Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, on va dire que comme j'ai toujours pas récupéré mon ordinateur, je m'ennuie... Et il y a fallu qu'une trame d'histoire me traverse la tête ! Donc je l'ai mise en forme et je vous offre le premier chapitre, enfin, c'est plus un prologue. J'aimerai avoir des avis pour savoir comment développer la suite...

Pour information, mon personnage OC aura sa description physique dans le prochain chapitre, et elle ne possède pas de fruit du démon.

Si vous trouvez quelque chose de bizarre, n'hésiter pas à me le faire remarquer.

J'ai mis rating T par précaution, car si je suis mon histoire comme j'en ai l'intention, ça ne va pas toujours être très rose...


Chapitre 1 : La rencontre

Courir. Échapper aux pirates qui pillent le village. Butter sur un corps, se relever, s'apercevoir que c'est celui de l'homme qu'elle aimait et qui partagait sa vie depuis huit ans. Ne pas pleurer, pas encore, chercher du regard sa fille. Lumia. Un peu plus loin. Un petit corps frêle dans une cage près du bateau des pirates, aux cheveux noirs, les yeux couleur jade comme les siens fixés sur le cadavre de son père. Tomber sur les assaillants, se faire tirer dessus. Se rendre compte qu'elle a perdu tous ses réflexes. Les entendre repartir. Sentir qu'aucun organe vital n'est touché, être médecin a ses avantages. Se relever difficilement, pour la seule chose qui lui reste. Lumia. Lumia, ne pas l'abandonner. S'avancer vers la mer. Le bateau est déjà parti. Hurler sa colère, sa douleur. Le Jolly Roger s'imprime sur ses prunelles. Ne jamais l'oublier. S'écrouler, sans forces, sur le sol. Entendre les cris des mourants. Lumia. Le glissement des perles d'eau sur ses joues. Comprendre qu'elle ne la reverra plus jamais. Sa petite lumière... Lumia. Hurler, encore et encore. Avoir mal. Rouvrir les yeux, s'accroupir, retomber, se relever petit à petit, ne pas les laisser s'échapper. Saigner. Brûler de l'intérieur. Lumia. Lumia ! Fixer l'horizon. Des voiles se rapprochent. La Marine. Laisser échapper un rire nerveux. Ils arrivent tard, bien trop tard... Se demander pourquoi. S'ils n'avaient pas exécuter Gold Roger, il y a quelques mois... Cela ne serait pas arrivé. Haïr la Marine, et l'équipage pirate qui lui a tout prit. Percevoir, des ordres, des bruits de course, un cri, « Là-bas !». Sentir une main sur sa carotide.

- Elle est encore vivante ! Ramenez-la au navire !

Se sentir délicatement soulevée, en princesse. Se laisser sombrer dans le noir...


Se réveiller en entendant un mugissement. Un bébé. Qui a faim. Avec Lumia, elle avait appris à reconnaître ces bruits.

- Enfin réveillée ?, lui demanda une grosse voix.

Se tourner vers le propriétaire. Un vice-amiral de la Marine, avec un bébé pleurant dans ses bras. Malgré sa haine de ceux qui auraient pu sauver son village, sourire doucement et demander à prendre l'enfant.

- Si vous y tenez... Au fait, je m'appelle Garp.

Exiger un biberon. Devant la tête ahuri du marine, expliquer ce qu'elle voulait. Cinq minutes plus tard, nourrir l'enfant. Le bercer. Ses yeux s'ouvrent, il rit. Des yeux noirs, qui la captive, l'emprisonne. Des tâches de rousseur sur son visage, comme sa fille. Lumia. Penser à elle fait mal, trop mal. Laisser couler les larmes à nouveau.

- Vous êtes la seule survivante du village, annonce brutalement le dénommé Garp. Je suis désolé.

Siffler sarcastiquement :

- Si vous n'aviez pas tué Roger, ce ne serait pas arrivé.

Le silence s'installe. Lui la regarde, éberlué, et semble réfléchir. Tenir le petit garçon contre elle la réconforte. Il gigote. Lui murmurer des mots doux, pour l'apaiser.

- Haïssez-vous les pirates ?

- Que ceux qui ont détruit ma vie.

Il réfléchit à nouveau.

- Accepteriez-vous d'être la mère adoptive de cet enfant et de vous en occuper ?

Relever la tête, étonnée. Vouloir plus d'explications sur le petit bout reposant dans ses bras.

- C'est le fils de Roger. Sa mère m'a demandé de m'en charger. Cet enfant n'est pas responsable de ce qu'est son père, je ne veux pas le livrer. Qu'en pensez-vous, alors ?

Observer le petit garçon. Il semble tellement fragile... Il lui adresse un sourire, et tend ses petits poings vers elle. Son cœur s'émerveille, l'aime, déjà. Il ne remplacera jamais Lumia. Mais il peut l'aider à guérir. Avoir tout perdu, et pourtant avoir une autre chance... Regarder le marine dans les yeux et accepter.

- Comment vous appelez-vous ?

- Heartbreaker Kishi. Et l'enfant ?

- Ace

- Joli prénom. Ace.

Murmurer son prénom au creux de son oreille, frotter son nez contre le sien. S'attendrir devant sa réaction. Haïr la Marine, sauf celui qui vient de lui donner un petit trésor à chérir. Laisser des larmes de bonheur couler. Elle a perdu beaucoup, mais elle fera vite son deuil. Ce petit être a besoin d'elle, ne pas se morfondre longtemps. Ne pas pouvoir les oublier. Mais vivre quand même, pour celui qu'elle protégera jusqu'à son dernier souffle. Ne pas vouloir une seconde fois perdre un enfant. Lumia sera toujours là, dans son cœur. Sentir qu'elle aurait voulu connaître ce frère d'adoption.

- Bienvenue dans mon cœur, Ace. Ravie de te rencontrer.

Et ces prunelles noires qui la fixent, le sourire innocent.


Kishi veut dire "la nuit", en amérindien, pour les curieux...

Alors comme précisé en haut, j'attends avec impatience vos avis !

Merci d'avoir lu, et à bientôt !

Ah et j'oubliais ! One Piece ne m'appartient pas !