SA Special Class A Fanfiction
A la recherche de moi-même
Résumé : La vie d'Hikari changea radicalement après une découverte, celle d'avoir était adoptée. Perdant l'identité qu'elle croyait être, elle se mit à changer petit à petit, découvrant de nouvelles amitiés, de nouveaux changement ainsi que … de nouveaux sentiments. Dans ses découverte, elle décide d'apprendre a se connaître elle-même.
Attention / !\ : Je ne possède pas l'histoire, ni le manga de SA Special Class A. Je ne fait qu'utiliser leur monde et personnages pour ma fanfiction.
''bla bla'' = discussion
====(/(°~°)\)====
Chapitre 1 : Bouleversement
Elle courait et courait, toujours plus vite, toujours plus loin, mais à chaque pas, elle s'éloigne de plus en plus de son objectif. A chaque pas, elle voyait la distance entre elle et lui augmenter, déchirant son cœur et son âme. Ses poumons brûlaient, sa respiration était sifflante, et son corps lui semblait déconnecté de son être. Malgré la douleur, elle continuait à avancer, à espérer de le voir près d'elle.
Malheureusement, son corps fini par lâcher sous l'intense effort demandé, allongé sur le sol, elle le regardait, et criait son nom, voulant voir seulement son visage, voulant revoir ce sourire qui remplissait son cœur d'un sentiment inconnu. Mais au lieu, de voir la silhouette se retourner, elle l'entendit dire les mots qu'elle craignait depuis toujours.
Je te déteste, dit-il avec haine et rage dans la voix. Je t'ai toujours haï, je préfère mourir que de te voir.
A ces mots la silhouette se teint peu à peu de rouge, qui dégoulinait sur le sol. Une grande flaque se forma, la silhouette se mit à se tendre et crier de douleur, avant de tomber dans un silence royal.
Elle se mit à crier de toutes ses forces, et vit qu'elle se trouvait dans sa chambre, couché dans son lit, transpirant abondamment. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter de crier et pleurer. Elle avait l'impression de tout ressentir : la joie … la haine … les pas dans le couloir … sa respiration … l'amour … son cœur cessant de battre … la chaleur de son lit … le froid par le manque de cette personne … la voix de sa mère … mais pas la voix qu'elle voulait entendre … une paire de bras autour d'elle … mais pas les bras où elle se sentait en sécurité.
Sa voix cessa peu à peu de crier pour disparaître dans le silence, tandis que ses larmes se tarirent elles-aussi. Ses parents la regardaient avec beaucoup d'inquiétude, ce n'était pas la première fois que leur fille cauchemardait, mais a chaque elle se rendormait rapidement et le matin suivant elle faisait comme si rien n'était. Pourtant, ils savaient très bien que leur fille mentait, mais le mensonge n'était pas la seule chose qui leur faisait mal. Le teint pâle, les cernes autour des yeux, le manque d'appétit, et le faux sourire de leur soleil, tout ça leur faisaient mal.
Hikari, soupira sa mère en lui caressant les cheveux avec le regard d'une mère protectrice.
Comme à chaque fois, leur fille dormait paisiblement dans son lit, et ils sortaient de la chambre sans connaître la raison se trouvant derrière ces cauchemars. La nuit redevenu de nouveau silencieuse.
====(/(°~°)\)====
Le matin suivant, Hikari se réveilla doucement, son réveil n'avait pas encore sonné, et quelques rayons de soleil éclairaient légèrement la pièce. Elle prit 5 min avant de sortir de son lit, non pas par paresse, mais plus par plaisir, elle aimait regardait la lumière rentrait et jouait dans sa chambre. Elle fit quelques étirements pour se réveiller totalement, mais la sensation de fatigue était toujours présente.
Insciemment, son regard se dirigeait vers le tiroir fermé à clé de son bureau. Elle avait enfermé l'origine de tout dans ce tiroir, et voulut jeter la clé pour faire semblant que cela n'a jamais existé, mais elle n'eut pas la force. La clé était elle aussi caché, mais cela ne changeait rien à sa situation.
Dans ce petit tiroir fermé à clé, se trouvant 2 documents qui avait changé sa vie il 6 mois, l'instant même où elle les lu. Le premier était son certificat de naissance, le document était parfaitement normal et dans les règles, mais pour Hikari. A la place du nom de père, il y avait écrit ''Inconnu'' et à celui de sa mère, le nom d'une femme qu'elle ne connaissait pas, malgré les recherches qu'elle avait effectué. Le second document était bien sûr son certificat d'adoption, déclarant officiellement les Hanazono comme en premier foyer d'accueil, puis responsable légale de la jeune fille.
