Hey hey! :)
Ça fait une éternité que je n'ai pas publié sur et ce n'est pas pour finir les histoires que j'ai déjà commencé (je vais les finir, promis!) mais pour en commencer une nouvelle!
J'aime beaucoup les tatouages et autres percings et l'idée d'en faire la trame d'un Grimm/Ichi me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps... En voilà le premier chapitre!
Je pense faire plusieurs chapitres... Je me plante toujours dans mes estimations donc je ne dirais rien cette fois-ci mais je ne pense pas que ça soit une fics à beaucoup de chapitres :)
J'ai vu dans plusieurs reviews sur d'autres fics que vous trouviez ma mise en page un peu... massive! Donc je vais faire un effort à partir de maintenant ;)
Je m'excuse également d'avance pour les fautes de frappes et d'orthographes, il m'en échappe toujours malheureusement ^^'
Cela dit, bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
J'avais presque oublié, les personnages et le manga Bleach ne m'appartiennent pas, et cette fiction est au rating M pour une raison!
Ichigo tremblait d'impatience et d'appréhension. Devant lui sur la vitrine s'étalaient les lettres gothiques noires "TATOOS & PERCINGS" au-dessus de grandes photos montrant des échantillons du savoir faire de la boutique. Il avait attendu ce moment depuis trois longues années sans le dire à personne, en rêvant sans cesse, passant des heures à réfléchir à ce qu'il voulait précisément sur son corps. Il avait fait petits boulots sur petits boulots, il avait économisé autant qu'il le pouvait pour ça. Et maintenant que le moment était arrivé, il restait devant la vitrine, observant pour la énième fois les tatouages et percings réalisés, les gens à l'intérieur qui attendaient chacun leur tour de se faire changer à jamais un bout de leur corps. Il les avait envié tant de fois.
Il observa la gérante, une grande femme aux formes avantageuses et aux longs cheveux verts, appeler quelqu'un et l'amener vers l'arrière de la boutique. Il observa le large tatouage mélangeant arabesques et motifs fleuraux que laissait voir son dos nu rouge. Son regard glissa sur la moitié du deuxième tatouage visible sur la cuisse de la gérante, le reste caché par son short en jean. Le motif tribal mais fin mettait en valeur la longueur de la jambe. En voyant la gérante revenir, le regard d'Ichigo s'attarda sur ses percings à l'arcade sourcilière droite, le côté gauche de sa lèvre inférieur et celui juste sous son œil gauche. Il inspira profondément et se décida à pousser la porte.
Le tintement signalant son arrivée lui sembla venir tout droit du paradis, ou de l'enfer, il n'en était pas tout à fait sûr. Mais il était sûr que maintenant que les yeux gris de la gérante s'étaient posés sur lui, il ne pourrait plus faire demi-tour. Il s'avança presque fébrilement vers le comptoir, un sourire nerveux sur les lèvres et ses sourcils fronçés comme toujours. Il ouvrit une première fois la bouche sans qu'aucun son n'en sorte et la referma précipitamment, combattant farouchement le rougissement qui menaçait d'avaler son visage. Il vit la gérante réprimer un petit rire, une lueur clairement amusée dans les yeux, et se renfrogna. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui.
"Je peux t'aider? demanda la gérante d'un ton amical qui se voulait réconfortant.
-O-Oui je... Je veux me faire faire un tatouage, bougonna Ichigo, cherchant toujours à cacher sa gêne.
-Tu as 18 ans ou l'accord de tes parents? S'enquit son interlocutrice.
-Je les ai eu hier, répondit Ichigo, ses yeux s'allumant de joie en prononçant cette phrase.
-Je vois, dit Nell en souriant. Je m'appelle Neliel, mais tu peux m'appeller Nell. Moi je m'occupe des percings, c'est Grimmjow qui te tatouera. Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu veux te faire faire et où?
-Oh euh oui, je l'ai dessiné, et je le voudrais dans le dos, déclara Ichigo en lui tendant une feuille pliée en quatre sortie de la poche arrière de son jean."
