Me voilà mes très chers lecteurs ! Excusez moi pour le retard, mais disons que, cette semaine en particulier, j'ai été pas mal occupé. Du coup, j'avais peu de temps pour écrire. Mais voilà voilà, j'ai réussi à terminer relativement rapidement ce que je voulais vous offrir. Car, à la demande de Josam, je vous offre une première série de OS Huddy. Comme vous pourrez en juger, elle se place au niveau de la saison 7, à une époque où Cuddy et House étaient encore ensemble. Et, comme vous pourrez le voir, elle narre des petits épisodes de leur vie commune. J'espère qu'elles vous plairont en tout cas ! Mais, je vous préviens de suite, la prochaine série serait totalement différente, mais vous en jugerez par vous même en temps voulu ! Sur ce, bonne lecture mes petits lecteurs, et à la prochaine ! See ya :)


F**cking First Week.

Lisa sortit de la salle de bains. Ses traits étaient tirés, elle était visiblement fatiguée. Son compagnon la croisa dans le couloir, la coinçant alors contre le mur.

- Lâches moi House s'il-te-plait, dit-elle sèchement.

Il plongea son regard dans le sien, sondant chacune de ses expressions. Son doigt parcourait le buste de la jeune femme, son autre main la bloquant contre le mur.

- Mademoiselle Cuddy serait-elle réticente aujourd'hui ? Elle ne peut pourtant pas résister au super Diagnosticien qui lui sert de boyfriend … la taquina-t-il aussitôt.

Elle poussa un nouveau soupir, essayant de se dégager de son emprise.

- J'ai des choses à faire Greg, alors laisses moi tranquille, s'empressa-t-elle de rétorquer.

Il connaissait parfaitement les raisons de son humeur massacrante, mais cela ne l'empêchait pas de continuer. Après tout, autant continuer un peu ce petit jeu …

- Avoues petite cochonne, tu rêves que j'enfonce mes doigts dans ton intimité et que je te fasse hurler …

Le regard qu'elle lui adressa était menaçant, assassin. Elle était réellement de mauvais poil, le genre de sautes d'humeur durant lesquelles en temps normal les autres préfèrent vous laisser en paix de peur que vous deveniez agressif.

- Mon tampon me suffit amplement tu vois. Alors si tu ne veux pas que je devienne encore plus insupportable, t'as intérêt à me lâcher, précisa-t-elle, avant de poser ses mains sur son torse, s'apprêtant à le repousser.
-F**king première semaine, grommela le médecin, avant de finalement lâcher son emprise sur elle et de s'appuyer sur sa canne.
- Oh tais toi hein, c'est pas toi qui a tes règles et qui risque de tuer la première personne qui s'opposera à toi, rétorqua la brunette, la main posée sur son ventre. En plus en me plaquant contre le mur, tu m'as fait encore plus mal au dos que ce que j'ai déjà en temps normal !

Il fit alors glisser sa main dans ses cheveux, s'adoucissant face à celle à laquelle il ne pouvait pas résister. Il embrassa sa joue, comme si cela pouvait permettre de la calmer.

- Allez viens dans la chambre, je vais te masser pour me faire pardonner …

Sur ces mots, il attrapa sa main et la conduisit dans la chambre, où il la fit s'allonger et s'attela à lui faire passer cette douleur qui était en partie de sa faute. Mais quoi qu'il en soit, « F**cking First Week ... »


Cereals' War
Un supermarché, comme on en trouve dans toute ville qui se respecte. Une famille en apparence comme les autres, qui fait ses courses histoire de remplir le frigo. Et, comme tout passage presque obligatoire quand on a des enfants, le rayon céréales.

- Mummy, je veux des Cherios ! S'écrit la petite, d'environ trois ans.
- Hors de question, elles sont dégueu' ! S'empresse de rétorquer celui qui, à priori semble être le père.
- Mummy, je les veux quand même parce que moi je les aime !

La jeune femme poussa un soupir. Décidément, avec ces deux-là il lui semblait davantage avoir deux enfants et non un. Les mains sur le caddy, elle se mordillait la lèvre, se demandant pourquoi elle ne pouvait pas avoir une famille comme les autres, et pas les deux gamins qu'elle se trimbalait.

- Vous avez pas bientôt fini de vous battre tous les deux ? S'exclama-t-elle en les fixant tour à tour. Vous allez quand même pas vous prendre le chou pour des céréales, non ?

L'homme se tourna vers sa compagne, la toisant du regard comme si elle venait de prononcer une aberration. S'appuyant sur sa canne, il la dévisageait.

- Sunshine, ce ne sont pas des simples céréales, ce sont les céréales qu'on va manger le matin ! Alors hors de question que je laisse une mioche acheter de la merde, assura-t-il, tout à fait sérieux.
- House, surveilles ton langage, je n'apprécie pas que tu prononces des gros mots devant elle ! Le sermonna Lisa, les mains sur les hanches et le caddy stoppé devant elle.

Sa fille, quand à elle, tenait toujours fermement le paquet dans ses mains, bien décidée à obtenir de la part de sa mère qu'elle les lui prenne.