Sa confiance en eux se fissura un peu, elle leur en voulait mais ils avaient toujours été de bons parents. Mais le sentiment de trahison, lui, mis plus de temps avant de disparaître. Elle l'aurait mieux pris, si ils lui auraient annoncé et expliqué, mais le découvrir par pur hasard, ça elle ne pouvait pas le prendre bien. Alors au lieu de leur en parler, elle décida d'attendre qu'ils viennent vers elle, découvrant que leurs papiers avaient disparu. Mais ses parents n'eurent pas une seule réaction à son comportement, et cela l'agaça grandement.
Une fois sa douche prise et son uniforme entièrement mis, elle descendu enfin dans le salon pour manger son petit-déjeuner seule. Mais quel fut sa surprise de voir son frère, là assis dans le salon, la saluant comme à son habitude.
Son frère participait a un échange d'élève entre son établissement et un autre en France, pour une durée 2 semaines, durant lesquelles Hikari se sentit très seule. Sa joie de vivre l'envahi aussitôt et son énergie habituelle revenu par la même occasion. Elle se jeta sur son frère pour lui faire un gros câlin.
Il était revenu sain et sauf, elle se sentait plus rassuré de le savoir au Japon à la maison. Après l'avoir à contrecœur lâché, elle s'installa devant lui, pour qu'ils mangèrent en tête à tête.
''Alors cet échange ?'' demanda Hikari tout en mangeant.
''Horrible'', répondit Atsushi avec un air dégoûté.
''Explique ?''
''L'hôtel où j'ai logé'', commença Atsushi entre deux bouchés. ''Un vrai taudis, pas de chauffage ni de clim, sans compter que pour se laver, y'avait que de l'eau froide. La seule chose de bien qui m'est arrivé, la nourriture de leur cafeteria était trop bonne.''
''C'est déjà ça'', dit Hikari d'un ton sec. ''Mais tu n'as pas le droit de te plaindre, je te l'avais bien dit, un échange avec un pays aussi éloigné pour un prix dérisoire, et durant 2 semaines, ça sentait l'arnaque assuré.''
''Tu sais, c'est normalement les grands frères qui préviennent du danger les petites sœurs'', ria Atsushi.
''Sinon les cours ?'' interrogea Hikari ignorant le commentaire de son faire.
''Y'en pas trop eu, on a plus fait des visites ennuyeuse'', dit-il ennuyé.
''Tu aurais dû en profiter pour apprendre quelque chose'', rétorqua froidement Hikari.
''Serais-tu par hasard en colère contre moi ?'' demanda Atsushi perdu face au comportement d'Hikari.
''Un peu … et tu en connais la raison'', avoua Hikari rouge de honte par son comportement.
''Désolé, je suis revenu, c'est la seule chose qui compte maintenant'', murmura doucement Atsushi en lui tenant la main tendrement.
La jeune fille se sentit rapidement soulagée de l'avoir de nouveau à ses côtés. Avant, il n'était pas aussi proche d'elle, préférant traîner avec ses potes. Quand il l'avait vu pleurer un soir, en tenant une feuille dans les mains, il découvrit qu'Hikari et lui n'avait aucun lien de sang, ils étaient des étrangers l'un pour l'autre. Cela le brisa légèrement, pas de liens de sang, ni de liens tout court, au fil des années, un fossé se créa entre eux, un fossé qu'il avait aussitôt décidé de combattre. Lien de sang ou pas, c'était sa Hikari.
Quand il entendit sa mère arriver, il lâcha la main d'Hikari, et partit monter se préparer pour aller en cours. Il dit un simple bonjour à sa mère en passant à côté d'elle, lui contrairement à Hikari, en voulant toujours à ses parents. Quand il descendit avec son sac de cours, il ne trouva pas Hikari dans le salon. Il ne pensa rien, et sortit du garage son vélo. En passant le portail, il vit Hikari appuyé contre le muret, l'attendant visiblement.
''Tu ne prends pas de raccourci ce matin ?'' lui demanda-t-il.
''Non, j'avais envie de faire un bout de chemins avec toi'', dit-elle avec son habituel sourire éclatant.
''Tu risques vraiment d'être en retard si tu m'accompagne.''
''Pas grave'', répondit Hikari en marchant à ses côtés.
''Et Takishima te taquinera à ce sujet.''
''Je peux bien le supportait pour toi'', ria Hikari.
''Tu as vraiment réponse à tout'', termina-il agacé.
''Exact'', confirma Hikari.
Ils continuèrent leur route, tout en riant et papotant sur le voyage d'Atsushi, jusqu'à une intersection, où ils durent se séparer. Hikari regarda son frère partir avant, d'elle-même se retourner, prenant enfin le chemin de l'école.
====(/(°~°)\)====
En arrivant devant l'école, cette dernière était fermée, elle avait loupé le début des cours. Elle sonna donc à l'interphone pour prévenir les surveillants de son retard. Heureusement pour elle, comme ce fut son premier retard de l'année scolaire, ils ne donnèrent qu'un avertissement, sinon quoi, son retard sera signalé dans son dossier.