Nelliel lui sourit puis déplia la feuille, avant d'écarquiller les yeux devant le dessin inscrit sur la feuille. Elle releva les yeux pour étudier l'adolescent en face de lui. Il paraissait un peu plus jeune que son âge, même si le froncement de sourcil qu'il semblait porter en permanence rendait son visage plus dur, plus mature. Son expression était adoucie par ses joues qui gardaient encore un peu des rondeurs de l'enfance. Le regard de Nell se porta ensuite sur les cheveux d'un orange vif et soutenu de l'adolescent, réprimant un sourire face à la savante pagaille qu'ils arboraient. Elle passa ensuite un regard discret sur les vêtements du plus jeune, qui avait semble-t-il enfilé à la hâte un tee-shirt noir avec des inscriptions anglaises en lettre gothiques blanches imprimées ainsi qu'un jean slim et une paire de converses oranges. Elle sourit en voyant qu'elles étaient de l'exacte même couleur que ses cheveux. Elle avait peine à croire que cet adolescent avait dessiné l'œuvre d'art qu'elle tenait entre ses mains et voulait se la faire tatouée dans le dos!
"Je dois te prévenir tout de suite que ça risque de te couter cher euh...
-Ichigo.
-Ichigo, répéta-t-elle. C'est vraiment magnifique mais tu risques d'en avoir pour au moins deux cent cinquante euros... Grimmjow te le diras plus précisément, mais c'est quelque chose qui va prendre du temps, l'avertit-elle.
-Je sais, j'ai économisé pour ça. Je... Je veux vraiment ce tatouage, déclara Ichigo, l'air résolu.
-Bien, c'est toi qui sait, dit Nelliel, un doux sourire aux lèvres. Bon, alors je te prends rendez-vous pour quand?
-Il... faut pas que je rencontre le tatoueur pour savoir s'il peut le faire, m'avertir des risques, tout ça? Demanda Ichigo, un peu perplexe.
-Si bien sûr, mais Grimm s'occupera de tout ça. Le premier rendez-vous sert principalement à ça en fait, lui expliqua Nelliel, un grand sourire sur le visage, comme enchantée par ce qu'elle disait.
-Ok, acquiesça l'adolescent.
-Bien, alors quand veux-tu prendre rendez-vous? Répéta joyeusement Nelliel.
-Le plus tôt possible.
-Demain, dix sept heures trente?
-D'accord, dit Ichigo, un léger sourire aux lèvres, heureux de voir son projet commencer à se mettre en marche.
-Je vais juste prendre ton numéro histoire de pouvoir te contacter s'il y a un problème, déclara Nelliel."
Ichigo le lui donna et repartit, plus heureux que jamais. Il avait laissé son dessin à Nelliel pour que le tatoueur puisse y jeter un coup d'oeil. Il était presque extatique, sa joie irradiant chacun de ses membres, rendant ses pas plus légers et ses pensées aériennes. Il n'avait plus qu'une envie: être déjà à demain.
Il eut beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit là et lorsque le réveil sonna, il se leva d'un seul bond, devançant ainsi l'entrée fracassante de son père pour le réveil comme d'habitude. Il assomma d'un coup de poing son père qui tentait de lui faire "la-super-prise-de-la-mort-qui-rend-mon-fils-viril ". Il s'habilla avec le plus grand des soins, voulant faire autant bonne impression que marquer ce jour important. Il enfila un slim noir qui, d'après ses meilleures amies Orihime et Rukia, mettait ses jambes et ses fesses en valeur, ainsi qu'un tee-shirt gris clair ajusté aux motifs graphiques blancs, noirs et anthracites. Il enfila ses converses favorites, les oranges, et descendit saluer le reste de sa famille et prendre en vitesse son petit-déjeuner. Il embrassa ses deux sœurs, Yuzu et Karin, de fausses jumelles encore au collège, et empêcha son père de lui faire un "bon-gros-câlin-viril" en avalant à la va vite une tartine et un verre de jus d'orange. Il annonça qu'il restait étudier un peu chez un ami à la fin des cours avant de sortir et fila vers le lycée.
