Bonjour à tous,
Voici la première fiction que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter, j'espère qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à me donner votre avis :)
Bien entendu cette histoire est inspirée de l'œuvre de J.K Rowling, cependant la famille Prewett sort tout droit de mon cerveau déluré.
En espérant que cette fiction vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture =D
Résumé : Lord Voldemort découvre l'existence d'un "Héritage" et fait tout pour anéantir le potentiel danger. Ce qu'il ignore c'est que 10 ans plus tard ce don s'activera et sera un appui pour Harry
Prologue
Voldemort avait toujours été un sorcier ambitieux et avide de pouvoir, mais sa principale qualité résidait dans le fait d'anticiper les choses afin de ne pas être pris au dépourvu. Ceci avait fortement contribué à sa montée en puissance.
Et c'est pour cela que le 31 Octobre, il décida de faire une halte à Lyddington, petit village de campagne situé dans le Comté de Rutland. Dans ce village vivait Isaac et sa femme Azalée Prewett, puissants sorciers de leur génération.
Il y avait peu Amycus Carrow lui avait fait part d'une découverte importante concernant la famille Prewett. Il existerait une légende appelée « l'Héritage des Quatre Maisons », selon laquelle les quatre fondateurs de Poudlard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard auraient unis leur magie, s'inspirant de leurs blasons, pour offrir un présent à la famille Prewett – une vieille famille de sorciers qui n'attachait pas d'importance à la maison à laquelle appartenait ses membres.
Depuis ce jour, il était dit que ce don, ancré dans le sang des ainés de la famille Prewett mais maintenu endormi, se réactiverait lorsque les ainés de la famille auraient successivement rejoint les quatre maisons de Poudlard et ce dans un ordre précis.
Malgré ces contraintes, certains sorciers de la famille Prewett avaient eu le privilège d'obtenir ce don. Cependant, la dernière fois que l'ordre des Maisons avait été respecté, aucun signe de celui-ci n'avait été repéré chez l'ainé, rompant ainsi la croyance du monde sorcier en cette légende.
Voldemort ignorait quelle était la nature de ce don mais il se doutait qu'il était puissant. Après quelques recherches il en avait déduit qu'Azalée, fille ainée de Dilys Prewett représentait la troisième génération de la famille.
Bien qu'Isaac et Azalée n'aient pas officiellement choisis leur camp, Voldemort était persuadé que jamais ils n'accepteraient de le rejoindre. Et le mage noir refusait qu'un tel pouvoir soit mis entre des mains ennemies.
C'est dans cette optique qu'il décida de se rendre chez eux, ce soir là, afin d'empêcher la réalisation de cette légende. Azalée morte, il n'y aurait plus aucune chance pour que ce don s'active, puisque le couple Prewett n'avait pas de descendant.
Avec un sourire perfide accroché aux lèvres, il s'approcha de la bâtisse. C'était une maison de taille moyenne, faite de vieilles pierres qui lui donnaient un air austère mais également un côté protecteur. Il réduisit à néant les quelques protections magiques qui entouraient le jardin et s'avança vers la porte, qu'il fit voler en éclat d'un sortilège informulé.
Le couple Prewett se tenait assis sur le canapé juste devant la cheminée lorsque la porte fut défoncée, ils se retournèrent pour faire face à celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, attrapant leurs baguettes au passage.
Bien que puissant, ils ne firent pas le poids face à Lord Voldemort. Azalée fut la première à périr, tandis qu'Isaac dans un élan de désespoir et de rage fonça sur le mage noir. Cependant le sortilège de mort le frappa avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, et son corps sans vie tomba dans un bruit sourd sur le carrelage froid du salon.
Après un bref regard sur les cadavres, il fit demi-tour dans un mouvement de cape et sortit de la bâtisse, satisfait. Il avait éliminé la première menace, il ne restait plus que l'enfant Potter et sa soirée serait parfaite.
Il émit un puissant rire sadique et transplana, arrivant dans le village de Godric's Hollow, où résidait la famille Potter.
En arrivant, il jeta un regard à la lune, elle était pleine et ses rayons répercutaient des ombres dans les ruelles du village. Voldemort se fondit dans l'obscurité et parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la demeure des Potter.
Une barrière magique la camouflait aux yeux des moldus mais également à ceux des sorciers n'étant pas tenus au secret. Or le gardien du secret, Peter Pettigrow, avait trahi son meilleur ami, James Potter, et donné la position de leur maison au Seigneur des Ténèbres.
Lorsqu'il arriva au niveau de la maison, Voldemort la vit et caressa, du bout de ses longs doigts, sa baguette, impatient de la réutiliser. Une fois cela fait plus aucune véritable menace ne pèserait sur lui, il n'aurait plus qu'à tuer tous ceux qui s'opposeraient à lui et à éliminer tous les moldus qui auraient le malheur de croiser sa route.
Un petit coup de baguette et la porte s'ouvrit, il entendit du bruit et s'avança dans la pièce. Quelques secondes après, James déboula dans la pièce armé de sa baguette.
S'en suivit un duel entre les deux sorciers, James ne cessait d'hurler à sa femme de fuir avec leur enfant et c'est sans doute ce qui causa sa perte. Le mage noir profita d'une seconde d'inattention de son ennemi pour lui lancer le sortilège mortel, un éclair vert le frappa à la poitrine et il s'écroula contre le mur.
Voldemort enjamba le corps et s'avança dans le couloir qui menait aux chambres, il vit la silhouette de Lily Potter entrer dans une pièce et refermer la porte avec brusquerie, comme si cette porte était suffisante pour maintenir à distance l'un des plus grands sorciers au monde.
Le mage noir la fit exploser et entra dans la chambre du bambin, Lily venait de se poster contre le montant du lit, face à Voldemort. Ses cheveux auburn tombaient en cascade sur son visage où on pouvait clairement lire son affolement, elle repoussa une de ses mèches et fixa le mage noir.
Je vous en prie ne faites pas de mal à Harry, dit-elle d'une voix suppliante.
Ledit Harry se mit à pleurer, faisant écho aux sanglots de sa mère qui ne faisaient que redoubler d'intensité. Afin d'effrayer la femme il pointa sa baguette sur divers objets de la chambre d'enfant et les firent exploser ou se fracasser au sol.
Ecartes toi de l'enfant, fut la seule réponse que lui accorda Voldemort
Voyant qu'elle ne manifestait aucun mouvement pour s'écarter, il lança un Avada Kedavra en direction du berceau et Lily Potter plongea sur la trajectoire du sort, évitant ainsi à Harry de se prendre le sortilège.
Elle tomba lourdement à terre, raide morte. Le mage noir s'avança vers le lit de l'enfant qui cessa de pleurer lorsqu'il arriva à sa hauteur. Tom Jedusor interpréta cela comme si l'enfant voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur. D'un geste rageur Voldemort lança le sort et la lumière verte atteignit le front du petit garçon.
Mais le sort rebondit et vint frapper Voldemort. Laissant pour unique survivant, dans cette maison dévastée par la puissance du sortilège, un bébé âgé d'à peine un an. Une cicatrice en forme d'éclair sur le front, encore rougeâtre dut au sortilège de mort qui l'avait atteint.
De cette nuit sombre tout le monde retiendra la mort du couple Potter, membre actif de l'Ordre du Phoenix, la survie de leur fils Harry, première personne à rester en vie après avoir reçue l'Avada Kedavra. Et bien entendu la chute et la disparition du grand mage noir, Lord Voldemort.
Cependant, très peu de personnes surent que cette nuit là, il n'y avait pas eut un orphelin mais deux…
A suivre…
