Larme Bleue et les Lames de la Justice
Attention : Cette fanfiction contient des relations sexuelles entre pokémons et de la violence explicite. Vous êtes avertis et souhaitez continuer.
Bienvenue dans cette histoire ! Ce sont les aventures d'un malveillant Aligatueur qui n'hésite pas à se servir de sa puissance pour attaquer les innocents. En conséquence de ses crimes, il sera amené à combattre les Lames de la Justice : Cobaltium, Terrakium, Viridium et leur novice Keldeo. Mais Aligatueur n'est pas un pokémon de bas niveau à prendre à la légère ! L'affrontement ne les laissera pas tous repartir vivants, et encore moins indemnes...
Modifié & Amélioré Janvier 2019
J'espère que cette fanfiction vous plaira. N'hésitez pas à laisser une review ou à envoyer un PM.
Sur ce, bonne lecture.
Chapitre 1
Aligatueur marchait lentement, écoutant le bruit du vent dans les arbres. La forêt de chênes était remplie de pokémons sauvages, mais ils s'étaient tous tus à son approche. Sa réputation l'avait précédé ici aussi, alors qu'il n'était à Kalos que depuis quelques mois. Aligatueur était originaire de Johto, capturé et offert à un jeune dresseur plein d'ambition pour lancer son aventure. Aligatueur cracha par terre. Son maître s'était révélé être un monstre, et Aligatueur en était devenu un aussi.
Au début, tout avait bien commencé : Son maître était doué, Kaiminus était confiant et ils progressaient rapidement tous les deux. Son maître et lui s'entrainaient sans relâche en défiant les autres jeunes dresseurs et remportaient quasiment tous leurs matchs. Kaiminus évolua même en Crocrodil, au grand contentement de son maître. Moins d'une semaine plus tard, tous ses rêves avaient pour le moins bien changé.
Lors d'une fin d'après midi de printemps, ils avaient découvert une Vivaldaim avec le sabot coincé dans une racine. Le maître de Crocodil s'était approché sans ordonner d'attaquer à son pokémon, ce qui était déjà surprenant. Crocrodil pensait qu'il allait peut-être libérer la Vivaldaim pour avoir droit à un combat honorable, mais ce fut tout le contraire.
Le dresseur profita allègrement de la position de faiblesse de la Vivaldaim, qui ne pouvait ni se tourner ni se défendre. Si au début Crocodil fut forcé à regarder, cela ne dura pas. À sa grande honte, le pokémon remarqua que sa fente génitale s'était écartée pour laisser dépasser deux pointes roses. En effet, certaines espèces de pokémons avaient la particularité d'avoir deux pénis, et c'était le cas pour la famille d'évolution de Crocrodil.
Tenu par son maître qui lui montra la marche à suivre, Crocodil put apprécier l'activité sexuelle à laquelle il n'avait jamais encore gouté. La sensation était définitivement agréable et il ne lui fallut que quelques va-et-vient pour atteindre l'orgasme, un liquide transparent sortant de ses deux membres simultanément. Le maître de Crocodil apprécia grandement que son pokémon partage ses goûts, et remercia la Vivaldaim par des coups de pieds sommairement visés. Affaiblie et toujours immobilisée, elle fut laissée derrière en sachant bien qu'elle ne tiendrait pas plus de quelques heures avant d'être attaquée par d'autres pokémons sauvages.
Après ce premier incident initiateur, la situation n'avait fait qu'empirer. Le maître de Crocodil l'avait entraîné à maîtriser un pokémon sauvage pour qu'ils puissent tous les deux s'en donner à cœur joie. Pour ne rien arranger, l'évolution de Crocodil en Aligatueur avait naturellement développé son appétit sexuel et augmenté la taille de ses membres. Lorsque le crocodile était en érection, ils atteignaient désormais une vingtaine de centimètres de long. Les deux organes ressemblaient à des cônes fuselés, s'affinant de la base vers la pointe. De plus, et sans remords aucun, Aligatueur prenait maintenant du plaisir à saillir des femelles contre leur gré, allant jusqu'à en agresser de son propre chef en l'absence de son maître.
Six ans après le début de leur aventure, Aligatueur, qui était toujours le seul pokémon de son dresseur, avait atteint le niveau 85. Il aurait pu vaincre facilement un champion d'arène si son maître avait été intéressé par la gloire, mais désormais le dresseur maintenait leur existence discrète, ne cherchant pas à rencontrer d'autres dresseurs et dormant majoritairement à la belle étoile pour éviter les villes.
Un craquement de branche retentit à proximité et une pierre frappa l'arrière du crâne d'Aligatueur, lui entaillant la peau aux écailles pourtant épaisses. Le pokémon crocodile fit une roulade pour esquiver le projectile suivant avant de se jeter contre le tronc de l'arbre abritant le lanceur. D'un puissant coup d'épaule, il déracina le frêne qui s'abattit dans une pluie de feuilles et de branchages. Il découvrit alors un Chimpenfeu empêtré dans les débris qui se débattait pour se dégager. Aligatueur le saisit par le cou et le souleva sans difficulté, alignant leurs visages au même niveau. Le Chimpenfeu faisait moins le malin dans cette situation, tremblant comme une brindille. Le ventre d'Aligatueur gargouilla, lui rappelant qu'il n'avait pas mangé de viande depuis plusieurs jours.
Aligatueur, comme la plupart des pokémons au troisième stade d'évolution, était omnivore. En particulier, le régime alimentaire d'un pokémon marin comme lui se composait pour trois quarts de baies et pour un quart d'autres pokémons. En général il s'agissait plutôt de pokémons poissons, mais Aligatueur appréciait tout autant la saveur des pokémons terrestres.
Ce régime alimentaire s'appliquait aux pokémons sauvages uniquement, les pokémons capturés perdant leurs instincts de prédateurs et devenant sociables et intelligents. Ils mangent alors ce que leur fournis leur dresseur, en général des croquettes au goût indiscernable et à la composition inconnue.