Elle courut entre le bureau des surveillants et la serre de la SA, voulant rattraper son retard, ou plutôt de ne plus perdre de temps. Quand elle arriva à destination, elle se fit étouffée par une paire de bras appartenant à son amie Akira. Hikari ne tenta pas de se défaire de son étreinte, sachant bien qu'elle ne pourrait pas échapper à Akira.
''Bonjour tout le monde !'' s'exclama Hikari après avoir été libérée d'Akira.
Ils lui répondirent tous pendant qu'elle s'installait à sa place. Akira lui proposa une tasse de thé et des cookies, qu'elle accepta aussitôt avec joie. Elle se mit à manger de bon cœur tout en lisant un livre, ignorant le regard soulagé de ses camarades.
Pendant les derniers semaines, la N°2 semblait ailleurs et déprimée, mais cela s'était amplifié i semaines pour une raison quelconque. Elle refusait souvent de manger, et ne prenait les défis avec autant de sérieux que d'habitude, les acceptants sans réelle envie. Pourtant, elle semblait de retour, plus joyeuse que jamais.
''Tu as l'air d'aller mieux'', lui dit Ryou en la regardant dans les yeux.
''Ah ! Cela se voyait tant que ça'', avoua honteuse Hikari en se grattant la tête.
''Un peu'', rassura Ryou.
''Maintenant que tu vas mieux, tu peux dire la raison de ta déprime'', lança Akira avec le ton d'une mère surprotectrice envers son enfant.
''C'est à cause d'un garçon c'est ça ?'' taquina Tadashi en rigolant.
Son commentaire eu l'effet d'une bombe pour Akira et Takishima. La première lui fit une prise de catch, tandis que le second provoque une vague d'énergie noire. Le N°1 lui lançant un regard terrifiant qui faisait frémir de peur le rigolo de service.
Mais un silence s'installa dans la serre, quand les membres de la SA remarqua qu'Hikari n'avait toujours pas donné de réponse à cette stupide question. Au contraire, elle avait lâché son livre, et ne fit plus aucun mouvement, rougissant comme une tomate mure. Takishima la regardait choqué et perdu.
''Rassure-moi Hikari, ce n'est pas la faute d'un garçon ?'' demanda Akira avec ton extrêmement sérieux.
''Eh bien … en fait …'' bégaya Hikari en devenant encore plus rouge. ''Un garçon … oui … peut-être …''
Akira prit un air horrifié devant un tel aveu, mais elle n'était bien sûr pas la seule à réagir à ces mots. Takishima, lui, battait son record de vague noire.
''Qu'est-ce que ce garçon a fait pour te rendre aussi triste'', écrit Mégumi.
''Rien de particulier, il est parti pendant 2 semaines en France avec son école. Mais, je n'ai pu recevoir un seul de ses messages, en plus de m'inquiéter à son propos'', expliqua Hikari très soucieuse. ''Mais ne vous inquiétez pas, il est rentré ce matin, sain et sauf, juste un peu déçu de son voyage.''
''Et pourquoi tu es arrivée en retard ?'' demanda froidement Takishima.
''J'ai un bout de chemin avec lui ce matin, histoire de rattraper le temps perdu'', dit-elle avec un petit sourire éclatant.
''Donc tu as préféré recevoir un retard dans ton dossier, et nous inquiéter, que d'arriver à l'heure'', résuma énervé le N°1.
''Oui et alors ?'' cria Hikari sans le vouloir. ''Qu'est-ce que cela peut bien te faire !''
Hikari ne comprenait pourquoi il lui parler sur un tel ton, ne pouvait-il pas essayer de la comprendre. La fatigue accumulé par toutes les nuits sans sommeil et remplie de cauchemars, provoqua en elle une explosion d'émotion. Les larmes et les sanglots coulaient toutes seules, sans qu'elle ne puisse les contrôler.
''Ce garçon est plus important que nous ! Plus important que moi, ton rival !'' cria Takishima qui ne remarqua pas les larmes sur les joues d'Hikari.
''Oui !'' cria inconsciemment Hikari. ''Et si aucun d'entre vous ne veux le comprendre, alors tant pis !''
Hikari se leva de sa chaise, et parti en courant de la serre. Elle voulait fuir cet endroit le plus vite possible, elle avait la sensation d'étouffer dedans. Quand elle fut assez loin, elle prit une grande inspiration pour se calmer. Mais elle se sentait de nouveau trahie, personne ne la rattrapa, pas même Takishima.
====(/(°~°)\)====
En réalité, ce dernier était figé par le choc de ses mots, mais aussi de son comportement. Il l'avait fait pleurer, il se sentait si horrible, si jaloux qu'il l'avait blessée. Aucun autre membre de la SA ne tenta de rattraper Hikari, aucun d'entre eux, n'avait l'endurance se suivre Hikari ou de l'affronter mis a pars le N°1.
====(/(°~°)\)====
Merci d'avoir lu ma fanfiction ! J'espère sincèrement qu'elle vous aura plu, si oui, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en la suivant.
Kairy Dream
