Te souviens-tu de notre enfance ? De notre adolescence ? Du début de nos vies d'adultes franchement bancales ?
Oui, je t'avoue, aujourd'hui, je me sens un peu nostalgique de tous ses moments ensemble. J'aimais beaucoup nos vies. Elles étaient jolies et simples. Enfants, on riait d'un rien et tout était sujet à jouer, te souviens-tu de certains de nos jeux ? Il y avait celui où, perchées sur nos lits, on s'imaginait en radeau au milieu de l'océan, à chaque fois, tu étais celle qui osait plonger au sol en retenant ta respiration pour découvrir un peu plus notre univers. La plus dégourdie, toujours. Et les garçons, tu t'en souviens ? Ils voulaient faire les grands et montrer qu'ils étaient les plus forts, ils étaient drôles, ils n'avaient pas besoin de ça, ils sont grands et forts maintenant, il fallait juste attendre un peu, avec le temps, tout s'acquiert.
Et notre adolescence perdue, quand on commençait à regarder les garçons comme s'ils étaient...Des garçons en fait. À cette époque, tu es tombée follement amoureuse, à trop regarder, tu as fini par être submerger par tes propres sentiments. Tu n'imagine pas ta chance, il t'aimait aussi, tellement forts et beaux quand vous étiez ensemble. Avec les filles, on te jalousait en secret. Toutes les fois où tu es rentrée couvertes d'ecchymoses et de marques de coups à l'orphelinat...Pourquoi tu avais tant besoin de prouver que tu étais forte et courageuse à cette époque ? Personne n'en doutait.
J'ai détesté mon adolescence. J'ai détesté que tu t'éloigne de moi pour un stupide mec, je ne te l'ai jamais dit il me semble, donc tu ne le sauras certainement jamais également.
Ces années-là sont passées bien trop vite à mon goût.
C'est après cette période que tout c'est un peu cassé la gueule autour de nous, lorsqu'on à tous commencé à apprendre à vivre par nous-même. La paperasse inutile, trouver un appartement, un boulot qu'on lâcherait au bout de deux mois ou une école pour nos études... Et puis, tout le reste. Un reste qui n'était finalement pas tant normal que ça, même pour des « adultes ». Une entrée fracassante et difficile dans la vie, moi qui pensait que rien ne pouvait être pire que de grandir coincée entre les murs d'un orphelinat sans connaître le visage de mes parents autrement qu'en photo. Les larmes, le sang, les hurlements en pleine nuit, les allées-retours aux urgences, les prises de têtes débiles, la peur, le vent froid des fins d'étés... Encore une fois, je ne vois que le négatif, excuse-moi, j'oublie les fous rires autour d'un verre ou entassés sur un canapé, les soirées improvisées sur la plage, les situations cocasses, nos jolis sourires quand on se croisait à l'improviste. Nos amitiés. Notre amitié à tous. Nos liens si forts que s'ils explosaient, nous en ressortions avec des cicatrices impossibles à guérir. Nos amours perdus, nos amours retrouvés. Nos vies. Rien que le fait d'être vivants et de ressentir des sentiments, des émotions... Arrêtons là, tu es d'accord ? Ça me soucierait de pleurer comme une idiote pour ça !
Mais, ne pars pas trop vite, j'ai encore milles souvenirs à ressasser avec toi. Alors, attend-moi deux minutes, je reviens dès que je peux.
N'oublie jamais que je t'aime comme ma sœur, comme une âme jumelle que la vie a oublié de me donner.
oOoOoOo
Alors, vous venez de débarquer dans ma fic sur Fairy Tail, bienvenue !
Donc, juste une petite note pour qu'on se mette d'accord sur deux trois choses.
Premièrement, cette fiction à été écrite il y a maintenant trois ans, je ne l'avais jamais posté sur ce site vu que je me suis enfin décidée à m'inscrire il y a peu de temps. Et vu que ce joyeux bordel que vous vous apprêtez à lire date quand même de trois ans, il y a des descriptions ou passages qui manquaient, je me fais une joie de tout réécrire pour que le contenu fasse moins mal aux yeux et que se soit plus simple pour vous de vous repérez niveau description de lieux, des liens entre les persos, de leur histoires et tout et tout. Il y a donc à ce jour 25 chapitres qui avaient été publié et qui sont tous en cours de réécriture plus 5 Hors Séries que je vous offrirais à la fin. Tout en sachant que pour les Hors Séries, si il y a une idée qui vous tient à cœur, ou un passage n'apparaissant pas dans la narration que vous souhaitez voir (et si j'en ai l'envie), il y a possibilité qu'il y en ai plus si vous me laissez un petit mot pour me le dire !
Deuxièmement, c'est un Univers Alternatif prenant place dans les environs de notre époque et où les personnages ont pour la majorité quitté l'école et vivent ensemble ou séparément dans les joies de la colocation, à la recherche d'emploi ou ayant un emploi, mais c'est très loin d'être le centre de la fic, donc ce n'est pas très utile de le préciser, hormis pour une seule et unique raison, disons qu'ils ont dans la vingtaine d'années, cela est de toute manière dit s'il y a besoin.
Troisièmement, la romance (c'est surtout ce qui vous intéresse, vous pouvez l'avouer). Niveau romance, parce que c'est quand même beaucoup autour de ça que s'articule "l'action", tout les couples sont déjà définit et je peux donc vous dire qui est surtout au centre de cette histoire (il n'y a pas d'ordre d'importance, ils prennent tous une place à un moment ou l'autre, et aucun n'est laissé pour compte) les personnages centraux sont donc pour les masculins : Natsu, Grey, Luxus, Sting, Loki, Gajil ( oui j'écris Gajil et pas Gajeel parce que ça me perturbe d'écrire Gajeel, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop compte ^^'), Gerald et Roméo ( un tout petit chouilla de moins que les autres, je vous l'accorde). Et pour les filles : Lucy, Lisana, Mirajane, Erza, Wendy, Juvia, Kana et Reby.
Nope, je ne vous dirais rien pour les couples même si un certains nombre sont évidents.
Donc, le petit tour d'horizon est fait. Le prologue n'était pas là d'origine mais il est surtout présent pour faire office de résumé parce qu'avec la limite de caractère, c'est pas facile facile de faire un résumé... Bref, ça se sont mes histoires !
Je vous souhaite une agréable lecture, n'hésitez pas à laisser un commentaire, si vous êtes inscrit, je vous répondrais par messages privés et si ce n'est pas le cas, je le ferais en avant propos dès qu'un nouveau chapitre sort. (Ah, et en parlant de parution, il n'y a pas de créneau dédié à la publication, il y en aura sûrement un par semaine ou voir toute les deux semaines si j'ai beaucoup de travail à faire).
Bref, bonne lecture à vous !
