Hey hey me revoilà mes petits amours **En se jour de 18 juin x) Nous fêtons l'anniversaire de Mme Splash boom *o* avec un os du point de vu de Kageyama ^^ os court certes mais adorable ;) alors ma señorita BONNE ANNIVERSAIRE SPLASHY! en espérant que l'os te plaira ;) ça fait un moment qu'il est fait et bonne lecture mes petits anges ;) on se retrouve en bas pour les reviews ** je vous aimes tous
Je me souviendrais toujours du jour où je t'ai vu pour la première fois dans se fameux gymnase à Myagi. Tu étais si nerveux et tu te tenais l'estomac pour essayer de soulager ta douleur.
Et les premières années t'ont chambré alors qu'ils n'en avaient pas le droit,et je les aient bien sûr remis à leurs place pour plusieurs raisons,déjà car ile n'avaient pas à parler au nom de l'équipe alors qu'il ne jouaient pas vraiment sur le terrain à se moment là,et aussi car on avait pas à rabaisser quelqu'un soit disant par ce qu'il paraît faible. Même si à l'époque j'avais des doutes par rapport à ta taille,mais tu m'as énormément surpris avec ton attaque glissé,tu t'est retrouvés à l'autre bout du terrain en une seule seconde. Et même si tu t'étais bien battus lors de se fameux match je dois t'avouer que je n'ai pas aimé cette victoire pour te dire la vérité.
Et maintenant je peux dire sans me tromper que tu n'as rien à envier aux autres joueurs,tu as une détente à en faire pâlir plus d'un,tes sauts son extraordinaire et tu me laisses toujours époustouflé.
Puis je t'ai retrouvés à Karasuno comme par hasard,tu es arrivés comme une véritable fusée dans le gymnase et quand je t'ai reconnu j'ai crus avoir une hallucination en te voyant juste devant moi alors que je pensais ne jamais revoir le joueur de volley avec une chevelure rousse et à la détente phénoménal au nom inconnu un jour.
Au début je l'avoue avec un peu de difficultés je n'étais pas très facile à vivre avec mon caractère perfectionniste,mais j'admirais ta persévérance,tu en voulais toujours plus,et étions d'accord sur se point là.
On arrivait à s'entendre plus ou moins au commencement. Et quand nous avons découvert notre courte surhumaine,il y à eu une sorte de déclic et puis une complicité sans pareille est née entre nous. Tu es devenu mon meilleur ami,celui qui me comprend mieux que personne,et nous n'avons presque plus de signe pour se comprendre mutuellement. Et pendant le match qui nous opposait à Nekoma je me souviendrais toujours de leurs visage surpris et remplit d'incompréhension totale c'était si jouissif que nous avions tous criés de joue et nous avions gagné notre match à 32/34. Et je me rappelle très bien du moment où tu t'es jeté sur moi en me remerciant et machinalement je t'ai serré contre moi pour ne plus jamais te lâcher.
Et 3ans plus tard après la fin du lycée nous sommes devenues les meilleurs joueurs de volley de Japon comme je te l'avais promis.
Et je vis avec toi depuis tous se temps là. Et pour tout l'or du monde jamais je ne te laisserais alors je n'hésite pas à te le redire je suis fière d'être ton ami ton confident mais aussi surtout ton mari et celui qui partage ta vie Hinata Shoyo,jamais je ne cesserais de t'aimer comme je le fais. Et aussi longtemps que nous serons ensemble nous serons invincible.
Et voilà ma Splashy ^^ en espérant que l'os t'ai plu ** et bien x) on se retrouve le 21 pour l'anniversaire d'Hinata ** dites moi se que vous pensez de l'os dans les reviews ça me fait énormément plaisir d'avoir vos avis **
