Protection rapprochée.
Note: Et oui, ni Sakura ni tous ceux que vous connaissez ne m'appartiennent, par contre, si certains vous semblent inconnus, c'est normal, c'est qu'ils sont issus de mon propre esprit déjanté!
Rapport au manga: Je reprends les personnages, oui, mais l'histoire est différente. Les liens ne sont pas forcément les mêmes, les détails non plus. (Donc, ne soyez pas étonnés par certains passages ')
Résumé: Elle est belle, elle est intelligente, elle est fragile. Sakura Kinomoto est LE mannequin la plus demandé, mais... elle est seule. Elle en a assez de toute cette vie. Elle en a assez depuis cet accident... qui lui vaut à présent toute cette culpabilité accumulée.
Prologue:
Un tic tac résonnait doucement, sans que le bruit ne vienne perturber le sommeil tranquille de la jeune fille. Celle-ci, les yeux clos, semblait perdue entre les bras de Morphée. Une mèche de cheveux dorée glissait devant son visage. Le drap blanc couvrait sa peau jusqu'aux omoplates, d'où on ne voyait plus que les fines bretelles de sa nuisette couleur crème. Elle remua faiblement et se retourna sur le dos, sa chevelure formant un halo légèrement cuivré autour de sa tête. Le réveil posé sur la table de chevet indiquait à présent 4h48. A travers la grande fenêtre de sa chambre, les rayons de la lune éclairaient mystérieusement les alentours. Elle se retourna encore une fois, bien que ce coup ci, elle se soit emmêlée dans son drap de soie. Son visage prit peu à peu une expression dérangée, agacée, puis finalement apeurée. Son rythme cardiaque s'accéléra et elle commença à se remuer d'avantage. Quelques gouttes de sueur perlèrent son front, et quelques gémissements étouffés sortirent de sa bouche.
Dans un sursaut, elle se redressa.
Ses yeux légèrement hagards, se posèrent un peu partout, puis lorsqu'elle fut rassurée et que tout ce qui l'entourait lui confirmait qu'elle était bien dans sa chambre, elle se calma. La jeune femme passa sa main gauche sur son visage, tentant de chasser ses mauvais souvenirs, puis finalement, après avoir jeté un coup d'œil au réveil, elle décida de se lever.
Elle enfila un peignoir, fit passer ses cheveux mi longs par dessus le col du vêtement, sortit de sa chambre, et se dirigea vers la cuisine. L'appartement n'était pas excessivement grand... si on avait une famille, mais pour elle, qui vivait seule, il y avait plus de place qu'elle n'en avait besoin. Une cuisine, une salle de bain, un salon, deux chambres, un cagibi, et une pièce qu'elle avait arrangé en salle de sport, voilà ce qui résumait assez explicitement l'appartement de Sakura Kinomoto.
La jeune femme d'une vingtaine d'années longea le couloir et entra dans la pièce à sa gauche. Là, une grande cuisine se dressait devant elle, avec tout ce qu'une bonne petite ménagère aurait souhaité. Elle prit une bouteille de jus de fruits dans le frigo et se servit un verre de jus d'orange bien vitaminé, comme elle en avait besoin en cet instant. Son regard se porta alors à travers la fenêtre au dessus de l'évier, où l'astre lunaire était visible. Elle posa son verre une fois fini, et reprit le chemin de sa chambre. Une fois dans la pièce, elle ouvrit la grande fenêtre et avança sur le balcon. C'était un des endroits les mieux placés pour observer le ciel, et de là où elle était, la lune ne pouvait pas avoir de mystère pour elle. Sakura resta de longues minutes à contempler cet astre, puis lorsqu'elle se sentit frissonner, décida de rentrer à l'intérieur.
Dans l'ombre d'un arbre, des yeux semblaient fixés sur la fenêtre qui se refermait doucement, des yeux mystérieux, impénétrables. La personne resta un long moment à observer la façade du bâtiment puis, sans un bruit, elle disparue.
Ahem... rougit, c'est ma première fic, alors euh... je ne sais pas vraiment ce que ça va donner à vrai dire '
Donc, dites moi ce que vous en pensez, et je saurais à quoi m'en tenir.
