Titre : Défaite
Perso : Christine Everhat, Tony Starks et Pepper Potts, Tony/Christine, Tony/Pepper sous-entendu.
Rating : G
Disclaimer : Je ne possède rien.
Ndla : Repost d'un texte écrit il y a presque un an, après la sortie du film, sur le thème "Tennis" de la communauté LJ Frenchdrabble. Ce n'est pas grand chose, juste un petit drabble sans prétention aucune.


Christine sourit tout en lui relançant la balle. Il l'avait de nouveau contactée. Elle qui pensait n'être qu'un passe-temps sexuel pour le milliardaire, elle avait été étonnée qu'il l'invite à disputer un match de tennis. S'il espérait gagner, il serait déçu. Elle n'aimait pas perdre.
Stark lui sourit tout en servant. Elle récupéra la balle d'un revers, en poussant un cri aigu. Tous leurs cris laissaient d'ailleurs présager que le jeu devrait continuer plus tard dans la chambre à coucher.

Soudain Tony s'arrêta, laissant s'échapper un coup pourtant facile. Pepper Potts s'avançait vers le court. Christine s'approcha du filet, contrariée. Que voulait cette pimbêche ?

« Monsieur, dit la nouvelle venue, un appel pour vous.
- Dites-leur de laisser un message, je suis occupé. »

La journaliste envoya un sourire coquin à Tony. Dans ses plans, il ne serait pas libre avant quelques heures.

« - C'est Mr Fury. »

Elle avait à peine fini de parler que l'homme se dirigea en grandes enjambées vers la maison. Christine le regardait partir, bouche bée. Elle n'avait pas l'habitude d'être ignorée.

« - Je vais demander à Mr Hogan de vous ramener chez vous, Melle Everhat. »

Cette dernière mit quelques secondes à se rendre compte que Pepper lui parlait. Son visage se ferma. Elle était furieuse.

« - Melle Potts, l'âme damnée de Stark. Cela ne vous dérange pas d'être celle qui s'occupe de lui et de voir d'autres femmes dans son lit ? »

La rousse sourit, sans paraître blessée. Elle se souvint d'un certain matin, après la mort de Stane.

« - Mais, pour cela, il faudrait déjà que ces autres femmes arrivent à entrer dans la maison. »

Elle lui fit un geste d'au revoir et la laisser planter sur le court. Hogan, le chauffeur, vint la chercher. Christine le suivit après avoir pris ses affaires. Elle était encore plus furieuse et cela ne s'arrangea pas quand elle vit la secrétaire l'attendre sur le pas de la porte. De manière exagérée, Pepper ouvrit le battant. Elle se retourna, lui fit un clin d'œil et referma la porte derrière elle.

Dans la voiture, Christine s'interdit de se retourner pour regarder une derrière fois la maison de Stark. Quand elle perdait, elle savait aussi reconnaître sa défaite.