AN : Ça fait siiiiiiii longtemps que je n'ai pas posté, je me sens toute rouillée. Bon, pour ceux qui n'aurait pas "Parce qu'on vous aime, Capitaine !", je suis Mumu, un peu folle mais pas méchante. J'écris pour le plaisir, donc ne vous attendez pas à un postage régulier... Désolée d'avance. Pour l'instant, je pars sur une idée, je vais la développer si ça rencontre du succès, mais je ne sais pas vraiment où je vais. Ah, et ! Cette fic va certainement être bien plus sérieuse que mon ancienne fic sur le fandom, parce que. Je n'aime pas donner de raisons :D
Disclaimer : Les personnages que vous reconnaîtrez appartiennent à Oda-sama !
Warnings : Aucun pour le moment ! :)
Il se demandait encore et toujours COMMENT il était arrivé là. Ses trois boucles d'oreilles ne l'avaient pas quitté, mais il n'avait plus qu'un seul sabre. Ses cheveux étaient restés verts, malgré l'étrangeté de la chose dans ce monde tellement différent du sien.
Le jeune policier regarda sa montre : 18h30. Les rues de New York étaient en plein embouteillage, et son collègue devait arriver d'ici quelques minutes pour le remplacer. Il soupira d'aise en songeant que c'était la fin de sa journée. Un homme plus petit que lui, mais portant le même uniforme bleu marine, s'approcha et lui donna l'accolade.
-Salut, vieux. Passe une bonne soirée.
-Toi aussi Thomas, te fais pas percuter par une voiture !
-Elle est bien bonne celle-là, Chris !
Ledit Chris sourit, et profita d'un feu rouge pour traverser, aidant même une grand-mère au passage. Si on lui avait dit qu'il aiderait la populace et qu'il serait aimable il y a trois ans de cela, il aurait ri à s'en décrocher la mâchoire. Sauf que désormais, c'était son quotidien. Il avait eu beaucoup de mal à s'y faire, mais il n'avait pas vraiment eu le choix.
Il poussa la porte d'un petit deli's, spécialisé dans les boissons étrangères. Cependant, même ici il n'avait pas trouvé de saké correct. Il prenait de l'eau de coco à la place. C'était moins cher, étrangement rafraîchissant et ça n'émoussait pas ses réflexes. L'homme à la caisse lui sourit quand il paya, ajoutant une deuxième bouteille à son sac en plastique. Chris était un peu la mascotte du coin. Sous son air revêche et sa couleur de cheveux inhabituelle, les habitants du quartier avaient peu à peu découvert une personne au grand cœur qui se battait pour la juste cause.
Il remercia le commerçant et sorti, pour tourner immédiatement au coin de la rue. Il se repérait toujours aussi mal dans la nature, mais le quadrillage strict de New York, rassurant, lui avait permit de se prouver à lui-même que son sens de l'orientation n'était pas si terrible que ça. Il se décida pour un petit raccourci, bien moins encombré que la grande artère qu'il avait dû réguler plusieurs heures durant.
La circulation était en effet bien plus fluide. Montrant l'exemple, il attendit que le petit bonhomme passe à la bonne couleur en finissant sa première bouteille. D'un geste fluide, il l'envoya dans la poubelle la plus proche, avant de voir l'Accident.
Une gamine. Elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Qui traversait. Jusque là pas de souci, elle était en règle, le feu venait de changer de couleur. Mais le camionneur qui fonçait droit sur elle, passionné par son échange téléphonique, ne semblait pas avoir remarqué ce léger détail.
Ni une ni deux, il bondit en avant, repoussa la gamine en atterrissant sur le ventre. Et sentit le poids lourd passer sur ses jambes dans un craquement de fin du monde.
Voilà, c'est fini pour le moment. Laissez une petite review si vous avez aimé, ça fait toujours plaisir, sinon je vous laisse le loisir de passer votre chemin :')
