PROLOGUE
Karin n'avait jamais aimé aller au collège. Les cours étaient ennuyeux, les profs et les élèves aussi. La plus part de ses camarades n'osait pas l'approcher. Sans doute parce qu'elle avait déjà cassé le nez à la majorité des garçons. Tout cela pour dire qu'elle n'avait pas une très bonne réputation.
Cela faisait trois mois qu'elle avait fêté ses 14 ans maintenant. Elle avait beau être une jolie fille, les cheveux longs et noirs coiffés en queue haute, de grands yeux noirs et des mensurations plus qu'agréables. Elle essayait le plus possible de cacher son corps s'y sentant mal à l'aise depuis la puberté.
Tout le contraire de sa sœur. Yuzu était complètement épanouie, pleine de vie et gentille avec tout le monde. S'habillant sagement, avec ses cheveux blonds cuivrés, ses yeux marron et ses bonnes manières, elle attirait tous les garçons du collège comme des mouches. Seulement, trop timide pour se laisser aborder, elle laissait sa sœur régler la question.
A la sortie du collège, alors que Yuzu était déjà rentrée puisque qu'elle avait finit plus tôt, Karin traînait avec son ballon de foot sur le chemin de la maison. Jouer lui manquait. Tous ses anciens copains étaient soient dans un autre établissement, soient avaient déménagés. C'était en longeant le fleuve qu'elle le sentit.
Des frissons lui parcoururent tout le corps et elle était sur le point de prendre ses jambes à son cou quand un hollow apparut devant elle. Karin entendit le monstre marmonner des « délicieuse » ou encore des « appétissante » qui lui soulevèrent le cœur. Gardant son sang froid, elle tira dans son ballon en visant le masque de la créature qui se retrouva propulsée à dix mètres se retrouvant encastrée dans un mur. Puis la jeune fille en profita pour s'enfuir.
« C'est pas vrai ! Il va y en avoir encore combien de ces monstres ? J'en ai marre ! Quand est-ce qu'ils vont me laisser tranquille ? Ils sont de plus en plus nombreux chaque jour. » pensa Karin en courant jusqu'au magasin d'Urahara qui se trouvait être le refuge le plus proche. Elle avait encore quelques mètres à parcourir quand le hollow la rattrapa. Le choc de l'atterrissage de ce dernier la fit tomber sur les fesses et elle se retrouva à sa merci. Le monstre ricanait tandis que l'adolescente tentait de mettre le plus possible de la distance avec lui, mais en vain. Elle chercha des yeux quelque chose ou quelqu'un pour lui venir en aide puis se figea. Elle venait de sentir une présence s'approcher d'eux. Karin retourna le regard vers l'âme déchu et le fixa avec un grand sourire. D'abord décontenancé, la créature se reprit vite et sauta sur la jeune fille. C'était sans compter l'apparition d'une ombre au-dessus d'eux qui s'écrasa sur le hollow violemment.
Une fois celui-ci disparut Karin pu apercevoir son sauveur ou sa sauveuse pour être exacte. Ururu lui tendit la main pour l'aider à se relever.
URURU : Vous allez bien Kurosaki-san ? lui demanda-t-elle avec son habituelle timidité.
KARIN : Oui ça va très bien, désoler que tu ais dû intervenir. Je crois que je peux rentrer chez moi maintenant.
… : Tu devrais rester dans mon magasin pour l'instant jeune fille.
Karin ne fut pas tellement surprise de voir approcher Urahara, elle l'avait sentit venir. Par contre, pourquoi devait-elle rester ?
URAHARA : Je crois qu'il est grand temps d'avoir une discussion avec ton père sur ton avenir.
Flash back : Quelques jours avant l'invasion des quincy.
Le Capitaine Commandant Yamamoto était seul dans son bureau en train de lire quelques rapports quand on frappa à la porte.
SOLDAT : Capitaine Commandant Yamamoto, l'ex Capitaine Urahara Kisuke demande à vous rencontrer.
YAMAMOTO : Faites-le entrer.
Le vieil homme rangea un peu son bureau pendant qu'Uruhara s'installait devant lui. Les deux shinigami se jaugèrent un moment avant que l'un d'eux ne vint reprendre la parole.
