Disclaimer: Toutes les chansons de The Gazette appartiennent à eux ainsi que leurs corps, leurs cerveaux, leurs pensées. Parcontre, les OCs présentés nous appartiennent.

La plume d'Elena : cette fiction a été écrite et achevée il y a fort fort longtemps (années lycée) quand nous étions jeunes, la peau lisse et l'air innocent...ou pas! Nous avons vu que quelques fans de The Gazette peuplaient le site. Nous souhaitons donc faire partager cette fiction totalement délirante avec deux jeunes filles bien allumées qui vont faire la rencontre de ... de...THE GAZEEEETTE *hurlements, roulement de tambours, guitare de Miyavi (rien à voir...), voix de Ruki et tout le tralala* Ahlala, souvenirs souvenirs de nos bonnes poilades (écœurant comme mot!) avec Eagles alors que nous adulions ces hommes (en particulier, DEUX hommes humhum mais pas de spoilers ;) )

Eagles : Coucouuuuuuuuuu! (phrase d'accroche merveilleuse!^^)


Prologue : "The Gazette - No 666"

Let's dance! let's dance! crash!


Un visage fatigué se dessinait dans le miroir. Quelques cernes s'ajoutaient à un teint assez pâle pour la saison estivale. De longs cheveux roux étaient laissés pêles-mêles dans le dos. Seuls deux petits yeux bleus océan faisaient ressortir l'énergie débordante de la fille qui s'observait. En effet, c'était la énième fois que Déborah tentait de se maquiller. En vain. Elle finit par natter ses cheveux. A ce moment, un garçon entra dans les toilettes : Thomas de la première L.

− Hé Debbie la débile, ce n'est pas la peine de te maquiller. C'est peine perdue !

Puis, il se mit à la porte et cria dans le couloir :

− Hey les gars ! Il y a une des retriplantes qui essayent de se faire jolie.

Des rires se firent entendre dans le couloir. Déborah, ou Deby (pour les intimes), sentit ses joues rougir.

−Deby ! Pas la peine de rougir, tu sais très bien que ça jure avec la couleur de tes cheveux! dit une voix mystérieuse.

Pas si mystérieuse que ça. Une grande brune filiforme sortit des toilettes. Elle avait un joli minois : de yeux de chat verts, une bouche pulpeuse, un nez droit et fin. Seulement, son air androgyne repoussait les garçons. De plus, ses cheveux bouclés (de manière artistique grâce aux nombreux produits qu'elle utilisait) coupés court à la nuque accentuait son coté masculin.

Thomas ricana.

−Ah les retriplantes au complet dans les toilettes, n'est ce pas magnifique ? Enfin….magnifique, c'est comme tes cheveux c'est relatif hein ?

Le regard noir que Kelly lui lança était de mauvais augure. Il tenta de s'éloigner mais elle se jeta sur lui. Coup de poing, coup de pieds, morsures, griffures. C'était une lutte acharnée pour l'honneur. Déborah encourageait avec ferveur son amie de toujours (et la seule à ce jour).

A ce moment, les amis de Thomas entrèrent dans les toilettes.

− IL Y A LA HARPIE ET THOMAS QUI SE BATTENT ! Venez Voir !, hurlèrent-ils en chœur.

Un attroupement se fit près des toilettes. Et oui, une fois de plus, les retriplantes était l'objet de l'attention des élèves.


Courte présentation (très très courte limite un apéricube), oui mais présentation des personnages oblige ;)

Qu'en pensez-vous?