Si j'avais su...
Cela doit faire plus de trois que cette fic est dans mon ordinateur alors voilà, je suis motivé à vous la faire lire. Comme je suis une fille très sadique et que je suis aussi stupide ( avis de virginie) alors je vais vous la couper. Grr… je suis méchante mais si vous voulez la suite et ben, y a qu'un seul moyen de l'avoir. Le petit bouton en bas pour me donner un avis.
Bonne lecture
Chap 1 : Katy
Depuis deux années, il avait quitté Poudlard, son école de sorcellerie, deux longues années, qu'il n'avait pu revoir tous ses amis, celle qu'il avait aimé. Son image était présente dans on esprit, son prénom gravé dans son cœur. La nostalgie de son enfance l'envahissait un peu plus chaque jour. Dès sa sortie de poudlard, Voldemort avait encore une fois fait rage en menaçant tout ceux qui comptait pour Harry, après cet scène horrible, Harry dut encore une fois faire face à la réalité qui le ronger depuis de nombreuses années, il devait mener cette guerre tout seul.
Flash :
Harry venait de sortir de la demeure de Voldemort mais celui-ci avait encore une fois lâchement déserté. Cependant, Harry entendait toujours sa voix qui disait : Je les tuerais tous, les uns après les autres, jusqu'à ce personne ose approcher le tristement célèbre Harry Potter.
Harry sortit de la maison sachant que ce n'était terminé. Dès qu'elle le vit sortir en un seul morceaux, Hermione lui sautant dans les bras.
- J'ai eu si peur, Harry !
- C'est fini pour l'instant.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ? elle posa sur lui, un regard intrigué qui en disait long sur ses sentiments.
- Voldemort et moi n'a pas combattu, il s'est sauvé.
- Comme d'habitude !
- Non, la prochaine fois, il sera encore plus fort. S'éclipser avant de combattre, n'est qu'une ruse, il veut préserver ses forces pour l'ultime combat. La prochaine fois, c'est à vous qu'il s'en prendra.
- Ce ne sera pas le premier fois ! gémit Hermione.
- Mais, tu ne comprends pas. Il veut m'anéantir aussi bien physique que mentalement. Il va vous tuer les uns après les autres. Je ne veux pas vous voir mourir par ma faute !
- Et moi, je ne veux que tu livres ce combat tout seul, tu as besoin de nous.
- Non ! répondit sèchement Harry. J'ai besoin de moi et de moi seul.
Hermione le regarda, elle ne pouvait le comprendre, personne n'avait pu comprendre ce qui se passait dans sa tête à ce moment précis. Hermione se retourna et partit, depuis Harry n'avait plus aucune nouvelle d'elle ni de Ron, Ginny.
Cela faisait deux ans, deux ans, qu'ils n'avaient plus de nouvelles d'elle ni de Voldemort par le même occasion. Harry ne supportait plus la solitude ou du moins la seule compagnie d'Hedwige. Il devait avait grandi, mûri, vieilli et beaucoup changé.
Pourtant malgré ses deux années de séparations, il ne pouvait l'oublier, il l'aimait tant. Il aurait pu sacrifier sa vie pour elle ce qu'il a d'une certaine façon fait étant donné que sans elle, il ne pouvait vivre mais survivre. Il prit entre ses mains, un pull qu'elle avait oublié dans son dortoir, la veille de leur séparation.
Harry se souvenait de tous les détails de leur amitié et de leur amour. Car, ils étaient sortis ensemble durant quelques mois mais à cause de Voldemort, Harry avait préféré la laissait partir, la laissant croire que pour lui ce n'était qu'une occupation Alors qu'il voulait lui sauver la vie.
Il n'avait pas oublié la douceur de ses lèvres, la beauté de son visage, la chaleur qui dégageait de sa peau quand elle était là. Il était sorti avec plusieurs filles à poudlard comme Cho Chang, Harmony mais jamais aucune d'elle ne lui avait fait ressentir ce sentiment qui faisait qu'avec elle, c'était spécial.
Il descendit dans le chemin de Traverse pour trouver un livre sur les prophéties. Mais ce qu'il na savait c'est que ce jour-là allait changer sa vie.
Le soleil déjà haut dans le ciel quand Harry partit chez lui, il portait toujours les mêmes lunettes rondes qu'avant et n'avait pas changé de coiffure.
Harry traversa lentement le chemin qui menait à la boutique où quelques semaines plutôt il avait commandé son livre.
Harry pensait encore et toujours à elle quand une petite fille d'environ 1 an lui attrapa les cheveux.
Harry se mit à crier de douleur quand la mère se retourna.
