Hello ! Voici ma première fanfic sur SnK (et ma première fanfiction tout court en fait) ! Pour commencer un petit prologue pas trop long, pour donner un avant-goût et présenter un peu les personnages. N'hésitez surtout pas à laissez des reviews (commentaires constructifs et/ou encouragements très appréciés). Je ne sais aps quand je posterai le chapitre 1, et je ne préfère pas donner de date (vu que j'ai toujours du retard xD).
Sur ce, à la prochaine et bonne lecture ^^
Jean pris une inspiration. Il se regarda une dernière fois dans le miroir. Pendant les vacances, il avait grandi, ses traits s'étaient durcis, il commençait enfin à avoir besoin d'un rasoir. Il avait un regard plus sûr de lui (mais pas mature pour autant). Ses cheveux châtains étaient toujours autant indomptables, une cicatrice d'acné persistait sur sa tempe droite et aujourd'hui, il allait entamer sa dernière année de lycée. Il fit un clin d'œil (dévastateur) à son reflet, puis sortit de sa chambre en claquant la porte, saisissant son sac au passage. Le lycéen lança un "au revoir" dans le vide, vissa ses écouteurs dans ses oreilles et partit en fredonnant "Centuries" de Fall out Boy.
"- Remember meeeee for centurieees..." Le jeune homme exécuta un petit pas de côté, se balançant légèrement au rythme de la musique. En écoutant cette chanson, il prenait confiance en lui, et ça permettait de le réveiller définitivement. Mais il s'assurait toujours d'être seul quand il le faisait, se sachant un peu ridicule. Or ce jour-là, une main se posa sur son épaule.
"- Oye poney ! Ça trois fois que je t'appelles, et au passage, c'était magnifique ta petite prestation !" s'esclaffa Eren Jaëger.
Eren. Un ami de Jean, ou un rival, il ne savait pas trop en fait. Et derrière lui, blasée comme à son habitude, Mikasa Ackerman, objet de tous les désirs de Jean Kirschtein. Bien qu'il sache qu'ils étaient comme des frère et sœur, Jean ne put s'empêcher de ressentir une piqûre de jalousie en les voyant faire le chemin jusqu'au lycée ensemble. Mais ceci encore, passait outre rapport à la gêne qu'il ressentait en ce moment. Il avait envie de prendre une petite cuillère pour creuser sa tombe. La fille qu'il aimait et tentait de séduire depuis, quoi, 7/8 ans, et son pire ennemi l'avait vu entrain de bouger et chanter tout seul dans la rue. Il piqua un fard, poussa Eren loin de lui, et repartit d'un pas rapide.
En arrivant au lycée, il tomba directement sur Connie Springer, avec qui il échangea quelques nouvelles. Soudain quelqu'un lui sauta dessus, cachant ses yeux de ses mains.
"- Oh tiens, ça faisait longtemps ! Allez Marco arrête ça, c'est gênant !" lança le châtain à son meilleur ami, Marco Bott.
Le grand brun ne tarda pas à le noyer de questions sur ses vacances (bien que les deux garçons se soient vus deux semaines auparavant), sous les rires de Connie et Sasha, cette dernière venant d'arriver.
"- Et bah c'est joyeux par ici ! Alors face de cheval, tu leur as chan..." commença le pire ami de Jean, moqueur.
"- Ta gueule bouffon !" coupa Jean les joues rosissantes.
"- Qui traites-tu de bouffon, espèce de ruminant ?!"
S'ensuivit le début d'une dispute (quotidienne en fait) entre Eren et Jean. Mais un petit homme vint rapidement les calmer, les saisissant par le col de leur uniforme.
"- Vous pouvez pas vous tenir tranquilles ? Fermez-la les mioches, et arrêtez de me les briser dés la rentrée !"
Eren s'apprêtait à répliquer mais il lut rapidement ce qu'il y avait marqué sur le badge de l'inconnu. "Professeur Ackerman". Il en tilta pas tout de suite au nom, mais frissonna. Le petit professeur savait se faire respecter, et Eren n'avait aucune envie de lui résister, surtout pas le premier jour. Les deux fautifs s'excusèrent rapidement et partirent avec leurs amis vers les tableaux d'affichage, où se trouvaient les listes des classes.
Terminale 4
...
Ackerman Mikasa
...
Jaëger Eren
...
Kirschtein Jean
Fête. Jean se retrouvait dans la même classe qu'Eren. Ça promettait. D'un autre côté, Mikasa se trouvait également avec eux, ce qui semblait très positif pour l'amoureux, qui comptait bien la séduire une bonne fois pour toutes.
