Auteur: Monshi-suru

titre: Une vie à travers ton coeur

Disclaimer: Tite-Kubo sama, qui au passage refuse de me donner quoique se soit (snurff)

NOTE: ma première fic :3 ByaRen, et non ce n'est pas une death fic.

Enjoy!


Prologue

«Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que ça se passe comme ça? Pourquoi ne pouvais-tu pas vivre en paix? Ne pars pas Renji, ne me quitte pas!»

Byakuya Kuchiki

chef du clan kuchiki, capitaine de la 6eme division

Renji Abarai

Vice-capitaine de la 6ème division

Leur vie va changer.


Printemps, été, automne, hiver, tout ce suit et se repète, un cycle éternel et imperturbable qui continuera toujours, quelle que soit la vie qu'on mène. tout cela Renji y pensait sans cesse depuis 100 ans. on naît, on vit et on meurt, sans pour autant perturber le cycle de l'univers. qu'est-ce que le shinigami dans tout ça? le shinigami peut tuer comme permettre à quelqu'un de renaître. créer et detruire, deux opposés qui cohabitent en un seul être. le shinigami est le lien entre la vie et la mort, entre le début et la fin.

Renji ferma les yeux, allongé sur son futon. la sueur lui recouvrait la nuque et des larmes silencieuses couraient sur son visage. lui shinigami avait le pouvoir de détruire. il voulait détruire, il voulait se détruire. Il attrapa son sabre et dans un dernier souffle de désespoir, il murmura «rugis Zabimaru.»

Depuis une heure, Byakuya Kuchiki contemplait la lune devant les appartements de son lieutenant. pourquoi était-il ici? il n'en savait rien. Pourtant il écoutait pour la deuxième fois le reiatsu du vice-capitaine. jamais il n'avait entendu pareille plainte, un gémissement qui déchire vos entrailles et fait exploser votre coeur. Sa pression spirituelle hurlait de douleur, fluctuant dangereusement. Tout d'un coup elle explosa, renversant le noble abasourdi. une telle puissance aurait pu tout detruire si elle n'avait pas été aussi fragile et instable. puis le silence, le reiatsu du lieutenant diminuait rapidement jusqu'à ce qu'il fut impossible de l'entendre. sans tarder, Kuchiki couru à l'intérieur et trouva le corps sans vie du Abarai, Zabimaru ensanglanté planté dans son torse. le coeur du capitaine rata un battement et dans tout le Seireitei, on put entendre un cri dechirer la nuit.


Voilà voilà! prologue fini...

Reviews *regard suppliant* siiiiivouuupléééé!

pour quitter la page, clique sur le lien juste en bas là ^^ ui là!