Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur et débutante dans l'écriture de fan fiction. J'espère que ce n'est pas trop mauvais et que vous apprécierez. Je suis désolé pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai dû faire.
Chapitre 1:
Sur un banc dans un parc situé dans une petite ville de l'Ohio, un jeune homme est assis, seul. Ses yeux, ce que l'on remarque en premier, marron ou vert personne n'a l'air de le savoir, pas même lui, cherche désespérément quelque chose, il semble perdu. Ses cheveux bouclés sont capturé par une tonne de gel. Il porte un élégant costume gris signé Dior. Ce n'est pas lui qui l'avait choisi, il n'aurait jamais misé sur quelque chose comme sa pourtant il lui allait à merveille, d'après ce qu'il lui disait. A côté de lui est posé négligemment, un bouquet de fleur, des coquelicots. Ses préférés, il n'est pas comme tout le monde et ne cherche pas à l'être, c'est ce qui l'a attiré chez lui en premier. Il donne l'apparence d'être heureux mais ce n'est pas vraiment le cas. Il ne sait même pas depuis combien de temps il est la. Probablement quelques heures, il n'a plus la notion du temps et c'est comme sa tout les jeudis depuis 1an.
A l'époque, il venait d'obtenir son diplôme de fin d'année. Son petit ami et lui avait convenus de se retrouver sur ce banc, celui-là même qui donnait cette magnifique vue sur l'ensemble de la ville, leur endroit préférés, car son petit ami était parti dans la célèbre école d'art dramatique, NYADA à New York, il avait été retenu avec sa meilleur amie, Rachel. Il était tellement fier et heureux pour son amoureux qu'il l'avait laisser s'en aller. Il s'étaient donc promis de ce retrouver sur ce banc. Il devait le rejoindre à New York à la fin de sa terminal et faire le voyage en avion tout les 2. Il avait attendu ce jour impatiemment, ses valises était prêtes. Il était arrivé avec 2heures d'avance pour être sûr de ne pas le rater. Il portait son costume gris, le même qu'il porterait chaque jeudi qui suivront celui-là, il tenait des coquelicots dans une main. Il s'assit sur le banc, l'impatience le rongeait. Il avait attendu, attendu longtemps en se disant que son avion devait avoir du retard. Quand il lu 19heures sur sa montre, il pensa qu'il avait dû se tromper d'horaire, de jour ou de semaine, car il venait d'attendre 7heures sur un banc, un -foutu- bouquet de fleur en main et un sourire idiot sur les lèvres. Sa déception pouvait se lire sur son visage et il n'avait qu'un seul mot à la bouche : pourquoi ? Il avait beau se torturer l'esprit, il ne trouvait pas la réponse. Il avait mal au cœur, mais il ne lui en veut pas. Il l'aime. L'amour rend aveugle.
Depuis ce jour, il revînt tous les jeudis sur le banc. Toujours assis sur ce même banc, le même bouquet de coquelicots à la main. A la différence que ses cheveux était devenus ternes et son visage semblait fermé et pâle. Il regarde tous les passants, espérant y croiser son regard, celui qu'il aime tant. Malheureusement ce n'est jamais le cas. De nombreuses fois il se promet de ne plus y aller.. Mais il y retourne, comme toujours. C'est comme si sa vie ne tournait qu' autour de ça. A chaque jeudi où il rentre seul, il n'a qu'une envie, être au jeudi suivant. Seulement, au fur et à mesure, il prend conscience qu'il ne viendra pas, jamais car il l'a oublié. Il est désespéré à cette simple pensée alors il essaye de se persuader que ce n'est pas fini et il continu de venir pour éviter de regarder la vérité en face, celle qui fait si mal. Il se ment à lui même.
Parfois, quand il rentre le jeudi, il boit. Beaucoup. Au début, pour oublier, ensuite parce que c'est devenue une habitude, un réconfort. Mais ça ne l'aide pas et ça ne l'aidera jamais, c'est des conneries. Il ne sait même plus si Kurt l'a aimer un jour, ça lui semble si loin qu'il ne s'en rappelle plus. Il est perdu.
Cependant, ce jeudi-là serait différent des précédents. Pas parce qu'il sera là, non, car ça fait un moment qu'il sait que c'est fini mais plutôt parce que ce sera la dernière fois. Cette fois il en est sûr. Aucune hésitation en lui. Il a décidé de reprendre sa vie en main. Il en a marre
d'attendre, il a suffisamment attendu. En rentrant du parc ce jour-là, ce fut différent, il se sentait différent. Il était bien résolu à faire tout son possible pour l'oublier. Il décrocha tous les cadres photos d'eux de l'appartement qui lui rappelait ce bonheur qui n'existe plus depuis 2ans et les déposa dans une boite qu'il glissa sous son lit. Certes, il ne l'ai a pas mise à la poubelle mais il se dit que déjà un bon début. Il sourit. Il vient de faire un pas vers son avenir, pour la première fois de sa vie.
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce premier chapitre pour savoir si je dois poster la suite ou pas et si vous avez quelques conseilles, idées, remarques c'est avec plaisir que j'en prendrais compte !:) Une review, pleaaase :3
Le prochain chapitre portera normalement sur Kurt.
Bon week end à tous ! :)
