Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Comment ça vous m'avez oublié ? Bon d'accord ça fait presque 2 ans que je n'ai pas publié de fiction, mais je ne suis pas morte pour autant ! Juste en études supérieures T_T D'abord il y a eu le bac, puis la première année où j'ai été trèèès occupée (et je le suis toujours d'ailleurs...), donc pas trop le temps de me consacrer à mes fanfictions :/ Enfin je pense que ça vous vous en fichez un peu, donc je passe !
Parlons fanfictions puisque c'est cela qui nous intéresse. Je vous ai pondu un truc plutôt différent de ce que j'écris d'habitude pour ceux qui me connaissent. Eh oui, j'ai essayé de faire de l'humour ! Non ne vous enfuyez pas en courant, ce n'est pas aussi horrible que ça en a l'air (enfin j'espère). Je vous présente donc le 1er chapitre de cette fic', qui je vous préviens tout de suite n'est pas à prendre au sérieux ! Je me suis bien amusée en l'écrivant, je ne prétends pas avoir fait du grand art, juste vous faire passer le temps avec mon humble petit texte ;)
Genre : UR/Friendship/Humor
Pairing : On ne change pas une équipe qui gagne, Naruto & Sasuke !
Disclaimer : Je m'incline bien bas devant Kishimoto-sama qui a l'infinie bonté de me prêter ses personnages !
Note : Je tiens à m'excuser d'avance si les personnages vous paraissent OOC, ça doit être un peu le cas ! Mais je me justifie en disant que cette histoire se déroule entre la mission au pays des vagues et le tournoi des chuunins, alors nos petits ninjas sont encore un peu... immatures si vous voyez ce que je veux dire ^^' Je m'excuse aussi auprès de Sakura qui passe pour la méchante de l'histoire, mais malheureusement il en fallait une alors... Pardon Sakura, je t'aime tu sais !
Pari douteux et longs cheveux !
« - Tu auras beau faire tout ce que tu voudras, Sasuke-kun ne te préférera jamais à moi, grand front !
- Ah oui, vraiment ? J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser une telle chose, grosse truie ? lança Sakura à sa « meilleure amie ».
- C'est évident voyons ! Tu n'es qu'une pauvre petite perdante, souviens-toi lorsque tu venais toujours te réfugier derrière moi. Sasuke-kun ne pourra ja-mais te choisir ! Et en plus je suis sûre que tu connais la rumeur qui dit que Sasuke-kun aime les filles aux cheveux longs…
- Alors là, je t'arrête tout de suite ma chère Ino ! Je sais bien que tu n'es pas douée d'un très grand sens de l'observation, mais quand même, je ne t'aurais pas cru aussi aveugle !
- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda la blonde un peu perdue et vexée de se faire remballer ainsi.
- Eh bien, ça crève les yeux : moi aussi j'ai les cheveux longs mademoiselle la truie ! annonça fièrement la fille aux cheveux roses.
- Ahahaha ! Et c'est ça qui te donne de l'espoir ? Mais redescends sur terre grand front, c'est toi l'aveugle ! De toi et moi, celle qui a les cheveux les plus longs, c'est moi ! clama-t-elle sûre d'elle. »
Et joignant le geste à la parole, Ino défit sa longue queue de cheval faisant cascader sa longue chevelure d'un blond pâle qui lui arrivait jusqu'au bas des reins. Non sans passer sa main dans ses cheveux, elle gratifia sa rivale d'un regard vainqueur et supérieur. Sakura serra les dents et les poings avec force pour s'empêcher de s'énerver contre Ino, ce qui aurait signifié pour elle admettre la défaite. Cependant elle pensa si fort qu'on aurait pu l'entendre jurer intérieurement à quel point elle détestait la grosse truie qui lui servait de rivale. Comment pouvait-elle encore la considérer parfois comme sa meilleure amie ? Elle qui lui rappelait avec un malin plaisir que ses cheveux ne lui arrivaient à peine qu'au milieu du dos et qu'ils semblaient bien courts comparés aux siens ? La sale garce !
