Disclamer : Kuroshitsuji ne m'appartient pas. et cette fanfiction appartient à fubukifangirl
Rating : M pour présence de lemon
Couple : un peu tout le monde mais c'est surtout centrer sur du CielXAloïs ;)
auteur : fubukifangirl
traduit par : Amy Listing Schafer
- Ciel !
Ciel ouvrit lentement les yeux en entendant une voix douce et sensuelle murmurer son prénom. Il était vaguement conscient que des mains soyeuses caressaient doucement ses cheveux. Sa vision était floue et il essayait de se souvenir où il était.
- Ciel !
La voix était maintenant près de son oreille, la main caressant ses cheveux c'était déplacée sur son visage, tracant de petit cercle sur sa joue. Il devait lutter pour garder les yeux ouverts, se demandant pourquoi il était si paisible. Finalement il forca ses yeux à se concentrer. Il rencontra un charmant visage avec deux yeux turquoise. Soudain ses yeux s'écarquillèrent et ses souvenirs revinrent.
Il se souvenait de la femme de chambre versant un liquide sur lui et le conduisant à une pièce de rechange. Dès qu'il était entré, une main était venu couvrir son visage avec un chiffon imbibé d'un liquide maladif sucrée et il avait aussitôt perdu connaissance.
Il se concentra sur le visage de son ravisseur, qui était assis en face de lui sur le lit, avec un sourire sombre sur son visage.
- Que... Que fais-tu?. Demanda Ciel, une légère crainte lui tiraillant le ventre. Il essaya de s'asseoir, mais il se rendit alors compte que ses mains étaient attachées à la tête de lit au-dessus de lui. Il c'est également rendu compte qu'il était nu.
La "fille" en face de lui sourit et se rapprocha jusqu'a ce que leurs visages se frôle. "Mon cher Ciel, tu n'a aucune idée combien j'ai attendu ce moment." chuchota la "jeune fille". "Comment me connait tu d'abord ?" demanda Ciel nerveusement. La "fille" placée au-dessus de lui sourit et leva les bras pour lentement oter sa perruque. Ciel écarquilla les yeux de stupeur en reconnaissant la personne devant lui.
- Aloïs Trancy, c'est donc toi. Cracha Ciel " Que pense-tu être entrain de faire ?"
Aloïs fit doucement remonter ses doigts le long du visage de Ciel avant de répondre "Je fais ce que j'ai toujours révé de faire avec toi Ciel". Il se pencha jusqu'a ce que leurs nez se touche "Je vais te faire mien" dit-il avant de se pencher et capturer les lèvres de Ciel dans un dur baiser. Ciel écarquilla les yeux encore plus si c'est possible. Tout son corps devint rigide, la langue d'Aloïs lécha ses lèvres en essayant d'entrer dans sa bouche.
Ciel ferma les yeux, il se sentit rougir. Ce dernier, à contrecoeur, oublia toute tentative de repousser son tortionnaire. Aloïs se redressa et sourit, amusé par l'embarras de Ciel.
- Que ce passe t-il Ciel ? Est-ce que je te dégoute ? Demanda Aloïs d'une voix moqueuse. Ciel ne répondit rien, trop occupé à garder les yeux fermés.
Aloïs posa ses lèvres sur l'oreille de Ciel, il la lécha doucement et murmura : "Oh Ciel, tu n'a aucune idée de toutes les choses amusantes que j'ai prévu pour nous. Et votre cher majordome ne va pas nous déranger. Claude est très occupé avec lui. Nous avons donc toute la nuit pour jouer". Ciel frémit à ces paroles. Il n'était même pas sur de vouloir appeller Sebastian, il ne voulait pas que son majordome le voit dans cette position, sa fierté était trop grande, il ne pouvait pas se permettre de se faire voir complétement nu et ligoté au lit.
Aloïs embrassa doucement le cou de Ciel, tout en frôlant les mamelons de son prisonnier. Ciel haleta, le jeune homme blond venait de lui pincer les mamelons. Aloïs à ce moment là releva la tête et enfourna brusquement sa langue dans la bouche de Ciel. Une lutte s'en suivit pour savoir qui va domimer le bouche de qui. Finalement en manque d'air, Aloïs se détacha de Ciel. Ce dernier était haletant et tremblant.
Aloïs poursuivit son exploration du corps du jeune garçon."Dis moi Ciel, as-tu déjà été baisé ?" Demanda Aloïs en prenant une voix plus que séduisante. Ciel tourna rapidement la tête sur le côté, devenant de plus en plus rouge. Aloïs se mit à rire "Et bien ne t'inquiète pas, tu va bientôt savoir ce que cela fait". Aloïs mordilla le mamelon de Ciel, causant une douce plainte et des convulsions au garçon. Aloïs dirigea sa main vers le bas, jusqu'a ce qu'elle touche le sexe du jeune garçon sous lui. Ciel haleta et se cambra tendit qu'Aloïs le caressait.
Les yeux d'Aloïs étaient à moitier fermés, avec convoitise il caressa le sexe maintenant durcit de Ciel tout en lui murmurant d'une voix rauque, ce qu'il allait lui faire subir. "Ce soir, je vais prendre ton petit cul serré jusqu'a ce que tu me supplie d'arrêter". Ciel frissona, la main d'Aloïs sur son sexe lui provoquait des secousses de plaisir. Aloïs se déplaça vers le bas du corps de Ciel, très légèrement il lécha le bout de l'erection du jeune garçon. Ciel pleurait à présent, son dos vouté, un cri déchira sa gorge.