- J'm'en fous, on achètera pas ses céréales, elles ont pas de goût !

Nouveau soupir de la part de la Doyenne. Elle savait à quel point les deux pouvaient se montrer têtus, et qu'il fallait qu'elle trouve un arrangement si elle voulait mettre fin à leurs chamailleries.

- Greg tu es un grand garçon, tu devrais faire un effort quand même ! Lui reprocha-t-elle tout en conservant un œil sur la petite.
- Et pourquoi ça serait à moi de faire des concessions et pas au microbe hein ? Riposta l'infirme en fusillant l'enfant du regard.
- Parce que tu es un adulte et que tu es censé être bien assez mature pour te plier sans rien dire !

Il défiait alors sa Patronne du regard, cherchant à lui prouver qu'il était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. Ce n'était peut-être qu'une histoire de céréales, mais il ne voulait pas perdre la bataille. Une vraie guerre de céréales …

- Hey Minimoy', t'as entendu ta mère ? C'est moi qui choisit les céréales, alors on prendra pas celles-là ! Fanfaronna le Diagnosticien en tirant la langue à la fillette.

Rachel lui adressa alors un regard menaçant, tout comme ceux que lui adressait parfois sa compagne. C'est fou comme cette gosse ressemblait de plus en plus à sa mère adoptive au fil du temps, bien qu'il n'y ait pas de liens de sang.

- Maman elle a dit que c'est moi qui choisissait ! S'écria la petite, les mains sur les hanches, toisant d'en bas son 'papa'.

La jeune femme poussa un nouveau soupir. Non mais vraiment, ils étaient aussi irrattrapables l'un que l'autre. Il lui fallait une idée, et vite si elle ne voulait pas que les regards des autres clients du magasin ne se fassent plus assassins.

- Bon vous allez arrêter tout de suite tous les deux ! Les interrompit-ils, avant d'attendre qu'ils se tournent vers elle pour poursuivre. Prenez chacun vos céréales et taisez-vous, comme ça tout le monde sera content.

A peine eut-elle terminé sa phrase, que déjà les deux paquets étaient dans le caddy, et la petite famille prête à continuer ses courses. Le médecin se pencha vers sa compagne sitôt la marche reprise, et chatouilla rapidement sa nuque avec son nez.

- Tu viens de mettre fin à la « Cereals' War » Honey-Bun, susurra-t-il à son oreille. Mais ta technique qui consiste à plier aux deux désirs, c'était un peu facile hein …

Il lui adressa un petit clin d'œil complice avant de freiner le pas pour admirer son arrière train.


Ass, Sweety Ass
La Doyenne se tenait debout dans le hall d'entrée, discutant avec Brenda de l'arrangement de certains plannings. Un bruit de canne se fit entendre derrière elle, suivi très rapidement par une 'masse' de petite taille qui déboula et se réfugia dans ses jambes. Elle se tourna aussitôt vers les deux arrivants, et prit la plus petite dans ses bras.

- House, quand je t'ai dit de venir plus tôt au travail, c'était pas pour que tu arrives plus tard, et avec Rachel pour pas te faire sermonner hein !Lui rappela-t-elle gentiment avant qu'il ne la fasse taire par un baiser.

L'enfant dans ses bras remua un peu, afin de faire remarquer sa présence. La jeune mère la déposa sur le comptoir de l'accueil, avant de lui donner une sucette à la fraise. Elle reporta ensuite son attention sur son compagnon, gardant tout de même un œil sur ce que sa fille faisait.

- Si je t'avais demandé de venir plus tôt, c'est parce que je voulais que tu avances dans tes consult' Greg, tu le savais en plus !
- Et pourquoi crois-tu que je n'arrive que maintenant ? J'aime pas les consult' M'maaaaaaaaaaan …

Il lui fit une frimousse digne du Chat Potté, l'implorant du regard. Elle soupira, les yeux levés au plafond. Décidément,il était vraiment irrattrapable, pire qu'un enfant celui-là !

Alors qu'elle avait le regard visé sur son compagnon, elle sentit une main glisser sur son postérieur, et poussa un hurlement de surprise. Tous les regards se tournèrent vers elle, tandis que son visage prenait une teinte pivoine. Elle avait soudainement envie de devenir aussi petite qu'un Minimoy, afin de se terrer dans un coin et de ne plus être l'objet de tous les regards.

Elle avait alors fait volte face, plantée devant sa fille qui pouffait de rire, la main devant la bouche. Apparemment, la petite semblait bien fière d'elle ! Mains sur les hanches, la Doyenne se voulait sévère.

- Non mais ça va pas la tête Chérie ? S'insurgea-t-elle, forçant l'enfant à soutenir le regard avec elle.

House quand à lui, pouffait totalement de rire. Il était fier de voir à quel point cette petite pouvait se montrer douée pour enquiquiner sa mère.

- Où tu as vu joué qu'on se conduisait de la sorte avec sa Maman hein ? S'offusqua la jeune mère, ne lâchant pas une seule seconde sa fille du regard, comme pour la forcer à tout avouer.
- Houseeeeeeeeeeee ! Se réjouit alors cette dernière.