URAHARA : Je ne vais pas tourner autour du pot. Je viens à la demande d'un ami de longue date et j'aurais… Il aurait une faveur à vous demander.
YAMAMOTO : De qui s'agit-il ? Et de quelle faveur parlez-vous ?
URAHARA : Kurosaki Isshin, le père d'Ichigo, aimerait que vous intégriez sa fille Karin à l'école des shinigami.
Un long silence se fit. Yamamoto semblait réfléchir aux paroles de l'ex capitaine. Plusieurs minutes passèrent quand il répondit:
YAMAMOTO : Donnez-moi une seule bonne raison pour que j'envoie une jeune humaine vivante dans le monde des morts ? s'énerva-t-il.
URAHARA : Vous ne lisez donc pas les rapports de la douzième division sur la famille Kurosaki apparemment.
YAMAMOTO : De quels rapports parlez-vous ? Je n'ai jamais demandé d'enquêter sur elle. Hongô ! appela-t-il
Le soldat qui était derrière la porte entra avec précipitation dans la pièce et salua le capitaine commandant avant de se remettre au garde à vous.
YAMAMOTO : Allez tout de suite me chercher le Capitaine Kurotsuchi Mayuri et dites lui de venir avec toutes ses recherches sur la famille Kurosaki. C'est bien compris ? tempêta-t-il.
HONGÔ : A vos ordres !
Et il partit au pas de course.
Il venait à peine de se passer dix minutes lorsque l'on entendit les rouspétances du capitaine de la douzième division dans les couloirs de la première. Celui- ci entra en fracas dans le bureau et s'arrêta net en voyant Urahara. Il se mit à trembler de rage.
KUROTSUCHI : Je savais que c'était toi ! Comment as-tu deviné pour mes recherches ?
URAHARA : Oh allé ! Un père shinigami, un frère shinigami, et sans parler de la mère. Tu ne pouvais pas laisser les jumelles de coté. Je te rappelle qu'on a la même curiosité scientifique.
KUROTSUCHI : Rien qu'à l'idée d'avoir un point commun avec toi me donne la nausée.
YAMAMOTO : Ca suffit ! Cessez vos enfantillages tous les deux. Capitaine Kurotsuchi qu'avez-vous à dire sur Kurosaki Karin et sa sœur?
Le scientifique grinça des dents fusillant encore une fois son ancien supérieur, sorti des papiers de sa veste de kimono et prit la parole :
KURUTSUCHI : Mis à part le fait que cette Yuzu soit en vie est un miracle, ne possédant quasiment aucune énergie spirituelle, elle est même incapable de voir les Plus, elle ne m'intéresse absolument pas.
YAMAMOTO : Un miracle ! Que voulez-vous dire ? Et le cas de la jeune Karin alors ?
KUROTSUCHI : J'allais y venir. Vous savez qu'à la Soul Society il est extrêmement rare que des femmes tombent enceinte d'autant plus qu'elles le soient de jumeau. Dans ces cas là, c'est la fausse couche assurée, sauf dans trois cas. Le premier, un seul des enfants était vivant, l'autre mort né, mais il décéda quelques temps après étouffé par sa propre énergie spirituelle. Apparemment il aurait, durant la grossesse, absorbé toute l'énergie spirituelle de son jumeau, tuant celui-ci. Dans le deuxième cas, grâce à une technologie et un savoir plus avancé, nous avons réussit à maintenir l'un des enfants en vie plus de dix ans, mais semblerais que l'enfant soit incapable de maîtriser une telle énergie sans un catalyseur adéquate. Et le troisième cas, vous le connaissez.
YAMAMOTO : Je suppose qu'étant humaines, leurs chances de survie étaient plus grandes. Donc en conclusion, vous voulez me dire que cette Karin possèderait une double énergie spirituelle.
KURUTSUCHI : Ce que je trouve étonnant, c'est que mes capteurs n'ont jamais rien détecté. Normalement, une telle concentration d'énergie spirituelle aurait pu les faire exploser. Je suppose que vous y êtes pour quelque chose Urahara.