Aloîs sucait le sexe de Ciel tout en maintenant ses hanches en place. Ses doigts parcourait les cuisses de garçon, arriver à son entrée, doucement, il y fit pénétrer un doigt. Ciel poussa un léger gémissement quand il sentit le doigt entrer en lui. Il était plutôt mal à l'aise car il était sec, mais le plaisir dans son sexe emportait cette désagréable sensation. Aloïs donna un léger coup contre quelque chose en lui, ce qui lui envoya une rafale de plaisir. Il criait à present. Aloïs frappait cet endroit à plusieurs reprises. Il sentit un resserement dans son ventre, se sentant sur le point de jouir. La délicieuse bouche sur son erection s'arrêta et le doigt en lui se retira. Ciel grogna de mécontentement.
Le garçon blond souria et embrassa Ciel à la légère. "As-tu aimé Ciel ? Ne t'inquiète pas, ta libération viendra bientôt. Je veux être à l'intérieur de toi lorsque tu jouira". Aloïs se leva, et se mit à fouiller dans le petite commode près de son lit. Il en sorti une petite bouteille, puis il remonta sur le lit et ouvrit la bouteille. Il versa un peu de liquide sur ses doigt avant de refermer le flacon et de le mettre sur le côté.*
Ses doigts tracaient à nouveau l'entrée de Ciel avant de glisser dans cette douce étroitesse. Ciel se mit à gémir, il était plus à l'aise qu'avant. Aloïs ajouta lentement un autre doigt s'amusant à touché ce point si sensible qui fit voir des étoiles à Ciel. "Tu sais, il serait très excitant de voir Claude baisé ton petit cul pendant que tu me suce. Cela serait encore plus excitant si ton majordome était ligoté et forcé de regarder Claude entrain de déchiré ton postérieure" Dit Aloïs presque pensif. Ciel laissa sortir un bruit en signe de désaccord. "Mais ne t'inquiète pas, ce soir tu n'est qu'à moi. Mais nous allons bientôt étudier les moyens d'en tirer du plaisir par la douleur. Qui sait, toi et ton majordome pourriez en réalité le vouloir autant que moi".
Il eut le sentiment que Ciel était prêt, il frotta le liquide restant sur son érection avant de se positionner à l'entrée de Ciel. Le jeune garçon sentit la pointe du sexe d'Aloïs contre son intimité. Aloïs poussa soigneusement, son érection maintenant en Ciel. Ce dernier cria de douleur, Aloïs venait d'entrer en lui entièrement. Le jeune homme blond gémit de plaisir. "Oh Ciel, Tu es si serré!". Il se retira et revint durement dans le corps de son "prisonnier". Ciel criait à chaque mouvement, le plaisir se mélangant à la douleur à chaque fois qu'Aloïs frappait cet endroit délicieux en lui. A la surprise complète de Ciel, il commençait à apprécier cette torture. Ciel gémissait de plaisir à présent, poussant ses hanches à suivre le rythme d'Aloïs. Les yeux d'Aloïs était voilés par le désir, il était excité à l'idée que Ciel puisse y prendre du plaisir.
Aloïs accéléra la cadence, grisé par les sons que produisait leurs peaux. "Ciel tu es une putain de salope". Cria Aloïs, il déplaça sa main vers l'érection de Ciel. Aloïs commença un mouvement de va et vient sur la verge du garçon. L'esprit de Ciel était nuageux, il s'abandonna complètement à la luxure en donnant de petits coups de hanches, accompagnant ceux d'Aloïs. "Est-ce que c'est la pensée d'avoir Claude en toi qui t'allume Ciel? Tu veut me sucer pendant qu'il te baise? Son sexe et beau et épais. Ou alors, nous pouvons regardez Claude baiser ton très cher Sebastian". Aloïs haletait et Ciel cria en sentant un nouveau coup sur cette zone en lui. "O-oui" A t-il gémit. "Que dit tu?" Demanda Aloïs. "OUI JE VEUX QUE CLAUDE ME BAISE"Cria Ciel. "Et tu veut que ton majordome soit baisé aussi?"Dit Aloïs, le souffle court. "Oui, oui!" Ciel pleurait tant le plaisir était énorme. Aloïs poussa un gémissement bruyant "Oh oui..." Il poussa un grand cri, en se répandant dans le corps de Ciel dans un puissant orgasme. Ciel le suivit une fraction de seconde plus tard.
Les deux garçons frémirent en pleine extase. Peu à peu les spasmes de plaisir se sont apaisés et leur respiration était la seule chose que l'on pouvait entendre. Un temps plus tard, leur respiration ayant enfin ralenti, Aloïs embrassa légèrement Ciel, qui n'éprouva pas de résistance cette fois ci. Aloïs souria, pensant que Ciel avait découvert une partie de lui qu'il ne connaissait pas, une partie qui aimait la douleur autant que le plaisir. Il regarda son ange s'endormir peu à peu avant de donner un ordre silancieux à son majordome, qui était apparu comme une ombre derrière, trainant avec lui une personne attaché. "Eh bien Sebastian, je te l'ai dit que ton maître se donnerait à moi". Dit Aloïs en riant. Sebastian, incapable de se déplacer avec les chaines autour de lui, regarda son maître dormir, encore un peu essouflés par la performance délicieuse qu'ils venaient d'éxécuter. Aloïs sourit "Claude, met nos hôtes dans une pièce pour ce soir. Nous avons une longue journée de plaisir qui nous attend demain".
"Yes, your highness"