- Melle Granger ! fit sa mère sur un ton réprobateur en lui donnant une tapette sur les doigts pour que l'enfant lâche sa prise. Puis elle se retrouva vers la victime et s'excusa à la place de sa fille. Je suis désolé ! C'est ma faute, j'aurais du faire plus….
Harry leva la tête et dévisagea la femme, elle ressemblait étrangement à elle. La jeune femme était assez grande et fine, elle avait de longs cheveux châtains clair, des yeux marrons, c'était elle, Harry n'avait aucun doute, à ses côtés , son cœur battait si vite quand il était à ses côtés. A cet instant, il eut envie de la serrer dans ses bras et de ne plus la lâcher mais il se retint.
- …Attention finissa t-elle dans un murmure.
-
Elle détourna son regard de lui puis elle le fixa une nouvelle fois mais dans ses yeux cette fois-ci. Après un long silence, elle prit la parole.
- c'est toi réussit-elle à dire.
- Oui, Hermione, c'est moi.
-
Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras mais elle recula.
- Je te présente ma fille fit-elle d'une voix glaciale.
- Ta fille ?
- Oui, ma petite fille, elle s'appelle Katy.
- Bonjour toi, fit Harry en caressant le visage de l'enfant. Elle te ressemble beaucoup, elle sera aussi belle que sa maman.
- Merci.
- Bon bah, il faut que j'y aille.
- Oui, moi aussi.
- Hermione, j'ai été heureux de te revoir.
- Moi aussi Harry.
Il la dévisagea une dernière fois, pourquoi le seigneur s'il existe vraiment car Harry était loin d'être croyant, lui infligé encore de telles souffrances, ne souffrait-il pas assez de savoir qu'elle s'était retrouvée dans les bras d'un autre homme que lui.
Harry lui adressa un dernier sourire qu'elle lui rendit. Puis partit dans le direction de la librairie.
Il traversa toute la rue, et entra dans l'édifice. Il alla directement au comptoir.
- bonjour, j'ai commandé un livre au nom de Mr Potter !
- Harry Potter dit le vieux libraire en consultant son livre des commandes.
- Oui c'est ça !
- C'est quoi le nom du livre déjà ?
- Les prophéties légendaires.
- J'en ai reçu un mais il est réservé fit le marchand en sortant de sa réserve.
Harry commença à partir mais il entendit une cliente du magasin qui demandait le même livre que lui . Un livre qui n'était généralement pas la Bible du sorcier.
Il traversa un rayon et examina la fameuse cliente.
Il était choqué en s'apercevant qu'Hermione voulait avoir le même livre que lui. Le libraire lui donnant le livre en lui adressant un petit sourire poli qu'elle lui rendit.
Elle fouilla dans son sac pour trouver son porte monnaie mais elle s'aperçu qu'elle l'avait oublié, elle commença à rendre le livre quand Harry arriva vers elle.
- Décidément, on a pas fini de se croiser aujourd'hui !
- Tu as raison , je crois.
- Je peux t'aider.
Harry demanda le prix du livre et paya sous le regard ébahi d'Hermione.
- Je t'aurais payé un café mais comme tu vois j'ai oublié mon porte monnaie alors si tu veux bien venir chez moi, je pourrais te rembourser.
- J'accepte volontiers.
La maison d'Hermione se trouvait sur une petite colline qui dominait la ville, l'endroit était à proximité d'une petite forêt et bordé un lac. C'était vraiment magnifique.
L'intérieur de la maison était assez riche et rempli de photos. Harry s'arrêta sur l'un des cadres qui attira particulièrement son attention, c'était lors de sa dernière année à Poudlard du temps où il sortait encore avec elle.
Il se souvenait du jour où la photo a été prise, dehors la pluie tombait depuis la veille, les cours avaient été annulés à cause d'une tempête qui devait frapper au-dessus du collège. Harry et Hermione était dans la salle des Gryffondors assis près du feu dans les bras l'un de l'autre quand Colin arriva avec son appareil, il voulut prendre une photo mais Ron l'empêcha et lui attrapa l'appareil. Harry sourit à la simple pensée de la tête qu'Hermione avait fait quand elle a vu ce que Ron avait fait subir au pauvre Colin, alors pour s'excusa il accepta de poser avec Harry. Hermione avait toujours aimé cette photo, Harry s'étonna qu'elle la mette encore chez elle après tant d'années.
D'autres photos le fit sourire, une de Lui, Ron et Hermione, d'autres seulement d'elle puis quelques une de sa fille.
Son regard se posa sur une autre photo, de la petite Katy sortant de la maternité en dessous il pouvait y lire : Katy Lily Granger.