La journée passa à une lenteur exaspérante, il ne pouvait dévier son esprit du rendez-vous qu'il avait en fin d'après-midi, ni les conversations de ses meilleures amies, ni les pitreries de Renji, son autre meilleur ami ne parvenant à l'en détourner. Lorsque la fin des cours sonna à dix sept heures quinze, il se rua vers la sortie et courut jusqu'au salon. Il arriva hors d'haleine, avec cinq bonnes minutes d'avance. Il entra en saluant Nelliel qui l'accueillit chaleureusement. Ichigo s'écroula sur un siège, la salle d'attente vide pour l'instant. Il s'efforça de calmer sa respiration, tout en réalisant qu'il n'avait en fait jamais vu ce tatoueur. Les clients étaient toujours emmenés vers une porte donnant sur l'arrière boutique, qui n'était pas visible de la vitrine. Il ne l'avait jamais vu en sortir, ni y entrer. Il l'imaginait couvert de tatouage, peut-être dans le style motard, probablement âgé, avec des muscles transformés en graisse et une harley et...
Soudain, la porte de l'arrière salle s'ouvrit, laissant passer un client qui semblait avoir mal à l'épaule. Il se dirigea vers Nell pour régler puis partit. Ichigo l'observa, se demandant à quel point il allait avoir mal pour ce qu'il voulait dans son dos... mais ça en valait la peine, il en était sûr. Il fut sortit de ses pensées pas Nelliel, qui l'invita à passer dans la salle du fond, lui assurant que tout se passerait bien et que Grimmjow était un bon gars au fond. Le "au fond" l'inquiéta légèrement mais il en fit abstraction et se concentra plutôt sur ce qui allait suivre. Il suivit les indications que Nell lui avait fournies et frappa à la première porte à gauche du petit couloir bien éclairé et couleur vert d'eau avant d'entrer. Il fut surpris de ne voir personne dans la pièce, seuls un fauteuil, un petit chariot roulant avec tout le matériel nécessaire pour faire un tatouage,quelques miroirs et quelques chaises se trouvaient là. Il entendit toutefois du bruit et porta son regard vers la porte au fond de la pièce, qui s'ouvrit pour laisser place à... et bien, à quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout! A l'autre bout de la pièce se tenait une véritable œuvre d'art vivante, il ne voyait pas comment le décrire autrement.
L'homme était grand, mesurant sûrement un bon mètre quatre vingt dix, tout en muscles comme il pouvait le voir à son torse dénudé. Son regard glissa inconsciemment sur ce torse ciselé et halé avant de s'arrêter abruptement sur la limite que le jean imposait autour du bassin de son propriétaire. Ichigo devint écarlate en entendant un ricanement sourd, ses yeux remontant immédiatement vers le visage du tatoueur. C'est alors qu'il fut frapper par ce qu'il aurait du voir dès le début. Cet homme avait des cheveux bleus! Pas bleu nuit comme certains se faisaient des teintures, mais bleu ciel, ce que ses yeux cyans mettaient en valeur. L'adolescent remarqua alors les tatouages sous ces derniers, ressemblant à des marques félines turquoises. Ichigo se demanda quels autres tatouages pouvaient couvrir ce corps, n'en voyant pour l'instant aucun autre que ceux des yeux. Il fut toutefois interrompu dans son examination par une voix grave et rauque.
"T'as finis gamin?
-Euh, je... Désolé, s'excusa Ichigo, rougissant un peu plus. Tu es Grimmjow?
-Ouaip. T'es le gamin qui veut se faire tatoué le dos, c'est ça? Bon anniversaire en r'tard au fait, dit le bleuté en refermant la porte."
Ichigo put alors voir le dos du tatoueur, ce qui le laissa bouche bée. Sur son dos s'étalait une magnifique panthère blanche qui tenait entre ses crocs acérés un six gothique sur sa hanche droite, ses yeux tels des saphirs plantés dans les siens, comme le défiant d'approcher. A chaque mouvement du tatoueur, le félin semblait prendre vie et se mouvoir tel un prédateur autour de sa proie. L'adolescent laissa échapper un hoquet de stupeur. Le tatoueur se retourna avec un air interrogateur, le sourcil gauche relevé pour appuyer son expression.
