Bonjour, voici une histoire qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Ayant besoin d'évacuer une frustration intense j'ai décidé de l'écrire et surtout de ne plus penser à rien. Donc je ne sais pas combien de chapitre cette histoire comportera, ni la fréquence de publication. Cela ira avec mon humeur. Par contre vous avez ma parole que cette fan fiction serra terminer. Je ne sais point quand, mais elle aura une fin. Alors j'écris le premier chapitre, je n'en ai pas d'autre pour le moment d'écrit. Alors je publierai immédiatement après l'écriture d'un chapitre pour que vous n'attendiez pas trop.
N'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez, j'adore interagir avec mes lecteurs et lectrices. De plus, cela me motive. (comme plusieurs auteurs de fan fiction, avoir des "feed backs" est toujours intéressant.
Alors bonne lecture.
M.
AVERTISSEMENT 1: La séries de base ne m'appartienne pas. Je ne reçois aucun paiement pour cette histoire. Les seules choses qui viennent de mon imagination son le contexte et les possible OC.
AVERTISSEMENT 2: Cette histoire contiendra des éléments fortement déconseiller aux jeunes enfants, alors si tu fais partie de cette catégorie de personne je t'invite fortement à ne pas lire cette histoire. Elle contiendra des scènes de tortures et de viol ainsi que de tentative de suicide.4
AVERTISSEMENT 3: Tout cela est purement fictif.
Lewis venait d'être acquitté une nouvelle fois. Toute l'équipe se demandait comment il avait pu encore s'en sortir aussi facilement. Pourtant tout le monde savait qu'il était coupable de tout les crimes qu'il était le "présumé" coupable. Toutes ses horreurs et tortures qu'il a fait subir à ses victimes. Les violer et torturer pendant plusieurs heures voir même plusieurs jours. C'est complètement insensé qu'il s'en est sortie sans rien. Par contre, ils ne savaient pas que cette liberté allez être aussi destructrice pour l'une des leur. Lewis avait décider de mener une guerre contre le meilleur gang de tout New York. La NYPD, un gang avec du personnelle et des ressources de tout genre. Peu l'importe, il va s'amuser au maximum durant sa cavale, qu'ils le trouvent ça lui était égale, mais avant il voulait avoir un peu de vie d'Olivia allait être bouleverser.
Avant de savoir comment sa vie va changer, il faut savoir à quoi ressemble sa vie. Olivia Benson et Bryan Cassidy ont une charmante jeune fille âgé de quinze ans. Malheureusement, leur mariage bat de l'aile depuis un bon moment. Olivia a demandé le divorce car elle n'était plus amoureuse de Bryan. Elle avait trouvé son âme sœur, ça elle en était certaine. Lorsque Bryan reçu les papiers de divorce, il était choqué. Il ne comprenait pas vraiment comment ils en étaient arriver là. Il essaya de reconquérir SON Olivia, mais rien ne fonctionnait. Il passait alors ses nerfs sur sa fille. Lorsque Olivia compris se qu'il se passait, elle demanda la garde exclusive et SANS visite de sa fille. Elle ne comprenait pas pourquoi Bryan avait frapper sa fille alors que c'était elle qui était partie pas sa fille, lorsqu'elle lui demanda pourquoi, ce qu'il lui répondit la détruit: " Elle te ressemblait trop." Tout était de sa faute. Elle s'en voulait terriblement, mais la personne qui partageait maintenant sa vie lui fit comprendre que rien n'était de sa faute et encore moins à Samy sa petite fille qui s'en voulait aussi terriblement, d'avoir causé des ennuies à son père. Même si il l'avait frapper pour elle c'était toujours son père, l'homme qu'elle idolâtrait. Olivia n'eu aucun problème a obtenir la garde de sa fille, Donnelly n'aurait jamais donner la garde d'un enfant a un père violent à tendance alcoolique.
Suite au divorce, elle emménagea avec la nouvelle avec la nouvelle personne qui partageait sa vie. Sa fille n'avait aucun problème avec la personne qui partageait la vie de sa mère, car elle la connaissait déjà. Leur nouvelle maison est en banlieue de New York. Une petite maison avec deux chambres, une salle de bain, cuisine, salon et bureau. La maison a un petit garage et une belle petite cours que le couple a aménagée à leur image. Cela changeait de l'appartement en plein Manhattan que Bryan et elle partageait. Elle était follement amoureuse, ses yeux pétillaient et cela rendait sa fille heureuse.
Olivia était assise à son bureau concentrer à remplir son dernier rapport sur l'enquête de William Lewis. Son écran de portable est devenu tout noir, comme si son laptop était mort. Elle pesta contre son ordi assez fort et assez longtemps pour que le reste de l'équipe viennent lui prêter mains-fortes. Lorsque toute l'équipe était derrière Olivia, son écran se remit en marche, mais il mis a jouer une vidéo sans que personne n'aie décider de la faire jouer. Tous le monde était alors intriguer par cette vidéo. Olivia compris ce qu'il se passait quand elle reconnu la pièce. C'était la chambre de sa fille. Samy apparu alors sur l'écran, un homme la poussa sur son lit. Elle était ligotée, bâillonnée et avait les yeux bandés. Toute l'équipe était figée. L'homme se retourna vers la caméra et ils l'on reconnu. Lewis, il détenait Samy et il était chez Olivia. Il parla a la caméra, il voulait faire passer son message.
"Lewis: Bonjour Olivia, j'espère que tu vas bien. Tu ne t'attendais surement pas à me revoir aussi tôt et encore moins en aussi bonne compagnie. Samy, dit bonjour à ta charmante mère."
William tira alors sur le ruban adhésif toilé gris communément appeler duct tape qui était sur la bouche de Samy. Qui grimaça et cracha à la figure de Lewis. Il se fâcha et la gifla tellement fort que la lèvre de Samy avait fendu et elle cracha du sang. Olivia se leva d'un bon. C'est alors que Lewis se retourna vers la caméra et dit:"Ça donne rien de te fatiguer à essayer de me trouver Olivia, tu me trouvera seulement quand j'en aurais assez de mon nouveau jouets alors à plus tard." La vidéo s'arrêta. Olivia courra à l'extérieur de sa station pour se rendre à sa voiture. Le reste de l'équipe était bouche bée. Amanda défigea en premier et elle criait au autre que la pièce de la vidéo est la chambre de Samy et elle partie à la suite de sa copine. Le reste de l'équipe suivirent le mouvement. Tous le monde était dans des voitures de police avec les sirènes allumer. Cragen passa un message sur la radio de la police pour demander du renfort chez le sergent Benson et l'inspecteur Rollins. Arriver à la maison des deux femmes, Olivia sortie immédiatement de son véhicule et elle couru vers la maison elle défonça sa propre porte qui était barrer et elle couru dans la chambre de sa fille où elle trouva une chambre vide avec un mot sur l'oreiller de Samy.
Tu pensais vraiment que nous étions ici. Que tu peux être naïve des fois Olivia. Je ne suis pas assez stupide pour cela. Maintenant, nous allons nous amusez un peu. De retour après la pause.
William Lewis
Olivia éclata en sanglot, Amanda arriva avec le reste de l'équipe. Elle se précipita dans les bras d'Olivia qui était maintenant incontrôlable. Lewis avait pris sa fille.
J'espère que vous avez aimé n'hésité pas à laissez votre avis.
M.
