Nozomi.
Disclaimer : les persos de X ne sont pas à moi, mais ça je pense que tout le monde ici le savait (non ? comment ça non ?)
Note : euh… attendez… j'avais quelque chose à dire… si si, je suis sure que j'avais quelque chose à dire…Bon, ceci se passe après le tome 18, donc ne vous lancez pas dans la lecture de cette fic si vous n'avez pas lu les 18 tomes de la série (faites pas comme moi quoi XD)
Blabla : oui donc normalement la suite arrivera dans pas trop longtemps, mais bon, en attendant, laissez des reviews please !
Roxane1, merci pour ta review dans mon autre fic ! J'espère que celle ci te plaira aussi (donc que tu la liras lol), maieuh désolée c'est pas encore ça pour une fic hyper joyeuse)
Prologue : Yumemi.
Prisonnière. C'est ce qu'elle était. Prise au piège de sons propre cœur. Enfermée dans un rêve ans fin. C'était d'une ironie à en pleurer. Quoi de plus ridicule qu'une yumemi piégée par son rêve ?
Et elle ne pouvait rien faire…
Elle avait déjà tout essayé, lui semblait-il. Sa sœur n'entendait ou ne comprenait pas ses appels. Les sceaux commençait à avoir des doutes, mais il était déjà trop tard : bientôt, ils ne seraient plus que cinq… trop peu. Seul le yumemi des dragons de la terre savait, et il ne dirait rien. D'une certaine manière, lui aussi était impuissant.
Car c'était la malédiction des yumemi : regarder sans pouvoir intervenir leurs rêves du futur devenir une réalité.
Sans pouvoir sauver personne.
Elle n'avait pas pu sauver cette jeune fille…
Elle… n'avait pas pu… sauver Saïki…
Elle n'avait même pas pu se sauver elle-même.
Et maintenant, c'était trop tard.
Elle était impuissante. Elle n'était pas assez forte, elle ne l'avait jamais été.
Maintenant, elle savait.
Il était vain de vouloir changer le futur. On ne lutte pas contre son destin. Pourtant, elle continuerait à se débattre jusqu'à se vider de ses forces parce que c'était ça ou l'oubli.
Ça ou la fin.
Et, malgré tout, elle refusait cette fin.
Alors elle lutterait jusqu'à la dernière parcelle de son être.
Et, enfin, elle pourrait se laisser mourir.
Ça aussi, c'était le destin.
Cette jeune fille se trompait…Le futur ne peut être changé…
…
…
On ne peut pas chasser le destin…
Ni moi…
Ni eux...
A suivre...
Nozomi : souhait, désir, espoir
