Auteur : Miss titch

Titre : Le temps qu'il me reste.

Disclaimer : les TH ne sont pas à moi et c'est bien dommage. Mais je revendique les autres perso !! XD

Note : Ce chapitre est pas le meilleure mais ça devrait s'arranger avec la suite, promis XD

I'll see you tomorow

OoOoO

Sur le toit de notre immeuble, dos contre dos, nous faisons hurler nos instruments et vibrer nos voix. J'adore ces moments où tout nous semble s'arrêter pour nous laisser nous évader.

La chanson arrive à sa fin, on se regarde pour la note finale et puis la réalité cherche à reprendre sa place. Le bruit de circulation en bas, l'air pollué, un voisin mécontent…

-- Y'a des choses qui ne changent pas, ma lance mon frère en posant sa basse contre l'emplie de fortune que nous traînons partout.

-- Mais d'autres changent, je réponds du tac au tac alors que je débranche ma guitare. (Vous y avez tous cru hein ?! Et ben non, c'est pas les twins !! XD) Qui aurait bien besoin de changement elle justement, m'enfin…

-- Emi elle ressemble plus rien ta pauvre gratte !

-- Merci de me le rappeler mais à moins que t'ai 300euros à m'avancer je doit encore économiser un peu pour la changée.

-- Oui moi aussi je t'aime p'tite sœur, rit-il.

On descend de deux étages, sans ascenseur évidement, pour ranger notre barda dans un coin du salon. Maman est déjà partie travailler et Papa est en stage mais nous on peut faire ce qu'on veut, c'est les vacances !

Joe allume la chaîne hi-fi où tourne un bon vieil album des Metallica et on commence à préparer notre repas du midi en sautant dans la cuisine. Avec la chaleur les fenêtres sont toutes ouverts mais de toutes façon, presque tout le monde à fuit le quartier avec la chaleur d'Août.

-- Pizza ça te va, me crie-t-il par-dessus là musique.

-- Ouais !

Je fini de mettre la table pendant qu'il enfourne la pizza et puis je vais me caller sur le rebord de la fenêtre pour « admirer » le paysage. Sachant que le seul truc attirant c'est l'hôtel trois étoile de la rue d'en face qui a atterrit ici on ne sait comment…

Mais aujourd'hui il a du mouvement sur un des balcons du dit hôtel. Les rideaux s'agitent un moment et puis le calme revient…Jusqu'à ce qu'une tête sorte de la porte entrouverte. Je souris largement en faisant coucou et la tête retourne se cacher illico.

-- Tu te fais espionner par un VIP frangine ?

-- J'crois bien que oui, ris-je. Monte le son pour lui faire chier !

On reste encore dix minutes à scruter la porte fenêtre mais plus aucun signe de vie. Le type n'a pas envie de se refaire surprendre sûrement !

-- Oh fait, tu sais que tes chéris sont ici ?

-- Non tu m'en apprends une tiens, je feins.

Comme si il pouvait m'apprendre quelque chose sur Tokio Hotel, à moi, non mais vraiment !

-- Bien sur, suis-je bête. M'enfin c'est marrant quand même, je vois pas c'qu'elle a d'attirant notre ptite ville !

-- C'est pour une émission télé baka.

-- Mouais. Bon, on va grailler, je fais finir par devenir ventriloque avec le raffut qu'il fait, dit-il en désignant son ventre.

-- J'arrive.

OoOoO

Je marche tranquillement dans la rue, je sui allée faire mon plein de magasines au bureau de tabac du coin. Mon MP3 déverse la mélodie d' Ich breach aus dans mes oreilles et je fait jouer es doigts dans le vides sur une guitare invisible. Les gens doivent me regarder bizarrement mais au point où j'en suis…Je ferme les yeux et chante en playback sur le refrain quand je percute violement quelque chose.

-- Aieuh !! Fait chier !

J'ai encore du me prendre un poteau. Pas que ça m'arrive souvent mais ça m'arrive. Quoi que…je ne suis pas sur que les poteau électriques portent des vestes en cuire…

-- Désolé m'sieur, je marmonne en reprenant mes esprits.

-- Heu…I'…I'm sorry…

Génial, un anglais, il manquait plus que ça.

-- You're welcome.

Je relève la tête pour voir à qui j'ai affaire et manque de m'étouffer. Comprenez moi bien, je veins d'envoyer boulet LE mecs le plus magnifique de la terre : BILL KAULITZ !!!

Mais qu'estce qu'il fout là ?!!

-- Are you Ok, me demande-t-il

Non pas du tout là…Oulà, c'est la surchauffe !!

-- Y-yeah, thanks. Heu…

Bordel c'est pas si compliquer de demander un autographe si ?

-- Can…Canihaveanautographplease.

…S'il a compris c'est merveilleux…

-- Yes sur !

Kyaaaaa ! Quand je vous disait que ce type est parfait !!!il sort même un stylo de sa poche !!...Ah non…Pitié non pas ça !! Me dites pas que j'ai pas un bout de papier sur moi ?!!Je sais !! La note du bureau de tabac !!

Je la lui tend avec un grand sourire en espérant qu'il ne me prenne pas trop pour une folle, ce qui est mal partit, et il la signe en me rendant mon sourire…Et là je bug…Oh-My-GOD !!!!

-- Th-thank you…very much…Olalalala !!

Oups, ça c'était peut-être pas la peine de le dire à voix haute ma fille.

-- You live here, reprend-il. (t'habite ici?)