« Peut-être que mes cheveux sont plus courts que les tiens, mais au moins moi je ne suis pas aussi désespérée que toi pour ne compter que sur mes cheveux pour gagner le cœur de Sasuke-kun ! …Au fait, rappelle-moi qui est dans la même équipe que lui et peut le voir sans avoir à inventer un prétexte bidon ? »
Ino ouvrit la bouche et resta ainsi quelques secondes avant de se souvenir comment il fallait procéder pour la refermer. Ravie de son petit effet, ce fut au tour de Sakura d'arborer un petit sourire victorieux, et elle fit volte-face contente d'avoir remporté cette bataille.
Mais gagner une bataille ne signifiait pas pour autant avoir gagné la guerre, et ça elle en était bien consciente. Après tout, s'emparer du cœur de l'Uchiha n'était pas une mince affaire… Mais foi de Sakura, elle ne baisserait pas les bras !
Quelques heures après son « règlement de compte » avec Ino, Sakura avait décidé de passer à l'action. D'après les dires de Kakashi-sensei, l'équipe 7 n'aurait aucune mission de la semaine. D'habitude ce genre d'annonce ne réjouissait guère Sakura, pas qu'elle soit une grande enthousiaste des missions comme l'était ce crétin de Naruto, mais elle savait que tant qu'elle n'avait pas de mission, elle n'avait pas l'occasion de s'approcher de Sasuke-kun. Mais pour une fois l'absence de mission l'arrangeait car elle n'aurait pas l'idiot blond dans les pattes pour ficher en l'air ses plans. Et en plus elle était presque sûre de savoir où se trouvait l'objet de ses désirs en ce jour de repos : au terrain d'entraînement. Toutes les conditions étant rassemblées, elle allait pouvoir passer à l'action !
Ordre de mission à l'intention de Haruno Sakura, décerné par Haruno Sakura : retrouver Uchiha Sasuke et lui prouver qu'il n'y pas que les filles aux cheveux aussi longs que ceux d'Ino qui peuvent le séduire. Equipement de mission : son plus beau sourire, à boire et à manger en cas de petit creux pendant l'entrainement. Rang de la mission : B.
Après une bonne demi-heure passée dans la salle de bain à mettre en valeur ses cheveux et son visage, Sakura se rendit au konbini du coin et acheta de quoi se désaltérer et se nourrir pour son bien-aimé. Faire mauvaise impression avec un bento fait maison peu ragoutant n'était pas dans ses projets et elle préférait acheter un plat tout fait qui était certainement meilleur que sa propre cuisine.
C'est donc d'un pas joyeux et déterminé à faire craquer son Sasuke-kun que Sakura se rendit au terrain d'entrainement n°3.
« - Peuh ! De toute façon je suis sûr que t'en es même pas capable !
- N'importe quoi, bien sûr que je peux le faire ! rétorqua Naruto.
- Ah ouais alors pourquoi tu ne relèves pas le défi ? Avoue que t'as pas assez de cran pour le faire, trouillard !
- Grrrrrr Kiba !
- Aha, tu vois ? Les chiens qui aboient les plus forts sont ceux qui en font le moins ! appuya le-dit Kiba avec un air entendu, bien vite approuvé par un aboiement d'Akamaru.
- Qui t'as dit que je m'avouais vaincu ? Je n'abandonne jamais, c'est mon nindô ! Je vais le relever ton satané défi !
- Huh ?
- Ouais parfaitement ! Mais à une condition.
- Laquelle ? fit Kiba méfiant.
- Si j'y parviens, tu me paieras une semaine entière de repas chez Ichiraku, midi et soir !
- Ok. Mais si tu te dégonfles tu devras servir de cobaye pour tester nos attaques combinées à Akamaru et moi ! …Marché conclu ?
- Marché conclu ! »
Les deux compères se serrèrent la main pour sceller leur défi. Naruto, fier de lui de ne pas avoir céder face à l'Inuzuka, affichait un grand sourire dont il avait le secret. Quant à lui, Kiba avait un petit sourire en coin, plus moqueur que joyeux, il avait hâte de voir comment Naruto allait s'y prendre pour gagner son défi. Enfin, comment il allait essayer de le gagner, car il était certain qu'il n'y parviendrait pas, après tout, personne avant lui n'avait jamais réussi.