Aligatueur jeta un coup d'œil autour de lui - personne - et confirma sa décision. Il saisit la flamme brûlant au bout de la queue de Chimpenfeu et referma son poing dessus, protégé des brûlures par son type eau. La flamme étouffa lentement, et Chimpenfeu avec. « Pitié » supplia-t-il. Aligatueur avait vraiment horreur des suppliques. Il relâcha sa prise, et au moment ou Chimpenfeu s'apprêtait à pleurer des remerciements Aligatueur le mordit au ventre, déchirant ses chairs. Chimpenfeu ouvrit et ferma la bouche sans arriver à émettre le moindre son, le cerveau paralysé par la douleur. Son cœur finit par cesser de battre et le sang arrêta de jaillir de ses lacérations. Aligatueur n'avait besoin que de deux bouchées pour engloutir sa proie. Ses incisives sectionnèrent sans difficulté le corps sur toute son épaisseur avant qu'elles rencontrent la colonne vertébrale, qui émit un craquement sinistre en cédant sous la pression.
Une fois sa collation terminée, Aligatueur nettoya le sang tachant ses écailles. Il n'était pas sur son territoire de chasse et si le prédateur propriétaire des lieux le voyait dans sa zone il y aurait un combat violent, alors qu'Aligatueur n'était pas du tout intéressé par ce coin de forêt. En effet, il avait déjà son propre territoire, au centre duquel se trouvait une grotte dont il avait fait son antre. D'ailleurs c'était pour rentrer chez lui qu'il devait traverser la forêt. Il revenait d'une excursion en périphérie de la ville de Neuvartault où il s'était introduit de nuit, caché, en quête d'informations.
Il avait besoin de savoir s'il était recherché par la police humaine. Il y avait une bonne raison pour laquelle il était séparé de son maître, et vivait caché parmi les pokémons sauvages. Il y a près d'un mois, son dresseur et lui avaient séjourné dans le centre pokémon de Neuvartault, en visite dans la région après avoir finit d'écumer Johto. Ils comptaient passer la nuit dans le dortoir commun utilisé par les voyageurs n'ayant pas les moyens de se payer une chambre individuelle. Pour la première fois depuis un bon moment, Aligatueur s'était sentit reposé car son maître ne semblait pas avoir de mauvais plan en tête.
Aligatueur avait pu rencontrer d'autres pokémons capturés pour la première fois depuis des lustres. C'était là qu'il avait rencontré une Pharamp et était immédiatement tombé sous son charme. C'était même réciproque, puisque la Pharmap lui avait proposé de la retrouver une fois la nuit tombée. Pendant les heures précédant le coucher de soleil Aligatueur avait imaginé des centaines de plans pour changer sa vie, tantôt s'enfuyant avec Pharamp, tantôt détruisant sa pokéball, voire même dénonçant son maître d'une façon ou d'une autre. Il se sentait prêt à abandonner son ancienne vie pour elle, bien qu'honnêtement il n'était pas sûr d'en être capable.
Le moment venu, Aligatueur vérifia que son maître dormait avant de se lever silencieusement et de se diriger vers les matelas de Pharamp et de sa dresseuse. À son arrivé, il constata étonné que Pharamp était endormie. Il ne comprenait pas : C'était pourtant elle qui lui avait donné rendez-vous ! Une main qu'Aligatueur connaissait trop bien se posa sur son épaule. Son maître lui chuchota : « J'ai bien vu comment tu la regardais, cette charmante Pharamp. Je me suis dis qu'on pouvait peut-être s'amuser un peu. Je lui ai donné une dose de Mammochon, elle va dormir pour la nuit. Vas-y, fait toi plaisir ! »
Le sang d'Aligatueur ne fit qu'un tour. Il saisit son maître par la gorge, le soulevant du sol sans qu'il ne puisse émettre un son de protestation. Il le ramena à leurs propres matelas et malgré la pénombre il put voir la tête de son dresseur virer au violet. Aligatueur lâcha sa prise et le jeta au sol. Son maître ne pouvait dire un mot, trop occupé à recracher ses poumons. Aligatueur le plaqua au sol en lui écrasant le torse avec son genou. Il saisit alors un oreiller proche et fit disparaître le visage horrifié de son maître en dessous. Celui-ci se débattit mais ses mouvements devinrent des spasmes incontrôlables, avant de laisser place à l'immobilité.
Aligatueur ne se sentait pas soulagé. Rien n'avait changé en lui. Il avait juste éliminé un rival voulant une part de la Pharamp. Aligatueur récupéra sa pokéball et quitta le dortoir en marchant de plus en vite, jusqu'à courir dans les rues désertes de Neuvartault. Il avait parcouru plusieurs kilomètres avant que le jour ne se lève et ne le force à continuer sa fuite en nageant dans les égouts. Puant et recouvert de déchets, il s'était échappé dans la campagne avoisinante, puis avait mit le cap sur la forêt visible au loin. C'est à l'extrémité Nord de cette forêt qu'il avait découvert une grotte inoccupée dont il avait fait son abri définitif.
Justement, Aligatueur aperçu la pierre triangulaire qui lui indiquait qu'il était arrivé. Heureusement qu'il avait pu manger en chemin car il avait beaucoup de travail devant lui. En effet, son voyage en ville lui avait appris deux choses : Les humains ne s'intéressaient pas à son sort, la mort de son maître n'ayant pas attiré d'attention car personne ne le connaissait dans la région. En revanche, dans la communauté des pokémons capturés dont il avait espionné les conversations, il régnait une rumeur inquiétante. Les Lames de la Justice, un trio de pokémons légendaires ayant pour objectif d'épurer le monde des pokémons maléfiques, s'était mis en route vers Neuvartault avec pour objectif de neutraliser Aligatueur.