"C-C'est juste que... je peux toucher ton dos? Demanda Ichigo sans réfléchir."
Il plaqua une main sur sa bouche dès qu'il réalisa ce qu'il venait de dire, plus écarlate qu'une tomate mûre. Grimmjow éclata de rire et l'observa un instant, avant d'acquiescer, tournant le dos à Ichigo. Celui-ci se rapprocha doucement, jusqu'à se tenir à quelques centimètres seulement du tatoueur. Il hésita un instant avant de poser ses mains sur les flancs dessinés de l'animal. Comme hypnotisé, il suivit des doigts les lignes du félin puis retraça le six dans sa gueule.
"C'est magnifique, murmura-t-il."
Lorsque la peau sous ses doigts frémit, il retira vivement sa main et recula, prenant conscience de ce qu'il venait de faire et de l'incongruité de la situation.
"Désolé, mais ton dos est si... Tenta de se justifier Ichigo.
-T'en fais pas, j'sais qu'il est superbe. T'es le premier à vouloir le toucher comme ça par contre, déclara Grimmjow, un rictus aux lèvres."
Ichigo ne répondit rien mais ses joues prirent une teinte de rouge supplémentaire, ce qu'il tenta en vain de cacher en fronçant les sourcils. Il n'était pas sûr d'apprécier ce sourire.
"J'ai vu c'que t'as dessiné. T'as du talent tu sais? Mais tu vas casquer pour te l'faire faire, indiqua le bleuté en s'asseyant sur le fauteuil tout en invitant Ichigo à s'assoir sur une chaise d'un coup de tête.
-Je sais mais je veux vraiment le faire. J'ai de quoi payer, assuré Ichigo d'un ton ferme, son embarras oublié pour le moment.
-Et tu veux t'le faire sur le dos, c'est ça?
-Oui. Je ne vois pas trop où ailleurs, il serait trop large et j'aime bien l'idée qu'il soit dans mon dos, expliqua Ichigo.
-Pour être franc, j'te le déplacerais plutôt un peu sur les côtes. Enlèves ton tee-shirt, ordonna Grimmjow en se levant pour se diriger vers l'adolescent.
-Q-Quoi? Mais pourquoi? Demanda Ichigo en rougissant à nouveau.
-J'veux t'montrer de quoi je parle. Va falloir que t'enlèves ton tee-shirt pour que je te le fasse de toute façon, t'es au courant? Le railla le bleuté."
Ichigo fronça un peu plus les sourcils en fusillant du regard le bleuté sous le regard moqueur et amusé de celui-ci avant d'enlever son tee-shirt.
Grimmjow écarquilla légèrement les yeux avant de se reprendre immédiatement à la vue de la peau qui s'étalait à présent sous ses yeux. En voyant le gamin arriver, il l'avait trouvé déjà pas mal: grand, même si plus petit que lui, une carrure de nageur mais affinée, de longues jambes... et des cheveux oranges! Il ne savait pas ce qui était le plus drôle: cette couleur de cheveux ou le fait que ses chaussures y soient assorties. Mais maintenant que le tee-shirt ne lui cachait plus rien du torse du plus jeune... il avait presque envie de saliver. Cette fois ci, il allait réellement prendre du plaisir à tatouer cette peau, même si elle paraissait si douce et parfaite que la souiller avec de l'encre lui semblait un peu dommage... Mais l'idée de faire courir son aiguille et ses mains sur ce dos crémeux était bien plus alléchante. Il en frémissait d'avance. Néanmoins, il devait rester professionnel. Pour le moment. Il amena Ichigo à faire face à une grande glace, se plaçant derrière lui.
"J'voyais bien partir de là, dit-il en plaçant sa main sur l'épaule gauche du plus jeune, pour descendre par là, continua-t-il en descendant sa main le long de l'homoplate, p'is passer là, décrivit-il en passant sur les côtes gauches d'Ichigo en formant un arc de cercle, pour finir là, termina-t-il en posant sa main sur sa hanche."
