Salut le peuple, bonjour, bonsoir, on s'en fout, l'important c'est que vous sachiez que je vous parle.
OUI, VOUS !
Non, en fait, tout ça pour dire qu'il ne faut pas, mais alors ab-so-lu-ment pas voir dans ce mini-OS une quelconque prise de parti pour tel ou tel parti politique. Honnêtement, je pense être restée neutre (Oui, je suis la fille cachée de Vash et où est le problème ?) donc j'espère que personne ne se prendra la tête. Je dis ça au cas où, hein.
La deuxième chose que je veux dire, c'est que quand j'ai eu cette idée, j'ai failli éclater de rire. Mais ne vous sentez pas obligés de faire pareil, parce que est-ce qu'on peut sincèrement appeler ce truc de l'humour ? Ou humour décalé, peut-être ? Bref. C'était juste une idée qui m'était passée par la tête.
Enjoy
(…)
Les présidentielles françaises avaient été suivies par tous mais dès lors que le nouveau président eut fait le tour des autres nations, plus personne ne s'était intéressé de près à la politique du pays.
Ainsi, ce dimanche, les législatives avaient eu lieu, avec une majorité absolue pour…la majorité. Ce que tous n'avaient pas semblé remarquer, c'était le symbole du parti gagnant. Ni sa couleur.
…
Francis, en revanche, avait fait très très attention à ces détails là.
C'est pour ça que lundi, dans la salle de réunion, sous les yeux ébahis de tous les pays, on vit arriver un Francis tout de rose vêtu, des fleurs dans les cheveux et qu'il distribuait par poignées.
-What the hell ? Demanda Arthur.
-Oh My Fucking Gosh ! S'exclama Alfred.
-…fit Ludwig, atterré.
Et Francis, avisant leurs regards désespérés, de dire :
-Maintenant, j'ai le droit.
Et, secouant une fiche, il crut bon d'ajouter :
-Autorisation spéciale du chef d'état !
(…)
Reviewer, ou ne pas reviewer…Telle est la question !
Chaque lecteur se la pose un jour dans sa vie…
…
Mais bon, si vous reviewez, c'est cool )