Face à eux trois Aligatueur n'avait aucune chance en combat à la régulière, mais le crocodile avait un avantage caché : Il était toujours un pokémon capturé grâce à sa précieuse pokéball qu'il avait conservé. Les pokémons sauvages ne se comportaient guère plus que comme des animaux doués de parole, et ne disposaient que d'une intelligence primaire ne les libérant pas de leurs instincts sauvages. Une fois capturé en revanche, les pokémons devenaient des êtres intelligents presque à l'égal des hommes, capables de devenir amis avec leurs ex-proies et perdant leur agressivité naturelle. Il était extrêmement rare qu'un combat entre pokémons capturés se termine intentionnellement par la mort d'un combattant. Aligatueur était à la croisée de ces deux mondes, il n'était plus un pokémon capturé à proprement parlé mais ses instincts sauvages n'avaient pas repris le dessus sur son intelligence. La seule situation similaire qu'Aligatueur connaissait était celle des pokémons légendaires qui, bien que sauvages, étaient des être conscients égaux aux pokémons capturés.
Dans un second temps Aligatueur comptait beaucoup sur l'excès de confiance en eux-mêmes du trio de justiciers. Les pokémons légendaires avaient tendance à mépriser les pokémons sauvages, car ils étaient naturellement plus forts et donc rarement en danger face à eux.
Pour finir de faire pencher la balance l'antre d'Aligatueur lui donnait l'avantage du terrain. Le ruisseau ayant creusé la grotte formait un petit lac avant de ressortir à l'extérieur, et au centre de ce lac Aligatueur occupait une île de graviers. Le puissant crocodile fit rouler de gros rochers pour bloquer la sortie de l'eau et faire monter le niveau du lac. Bientôt l'eau accumulée forceraient les Lames de la Justice à nager pour atteindre Aligatueur sur son île, donnant au pokémon de type eau un avantage majeur. Il fit ensuite plusieurs allers-retours à l'extérieur pour chercher de la terre et la jeter dans le lac. L'eau autrefois cristalline devint sombre et trouble, permettant à Aligatueur de nager sans être vu.
Dans un tel environnement, si l'un des trois légendaires osait plonger sans rester groupé avec ses alliés Aligatueur pourrait le happer sous l'eau et le noyer. Le crocodile disposait aussi d'une arme peu réglementaire : Un vieux fer à béton abandonné par des humains. C'était une barre de fer torsadée rouillée, de deux mètres de longueur et de deux centimètres de diamètre. Aligatueur la planta à la verticale au fond du lac, prêt à être saisit le moment venu.
Maintenant qu'il se sentait prêt, Aligatueur passa le reste de la journée à faire une bonne provision de baies. Il n'attendait pas les Lames de la Justice avant plusieurs jours et ne pouvait pas se permettre de se retrouver surpris à l'extérieur de son antre.
Aligatueur passa les deux jours suivants à s'ennuyer profondément, allongé sur son île à attendre son heure. Il était terriblement frustré mais se forçait à ne pas se masturber, trop inquiet de ne pas entendre les adversaires arriver. Au milieu du troisième jour, Aligatueur n'en pouvait vraiment plus. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas sentit une créature empalée par un de ses membres se débattre et crier. Rien qu'à cette idée sa fente génitale s'était ouverte et ses deux membres commençaient à gonfler, lui indiquant un besoin pressant de se relâcher. Il regarda l'entrée de la grotte et rien n'était en vue, comme d'habitude. Décidant qu'il ne pouvait pas s'en passer il se roula sur le dos, saisissant chacun de ses membres dans une main. Le contact était toujours aussi agréable et Aligatueur commença à se masturber lentement, le corps parcouru de frissons.
Évidemment, c'est à ce moment qu'il entendit une branche craquer au loin. L'effet fut comme une douche froide et Aligatueur se redressa en position de combat, ses membres se rétractant à l'intérieur de la fente entre les écailles de son bas-ventre. Il n'entendait qu'un seul pokémon arriver, et pas très grand d'après les faibles vibrations du sol. Aligatueur ne savait trop quoi faire : il aurait pu s'agir d'un piège pour l'attirer dehors. Mais non, l'intrus se dirigea droit vers l'entrée de la grotte. Aligatueur se glissa sans bruits dans l'eau et disparut dans la noirceur. Il pouvait retenir sa respiration pendant une dizaine de minutes s'il n'avait pas besoin de nager. Aligatueur se laissa couler au fond du lac, pouvant garder les yeux ouverts grâce à une membrane transparente les protégeant, une particularité commune aux espèces d'alligators et de crocodiles.
Il ne voyait pas très bien à cause de toutes les particules dans l'eau mais il arrivait à distinguer une silhouette équine en contre-jour. Le pokémon avait une corne sur la tête. Serait-il possible qu'une Lame de la Justice soit venue seule ? Non, la silhouette était trop petite. L'intrus s'arrêta sur la berge et prit la parole d'une voix forte :
« Je suis Keldeo, représentant des Lames de la Justice, défenseur des faibles et des opprimés. Je viens ici défier l'Aligatueur répondant au nom de Larme Bleue. »
Keldeo ? Aligatueur rit sous l'eau, le son heureusement étouffé. Ce pokémon n'était qu'un novice accompagnant les véritables Lames de la Justice comme un bon petit caniche, et voilà qu'il se prétendait capable de vaincre Aligatueur ! C'était là une menace tellement ridicule qu'on aurait pu se demander si elle s'adressait vraiment à lui. Mais vu le surnom que l'impétueux pokémon lui avait donné, il y avait honnêtement peu de chance qu'il s'agisse d'une erreur d'adresse.
Keldeo poursuivit son discours sans attendre de réponse.
« J'offre un combat honorable à cet être malfaisant, pour qu'il réponde de ses crimes sous l'œil d'Arceus le tout puissant. Par mon serment je m'engage à être juge, juré et bourreau, et à agir dans le respect de la décision des dieux. »
Il était temps de modérer l'ardeur du quadrupède. À l'aide d'un puissant coup de queue, Aligatueur jaillit hors de l'eau et atterrit debout au centre de l'île. Cela arracha un sursaut effrayé à Keldeo, qui faisait pourtant tout son possible pour paraître menaçant. Aligatueur resta à sa place et croisa les bras, montrant qu'il n'était en rien inquiété.