-- Heu...Yes...Right there, je répond en désignant l'immeuble. (Oui, juste là)

-- Oh perfect!!

Parfait? Je vois pas ce qu'il a de parfait ce truc pouris mais bon.

-- I'm searching the girl...heu... who is on the...fourth. (Je cherche la fille qui est au quatrième)

Son anglais est pas bien mieux que le mien mais je crois avoir compris. Alors le quatrième…Mais…Mais…

-- C'est moi !!!!

-- Oh ! Gut ! Komm mit mir ! (Viens avec moi)

-- Hein ?!

Je rêve là ?! C'est ça ? Non parce que c'est juste pas possible !! Bill Kaulitz me demande de le suivre ?! Il me cherche MOI et me demande de le suivre !!

-- Heu…Why ?

-- We saw you yesterday and Gustav fall in love with your show at the top of the roof. Seems like you like the same music, me sourit-il. (On t'a vu hier et gustav est tombé amoureux de ton show sur le toit. On dirait que vous aimez la même music)

Il est trop craquant. Je vais fondre s'il me sourie comme ça à chaque fois !! Ah merde, qu'estce qu'il dit ?

-- …and if you have time of course you could make us visite !( et si t'as le temsp bien sur, tu pourrais nous faire visiter)

Visiter? Moi leur faire visiter?

-- Sur!!! Heu...

Je rougis comme une dingue, je me suis un peu emporter, mais il sourie encore et me fait signe de venir. Je vis un rêve éveiller, c'est pas possible ! Et regardez moi ce cul...

-- What's your name ?

Hein ? On me parle ? Bill me parle?!! Je m'y ferais jamais je pense...

-- Heu…Emilia, but I hate that name. Call me Emi.

-- 'Kay Emi!

Toute la journée je nage en plein bonheur. Si j'avais imaginer que ça arriverai un jour ! Je leur fait faire le tour du quartier, les emmènent dans un magasin de pièce de collections du rock, au centre commercial et pour finir au bar où mon frère et moi on joue de temps en temps.

Ils sont vraiment adorables. Ils essayent de me mettre à l'aise parce qu'ils voyent bien que je réalise à peine. Ils rigolent avec moi, à aucun moment je ne me sent mise à l'écart. Ils m'apprennent même quelques mots d'allemand !

Mon frère m'a appeler pour savoir où j'étais et ne m'a pas crus, il a fallu que Tom prenne le portable pour lui dire je sais pas trop quoi. Cloué le frangin !!

Mais la fin approche. On a fini nos glaces et il se fait tard. Ma mère ne va pas tarder à rentrer et je devrais faire de même. Mais je n'ai pas DU TOUT envie. Qui voudrait ce séparer de ses quatre là ?

Ils ont du remarquer que je commençais à m'agiter sur ma chaise en à regarder l'heure parce que Gustav me lance :

-- You have to go back home ? (Tu dois rentrer chez toi?)

-- Yep…

-- We'll see ou tomorow so ? (On se voit demain alors?)

J'ai du mal comprendre…Ils me regardent tous avec leur sourire à croquer. Ils veulent qu'on se revoit ?!!

-- Sur, je murmure, toute émue.

-- I bring you back, s'empresse de rajouter Bill. (J'te raccompagne.)

S'empresse?? J'ai du rêver.

-- Good nicht guys, je m'écris en sortant, Bill derrière moi. (Bonne nuit les gars !)

Sur le chemin du retour on ne parle pas. Je suis carrément gênée là. Pourquoi est ce qu'il a tenu à me raccompagnée ? J'veux dire, on était pas loin de chez moi et puis il fait jour tard maintenant…Je sens qu'il me regarde et je n'ose pas décoller mes yeux du sol. C'est qu'elle sont belle mes basket dites donc !

Ca y est, on y est. Rah c'est malin j'ai plus envie de rentrer moi !! Bon sang j'ai envie de l'embrasser oui !!

-- Stop looking at me like that please… (Arrête de me regarder comme ça)

-- Why ?

Parce que ça me rend folle !!! Si tu savais comme t'es sex comme ça ! Quoi que…il doit savoir…Du coup j'évite la question, c'est mieux je crois.

-- thank you for this day. I'll see you tomorhmph ??!!! (Merci pour cette journée. On se voit dem...)

La c'est obligé, je rêve. IL M'EMBRASSE !!! Bill Kaulitz m'embrasse !!! Oh putain putain putain putain PUTAIN !!! Et moi comme une conne je reste figée, tu crois que j'en profiterai pour lui rouler une pelle? Non, non, c'est tellement mieux de rester comme ça, droite comme un i avec ses lèvres collées sur les miennes. Je suis désespérante !

-- I wait for this, dit-il après s'être détaché de moi. (J'attends ça)

Et il s'en va… IL S'EN VA ??!!! Non non non ! Hey c'est pas comme ça normalement. Ca se fait pas de laisser une fille en plan après l'avoir embrasser !!

Surtout que je comprends pas pourquoi. J'veux dire, il répète partout qu'il attends toujours de connaître la fille avant de sortir avec et là on se connaît à peine ! Ou alors c'est que ça se voyait tellement que j'attendais que ça qu'il à eu pitié…

Mouais, c'est pas glorieux…

Je crois qu'il vaut mieux pas que j'essaye de comprendre, j'ai pas envie de me plomber le moral ou de me faire des films. Surtout que là j'vais avoir besoin de toute ma tête pour affronter ma mère…

-- Tu étais où ?

Qu'est ce que je disais…

OoOoO

Voilà pour ce premier chapitre. Reviews please !!!