Coucou,

Voici ma première petite fiction, j'ai décidé de l'écrire sur un coup de tête (oui oui encore un gros délire) et j'espère vraiment qu'elle va vous plaire. Comme vous le savez, les personnages ne m'appartiennent pas, malheureuse (j'aimerais vraiment avoir un Oliver pour moi).

Enjoy !

OLICITY – OLICITY – OLICITY – OLICITY

Mois N°1:

Semaine 1 :

Plop! Lentement, de jour en jour pendant cette première semaine, je m'avance vers l'utérus de ma mère. Je suis propulsé, a travers son corps et elle ne sait même pas que je suis là. Je suis trop petit pour qu'on me détecte, mais je me ferais un malin plaisir à lui montrer ma présence. Mais pour l'instant, je ne suis qu'un amas de cellule, je suis seulement là. Lentement, je m'endors, bercé par la voix de maman. Elle n'est pas heureuse, elle pleure et ça me touche, mais je ne peux rien faire, alors je m'endors, attendant une petite accalmie.

Semaine 2 :

Je commence à grandir, pas de beaucoup. juste de 0,1 millimètre et si tout vas bien, si elle fait attention, ma maman va voir qu'elle n'est plus toute seule. Je suis aussi présent que ses autres organes voir peut-être plus vu que je vais encore grandir. Je n'ai pas encore de yeux, je ne vois pas ou je me trouve, mais c'est tout chaud, c'est bon et je me sens presque aimé. Presque parce qu'elle ne sait pas que je suis là. Je suis encore que des cellules, environ 150. Je disparais presque dans cette immensité. Je ne suis pas encore totalement attaché à ma mère elle ne me nourrit pas encore, je n'ai même pas encore d'organe.

Semaine 3 :

Je suis plus grand, je mesure environ 1,2 millimètre, mais ma maman n'a toujours pas remarqué que je grandissais en elle. J'ai peur qu'elle ne sache jamais que je suis là et que je disparaisse. Je ressemble à une petite virgule avec une tête et une queue. Je me développe petit à petit et mon coeur commence à battre. Pourtant même avec tout ça, je continue de me perdre dans l'immensité de son ventre. Ma mamie est persuadée qu'elle a quelque chose, mais elle ne se doute pas que c'est moi. Tout ça parce que ma maman est trop triste et qu'elle dit que c'est la déprime. Pourtant elle vomit, sa poitrine grossit et devient souvent douloureuse ... mais elle ne comprend pas ce que ça veut dire. Mon papa a menti maman et elle l'a quitté, elle fait une pause, pourtant elle est amoureuse, je ne comprends pas trop.

–Tu devrais vraiment lui parler Sweetheart!

–Je vais lui parler ... je veux juste prendre un peu l'air ...

J'espère qu'elle va comprendre rapidement que c'est moi, je m'inquiète un peu.

Semaine 4 :

Je mesure maintenant 4 millimètre, mon visage continue de se former, mais le plus important c'est que mon organe commence à apparaître tout comme mes jambes et mes bras. Comme mes organes digestifs se forment, je suis maintenant relié à ma mère, je mange ce qu'elle mange et bois ce qu'elle boit. Ma mère sait enfin que j'existe, heureusement que Mamie et Tatie Lyla étaient là sinon jamais je n'aurais été dans son esprit et elle n'aurait pas fait attention. Je suis encore fragile moi. Maman a finalement parlé avec mon père, pour annoncé la nouvelle, mais aussi se réconcilier, il lui a d'ailleurs promit de ne plus jamais lui mentir. Bon elle l'a aussi menacé de partir définitivement en m'emportant avec elle. Après plusieurs heures, elle a fini par accepter d'aller chez le gynécologue après la fête. Bien évidemment tout va pour le mieux ... enfin il faut qu'elle se repose un peu quand même parce qu'elle en fait trop et puis elle avait perdu la possibilité de marcher aussi.

–Tu devrais savoir que je vais faire attention, c'est plutôt toi qui fais rarement attention, se moqua ma maman.