« Bas vient donc p'tit gars, je t'attends ! » moqua-t-il, soulignant que Keldeo était bien trop loin pour donner suite à ses menaces.
L'apprenti Lame de la Justice ne savait pas trop quoi faire. Engagé par sa déclaration enflammée, il se mit à marcher vers l'île en prétendant avoir planifié son action. Malheureusement pour lui, ses sabots ne touchèrent rapidement plus le fond et il dut se résoudre à nager en agitant ses quatre pattes, révélant qu'il n'était pas très doué dans ce domaine. Les mains sur les hanches, Aligatueur se mit à rire à pleine voix. Keldeo était vraiment un piètre représentant du type eau.
Le crododile attendit que Keldeo se trouve entre la berge et l'île, le plus loin possible d'une échappatoire, et plongea sous l'eau. La panique apparut dans les yeux de Keldeo. Il regardait frénétiquement à droite et à gauche en cherchant à repérer Aligatueur, mais c'est par le dessous que celui-ci attaqua. Il attrapa les crins de la queue de Keldeo et le remorqua derrière lui, bras tendu. Aligatueur nageait si vite que le flux d'eau balayant Keldeo l'empêcha de se débattre. Aligatueur remonta sur la berge de son île, tenant toujours Keldeo par le bout de la queue. La tête en bas, le pokémon s'agitait en tout sens et essayait successivement de donner des coups de sabots et de corne, mais Aligatueur était hors de sa courte portée.
« Lâche moi ! Ce n'est pas comme ça qu'on se bat ! » s'écria Keldeo avec colère.
Aligatueur se tourna vers un énorme rocher et entreprit de le soulever avec sa seule main libre. Ses muscles se contractèrent sous l'effort intense, impressionnant le jeune novice et le faisant miraculeusement taire. Il laissa retomber brusquement le rocher sur la queue de Keldeo, coinçant le pokémon qui ne pouvait libérer les longs crins bleu clair.
Aligatueur fit quelques pas en arrière et admira son œuvre, sourit avec satisfaction puis s'assit en tailleur à la limite de la portée de la corne de Keldeo. Celui-ci, après s'être rendu compte qu'il ne pouvait pas l'atteindre physiquement, l'attaqua avec pistolet à eau mais Aligatueur encaissa l'arrosage sans broncher. Toujours pas découragé, Keldeo passa ensuite les cinq minutes suivantes à tirer sur sa queue, sans succès. Il essaya également de pousser le rocher avec ses pattes arrière, mais il devait peser près de deux cent kilos et c'était là également sans espoir.
Keldeo finit par s'assoir et fixa méchamment Aligatueur. Le crocodile lui s'amusait énormément : Il allait pouvoir utiliser Keldeo comme appât tout en riant de sa nullité de combattant. Il prit la parole le premier :
« Alors dit-moi donc garçon, qu'est-ce que tu pensais accomplir en venant ici tout seul ?
- Les créatures malfaisantes comme toi ne me font pas peur, s'énerva Keldeo. L'heure est venue de payer pour tes crimes odieux, libère moi et tu verras bien !
- Mais c'est une licorne bien fougueuse que nous avons là, ria Aligatueur. Tu n'as donc pas peur du grand méchant crocodile… Tu connais quand même ma réputation, n'est-ce pas ?
Keldeo avala de travers.
- Je... Je sers la Justice d'Arceus ! Mon cœur ne tremble pas devant tes menaces, et je ne crains pas la douleur !
- Ah tiens donc ? Alors tu n'as donc pas peur de ça ?
Aligatueur, toujours assit en tailleur, ouvrit ses écailles avec ses doigts pour écarter sa fente génitale. Keldeo sembla complètement désarçonné.
- Euh… Je ne savais pas que tu étais une femelle, avec les histoires que j'ai entendues et tout ça…
Aligatueur rit jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
- Tu n'y connais vraiment rien, petit poulain. Ouvre grand les yeux !
Aligatueur glissa deux doigts dans sa fente génitale et stimula ses membres, qui ne demandaient qu'à sortir car Aligatueur n'avait toujours pas eu l'occasion de finir de se masturber. Keldeo écarquilla les yeux devant les deux longs muscles roses se gonflant devant lui. Réalisant ce qu'il contemplait, il rougit de la tête aux pieds et détourna le regard.
Aligatueur fut amusé par la réaction du pokémon, mais maintenant tout ce qui l'intéressait c'était lui-même. Le crocodile était bien trop excité pour s'arrêter là et commença à se masturber, tant pis si l'autre allait le déranger. Une main sur chacun de ses membres, Aligatueur se mit à se caresser en savourant le contact entre les fines écailles de ses doigts et la peau tendue de ses organes sexuels. Vu la frustration des jours passés, un liquide transparent et glissant perla très vite au bout de ses membres et colla à ses doigts.
Keldeo, subitement ignoré dans une telle situation inconfortable, fut bien obliger de protester :
- Hé, mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête ça tout de suite !
Aligatueur répondit en émettant un grognement de plaisir, s'encourageant lui-même sans aucune modestie.
- Si c'est ça ta torture, sache que ça ne me fera pas faillir, s'emporta Keldeo.
Aligatueur n'était pas du genre à refuser une bonne opportunité.
- Me tente pas trop, p'tit gars. Me tente pas trop...
- Ma volonté ne sera jamais brisée, caqueta Keldeo.
Aligatueur se mit debout en émettant un grognement amusé. Keldeo sursauta et voulu faire un pas en arrière, mais sa croupe cogna contre le rocher et l'empêcha de reculer. Aligatueur se plaça devant l'équidé, le dominant de toute sa taille, une main joignant ses membres en une seule prise. Keldeo tentait de rester de marbre et leva les yeux vers ceux d'Aligatueur, feignant d'ignorer le bas du corps du crocodile.
