Entre le reve et la realite
Chap : Harry
Ma fic sera 3 parties mais à chaque fois, ce sera un point de vue différent . Elle peut vous paraître curieuse mais c'est une idée qu'on a eu avec une copine. Par contre, je mettrai sûrement du temps à écrire les autres parties alors soyez patients. Bisous
Envoyez moi vos critiques à LaureLlf16@aol.com.
Un jeune homme brun particulièrement séduisant, sortit de la douche des vestiaires, une serviette autour de la taille, la peau encore ruisselante d'eau. Tous les joueurs de l'équipe étaient parti un quart d'heure lus tôt mais pas lui. Il aimait rester longtemps sous la douche, sentir le contact de l'eau sur son corps. La porte des vestiaires claqua ce qui le fit sursauter.
- C'est toi Ron ! demanda t-il fortement.
Un deuxième jeune homme, d'environ 17 ans apparut dans l'encolure de la porte. Son regard passa de la tête vers le pied du jeune joueur de Quidditch.
- Je ne t'avais jamais imaginé comme ça ! annonce le jeune visiteur.
- Et tu m'imaginais comment ? demanda Harry assez gêné par la réflexion de Drago.
- Moins musclé mais je dois dire que tu me plais assez.
Drago s'approcha d'Harry et posa un doigt sur son torse puis le caressa lentement. Avant d'effleurer les lèvres d'Harry avec son doigt et de l'embrasser.
Harry resta sans réaction durant 3 secondes puis lui rendit son baiser. Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'il faisait ou du moins ne voulait. Il était partagé entre le dégoût et la passion. Qu'avait Drago de plus qu'un autre, il ne savait pas mais sans contre fichait.
Drago le regarda et partit sans rien dire.
Harry resta quelques minutes stupéfait par l'acte qu'il venait d'accomplir. Comment allait-il maintenant pour regarder sa copine en face, il l'avait trompé avec, avec Drago. Il ne pouvait même pas imaginer la réaction d'Hermione s'il l'avait trompé avec une fille mais avec un garçon, elle le tuerait sur place. Pourtant, ça n'avait pas d'importance, ce qui le gênait le plus dans ce malheureux geste, c'est qu'il avait aimé ça, il avait aimé la sensation des lèvres de Drago contre les siennes, le contact de ses doigts sur sa peau.
La porte claqua, Harry entendit une voix très familière l'appelait.
- Harry, tu te dépêche un peu demanda Hermione impatiente en entrant dans le vestiaire où Harry se trouvait ( toujours en serviette). C'est pas vrai, tu n'es même pas encore habillé mais qu'est ce que fous ? ça fait 40 minutes que je t'attends.
- 40 minutes ! répéta Harry surpris. Je pensais mentit le jeune homme.
- Tu pensais que… suis-je bête, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est ton jour de réflexion, se moqua t-elle Je t'attends dehors, reprit-elle plus sérieusement.
Harry aimait pouvoir lui répondre mais il ne pouvait pas après tout c'était lui le fautif de sa fureur, mais c'était pas lui le fautif pas entièrement mais il ne pouvait pas lui dire, que Drago était venu et qu'il s'était embrassé.
Harry s'habilla hâtivement puis sortit. Hermione était appuyé dos au mur en attendant Harry. Elle affichait sur son visage, un air de déception, un air que Harry connaissait bien. Il voulait dire qu'elle lui en voulait beaucoup et qu'il devait se faire pardonner.
Harry s'approcha d'elle et voulut l'embrasser mais elle tourna la tête.
- J'attends plus qu'un baiser fit-elle en le fixant avec détermination.
Harry prit son visage entre ses mains et l'embrassa. La chaleur de leurs lèvres était différente de celle qu'avait dégagé son baiser avec Drago. Il n'était pas aussi passionné ni aussi émotif. Ce n'était qu'un simple baiser ordinaire. D'habitude, lui et elle n'était pas ordinaire mais aujourd'hui quelque chose avait changé ou plutôt il avait changé sans vouloir l'avouer.
Il desserra son étreinte et lui prit la main. Puis ils partirent vers le château.
Tout le monde dormait dans le château, Harry se faufila hors de sa chambre et descendit vers la salle commune. Un bruit de harpe retentit alors dans la salle faiblement, il venait d'une des salles de cours qui se trouvait à proximité. Harry sortit de la tour des Gryffondors et se dirigea vers la musique. Harry entra dans la salle quand il fut surpris par Drago.
- Je commençais à désespérer annonça t-il enthousiaste.
- Tu m'attendais.
- Pourquoi, toi tu ne voulais pas me revoir demanda le jeune homme. Je n'ai pas arrêté de penser à notre baiser et je me demande si c'était moi qui…
- Moi aussi, j'y ai beaucoup réfléchi, je dois dire.
- Harry as-tu ressenti la même chose que moi ? demanda Drago intrigué. As-tu ressenti quelque chose pour moi.
Drago lâcha la harpe et s'avança vers Harry.
Il avait souvent rêvé dans cette journée que Drago lui parle ainsi, qu'il lui parle comme si autour d'eux, le monde n'existait plus, comme à cet instant précis. Drago était de plus en plus près, Harry sentit son cœur s'accélérer de plus en plus. Il voulait sentir les mains de Drago sur sa peau , respirer son odeur, connaître la chaleur de leurs deux corps unis. Il tendit ses mains en direction de Drago, qui les attrapa et ils s'embrassèrent.
- Je ne sais pas si j'ai ressenti la même chose que toi, Drago mais je sais que j'ai ressenti quelque chose de nouveau, d'interdit, et de délicieux murmura Harry avant de l'embrassa de nouveau.
La poignée de la porte s'ouvrit,
une jeune fille au visage affolé se mit à hurler.
- Hermione tenta de hurler Harry mais les mots ne sortirent pas de sa gorge
Harry se leva d'un bond effrayé. Il passa une main sur son visage, sur son corps. Il portait son pyjama bleu.
- Mon Dieu !Mon Dieu jura t-il. C'était si réel ! Pourtant, ce n'était qu'un rêve.
FIN