Pendant ce temps Naruto s'était détourné de Kiba et commençait déjà à marcher en potassant comment il allait bien pouvoir réussir ce challenge. Plus il y pensait, plus il se disait que ça n'était pas gagné d'avance… Mais foi de Naruto, il ne baisserait pas les bras !
Ordre de mission à l'intention d'Uzumaki Naruto, décerné par Inuzuka Kiba : réussir à séduire Uchiha Sasuke, le glaçon insensible de Konoha. Equipement de mission : tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, techniques ninjas très conseillées. Rang de la mission : A.
Après de longues minutes passées à échafauder son opération séduction, Naruto était arrivé à deux conclusions : de un, il allait devoir user de son sexy jutsu, et de deux, il ne fallait surtout pas que Sasuke le reconnaisse ! Si jamais l'Uchiha se rendait compte de la supercherie, c'en était fini de lui et de sa réputation - déjà pas bien grande aux yeux de son coéquipier. Il allait donc falloir avoir recours au sexy jutsu sans pour autant le faire comme d'habitude, ce qui n'était pas si facile que ça étant donné que Naruto s'était habitué au « design » de la blonde plantureuse… Il y avait donc quelques modifications à faire, comme par exemple faire disparaître les traits de ses joues. Et quoi d'autre aussi ? Ah oui ! Prier Kami-sama que le Teme ne le reconnaisse pas…
Cible en vue.
Comme prévu Sasuke-kun était bien au terrain d'entraînement, la première phase était donc réussie. Restait à présent la plus dure… Sakura déglutit et fit apparaître sur son visage le plus beau sourire qu'elle était capable de montrer, et s'avança vers son coéquipier.
Celui-ci continuait de s'entraîner et semblait ne pas s'être aperçu de la présence de la kunoichi non loin de lui. Enfin c'était ce qu'il semblait laisser paraître car en réalité, la raison pour laquelle il n'avait pas bougé le petit doigt à l'apparition de Sakura n'était autre que son grand désintérêt pour sa coéquipière, et ça elle ne le savait que trop bien. Qu'à cela ne tienne ! Elle se planta devant lui, maintenant toujours son plus joli sourire.
« Bonjour Sasuke-kun ! Je vois que tu t'entraînes très dur aujourd'hui encore ! »
Toujours pas de réaction côté Uchiha, mis à part le mouvement de tête et le bref regard qu'il lui avait lancé pour la forme. Cependant elle continua comme si de rien n'était.
« - J'étais sûre de te trouver ici, je me doutais bien que tu allais passer ta journée à t'entraîner, c'est tout toi ça ! fit-elle avec un léger rire. Du coup j'ai pensé que tu aurais peut-être faim ou soif, et je t'ai rapporté quelque chose ! finit-elle en lui tendant ce qu'elle avait acheté.
- …Hn, merci. »
Et Sasuke se saisit des provisions de Sakura. Celle-ci retint un hurlement de joie en le voyant accepter la nourriture, tout n'était pas encore perdu pour elle et elle comptait bien en profiter ! Son accès de joie était tel qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il avait à peine regardé ce qu'elle lui avait offert et qu'il l'avait posé un peu plus loin à côté de son sac.
La réalité était bien moins belle que celle que Sakura était en train d'imaginer. Car si Sasuke avait accepté sans discuter ou ignorer Sakura, c'était pour qu'elle lui fiche la paix vite fait bien fait ! Cette fille ne pouvait être qu'une idiote : pensait-elle vraiment qu'il serait venu s'entraîner sans rien avoir à se mettre sous la dent ou de quoi se désaltérer ? Elle était vraiment aussi stupide que les autres et tout aussi collante et exaspérante dès qu'elle se trouvait dans un rayon de moins de cent mètres de lui.
