Rien n'est à moi et vous savez la suite. J'espère que vous allez aimer. Je remercie beaucoup ma bêta qui a corrigé mes fautes.
Rengay était un site de rencontre gay, comme son nom l'indique, et était assez populaire auprès de la population homosexuel de Londres. Harry en avait entendu parler mais n'avait jamais osé s'y inscrire jusqu'à aujourd'hui. Ses amis étaient quasiment tous en couple et il avait l'impression de tenir la chandelle. Il se décida donc à se trouver quelqu'un.
Il rentra chez lui après une longue journée de cours, déposa ses affaires dans le couloir et chercha après sa mère qu'il trouva dans la cuisine.
-Je suis rentré maman.
-Oh mon chéri, tu as passé une bonne journée ?
-Oui maman.
-Tu as faim, je viens de faire un gâteau au chocolat.
Sa mère était, selon lui, la meilleur, elle cuisinait comme un chef et elle était toujours là pour lui. Et puis elle était magnifique, même lui qui était gay le reconnaissait. Elle avait une longue chevelure rousse et de magnifiques yeux émeraude dont il avait hérité. Et elle portait le plus doux des prénoms, Lily Potter née Evans. Il mangea sa part en regardant sa mère jusqu'à ce qu'il entende des pleurs venant de l'étage.
-Bouge pas maman je vais chercher Raphaël.
-Merci mon coeur.
Raphaël était son petit-frère, il était né i ans et depuis Harry l'adorait. Harry et lui se ressemblaient sauf qu'il avait les cheveux aubrun. Harry alla donc le chercher et le trouva debout dans son berceau, pleurant pour en sortir.
-Coucou Raphaël, pourquoi pleures-tu ?... Allez viens voir ton grand-frère.
Il lui sauta presque dans les bras et Harry le descendit, prit un deuxième morceau de gâteau et monta dans sa chambre. Il alluma son ordinateur, mis de la musique en attendant qu'il démarre.
Il commença par regarder s'il avait reçu des mails puis il tapa dans son moteur de recherche « Rengay » car il avait pris sa décision, il ne serait plus celui qui tient la chandelle, il aurait un mec.
Il s'inscrivit sous le nom de lovery. Il alla alors sur le chat en espérant trouver des gens sympa.
Une heure plus tard il se déconnecta en se disant que ce n'était pas aujourd'hui qu'il rencontrerait quelqu'un de bien. Il n'avait rencontré que des mecs trop pervers, qui ne pensaient qu'a baiser …
Un petit mots pour mot ?
