Jingle : Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "esclave" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

Disclaimer : JKR est notre guide ! Mes colocs ont activement participé à ce OS.

Réponse à un défi. Les professeurs sont en débat. Après tout, pourquoi avoir des elfes quand on a des élèves ? rating M

Qui a la plus grosse ?

Une soirée classique, salle des professeurs

Lockhart, d'un ton enthousiaste : Oh, je me suis bien défoulé, j'ai donné une retenue « amusante ». J'avais besoin de larbins pour récurer les crottes de lutins de Cornouaille. Après le lâcher en classe, ils en ont mis sur tous les bureaux ! Puis Londubat semblait vouloir faire des heures sup', accroché à son lustre.

Rusard : Excellent choix, c'est aussi l'un de mes sous-fifres préférés. Il passe merveilleusement bien la serpillière. Vous remontez dans mon estime.

Chourave : J'en ai une mieux qui date de la semaine dernière. J'avais besoin de renouveler mon stock d'engrais spécial mandragore. Il est fait à base d'intestins de crapauds. Comme mon élève m'avait particulièrement énervée, je lui ai fait croire qu'il fallait manipuler exclusivement à mains nues pour ne pas en altérer les propriétés magiques.

Binns : Quand j'étais jeune professeur, les châtiments corporels étaient encore autorisés. On savait vivre à cette époque ! On savait corriger les jeunes impertinents ! Mais comme je suis allergique au cuir, je n'ai jamais pu tenir un fouet moi-même et je donnais toujours mes retenues en binôme. Allez, fouettez-vous !, je leur disais. Plus fort !

L'ensemble des professeurs réunis le regarde d'un air à la fois douloureux et consterné.

Bibine, tentant de changer de sujet : Moi je les envoie les astiquer dans mon bureau…

Le professeur McGonagall entre et entend la dernière phrase.

McGonagall : Euh, de quoi parlez-vous exactement ?

Lockhart, toujours de bonne humeur : Pas de nos baguettes magiques visiblement !

Bibine, outrée : Mais des cognards enfin ! A quoi pensiez-vous ?

Binns, toujours dans son délire : Fouettez-vous ! Fouettez-vous !

McGonagall, rassurée : Ah ! On joue encore à qui s'est le mieux venger d'un élève irrespectueux ?

Rogue entre dans la pièce avec un sourire satisfait aux lèvres.

McGonagall, résignée : Pas besoin de demander, je pense que nous avons un vainqueur. De toute façon on sait bien qui gagne toujours à ce jeu là.