Et au moment où enfin elle s'aperçut du désintérêt que Sasuke-kun témoignait pour son bento, elle entendit le toussotement caractéristique d'une fille voulant signaler sa présence. Elle se retourna donc vers le bruit et fut surprise par deux choses : elle n'avait jamais croisé cette fille qui semblait pourtant avoir leur âge, et surtout elle était très jolie avec ses longs cheveux blonds.
Cible en vue.
Après avoir parcouru de long en large Konoha pour retrouver Sasuke, Naruto le vit au terrain d'entraînement n°3. Il se tapa sur le front, se traitant d'idiot de ne pas avoir pensé plus tôt à aller le chercher à cet endroit, et résigné à son défi amorça un pas dans sa direction. Cependant il stoppa net en découvrant l'arrivée d'un élément imprévu : Sakura-chan.
Son sang ne fit qu'un tour. Elle était la dernière personne qu'il aurait voulu voir en cet instant, et lorsqu'il disait dernière, ce n'était pas qu'une façon de parler. Sakura-chan était amoureuse de Sasuke et allait donc sérieusement compromettre ses plans s'il décidait de se mettre à séduire son coéquipier en sa présence. De plus elle était elle aussi membre de l'équipe 7 et les chances qu'elle le reconnaisse avec son sexy jutsu étaient un peu trop élevées à son goût au vu de la correction qu'il allait recevoir si elle découvrait le pot aux roses. Et pour finir, l'argument le plus percutant, Naruto avait un faible pour la kunoichi et séduire quelqu'un d'autre - qui plus est Sasuke - en sa présence était tout sauf une mince affaire.
Pour résumer, il était très mal.
Pour couronner le tout, Sakura-chan n'avait pas l'air décidé à s'en aller et tendait même quelque chose à Sasuke, mais de là où se trouvait Naruto, il ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. Et bien il allait devoir faire avec !
Le blond, ou plutôt la blonde jeta un dernier coup d'œil à sa nouvelle apparence. Pour pouvoir utiliser le henge durant un temps assez conséquent, il n'avait pas pu changer beaucoup de choses à son sexy jutsu habituel. Il avait effacé les marques caractéristiques sur ses joues, largement diminué le volume de la poitrine trop irréaliste pour une « fille » de son âge, et essayé de changer la couleur de ses yeux. Cependant il n'y était pas réellement parvenu, ses yeux ayant juste pris une teinte un peu plus claire qu'à l'accoutumée. Il avait donc opté pour un bleu légèrement plus clair que celui de ses yeux naturels. Et pour finir, il avait choisi des vêtements plutôt simples mais tout de même jolis, le but de départ étant malgré tout de séduire l'Uchiha.
Inspirant une grande bouffée d'air, il s'avança vers ses deux coéquipiers et se racla légèrement la gorge pour annoncer sa présence.
C'était bien calme depuis quelques secondes. Beaucoup trop calme d'ailleurs. Sasuke venait pourtant de délaisser plus qu'ouvertement Sakura, et par la même occasion le bento qu'elle lui avait ramené, et s'attendait donc à la contre-attaque de sa coéquipière. Il n'était certainement pas naïf comme ces filles stupides qui lui tournaient autour pour croire qu'elle allait lui ficher la paix. Sasuke jeta donc une œillade discrète vers Sakura pour apprendre quelle était la chose bénite qui retenait son attention et qui par conséquent lui permettait d'avoir la paix.
La dite chose se révéla être une personne. Blonde, cheveux très longs et désordonnés voilant son regard, une douzaine d'années, ce fut la seule analyse auquel Sasuke procéda, peu intéressé par la gent féminine en raison de nombreuses poursuivantes réfractaires. Il pensa que cette blonde était une amie de Sakura venue la chercher - bon débarras ! - mais au regard étonné de cette dernière il en douta quelque peu.
Sakura était bouche-bée. Dire que la blonde qui se trouvait devant elle était jolie était le plus gros des euphémismes. Malgré ses vêtements simples et ses cheveux décoiffés, la fille blonde respirait le charisme et l'assurance, et Sakura songea qu'elle pourrait être une véritable tombeuse si elle se mettait ne serait-ce qu'un peu plus en valeur. Mais quelque chose tracassait Sakura chez cette fille. Elle était persuadée de ne jamais l'avoir vue auparavant, mais avait la drôle d'impression de la connaître malgré tout. Elle chassa cette pensée en secouant la tête et continua de l'observer.