C'était là parfait et Aligatueur lui saisit la tête par la corne. Keldeo prit une inspiration effrayée et voulu s'agiter, mais cette prise était trop avantageuse pour le grand crocodile. Aligatueur se masturba ainsi juste devant le visage du pokémon, l'infortuné Keldeo ne pouvant même pas baisser la tête avec honte. Il fut forcé à regarder les deux muscles coniques être secoués et roulés l'un contre l'autre, sa tête tremblant au même rythme que les respirations rauques d'Aligatueur. Le crocodile grogna avec bonheur lorsqu'il atteint l'orgasme, projetant un premier jet de sperme droit dans les yeux grands ouverts de Keldeo. Celui-ci dut les fermer sous la douleur, mais il serra les dents pour ne pas émettre de cri. Il encaissa le liquide chaud qui éclaboussa son visage, dégouté par la substance qui continua à arriver malgré sa répulsion. Malheureusement pour la Lame de la Justice novice, même Aligatueur fut impressionné par sa performance, probablement provoquée par la frustration de derniers jours. La fourrure beige du museau de Keldeo se retrouva tachée de toutes parts, une bonne dose du sperme du crocodile coulant le long de son cou relevé.
Une fois vidé sur le pauvre Keldeo, Aligatueur se laissa tomber lourdement sur le dos, épuisé mais content. Keldeo essaya tant bien que mal de s'essuyer les yeux pour pouvoir les ouvrir à nouveaux, mais sans succès à cause de ses sabots peu pratiques. La panique et le dégout le faisait s'agiter en tout sens, alors Aligatueur se redressa avec un soupir et saisit la tête de Keldeo à deux mains, retirant la semence avec ses pouces.
Ce faisant, ses membres flasques frôlèrent l'encolure de Keldeo et firent frissonner le grand crocodile. Aligatueur n'avait jamais ressentit autant d'excitation pour un mâle, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Sur une impulsion soudaine, Aligatueur lécha le museau de Keldeo de sa longue langue reptilienne. Il reconnut le goût marin de son propre sperme, mais il sentit aussi une touche d'odeurs corporelles de Keldeo.
- Je resterais de marbre, démon, lâcha Keldeo les dents serrées.
Aligatueur fit un pas en arrière, prenant une inspiration tremblante. Keldeo continuait à faire figuration et refusait de reconnaitre qu'il était en tout point dominé. C'était un jeu dangereux pour lui, car cela avait le don de décupler cent fois l'excitation d'Aligatueur.
- Ah oui ? Et si on passait aux choses sérieuses, ça te laisserait toujours aussi imperturbable ?
Aligatueur parlait d'un ton moqueur, en secouant les cuisses pour agiter ses membres flaccides.
- Tu en as peut être deux, mais je ne dirais pas un mot ! Répondit Keldeo, trop fier pour réfléchir aux conséquences inquiétantes de ses propres mots.
Un sourire apparut sur le visage d'Aligatueur tandis que celui de Keldeo s'inversa proportionnellement. Keldeo se retrouva saisit à la gorge, soulevé par cette prise et plaqué dos au rocher. « Non ! » couina-t-il, essayant de repousser Aligatueur de ses quatre pattes. Mais le grand crocodile était bien plus fort et il utilisa son ventre pour aplatir le jeune novice contre la roche, le contact intime écailles contre fourrure étant des plus déplaisants.
Ce n'était que le début des problèmes de Keldeo. La main libre d'Aligatueur se glissa sur la croupe du quadrupède, la queue de crins bleus clairs retenue par le rocher n'offrant aucune protection. Keldeo émit un hoquet de surprise en sentant un doigt écailleux s'insérer à l'intérieur de son corps. L'équidé était étroit, mais Aligatueur sentait une certaine élasticité propre aux pokémons de type eau. Keldeo protestait de manière audible contre l'invasion, mais les mots étaient bien tout ce qui lui restait. Les petits tressaillements du pokémon eurent vite fait de rendre son ardeur à Aligatueur, lui-même encore surpris de son envie de dominer Keldeo.
Aligatueur ressortit son doigt du petit anus circulaire de Keldeo, le pokémon affichant sa gêne par un rougissement des plus hilarants. Toujours collé à Keldeo, Aligatueur rassembla les pointes de ses deux membres hors de la vue du novice mais celui-ci devait bien se rendre compte des nouveaux frottements. Aligatueur s'aligna et Keldeo se mit à hyperventiler, la chaleur transmise à son arrière train lui indiquant que le vif du sujet allait commencer.
Aligatueur enfonça ses membres jusqu'au tiers de leur longueur avant de rester bloqué, le petit mâle certes élastique mais ayant contracté tout son corps instinctivement. Keldeo hoqueta comme s'il n'avait jamais ressenti une telle agression, ce qui était sans nul doute le cas. Sans remords, Aligatueur plaça ses deux mains sur l'encolure de Keldeo et appuya de toutes ses forces. Cette fois-ci Keldeo ne put se retenir et émit un gémissement rauque tandis que les muscles d'Aligatueur distendaient son entrée. Aligatueur essaya d'évaluer la situation : Il lui restait un tiers à faire rentrer, mais c'était bien sûr la partie la plus large vu la forme naturelle de ses organes sexuels. Keldeo ne se débattait plus que mollement maintenant, mais au contraire ces lents mouvements stimulaient fortement Aligatueur.
Le grand crocodile ressortit alors complètement de Keldeo. Il lui avait fallu une minute pour sa première entrée, mais les autres ne seraient pas aussi généreuses. Il se rabattit violemment dans Keldeo en lui arrachant son premier couinement de plaisir, le poussant à recommencer encore et encore pour que le quadrupède répète ce bruit contre son gré.