Ichigo frissonna tout du long, non seulement parce que les mains du tatoueur étaient chaudes, mais surtout parce qu'on ne l'avait jamais touché comme ça, aussi... sensuellement. Il se mit toutefois une paire de baffes mentales en se disant que ce n'était que le fruit de son imagination et que le visage sérieux du bleuté était bien une preuve de son professionnalisme. Il ne savait juste pas que Grimmjow était un bon acteur.
L'adolescent se concentra un peu plus sur ce que lui proposait le tatoueur et réfléchit.
"Je pensais plus à quelque chose le long de la colonne vertébrale, en vertical. Ou alors, en horizontal sur le haut du dos, mais je pense pas qu'il rentre... Réfléchit à haute voix Ichigo.
-La colonne c'pas une bonne idée, j'veux pas avoir de problèmes avec ton système nerveux. Par contre, l'horizontal, ça peut s'faire. Tu l'commences sur l'épaule et je te l'enroule autour pour te l'faire descendre sur ton torse ou ton bras. L'devant ou l'derrière, c'toi qui choisit, proposa Grimmjow."
Ichigo y réfléchit sérieusement, avant d'acquiescer.
"D'accord, on fait ça sur l'épaule gauche mais comment tu veux l'enrouler?
-Et bien, tu fais soit comme ça, dit Grimmjow en dessinant de ses doigts une ligne imaginaire passant de l'arrière de son épaule à la base de sa nuque avant de revenir s'enrouler autour du bras jusqu'au coude, ou comme ça, proposa-t-il en répétant les même gestes au début pour partir sur le pectoral gauche à la place du bras, terminant sur le plexus solaire."
Ichigo fronça les sourcils, n'aimant vraiment aucune des options. Il observa le haut du côté gauche de son corps un instant avant d'énoncer à son tour une proposition.
"Et si on faisait un mix des deux? Tu commences là, dit-il en plaçant la main de Grimmjow sur l'arrière de son épaule gauche, puis tu passes là, continua-t-il en guidant Grimmjow vers le haut de son flanc pour remonter vers son pectoral, pour finir là, termina-t-il en remontant et faisant passer autour de son bras leurs deux mains, terminant sur la moitié supérieure de son avant bras."
Grimmjow y réfléchit quelques instants puis acquiesça.
"Ouais, ça peut s'faire, d'accord.
-Ok. Combien ça va me coûter d'après toi? Demanda Ichigo, toute gêne existant entre lui et le tatoueur oubliée maintenant que son rêve commençait à devenir concret.
-Je dirais trois cent. Si tu veux la couleur.
-D'accord. Ça prendra beaucoup de temps?
-Ça dépend, tu peux rester là pendant plusieurs heures ou pas?
-Ça dépend combien d'heures... Hésita Ichigo, conscient que personne ne savait pour ce tatouage et que s'il voulait que ça reste comme ça, il ne fallait pas qu'il s'absente trop longtemps.
-Je dirais... six.
-Non je peux pas, quelqu'un va se douter de quelque chose si je suis absent trop longtemps.
-T'as rien dit à personne? Pas même à un pote? S'étonna Grimmjow. D'habitude, c'est l'genre de truc dont vous les gamins aimaient bien vous vanter, continua-t-il avec un rictus.
-Je suis pas un gamin et non, je m'en suis pas vanté, c'est quelque chose de privé, se défendit immédiatement Ichigo avec un regard noir.
-Ok, ok, t'emballes pas gamin, répondit Grimmjow, clairement amusé.
-J'ai un nom et c'est Ichigo, pas gamin papi! Rétorqua du tac au tac l'adolescent."
Il sut toutefois qu'il avait touché un point sensible en voyant le tatoueur contracter sa mâchoire et son regard se durcir. Soudain, il se sentit pouss cntre le mur le plus proche, la main du bleuté venant agripper le col de son tee-shirt.
"Ecoutes moi bien Ichigo, j'supporte pas qu'on me manque de respect et c'est pas d'main qu'un morveux de ton genre me marchera sur les pieds, capiche? Gronda-t-il."