Naruto le sentait mal, mais vraiment très mal. Il percevait le regard suspicieux de Sakura-chan et priait tous les dieux que ce ne soit pas parce qu'elle l'avait reconnu. Mais sa coéquipière ne disait rien et il conclut qu'elle devait juste être surprise qu'une fille inconnue s'approche de Sasuke le plus naturellement du monde. Mais même si elle n'avait pas découvert son identité, Sakuran-chan restait gênante pour ses plans. Donc première étape : se débarrasser d'elle…
« -Euh… Excusez-moi de vous déranger tous les deux mais… tu ne serais pas Sakura-ch… euh, Haruno Sakura ?
- Oui… oui c'est moi, répondit Sakura surprise qu'on s'adresse à elle.
- Ah, je me disais moi aussi ! On m'avait bien dit que tu avais les cheveux roses ! improvisa Naruto
- Qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-elle un peu agacée qu'une inconnue vienne la déranger alors qu'elle était en compagnie de Sasuke-kun.
- Moi rien, mais c'est… Ino qui m'envoie ! inventa-t-il, je suis une cousine en vacances chez elle. Elle m'a demandé de te dire d'aller chez elle, elle veut te parler rapidement ça a l'air urgent…
- Et elle pouvait pas venir me chercher elle-même cette grosse truie ?!
- Euh, eh bien… elle est plutôt occupée en fait. Et comme je n'avais rien à faire…
- Ça lui ressemble bien à cette garce de faire faire les commissions aux autres, baragouina Sakura. »
Naruto voyait bien que s'il continuait comme ça, jamais sa coéquipière n'allait se rendre chez Ino. Il allait donc devoir être plus convaincant, et il savait exactement comment…
« - Tu sais… Ino m'a dit que je te reconnaîtrais grâce à tes cheveux roses, mais aussi parce que tu as un grand front très laid d'après elle. Mais moi je ne trou…
- Quoi ?! explosa Sakura »
En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle disparut dans un tourbillon de poussières et de mèches roses. Naruto n'aurait pas cru que ses paroles auraient eu un effet aussi radical, et se sentit un peu coupable vis-à-vis de Sakura-chan… mais il l'avait fait pour la bonne cause.
Sasuke ne put réprimer un sourire. Il ne savait pas qui était cette blonde, mais il lui était franchement reconnaissant d'avoir fait fuir sa coriace coéquipière. Il s'apprêtait à la remercier -intérieurement cela va de soi- quand sa sauveuse lui adressa la parole.
« Et toi… Tu es Uchiha Sasuke, n'est-ce pas ? »
Et voilà, encore une fille qui allait lui coller aux basques. Et comme dit le proverbe : une de perdue, dix de retrouvées, il était donc reconnaissant de ne pas en voir neuf autres rappliquer en piaillant.
« - Hn, prit-il quand même la peine de répondre.
- … Ouais, tu es le mec dont toutes les filles sont amoureuses… lâcha-t-elle d'un ton blasé. »
Naruto se donna une baffe mentale. Il était en train de se plaindre de la popularité de Sasuke ou il rêvait ? Il était censé le séduire, pas le critiquer d'avoir du succès auprès des filles ! À ce train-là, il allait devoir servir de punching ball personnel à Kiba et son chien… Non, surtout pas. Il allait se ressaisir, Uzumaki Naruto ne baissait pas les bras pour si peu ! Maintenant que Sakura-chan était partie, il allait pouvoir s'en tenir au plan qu'il avait établi. Mais il n'était sûr de rien, car après tout quelque soit le domaine, Sasuke avait toujours été un adversaire redoutable…
Sasuke passa de l'ennui à la surprise. En général, après avoir lui avoir demandé son nom, ses nouvelles groupies partaient sur un éloge de sa personne ponctué regards langoureux et de joues rouges, tout cela agrémenté de petits piaillements. Mais pas cette fois. La fille blonde avait l'air ennuyée, voire même fâchée contre lui qu'il ait du succès avec les filles. Il songea un instant que c'était peut-être parce qu'elle-même n'était pas très populaire auprès de la gent masculine et qu'elle lui en voulait en conséquence, mais dès que le visage décidé de la jeune fille se leva vers lui, son idée s'envola aussi aisément qu'une plume un jour de tempête.
