Hermione,

Avant de dire quoi que ce soit d'autre, laissez-moi te dire que je t'aime. Je t'aime plus que je ne l'aurais jamais cru possible d'aimer quelqu'un. Mais j'avais tort à ce sujet, et tu n'a aucune idée comment je suis heureux moi. Même si je meurs demain, même si c'est notre dernière nuit ensemble, je préfère être dans l'amour avec toi et de mourir que de vivre sans comprendre ce qu'est l'amour.

Tu m'a sauvé, Hermione, m'a sauvé d'un monde de douleur et de haine, j'étais trop aveuglé pour trouver ma propre façon de men sortir. Les mots ne peuvent exprimer à quel point cela signifie pour moi. Avant d'être tombé amour de toi, j'étais un soldat, un dans une centaine de soldats identiques dont la seule raison d'être est de servir les autres. Maintenant, je suis une personne réelle, et je peux décider moi-même pourquoi j'existe.

La raison pour laquelle j'existe c'es toi.

Pendent que j'écris ces lignes, je te regarde dormir. Tu n'a pas idée combien je suis heureux de te regarder dormir. Dans ton sommeil tu semble si paisible, contente, complètement heureuse. Je ne t'ai jamais vu comme ça quand tu es éveillé, parce que le monde est cruel et nous donne toujours des raisons de se sentir qu'il est loin d'être parfait. Même si nous avons vaincu Voldemort demain il y aura des raisons d'être malheureux, mais tu ma appris que le bien est partout. Rappelle-toi de tout ce que tu ma enseigné, Hermione, et enseigne-le à toi-même, parce que toutes les choses que j'ai appris de toi sont utiles et vaux la peine. Soi heureuse.

Si tu es en train de lire cette lettre, cela signifie que je suis mort, et ce soir sera la dernière fois que je te tien dans mes bras. Mais si tu es en train de lire cette lettre, cela signifie que tu es en vie. S'il te plaît reste en vie, Hermione, et je ne veux pas dire seulement physiquement. Tu dois rester forte pour moi. Tout simplement parce que tu ne peux pas me voir cela ne signifie pas que je ne suis pas la. Je continue à exister, et à cause de toi.

Je suis ici maintenant, à te regardé, à te sourire, à t'aimer.

Et je le serais toujours.

Je t'aime.

Draco