Aligatueur commença à pouvoir aller plus profondément au fur et à mesure que le corps de Keldeo subissait son usage. Le novice des Lames de la Justice criait de plus en plus fort, les membres d'Aligatueur stimulant tout son intérieur. Le pénis de Keldeo, typique d'un pokémon cheval, commença alors à sortir de son fourreau de fourrure beige. Sous les caresses des écailles du ventre d'Aligatueur, il durcit rapidement malgré les gémissements plaintifs de son propriétaire. Le pénis de Kéldeo était également beige, mais plus foncé et bien sûr exempt de fourrure. Il atteignit sa taille maximale, une trentaine de centimètres, ce qui était plus d'Aligatueur mais en restant fin et cylindrique.
« Tiens donc ! » railla Aligatueur entre deux va-et-vient. Il eut l'idée d'augmenter l'amplitude des mouvements de son corps pour renforcer les caresses des ses écailles sur le membre de Keldeo. Le pokémon tint bon quelques instants avec les dents serrées, mais c'était trop pour lui. Il éjacula sur le torse d'Aligatueur, son premier jet de sperme fort suivit par d'autres de moindre durée. Se sentant étrangement encouragé par le liquide chaud coulant sur lui, Aligatueur se mit à rentrer en entier dans Keldeo, faisant apparaître un renflement sur le ventre de l'équidé à chaque maximum de ses pénétrations. Il sentit son plaisir grimper en flèche et continua sans relâche ses va-et-vient pour se rapprocher de l'extase, tandis que Keldeo sombra dans un état semi conscient où il gémissait ses sensations sans restriction.
Tout à coup, Aligatueur entendit des pas frapper contre des galets. Tournant la tête, il aperçu les vraies Lames de la Justice sur la berge opposée, tout les trois bouches bées. Aligatueur se tourna de manière à leur offrir une excellente vue à la fois de ses membres insérés dans Keldeo mais aussi du pénis en érection de ce dernier. La vision des trois légendaires choqués fournit une poussée de plaisir à Aligatueur et il cligna des yeux en atteignant l'orgasme. Ses deux membres tentèrent de remplir Keldeo de semence, mais celui-ci était déjà bien occupé et le liquide fut repoussé à l'extérieur avec un bruit gluant. Le nouveau volume voulant gonfler son ventre provoqua un spasme incontrôlé à Keldeo qui s'éjacula dessus, son pénis étant pointé contre lui-même par Aligatueur. Le novice n'avait plus qu'un court trait de sperme à délivrer, mais c'était suffisant pour qu'il soit marqué par son propre plaisir à être saillit.
Aligatueur ressortit de Keldeo et le laissa tomber au sol sans gentilesse. Le pokémon n'avait plus aucune dignité, reposant sur le flanc avec une patte arrière en l'air. Sa queue toujours tirée laissait voir son anus élargit et le liquide laiteux appartenant à Aligatueur, un spectacle qui ne manqua pas de ravir le crocodile. Pour autant, les véritables Lames de la Justice ne semblaient pas apprécier les évènements.
Il était temps pour Aligatueur de se détacher des distractions et de passer à l'exécution de son plan. Heureusement, ce n'était pas au niveau quatre-vingt huit que ses instincts de prédateur allaient le trahir. Aligatueur était toujours prêt à combattre, et la première étape voulait qu'il sépare ses ennemis en supériorité numérique.
« Alors, les justiciers en herbe. Qui veut passer ensuite ? Généralement je ne prends pas les mâles, mais aujourd'hui je me sens particulièrement fringant ! Priorité à la demoiselle bien sûr, sauf si vous lui êtes déjà passés dessus ? »
Ce fut Terrakium qui céda à l'affront. Il se mit à courir vers l'eau en hurlant de rage, n'écoutant pas ses compagnons qui avaient compris le piège. Je savais bien qu'il avait une tête d'idiot lui, pensa Aligatueur en regardant Terrakium se jeter à l'eau. Aligatueur plongea à son tour, bien sûr avec beaucoup plus d'aisance que son adversaire de type roche et combat. L'eau froide fit instantanément disparaitre les dernières traces de son excitation sexuelle et son esprit passa en phase de prédation.
Aligatueur fut sur son adversaire en un éclair. Il lui mordit profondément la patte arrière avant de faire un roulé boulé sur lui même, faisant passer Terrakium de la surface au fond du lac. Le pokémon, en plein cri de douleur, ne put prendre d'inspiration avant d'avoir la tête sous l'eau et paniqua complètement. Il essaya de frapper Aligatueur mais ses attaques, bien que très puissantes, étaient trop amorties par l'eau pour causer quelconques dégâts.
Aligatueur lâcha le légendaire et d'un battement de queue se plaça au dessus de lui. Terrakium possédait une paire de cornes qui fournirent une excellente prise au crocodile. Aligatueur prit une nouvelle impulsion qui les projeta tous les deux en avant à grande vitesse. Terrakium, à bout de souffle et complètement perdu dans l'eau noire, ne put que constater la cible de leur mouvement. Le fer à béton lui transperça la peau à la base du cou et s'enfonça d'au moins un mètre, le sang formant un nuage rouge tout autour d'eux.
Aligatueur laissa le pokémon à son sort, entendant ses deux compagnons plonger pour tenter d'intervenir. Il s'éloigna en créant beaucoup de remous, mettant en suspension de grandes quantités de boue. Lui pouvait voir les deux légendaires chercher à tâtons dans l'eau trouble, mais pour eux elle était comme opaque. Ce fut Viridium qui trouva Terrakium en premier, ne comprenant pas pourquoi elle n'arrivait pas à le remonter à la surface.
Aligatueur profita du moment et se jeta sur Cobaltium, qui ne se rendait pas compte qu'il était tout proche du prédateur. En utilisant sa vitesse Aligatueur les projeta tous les deux sur la berge, les grosses pierres frappant douloureusement Cobaltium qui avait atterrit sur le dos. Ils se remirent debout à quelques mètres l'un de l'autre. Une lame d'énergie bleutée jaillit entre les cornes de Cobaltium, prouvant qu'il était encore loin d'être vaincu. Aligatueur montra ses dents acérées pour répondre au défi. Cobaltium s'élança à toute vitesse, visant à transpercer Aligatueur d'un seul coup de son attaque Lame Sainte. Aligatueur se lança également en avant. Au moment où les deux pokémons allaient se frapper simultanément, Aligatueur se décala à droite de son adversaire et lui faucha les jambes avec sa queue.
