Voilà le premier chapitre de ma fiction. C'est la première fois que j'en poste une. D'habitude je ne fais que des OS. Donc n'hésitez pas à me laisser des rewiews pour que je puisse corriger ce qui ne va pas. Ou même me donner des conseils je suis preneuse. :)

So Hope you like it !


Chapitre 1

La fin de l'été approchait à la Colonie des Sangs-Mélés , ces deux mois d'été s'était passée sans grand problème bien que la guerre était proche les jeunes arrivaient quand même à s'amuser et décompresser de l'année qui venait de passer. Dans un coin isolé, quatre amis se disaient au revoir car malgré le fait qu'elles étudiaient dans la même école, elles ne pourraient pas se parler à cause de la rivalité de leur maison. Ces quatre jeunes filles étaient assises dans une petite crique au bord du lac et profitaient de leurs dernière journée ensemble en rigolant et discutant de tout et de rien mais leurs discussions principale était comme pour chaque filles : les garçons.

Mais je vous parie qu'ils sont ensembles ! s'exclama une jeune fille brune aux yeux marron. Vous les avez vus comme moi enfin les filles ! 'Beth et Percy peuvent dire ce qu'ils veulent peut-être qu'ils ne sont pas ensembles mais dans ce cas, dans pas longtemps ils le seront. Ils se tournent autour depuis des années.

Bien sûr qu'ils vont finir ensemble, vous vous souvenez du jour où Percy a battu Beth' au combat. Se souvint une blonde aux yeux gris orage. Ils étaient si proche de s'embrasser mais Chiron est arrivé, ce qui les a interrompus et m'a fait perdre mon pari. A cause de ça j'ai fait deux semaines de vaisselle alors que j'avais un des bungalows les plus propres du camp !

Et le jour où ils ont dormi ensemble dans la clairière, qu'est-ce qu'ils étaient mignon renchérit une blonde aux yeux vert cette fois-ci. Heureusement pour nous qu'ils ne nous ont pas entendu crier et qu'ils ne savent pas qu'on les a vus.

C'est sûr, sinon on serait morte à l'heure qu'il est. Répondit en souriant la seule fille du groupe qui n'avait pas encore parlé. Enfin bon, on verra quand ils nous le diront.

Les filles approuvèrent leur amie et restèrent sans parler pendant quelques minutes. Elles voulaient graver cette instant de sérénité dans leurs mémoires quand l'une d'elle repris la parole. C'était Hermione, la dernière fille du groupe, elle avait repris son apparence habituelle elle avait donc de long cheveux noir de jais et des yeux bleu/vert reflétant toute les mers et les océans du mondes. Elle était plutôt grande et avait un corps d'athlète, dut au dure entraînement à l'épée qu'elle suivait au camp depuis sa rentrée en première année à Poudlard. Et oui notre Hermione cachait sa véritable nature à tous mais elle n'était pas la seule. Il y avait aussi Ginny : elle se cachait aux yeux de tous même de sa famille. Cela aurait fait tâche une blonde aux yeux gris dans une famille où tout le monde est roux aux yeux bleus. Ensuite venait Luna. Elle n'avait pas caché son apparence mais plutôt sa personnalité. Tout le monde la prenait pour une folle, vivant dans un monde à part peuplé de créatures imaginaire, mais pourtant elle était intelligente et surtout une très bonne conseillère. Elle était toujours à l'écoute de ses amis quand ils avaient besoin d'elle, elle était là pour eux. Autant l'amitié entre elles trois n'était pas la plus choquante, après tout Serdaigle et Gryffondor étaient deux maisons qui pouvaient être amis mais ce qu'aucun élève ne savait, était leurs amitié avec une Serpentarde. Hermione, Ginny et Luna étaient très liées avec Pansy. Chose impensable à Poudlard. Pourtant, elles l'étaient mais ne disaient rien à ce sujet. Pansy quant à elle était brune aux yeux marron chocolat. Elle s'était créé un personnage de garce pimbêche et follement amoureuse de son meilleur ami, au fil des années plus personne ne chercha à voir si elle était différente de ce qu'elle laissait paraître et cela l'arrangeait bien. Elle ne traînait qu'avec des Serpentard sans cervelle qui ne voyait que son nom de famille et la réputation qui allait avec. Elle ne se confiait jamais sauf aux filles et à Drago. Personne ne devait vraiment la connaître. Cette image était sa carapace, son armure. Pourtant elle était sensible, douce et courageuse. Ces quatre filles se complétaient, aucunes ne pouvait vivre sans les autres, c'était comme si elles étaient reliées.

-Les filles, vous savez : j'en ai marre de me cacher. Pourquoi ne pourrait-on pas être nous-même à Poudlard ? demanda Hermione, on pouvait voir dans ses yeux qu'elle était à bout. Après tout, c'est notre dernière année pour Pans' et moi. Je n'ai pas envie de passer mon année à faire semblant de la détester et de l'insulter. Pourquoi devrions-nous continuer de faire semblant d'être celle que nous ne sommes pas. Je suis fatigué de devoir approuver Ron sur chaque choix qu'il fait, de faire croire que je suis amoureuse de lui. Désolé Gin' mais tu sais que je n'ai que de l'amitié pour lui. Je ne dis pas de dévoiler notre véritable apparence mais je ne peux plus supporter cette guerre entre Serpentard et Gryffondor. Ce n'est pas notre faute, tout ça appartient au passé. En plus il se eut que ce soit notre dernière année toute ensemble à cause de la guerre…

Hermione craquait, elle fondit en larmes dans les bras de Luna pendant que Ginny et Pansy lui caressait le dos en lui murmurant des paroles rassurantes.

Calme-toi Hermione, tu sais bien qu'on en rêve autant que toi mais on n'a toujours pas découvert lequel des professeurs est du côté de Cronos et sans ça on ne peut rien dire. Tenta de raisonner Ginny. Moi aussi j'en ai marre de mentir à Harry et Ron. C'est mon copain et mon frère, ils se doutent que je leurs cachent quelque chose moi aussi. Mais je continue de croire. Je sais que cette année est peut-être notre dernière mais je pense que si je meurs, c'est pour aider à la chute de Cronos, que je contribue à sauver les prochaines générations. Tu verras tout ira bien.

Gin' a raison. Moi aussi, ça me pèse de ne pas pouvoir vous parler. Tu crois que ça me plaît de parler qu'avec des Serpentard aussi bête et imbue d'eux-mêmes ? Je te promets qu'on se parlera toujours le soir dans la Salle sur demande, que l'on découvrira qui est le traître. Et quand la guerre arrivera, je te jure qu'on se battra pour l'Olympe, pour être meilleures que les monstres. On ne va pas se laisser tuer si facilement. Lui dit Pansy en souriant à travers ses larmes.

Hermione eut un petit sourire derrière ses larmes. Elle s'extirpa des bras de Luna, s'essuya les yeux et sourit à ses amis.

Je sais vraiment pas ce que je ferais sans vous. Et c'est vrai, il ne faut pas que je me laisse abattre. Après tout la Prophétie n'est peut-être pas la mienne. Allez venez, câlin collectif avant qu'on ne puisse plus en faire avant longtemps.

Les quatre filles se serrèrent les unes contre les autres une dernière fois avant de rentrer chez elle pour deux semaines avant de prendre le train pour retourner à Poudlard.


Voilà le premier chapitre, cela-vous inspire-t-il ? Si oui, une petite rewiew s'il vous plaît ? *prend une toute petite voix*