Jusqu'à maintenant Sasuke ne l'avait pas détaillée et se surprit à le faire avec beaucoup d'attention. Elle était du genre à plaire aux garçons : son visage était fin malgré son jeune âge mais ses joues gardaient encore quelques rondeurs propres à l'enfance et son teint reflétait les longues journées certainement passées au grand air. Sa frange désordonnée comportait des mèches plus longues que d'autres, venant lui barrer le visage et probablement obstruer sa vue. Ses yeux étaient d'ailleurs très impressionnants, grands mais pas trop, leur bleu clair aurait pu les rendre froids mais ça n'était pas le cas. Ils respiraient une chaleur irréelle que ses sourcils froncés venaient rehausser, lui donnant un air sûr d'elle. Sa chevelure blonde dans le même style que sa frange était d'une longueur remarquable, tombant largement jusqu'à ses reins et ses habits, bien que simples, lui allaient parfaitement. En un mot comme en cent, elle était très jolie.
Sasuke était presque certain de ne jamais avoir rencontré la jeune fille, mais avait comme une impression de déjà-vu qui persistait, et conclut que pour en avoir le cœur net, il fallait demander.
« - Comment tu t'appelles ? la questionna-t-il.
- Bah moi c'est Na… euh Natsue ! se rattrapa l'interpellé.
- …
- Euh… Pourquoi tu voulais savoir mon nom ?
- Pour rien. J'avais l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. J'ai du me tromper… À moins que tu ne sois une kunoichi que j'aurais rencontré au cours d'une mission ? »
Naruto avait sacrément eu chaud sur ce coup là. Non seulement il avait failli faire la gaffe de dire son vrai nom, mais en plus Sasuke l'avait presque reconnu. C'était moins une ! Il allait devoir redoubler de vigilance.
« - Ah non je ne suis pas une ninja ! Comme je l'ai déjà dit, je suis la cousine d'Ino et j'habite dans un petit village du Pays du Feu, je ne suis ici que temporairement… Mais dis moi ! Tu es vraiment Uchiha Sasuke ?
- Oui. Je ne vois pas pourquoi je mentirais…
- Non c'est juste que j'ai du mal à croire tout ce qu'Ino m'a appris sur toi en fait… J'ai l'impression que ce qu'elle m'a dit ne te correspond pas vraiment.
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit sur moi ? demanda un Sasuke intrigué qui n'en laissa cependant rien paraitre.
- Que tu es un mec beau, doté de talents innés, cool, classe, mystérieux, distant… et je crois qu'il me manque encore quelques adjectifs sur la liste. Je suis pas en train de dire que t'es moche et idiot, hein ! C'est juste que… j'ai l'impression que tout ce qu'Ino m'a raconté semble tellement parfait... Comme si tu te servais de ça pour cacher quelque chose aux yeux des autres. »
Oh que c'était dur de faire autant de compliments à son rival de toujours comme si de rien n'était ! Lui qui ne lui disait presque jamais de mots gentils ! Mais bizarrement, dire ces mots à Sasuke semblait presque naturel pour Naruto, comme s'il s'agissait d'une vérité qu'il avait enfouie au fond de lui bien cachée du monde extérieur. Une vérité dont lui seul avait conscience et que lui seul connaissait. Après tout il était la personne la plus à même de le comprendre, ils avaient tout les deux vécu une enfance solitaire et marginale, même si les raisons de cette mise à l'écart étaient différentes.
Au fond de lui, Naruto appréciait beaucoup Sasuke et l'enviait également pour sa popularité et sa force. Mais ça, jamais il ne le lui avouerait. Pourtant c'était bien ce qu'il ressentait réellement et c'est pourquoi ce stupide pari avec Kiba avait du bon finalement : il pouvait se confesser à Sasuke sans se dévoiler.