Cobaltium qui s'était jeté de toutes ses forces s'écrasa au sol violement, recevant de sévères entailles lors du choc contre les bords tranchant des pierres. Un rocher entra en contact avec sa tempe et des étoiles dansèrent devant les yeux du légendaire, le désorientant et faisant disparaître sa Lame. Il se releva en titubant. Aligatueur sauta dans les airs, le bras tendu au maximum, avant de retomber en utilisant son énergie cinétique pour déchirer le visage de Cobaltium. Ses griffes déployées s'enfoncèrent dans la chair jusqu'à l'os et creusèrent des sillons sur toute la face de Cobaltium, lui crevant l'œil gauche au passage. Cobaltium fut renvoyé au sol par la puissance de l'impact et la douleur explosa à un niveau inimaginable. Agité de tremblements incontrôlables, il essaya de se remettre debout mais ne parvint pas à obtenir une réponse de son corps trop gravement blessé. Le sang coulait en abondance de son visage lacéré, l'endurance de son type acier lui promettant une survie dans l'agonie. Miraculeusement, il réussit à faire quelques pas tremblants, mais ce ne fut que pour s'écrouler, plongé en état de choc.
À ce moment, Viridium sortit de l'eau, traînant difficilement le poids de Terrakium derrière elle. « Fait un effort » s'emporta-t-elle. Elle se retourna et découvrit la profonde déchirure à la base du cou de Terrakium. Le cœur du légendaire ne battait plus. « Cobaltium ! » Son appel resta coincé dans sa gorge lorsqu'elle le vit au sol. Aligatueur se tenait à côté, ses yeux remplis par l'instinct sauvage qui contrôlait ses actions.
Effrayée, Viridium fit un pas en arrière, mais elle ne rencontra que l'eau. Aligatueur se rua vers elle, courant à quatre pattes pour accumuler plus d'élan. La Lame Sainte de Viridium jaillit sur sa tête et elle chargea à son tour, bien décidée à venger ses compagnons tombés au combat. Aligatueur plongea sous l'attaque et la Lame frappa sa crête dorsale heureusement dure comme de la pierre, faisant voler en milliers d'éclats le corail rouge écarlate et l'énergie verte solidifiée. Aligatueur se redressa sur ses pattes arrière et enfonça ses griffes dans le ventre de Viridium, la soulevant du sol jusqu'à la porter à bout de bras. Il la jeta sur un gros rocher sphérique, lui brisant les côtes du flanc droit. Le reste d'épée cassée disparut de la tête de la légendaire et elle se roula en boule au pied du rocher, consciente mais vaincue.
Le calme retomba dans la grotte, seul le bruit de l'eau et la respiration essoufflée d'Aligatueur résonnant encore contre la roche froide. Le crocodile avait tant de possibilités maintenant qu'il se sentait intoxiqué par son pouvoir. Saisi par l'inspiration, Aligatueut ramassa Viridium pour l'emmener sur son île. Il nagea sur le dos pour la maintenir en flottaison sur lui, préférant ne pas abîmer sa prise de guerre plus encore.
Keldeo était toujours à sa place, mais il était parvenu à se remettre sur ses quatre pattes. Il n'avait rien raté du massacre, mais de manière surprenante la seule émotion qui l'habitait était l'incompréhension. Pour le jeune novice il était impossible qu'Aligateur ait vaincu les Lames de la Justice, et pourtant c'était bien ce dont il était témoin. Tout son univers était remis en cause : Cobaltium n'était donc pas le plus puissant guerrier du monde ? Arceus ne garantissait-il donc pas la victoire des justiciers ? Keldeo voulait devenir une Lame car ils étaient les meilleurs, or de toute évidence ceci n'était pas la vérité.
Aligatueur déposa Viridium devant le pokémon confus et cela le tira de son introspection. « Tu as envie de t'amuser ? » proposa Aligatueur. Keldeo fit non de la tête, mais bien sûr ce n'était qu'une question rhétorique. Le crocodile avait un excellent plan : Lorsqu'il avait fait provision de baies quelques jours auparavant, il avait ramassé tout ce qui trainait sans se poser de question. Il y avait donc là des baies Oran, utiles pour soigner la pauvre Viridium, mais également des baies Kiwan, aux propriétés bien plus intéressantes.
Aligatueur alla récupérer ce dont il avait besoin dans la pile. Viridium ne résista pas et avala l'unique baie Oran tendue par Aligatueur, mangeant ensuite la baie Kiwan sans se méfier à cause de son état de faiblesse avancé. Aligatueur s'en offrit une également, puis en écrasa une autre dans sa main destinée au plus réticent Keldeo. Il l'enfonça de force dans la bouche du pokémon et lui saisit le museau à deux mains pour l'empêcher de recracher. Keldeo s'étrangla à moitié mais finit par en avalaer la majorité. La baie était horriblement pimentée et Keldeo ouvrit de grands yeux larmoyants. Il sentit la chaleur épicée se répandre dans sa bouche, puis suivre son œsophage avant d'atteindre son estomac.
Tout était en place, et le pokémon allait enfin pouvoir retrouver la liberté. Ou pas. Aligatueur souleva le rocher qui avait retenu Keldeo depuis tout ce temps, mais le crocodile saisit l'équidé avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit. Aligatueur transporta le pokémon de manière grotesque, en le tenant par le cou et par la base de la queue. Les pattes de Keldeo s'agitèrent dans le vide et il fut amené à Viridium.
Keldeo comprit toute la manigance lorsqu'il commença à faire très chaud prêt de la femelle étendue au sol. Aligatueur mit de côté toute finesse et abaissa le novice pour forcer le contact entre son fourreau et le museau de Viridium. La baie Kiwan révéla son effet en décuplant cent fois le plaisir et Keldeo hurla à cause de la réaction en cours de son corps.