URAHARA : J'ai posé un quintuple sort d'entrave du niveau le plus haut que je connaisse sur elle à sa naissance pour ne pas perturber le flux énergétique du monde des vivant. Mais récemment, mon sort commence à s'effriter. C'est pour cela que je suis venu demander cette faveur Capitaine Commandant Yamamoto. Vous connaissez déjà le potentiel de Kurosaki Ichigo, imaginez ce que pourrait donner un tel potentiel multiplié par deux ?
YAMAMOTO : Je vais y réfléchir.
Flash Back : Fin
A la Soul Society, tout le monde s'activait à la reconstruction du Seireitei. Les travaux avaient bien avancé et bientôt toute trace de l'invasion n'y paraîtra plus. Après les obsèques du Capitaine Commandant Yamamoto et des autres shinigami mort au combat, Kyôraku Shunsui récemment promu convia tous les capitaines et les vices capitaines à une réunion importante. Bien que certains fussent encore en convalescence, tous vinrent. Sauf le vice capitaine Abarai Renji qui était resté avec Ichigo à la division zéro.
KYÔRAKU : Je vous ai rassemblé ici pour vous faire part d'une décision prise part la Chambre 46. Mais tout d'abord, asseyez-vous. Je sais que beaucoup d'entre vous sont encore blessés et j'ignore combien de temps durera cette réunion.
Des soupires de soulagement se firent entendre dans la salle et tous obéirent volontiers. Une fois tous installés, Le nouveau capitaine commandant reprit :
KYÔRAKU : Apparemment, peu avant l'invasion, Urahara Kisuke est venu rendre visite à feu Yamato Genryûsai pour l'entretenir d'une faveur de la part du père de Kurosaki Ichigo.
L'étonnement fut palpable au sein de l'assemblé. Sauf pour le capitaine de la douzième division qui émit un léger ricanement. Personne n'y fit attention.
KYÔRAKU : La petite sœur de Kurosaki Ichigo, Karin, viendra étudier à l'école des shinigami.
TOUS : QUOI !
RUKIA : Karin-chan va venir ici ! Je sais bien qu'après Ichigo et son père, c'est elle qui possède le plus d'énergie spirituelle à Karakura, mais contrairement aux autres, elle n'est ni shinigami, ni quincy, ni fullbringeuse.
KYÔRAKU : Mais elle a une sœur jumelle n'est-ce pas ? Une sœur jumelle qui possède une énergie spirituelle quasis inexistante, n'est ce pas ?
RUKIA : Que vient faire Yuzu-chan là dedans ?
BYAKUYA : Je commence à comprendre. Vous voulez nous dire que la jeune Kurosaki Karin possèderait une double énergie spirituelle.
KYÔRAKU : C'est tout à fait cela. Je pense qu'en ayant conscience de ces éléments personne n'est opposé à la décision de la Chambre 46, n'est ce pas ?
Le silence régnant dans la salle fut la plus éloquente des réponses.
A Karakura dans le magasin d'Urahara, les yeux de karin étaient sur le point de sortirent de leur orbite. Elle regard tour à tour le patron, ses employés, le chat noir et les deux membres de sa famille et reprit tant bien que mal la parole complètement en pétard:
KARIN : Je vais quoi ?!
URAHARA : Ne t'inquiètes pas, Yuzu sera avec toi et je vous accompagnerais là-bas pour m'occuper des formalités.
KARIN : Encore heureux qu'elle m'accompagne. Il est hors de question que j'aille quelque part sans elle.
URAHARA : Alors où est le problème ?
KARIN : Je déteste l'école. Alors pourquoi j'irais dans une autre pendant les vacances ?
URAHARA : Ha, ha, ha, ha! Cette école n'a rien à voir avec celles qui se trouvent sur terre. Cela ressemble plus à un club de sport ou à une école militaire datant de l'école médiévale à peu de chose près. Connaissant votre tempérament, je suis sur que vous allez vous y plaire.
KARIN : Mouais. Et Yuzu qu'est-ce qu'elle va pouvoir faire là-bas ?
URAHARA : Ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu dans les moindre détaille.
KARIN : Bon, je suppose qu'on a plus qu'à y aller.
