La vie de mes rêves

Oth ne m'appartient pas bla bla, on connaît la chanson hein. Cet OS se passe pendant la saison 5 quand Brooke passe la nuit chez Lucas parce qu'Angie pleure.

POV Brooke

La vie de mes rêves, c'était exactement ce que j'avais devant les yeux.

J'étais blottie dans les bras de Lucas qui tenait Angie.

Il était si doux et paternel avec elle, il aurait fait un père parfait et surtout un mari parfait !

Comme j'aimais imaginer que c'était notre vie, moi travaillant sur mes dessins à côté d'Andy et de Lucas qui jouait c'était vraiment magique, j'aurais été tellement heureuse auprès d'eux et même en ne faisant que rêver cette vie j'étais heureuse.

J'aurais tant aimé lui dire que je l'aimais toujours que malgré les années qui étaient passées mes sentiments restaient les mêmes mais je ne pouvais pas faire ça, à cause de Peyton.

C'était ma meilleure amie et je l'adorais mais elle me faisait mal.

J'avais mal quand elle m'appelait en pleurant parce que Lucas allait se marier.

Que croyait-elle ? Que j'étais heureuse de voir l'homme de ma vie en épouser une autre ? La vérité c'est que ça m'avait brisé le cœur de l'apprendre mais je n'avais rien dit.

Elle me faisait mal quand elle relisait devant moi les passages de livre de Lucas qui disait qu'il l'aimait. Elle les répétait inlassablement comme des preuves que Lucas ne pouvait aimer qu'elle.

Elle oubliait que ce fameux jour de match où il l'avait embrassé il m'avait aussi brisé le cœur, elle oubliait quand elle disait à Lucas qu'il avait dit à tout le monde qu'ils finiraient leur vie ensemble qu'il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie.

Peyton était comme ça, elle se plongeait dans son malheur en refusant de voir celui des autres même quand c'était elle qui en était la cause.

Le pire était sans doute qu'elle n'aimait pas Lucas pour ce qu'il était mais pour la vie qu'ils auraient ensemble.

Je serais très hypocrite de dire que la vie que Lucas pourrait m'offrir et qu'en cet instant je pouvais entrevoir ne me plaisait pas.

Mais Lucas aurait pu m'offrir une vie de ruine sans enfant je l'aurais accepté parce que je l'aimais avant tout pour ce qu'il était, peu importe qu'elle serait notre vie, on serait heureux parce qu'on serait ensemble.

Lucas était le seul pour qui j'aurais pu affronter ma peur du mariage et renoncer à une vie riche, même si on me pensait superficielle en réalité ce n'était pas l'argent qui comptait le plus pour moi mais l'amour, malheureusement je ne l'aurais jamais, je ne tenterais même jamais ma chance par égard pour Peyton.

Mais pour le moment je ne voulais pas penser à ma meilleure amie, je voulais être un peu égoïste pour une fois et profiter de l'étreinte de Lucas.

Je voulais rêver que c'était notre vie et pas penser à ma meilleure amie.

Comme c'était doux de sentir à nouveau sa peau contre la mienne, son contact m'étourdissait, ça faisait si longtemps que je n'avais plus ressenti cette sensation !

Je fermais les yeux en m'enivrant de son odeur et priant pour que ce moment ne cesse jamais et que je reste pour toujours dans mon petit paradis avec ces deux êtres qui comptaient tyant pour moi !

Fin

Laissez-moi une review svp^^