Il se retrouva en quelques instants avec une érection rageante caressée par la fourrure du visage de Viridium. La femelle était elle aussi tombée sous le coup de l'effet de la baie et prenait de grandes inspirations des narines, frottant son nez contre le membre de Keldeo pour en capter encore plus l'odeur. Aligatueur stoppa le petit jeu et dirigea Keldeo vers l'arrière de la femelle, le pénis équin du pokémon pendant rigide entre ses pattes.
À la grande horreur de Keldeo, sa vision des deux ouvertures de Viridium emplit son corps d'un désir de la monter. La pokémon n'avait pas de queue à rabattre pour se cacher, et allongée sur le flanc elle s'offrait à la vue des deux mâles. Keldeo ferma les yeux en émettant des suppliques à Aligatueur, qui l'ignora et roula Viridium sur le ventre pour la mettre en position.
Keldeo se sentit poussé en avant et son pénis pénétra à l'intérieur d'une cavité chaude et étroite le caressant de tous côtés. Il exalta de plaisir mais ouvrit les yeux en entendant Viridium couiner. Il se découvrit alors enfoncé jusqu'aux testicules dans l'anus de son amie, la femelle suffisamment grande pour l'accueillir d'un coup. Aligatueur s'était bien sûr gardé l'ouverture la plus précieuse de Viridium. Il ne la pénétra qu'avec un seul membre, la baie Kiwan les ayant bien trop contractés pour qu'ils passent tous les deux. Il laissa Keldo en place sur le dos de Viridium et saisit les flancs de la femelle pour la saillir avec bonheur, bousculant tout le petit groupe à chacune de ses entrées.
Viridium avait tourné la tête vers le novice pour tenter de lui crier d'arrêter, mais Keldeo était tout aussi sonore en lui répondant qu'il était forcé. Le pauvre Keldeo sentait les muscles de Viridium se fermer sur son membre dur, le comprimant et lui faisant perdre la tête. Bien sûr elle ne faisait que suivre son instinct en tentant d'empêcher Aligatueur de la pénétrer, mais le concert de cris ne permettait pas d'expliquer cette nuance. Viridium hoquetait de plus en plus à cause de l'incroyable plaisir provoqué par l'action simultanée des deux mâles. Keldeo était enfoncé le plus profondément en elle, mais Aligatueur frottait constamment son clitoris avec la large base de son membre et semblait de mieux en mieux viser.
Viridium sentit son orgasme la submerger au moment où Aligatueur étaient enfoui au maximum en elle. Ses muscles bloquèrent les deux mâles en place et elle cria au visage de Keldeo pendant que ses fluides se répandirent sur le membre d'Aligatueur. Celui-ci ressentit son éjaculation être déclenchée par la contraction subite et le crocodile serra ses doigts sur son membre resté à l'extérieur pour empêcher le sperme de sortir. Sa semence se déversa alors uniquement dans le vagin de Viridium, la baie Kiwan assurant plusieurs projections de liquide alors qu'Aligatueur avait déjà bien fatigué son corps l'heure précédente.
Après avoir grogné de satisfaction, Aligatueur enfonça son pouce dans l'anus de Keldeo et cela déclencha instantanément l'éjaculation de l'équidé trop excité. Aligatueur put observer les testicules couvertes de fourrure beige se contracter et envoyer la semence de Keldeo remplir Viridium, confirmé par le cri de dégout des deux compagnons d'arme. Aligatueur se retira de la femelle et regarda les lèvres de son vagin se refermer sur la réserve de semence qui allait la féconder. De leur côté les deux légendaires étaient toujours allongés l'un sur l'autre, trop épuisés pour se séparer. Le membre de Keldeo était toujours dur et planté à l'intérieur de Viridium, bien que pourtant l'effet de la baie Kiwan ne puisse pas durer autant.
Aligatueur leur épargna ce détail. Il déposa un baiser sur la joue de Viridium qui fronça les sourcils de colère, mais elle était incapable de bouger avec le poids mort de Keldeo sur le dos. Il en fit autant sur le front de Keldeo qui le regarda avec surprise. En réponse Aligatueur lui décocha un clin d'œil prétendant avoir fait avancer la cause du jeune novice, qui détourna le regard devant tant de familiarité.
Il était temps pour Aligatueur de s'enfuir sans demander son reste. Il fallait rester dans les parages pour surveiller la décision du groupe, mais hors de leur vue pour faire semblant qu'il allait quitter la région. Tant pis s'il devait abandonner son antre quelque temps, mais il comptait bien revenir vivre dans un endroit si plaisant pour le restant de ses jours. Plus aucun pokémon capturé sensé n'oserait agir contre lui, et même les chasseurs de primes expérimentés réfléchiraient à deux fois avant de s'intéresser à lui.
Aligatueur n'eut pas à attendre longtemps. Une heure après avoir quitté la grotte, il entendit des sabots résonner sur le sol rocheux alors qu'il guettait sous le couvert d'un buisson de ronces. Viridium et Keldeo apparurent à la sortie de la grotte, soutenant à eux deux un Cobaltium dont les jambes trébuchaient contre le sol. Ils marchaient à pas rapides, en jetant des regards inquiets autour d'eux. Ils avaient été forcés d'abandonner le cadavre de Terrakium, trop lourd pour pouvoir être transporté.
Aligatueur les suivit de loin mais peu discrètement, les bruits de branches craquant sous ses pas affolant les légendaires et les faisant trotter du mieux qu'ils pouvaient. Ils quittèrent finalement la forêt en se dirigeant vers les montagnes au loin, ayant visiblement abandonné l'idée d'une revanche. Aligatueur resta à l'orée des bois et les surveilla jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des points noirs à l'horizon. Il avait gagné sa tranquillité, et même un dîner de fête ! Il n'avait jamais goûté à la viande d'un pokémon légendaire et l'eau lui vint à la bouche. Aligatueur fit demi-tour avec hâte, réfléchissant à la meilleure méthode pour séparer chair et carapace de pierre.
