Auteur : Nanako.

Note de l'auteur : Voilà, une autre petite histoire ! Cette fois-ci sur le manga : Naruto ! J'espère qu'il vous plaira !

L'orage fait rage dehors. Je n'arrive pas à dormir, j'ai peur. J'aimerais que tu sois là, Nii-san mais tu es partie avec tes amies en boîtes de nuit. Tu ne risque pas de sortir de cette boîte par un temps pareil et sa lui laissera du temps pour te draguer. Toi, tu ne le voie peut être pas mais moi je le voie, il essaye de te draguer. Il t'aime et il te veut que pour lui. Je le comprend, tu sais car, moi aussi, je t'aime et je voudrais rester le plus longtemps avec toi.

J'entends la porte claquer, tu dois être rentrer. Sakura, notre sœur, doit surement être en bas entrain de t'attendre. Comme à son habitude. C'est elle la plus âgé de nous trois et toi, comme moi, nous la respectons. Car, elle à arrêter ses études, pour devenir psychologue; c'est battue pour avoir notre garde car elle ne voulait pas qu'on aillent dans un orphelinat. Elle à fait encore pleins d'autres sacrifice pour nous.

le grincement de la porte me tire de mes pansées et me fait sursauter, je tourne mon visage dans sa direction pour tomber sur le visage de Sakura.

- Je me doutais bien que tu ne dormirais pas avec l'orage, me dit-elle en venant prêt de moi.

- Je suis désolé, murmurais-je tout bas.

- Désolé, répète t-elle, mais pourquoi es-tu désolé ?

- A cause de moi, tu dois venir, encore une fois, venir me rassurer en te privant de sommeil pour ton travail demain.

- Ne dit pas ça, Saeko, dit-elle en me prenant dans ses bras. Dit moi, as-tu un problème ?

- Non, dis-je mal à l'aise se qu'elle remarqua car elle est une très bonne observatrice à mon plus damne.

- Ne ment pas, je le sais quand quelques chose ne va pas.

- Tout va bien, je t'assure, essayais-je de la convaincre.

- Tu ne sais pas mentir, Saeko.

Je me renfrogne, en effet, je n'ai jamais réussi à mentir avec elle. Même toi, tu n'y arrive pas. Je laissa échapper un soupire, je ne veut pas lui mentir mais je ne peut pas lui dire que je t'aime. Que pensera-t-elle de moi après ? Et, toi ? Vous me rejetterez surement.

- Je comprend maintenant, pourquoi tu ne voulais rien me dire, dit-elle en me sortant de mes pensées. Je la regarde bizarrement et elle continuât. Tu as panser à voix haute.

Je me raidie d'un coup et m'écarte d'elle, elle le sais maintenant, je n'ose pas la regarder dans les yeux, de peur d'y lire du dégoût.

- Je m'en doutais un peut mais maintenant j'en ais la confirmation. Ah, mon p'tit frère es enfin amoureux.

Je relève la tête surpris qu'elle ne m'est pas déjà hurler dessus et de me demander de quitter la maison.

- Sache que tu as touts mon soutien, dit-elle avec un grand sourire.

- Arigatô, Sakura, dis-je en lui sautant au coup, elle rigolât avant de me serrer contre elle.

Je suis heureux qu'elle ne l'ait pas mal prit mais il est hors de question que je te le dise. Car sa aurais déjà été insupportable de voir le regard dégoûter de Sakura, alors le tien me tuerai surement.

La porte s'ouvre sur toi, Sa' se leva et partie de la chambre en me faisant un clin d'œil au passage. Elle espère surement que je me déclare mais il en est hors de question. Je ne veut pas voir ce regard dans tes magnifique yeux marron.

Tu prend place prêt de moi en me prenant dans tes bras sans rien dire. Nous restons comme ça pendant quelques minutes qui me parurent des heures. Tu plonge ton regard dans le miens et avance ton visage vers le miens. Le rouge me monte aux joues quand je sent tes lèvre sur les miennes. C'est un baisé chaste, nous ne cherchons pas à l'approfondir, je savoure le goût de tes lèvres qui son douce et fruité, un véritable délice. Mais se moment ne dur pas très longtemps car je me sépare de toi quand la réalité me reviens de plein fouet.

Tu me regarde avec étonnement et moi je baisse la tête pour ne pas rencontrer ton regard, je ne veut pas de se baise, même si il à été magnifique, tu n'est surement pas toi même, tu ne peut pas m'aimer.

- Saeko, murmure t-il, je suis désolé, je... je croyais que mes sentiments était partager et Saku m'avais assuré que tu m'aimais aussi.

Je relève la tête surpris et encre mon regard dans le tiens. TU ne mens pas. Je m'approche de toi doucement et pose mes lèvres sur les tiennes. Tu es surpris au début mais tu te reprend vite et répond à mon baiser. On rompe le baiser quand on entend quelqu'un applaudir, je tourne mon visage pour voir Sakura, les larmes aux, un grand sourire ornent ses lèvres, s'approcher de nous.

- C'était magnifique, dit-elle. Il était temps que vous vous déclarez parce que j'en avais mare de vous voir vous tourner autour sans rien tenter. Par contre Sasori, il faudra que tu attende c'est 16 ans pour ne faire plus qu'un.

- Je comptais attendre, figure toi, dit tu en me serran dans tes bras.

hé, oui, je n'ai que 12 ans donc tu va devoir attendre encore 4 ans. Toi et Sa' vous vous disputez gentiment comme vous avez l'habitude de le faire pour détendre l'atmosphère. Cette " dispute " finie en bataille de coussin. Les rires et les coups d'oreiller fusent dans touts les sens.

La bataille finie, on s'allonge touts les 3 sur le lit encore essoufflé. Tu me prend dans tes bras et m'embrasse d'un baiser papillon avant de t'adresser à Sa'.

- On dort tous les trois comme avant ? Demandes-tu.

- Ouais, dis-je moi et Saku en cœur.

Puits on finie par tous s'endormir car l'heure est bien avancé.

Fin.

Voilà, fini ! J'espère que vous avez aimés ^^

Sayonara !