La jeune femme poussa un soupir désespéré. Son enfant usait du pire modèle qu'elle avait à sa disposition, et ce n'était pas ce qui l'enchantait le plus. Le Diagnosticien lui, semblait presque s'étouffer à force de rire comme il le faisait.

Lisa se retourna promptement vers lui, le fusillant du regard.

- Toi, je vais te tuer. Tu ne paies rien pour attendre, crois moi, le menaça-t-elle.
- J'aimerai bien voir ça dis donc... Se moqua-t-il, avant de se pencher pour se saisir de ses lèvres, sachant éperdument que tous les regards étaient vissés sur eux.

Elle le repoussa brusquement, le visage aussi rouge que peut l'être une pivoine arrivée à maturité. Elle attrapa ensuite la main de sa fille, et s'accroupit à son hauteur, prêtant tout de même attention à ce que sa jupe de tailleur serrée ne laisse rien apparaître de trop gênant pour elle.

- Ne recommences plus jamais ça Rachel ! La sermonna-t-elle, la retenant par les bras pour qu'elle ne lui échappe pas. Ce n'est pas parce que House le fait avec Maman que tu dois me le faire toi aussi ! C'est une chose entre adultes, que l'on ne doit pas faire quand il y a du monde autour. Tu es trop petite pour ce genre de choses, alors ne t'avises pas de recommencer ou tu seras punie ! J'ai bien été clair ?

L'enfant, un peu honteuse, baissa les yeux et acquiesça timidement. Elle n'aimait pas que sa Maman soit en colère contre elle. Alors c'est promis, elle serait sage jusqu'à la prochaine bêtise …


Brownbeard

Les deux amants étaient allongés l'un contre l'autre dans le canapé, profitant d'un repos bien mérité après une dure journée de labeur. La jeune femme avait les yeux clos, la tête reposée sur le torse de son compagnon, qui caressait doucement ses cheveux en s'enivrant de leur parfum exquis de vanille. Elle attrapa la télécommande, et changea la chaîne qu'ils regardaient auparavant. Elle la reposa ensuite contre son buste, s'appuyant un peu plus contre lui, les jambes un peu repliées sur son bas-ventre. Il profita d'un instant où elle avait croisé ses bras sur sa poitrine pour se saisir de la télécommande, et adopta pour un programme qui, il le savait, ne serait pas du goût de sa compagne.

- Enlèves ça tout de suite, tu sais que je n'aime pas Brownbeard.
- Mais j'ai envie de regarder, alors je ne changerais pas
, déclara-t-il le plus simplement du monde.

Elle se tourna périlleusement vers lui, manquant presque de chuter du divan. Il la retint parla taille, plongeant son regard dans le sien.

- Comptes pas sur moi pour regarder CA. C'est même pas la peine Greg.

Il l'implorait du regard, bien que sachant éperdument que la tâche ne serait pas des plus simples.

- Je sais que tu préférerais voir un porno en ma compagnie, mais d'abord c'est l'heure de Brownbeard! Soutint-il, bien décidé à regarder son dessin animé préféré.
- Fais ce que tu veux, moi je vais dans la chambre, dit-elle alors simplement tandis qu'elle s'apprêtait à se relever.

Il la retint par la main, enlaçant rapidement ses doigts avec les siens.

- Allez, restes avec moi Honey-bun. Promis je te ferais ta fête juste après.
- House, le chantage sexuelle avec moi ça ne marche pas.
- A ta place, je n'en serais pas aussi certain …

Il déplaça sa main libre sur les hanches de sa partenaire, parcourant doucement ses formes avantageuses. Elle leva les yeux au ciel, comme si cela pouvait lui permettre d'accroître sa résistance à lui. Mais c'était chose vaine, elle le savait. Il finirait par la faire plier, plus vite qu'elle ne le voulait. C'était comme ça, et ça l'avait toujours été. Elle finissait toujours par baisser les armes avec lui, contre sa volonté. Et il en jouait habilement.

- Allez, rallonges toi contre moi, et regardes juste un épisode, s'il-te-plait, lui demanda-t-il une dernière fois.

Il lui adressa une moue tout ce qu'il y avait de plus adorable, ses yeux l'implorant plus que jamais.

Elle poussa un soupir lascif, et laissa ses bras retomber contre son corps avant qu'il ne l'attire vers lui et lui fasse à nouveau prendre place dans ses bras. Une fois de plus, elle avait perdu son combat face à lui. Une fois de plus, il l'avait fait plié à ses désirs.

Elle se rallongea donc à ses côtés, et il entoura son bras autour de sa taille, avant d'embrasser sa nuque.

- Un épisode, juste un. Et c'est tout, okay ?
- Promis.

Il reposa ensuite ses yeux sur l'écran de télévision, où le générique de son dessin animé se fit entendre. La jeune femme quand à elle, entremêla ses doigts à ceux de son employé. Elle ferma les yeux, se laissant tout simplement aller contre lui. Un épisode, un seul, elle devrait bien pouvoir tenir...