À ces mots, Sasuke resta bouche bée. Comment cette fille qui venait tout juste de le rencontrer avait-elle pu le percer à jour si facilement ? Il passait pourtant le plus clair de son temps dissimulé derrière son masque d'impassibilité et d'indifférence, alors comment ? Ses grands yeux bleus perçants semblaient pouvoir déchiffrer son âme et voir par-delà le mur de protection qu'il s'était lui-même forgé. Pourtant c'était impossible. Personne jusqu'ici n'avait réussi à le comprendre lui et ses sentiments. Personne sauf… lui.
Ce jour-là il avait été faible, il avait fait passer l'intérêt de quelqu'un d'autre avant le sien, avait risqué sa vie et avait manqué de peu de mourir pour sauver quelqu'un d'autre, il s'était dévoilé un court instant, mais ce fut un instant de trop. Il n'y avait que Naruto pour lui faire faire des choses aussi stupides.
Et cette fille prétendait tout savoir, le regardait avec un air compréhensif et chaleureux, pas comme les autres gens qui eux se contentaient de pitié et de compassion mal placées. C'était à la fois énervant et déstabilisant, mais aussi réconfortant. Ce sentiment d'être compris et de savoir que l'on n'est plus seul lui donnait chaud au cœur. Une nouvelle fois, Sasuke plongea son regard onyx dans celui saphir de Natsue. Ses yeux si fascinants donnaient l'impression de s'être assombris, comme si la chaleur qu'ils émanaient pouvait leur faire changer de teinte, et ça ne la rendait que plus jolie.
Une révélation frappa soudain Sasuke en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Des cheveux blonds, des yeux bleus, un sourire d'une sincérité éblouissante, une faculté étrange à comprendre les sentiments des autres. Non, ça ne pouvait pas être… Naruto… ? Et pourtant plus il y réfléchissait plus la réponse lui sautait aux yeux, mais il restait tout de même une zone d'ombre.
Qu'est-ce que Naruto pouvait bien foutre à se balader en fille et à venir lui parler ?!
Sakura était hors d'elle. Cette grosse truie d'Ino ne se contentait donc plus de l'insulter en face, il fallait qu'elle se mette à répandre son venin partout où il lui était possible de le faire ! Non mais franchement, aller jusqu'à décrire à sa cousine la soi disant laideur de son front, il y avait des limites à ne pas dépasser !
Elle se rendait donc à grandes enjambées chez l'hypocrite qui lui servait de rivale sans faire attention aux gens qui l'entouraient et qu'elle heurtait à l'occasion dans sa course folle ou à ceux qui faisaient un bond en arrière rien qu'en la voyant arriver.
Mais le pire dans tout ça était qu'à cause d'Ino la truie, elle s'était faite ridiculiser devant Sasuke-kun ! Cette autre blonde qui s'était présentée comme la cousine d'Ino aurait quand même pu s'abstenir de dire ça devant lui ! Visiblement dans la famille, le tact n'était pas leur plus grande qualité. À moins que… la cousine ait voulu l'éloigner délibérément pour rester seule avec Sasuke-kun ? C'était bien possible de la part d'une Yamanaka.
Elle s'apprêtait à changer d'avis et faire demi-tour pour énoncer ses quatre vérités à la cousine sans-gêne, quand elle aperçut Ino au coin de la rue. Autant s'occuper d'abord de la blonde numéro 1…
Compte rendu de la mission décernée à Haruno Sakura : échec du à l'arrivée inopinée d'un élément perturbateur ayant compromis la mission. Note/Commentaire : mission à réitérer dès que possible. Réussite très conseillée.
C'est tout pour aujourd'hui ! Le deuxième et dernier chapitre arrivera d'ici une semaine, sauf empêchement de ma part. Il ne reste plus qu'à le relire pour corriger mes petites fautes d'inattention :)
En attendant, une petite review pour dire si ça vous a plu ?
