Disclamer : Ces personnages ne m'appartiennent pas.

Couple : Encore Yuki/Shuichi

Note : Je sais qu'elle est courte, mais je l'avais déjà écris depuis longtemps. J'espère que vous aimerez le poème, c'est moi qui l'ai écrit.

En gras : les pensées

En italique : les paroles

_________________________________________________________________

À la lueur de la Lune

Yuki venait de finir son dernier chapitre, il avait enfin terminé son roman. Il enleva ses lunettes et se dirigea vers la chambre à coucher. Il fut surpris de constater que son amant ne dormait pas encore. En effet, Shuichi écoutait de la musique, les yeux fermés et mimait les paroles. Quand celui-ci sentit la présence de l'écrivain proche de lui, le chanteur ouvrit les yeux et enleva ses écouteurs. Au désespoir de l'écrivain, Shuichi lui sauta au cou avec un énorme sourire. Impossible de le décrocher. L'écrivain allongea donc son bras, malgré le koala qui était suspendu à lui et éteignit la lampe de chevet. Le jeune chanteur ronronnait contre le torse de Yuki, il était heureux de retrouver la chaleur de son amant. Son dernier roman lui avait pris beaucoup de son temps et il l'avait peu vu. Il était en manque de son Yuki et l'écrivain le savait. Shuichi était si prévisible, mais il devait se faire pardonner. C'est avec un sourire pervers qu'il emprisonna Shuichi sous lui et lui fit perdre toute pensée cohérente pour un long moment.

Plus tard, dans cette chambre seulement éclairée par la lumière de lune, Yuki ne dormait toujours pas. Il regardait son ange dormir. Sentir le corps de son gamin d'amant contre lui l'apaisait et il se sentait en sécurité. Sensation qu'il n'avait plus ressentis depuis plusieurs années déjà. Caressant ce corps frêle et endormie, il murmura un poème :

Je rêve à toi chaque soir

De ton corps

De tes bras

Impossible de t'oublier

Tes yeux

Ta bouche

Tout pour me faire rêver

La lumière de la Lune

Elle m'éclaire

Elle me rassure

La Lune est ma seule conseillère

T'éclairant

T'illuminant

On pourrait dire un ange

Chaque soir, dans ce lit

Un ange

Un démon

Combattant l'un l'autre

Toujours le même perdant

Toujours le même gagnant

Aï Shiteru Shu-chan…

Quand Shuichi entendit la voix de l'écrivain, il réagit inconsciemment et se colla encore plus contre lui. Yuki sourit et ferma les yeux pour finalement s'endormir.

_______________________________________________________________

Merci d'avoir lu ma fanfiction et ma prochaine devrait être plus longue. Laissez-moi des reviews.