Ichigo resta muet un temps, stupéfait et impressionné par l'aura de dominance que dégageait Grimmjow. Il se reprit toutefois très rapidement. Si Grimmjow était du genre imposer ses limites, il n'était pas en reste non plus.
"Capiche, Grimmjow, mais c'est pas demain non plus que je laisserai un gars qui n'a jamais rencontré plus fort que soi m'imposer ses règles, répondit-il d'un ton froid et posé, défiant du regard l'homme qui le tenait plaqué contre le mur. "
Grimmjow ne répondit rien, jaugeant du regard le plus jeune. Un rictus naquit sur son visage, étirant ses lèvres dans une grimace carnassière qu'Ichigo trouva étrangement sa place sur le visage du plus âgé.
"T'as du cran Ichi, ça m'plait! Déclara-t-il d'un ton presque amusé en relâchant l'orangé.
-Ichi? Releva le concerné, partagé entre l'étonnement et la désapprobation.
-tu voulais plus que j't'appelle gamin, nan? Répliqua Grimmjow en haussant un sourcil, ses bras se croisant sur son torse, défiant à son tour le plus jeune de rajouter quelque chose."
Comprenant qu'il n'obtiendrait rien de plus du bleuté à part un nouveau bras de fer verbal, Ichigo ne répondit pas, se contentant de lancer un regard noir au plus âgé qui laissé échapper un éclat de rire retentissant.
Ichigo fronçant les sourcils, voulant paraître désapprobateur alors qu'il se trouvait finalement plus amusé par le comportement de l'autre qu'agacé. Il observa à nouveau le dos de Grimmjow lorsque celui-ci se retourna pour une quelconque raison et contempla le tatouage qui s'y trouvait. Il prit alors sa décision.
"Je sais où je veux faire mon tatouage, déclara-t-il, ses yeux toujours rivés sur la panthère mouvant sur la peau du dos du tatoueur.
-Ah? où ça alors? Demanda Grimmjow en ne se retournant qu'à moitié, s'empêchant de sourire en voyant le regard du rouquin braqué sur son dos.
-Je veux faire toute la partie basse sur le flanc, mais sur le droit, pas le gauche, et faire le reste sur le haut du dos, en débordant sur l'épaule, l'omoplate et le haut du bras. Ça te semble faisable?"
Grimmjow eut un large sourire semblable à celui qu'il lui avait montré peu de temps auparavant.
"Ouais, c'est faisable. Mais comme j'te l'ai dit, ça va prendre du temps. T'es sûr tu préfères pas faire tout d'un coup? Demanda-t-il.
-J'aimerais bien mais je peux pas, même on père gobera pas que je fais plus de six heures de devoirs au lycée, répondit Ichigo en grimaçant légèrement, montrant son regret.
-Bah dis que tu crèches chez un pote le week end, et j'te fais ça samedi, proposa Grimmjow d'un ton nonchalant en s'appuyant contre le fauteuil.
-Je croyais que la boutique était fermée le samedi... Contra Ichigo en fronçant les sourcils un peu plus.
-Ouais, normal'ment on est fermé le week end, mais j'peux ouvrir spécialement pour toi Ichi, dit Grimmjow, un grand sourire aux lèvres montrant toutes ses dents dont ses canines plus affutées que la moyenne."
Ichigo resta silencieux quelques instants, étudiant la proposition, l'esprit partagé entre ses réflexions sur les raisons pour laquelle les canines de Grimmjow étaient aussi pointues et sur celles pour laquelle le bleuté voudrait ouvrir sa boutique juste pour lui. Il formula sa deuxième interrogation à voix haute.
"Pour être vraiment franc Ichi, ton dessin là, j'ai vraiment envie de t'le graver dans la peau. J'sais pas si t'es au courant mais c'est vraiment une œuvre d'art qu't'as fait là, et rien qu'l'imaginer sur ta peau, hmm... J'en ai les doigts qui frémissent d'avance, déclara le bleuté d'un air ouvertement provoquant."
Ichigo rougit malgré lui. Même si Grimmjow n'avait rien dit de fondamentalement gênant, il aviat l'impression qu'il lui avait parlé comme s'il avait été son amant... Et cette pensée le faisait frémir malgré lui, d'appréhension ou d'anticipation, il n'aurait su le dire.
Le sourire de Grimmjow s'agrandit lorsqu'il vit les joues de l'adolescent virer au rouge, son estomac se tordant en étincelles d'excitation. Ce gamin était quelque chose, c'était certain.
"Bon alors, tu dis quoi, t'viens samedi?
-... Ok, je viendrais. Pour quelle heure?
-On va dire neuf heures. On f'ra une pause à midi pour te laisser souffler et comme ça, t'auras toute l'aprèm pour... ah merde, s'interrompit Grimmjow, en fronçant les sourcils.
-Quoi? L'interrogea Ichigo.
-Ben après, tu pourras plus... ah ouais... bon, on va faire ça chez moi, Décida Grimmjow.
-Quoi?! Attends, je comprends rien là, pourquoi on devrait faire ça chez toi? S'insurgea Ichigo, partagé entre questionnement et gêne face aux pensées qui avaient traversées sont esprit dès que Grimmjow avait soulevé l'hypothèse qu'il aille chez lui.
-Réfléchis, après t'avoir travaillé ta peau 'vec une aiguille pendant six heures, t'seras juste un peu endolori, et t'supporteras plus rien sur ton dos p'dant un bon bout d'temps. Tu vas pas t'trinballer dans la rue torse nu et j't'aime bien Ichi mais j'vais pas passé mon samedi ici pour tes beaux yeux! Donc t'viens chez moi. J'ai tout l'matos qu'il faut et j'pourrais faire aut' chose après."
Ichigo resta ébahi devant la logique dont venait faire preuve Grimmjow, le fait qu'il ait dit qu'il l'aimait bien et qu'il avait de beaux yeux, et qu'il allait passé une journée chez Grimmjow, un mec qu'il avait à peine rencontré mais qu'il trouait canon et... Et son cerveau n'arrivait pas à gérer toutes ces informations en même temps.
Grimmjow profita de son absence momentanée pour attraper un bout de papier et écrire son adresse dessus, ainsi que son numéro de portable. Il le fourra dans la poche avant gauche de l'adolescent, ce qui eut le mérite de ramener celui-ci sur terre, avant de le pousser sans brusquerie mais fermement vers la porte.
"Allez, on se voit samedi! Déclara-t-il, ouvrant la porte et poussant toujours Ichigo dans le couloir vers la salle d'entrée de la boutique.
-M-Mais! Tu m'as rien dit sur... sur la douleur et- Balbutia Ichigo qui prenait à reprendre pleine possession de ses moyens.
-T'vas survivre, t'inquiètes. Au pire, tu t'évanouies et moi j'bosse peinard! Allez Ichi, à samedi! Conclut le bleuté en ouvrant la porte amenant à l'avant du magasin."
Il croisa le regard interrogateur de Neliel mais ne s'en formalisa pas et referma la porte derrière l'adolescent. Celui-ci resta sur place, sa bouche s'ouvrant et se fermant sans qu'aucun son n'en sorte, ne comprenant pas comment il en était arrivé là.
Nell l'interpella doucement, tentant d'attirer l'attention de l'adolescent.
"Tout va bien Ichigo? Demanda-t-elle d'un air concerné.
-Je... O-Oui, ça va Nell, merci, parvient-il à répondre en tournant son regard vers la femme aux cheveux verts.
-Tout s'est bien passé avec Grimmjow?
-On peut dire ça.
-Quand est-ce que tu reviens alors? Demanda-t-elle d'un ton plus joyeux.
-Samedi, répondit Ichigo d'un air absent.
-Samedi? Mais on est fermé le samedi, dit Neliel en fronçant les sourcils d'incompréhension.
-Je sais. Je vais chez lui.
-Chez-
-Je dois y aller Nell, à bientôt, la coupa soudainement Ichigo, qui courut presque jusqu'à la sortie et disparu bientôt dans la rue."
Et voilà!
Vos impressions? :)
