Bonjour, et merci de lire ma petite histoire sans prétention.

Il s'agit des scènes que j'ai imaginées et qui auraient pu avoir lieu juste après ou entre celles des épisodes. L'idée n'est pas très originale, de nombreux auteurs l'ont déjà fait, et souvent avec grand talent, mais il s'agit de ma toute première histoire, cela me sert d'entrainement et c'est une bonne entrée en matière.

J'espère que vous passerez un petit moment sympa à me lire !


Entre les scènes Klaine

Chapitre 1 – Episode 2-06

Kurt fit demi-tour. Bon comment on sort d'ici déjà, il ne savait même plus par quel côté il était arrivé. Pas facile de repérer le chemin quand un garçon souriant et craquant vous fait parcourir un dédale de couloirs en vous tenant la main. Il n'avait fait que quelques pas quand il entendit de nouveau la voix de Blaine le rappeler.

« Hey Kurt ! »

Kurt se retourna, et vit Blaine, à côté de quelques autres Warblers, dont les regards se dirigeaient vers lui également. Blaine s'avança un peu.

« Tu ne veux pas me donner ton numéro ? Comme ça, je pourrais de prévenir lors de nos prochains impromptus. » Blaine fit un clin d'œil à la fin de sa phrase. Un clin d'œil.

« Euh oui, pourquoi pas. Je… je ne sais si je… si je serai disponible, mais si je le suis, je… je viendrai volontiers. » Kurt balayait du regard la rangée de Warblers face à lui.

« Oh t'inquiète, tout le monde arrive à se rendre disponible à chaque impromptu des Warblers. » Blaine lui fit un autre clin d'œil. Il pourrait facilement en devenir accro.

« A vrai dire, c'est même assez mal vu de ne pas assister à un impromptu des Warblers, quoi que l'on soit en train de faire » Ajouta un garçon d'origine asiatique, situé juste à côté de Blaine.

« Oui, oui, bien sûr... pas de problème. Tiens, ici... voilà mon numéro » Il tendit son portable à Blaine qui avait déjà commencé à taper sur le sien. Kurt se sentait se liquéfier, comme s'il était un petit bloc de glace et les regards des garçons face à lui étaient des lance-flammes.

Une fois que Blaine eu finit de taper, Kurt regarda une dernière fois les garçons et soupira. « Bon, ben... je... j'y vais, j'ai plein de trucs... à régler. A plus tard alors. Oui, à plus tard, et encore merci ! » Il les remerciait de quoi exactement ? Il fallait vraiment qu'il sorte d'ici au plus vite. Avant que Blaine et ses amis comprennent ce qu'il faisait vraiment là. Enfin, s'ils n'avaient pas déjà compris.

Une fois que Kurt avait disparu du couloir, Blaine le sourire en coin, se dit presque à lui-même : « Oui, c'est ça Kurt, à plus tard… »

« On aurait pu le lui dire là, maintenant. » Ajouta Wes.

« Oui c'est sûr, mais c'est plus marrant de le faire mariner un peu » Répondit David.

« C'est vrai qu'il avait l'air pétrifié quand il est parti. Mais bon, comme ça, Blaine a eu une bonne excuse pour avoir son numéro. »

« Jeff ! » Blaine cria presque, outré. Jeff lui répondit par un geste de d'excuse en relevant les bras, à moitié convainquant.

« En tout cas, préviens-moi quand tu le feras revenir Blaine, je veux absolument être là pour voir ça ! » Dit David en s'en allant.


Le lendemain, pendant la pause du repas, Kurt était le premier arrivé à la table habituelle des New Directions. Il attendait que les autres le rejoignent en s'occupant avec son téléphone. Il était sur le point de le remettre dans sa poche quand il reçut un message d'un numéro inconnu.

Ce soir, les Warblers vont se produire de nouveau. On n'est pas sûr finalement si Teenage Dream ira bien pour les Communales, on voudrait essayer autre chose. Ton avis nous sera très utile ! Retrouve-moi à l'entrée de Dalton à 17h. Blaine.

Merci de l'info mais ça tombe mal, je dois aller à la librairie, il me manque des livres et il me les faut absolument pour les cours de demain. Je ne suis pas sûr d'arriver avant la fermeture si je reste pour les Warblers. Mais merci quand même, je suis sûr que vous allez déchirer ! Kurt.

Kurt était assez content de son excuse. Elle n'avait pas trop l'air bidon finalement. Il commença à manger son repas, satisfait et l'esprit soulagé. Son téléphone vibra de nouveau.

Kurt, tout comme on nous donne l'uniforme complet à notre arrivée, on nous fournit tous les livres nécessaires. Rejoins-moi à l'entrée de Dalton à 17h. Je t'amènerai là où il faut, et tu pourras récupérer tout ce qu'il te manque. Blaine.

OK. Non seulement son excuse était naze, mais Blaine n'avais pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Kurt pris une bonne respiration et écrit un nouveau message.

Ah bon, d'accord. Mais ne t'en fais pas, j'arriverai à me débrouiller. Va rejoindre les Warblers directement, ça vaut mieux, ne te préoccupe pas de moi. Mais merci encore. A la prochaine. Kurt.

Kurt, la prochaine, c'est tout à l'heure à 17h, à l'entrée de Dalton. Ne t'inquiète pas, à cette heure là, tu trouveras facilement de la place pour te garer ;-) Blaine.

Kurt fixait intensément le dernier message de Blaine. Il ne s'était même pas rendu compte que presque tout le Glee club était arrivé entre temps. OK donc, Blaine avait compris qu'il ne faisait pas parti de Dalton. Et sans doute les autres Warblers aussi.

Il pensait qu'il pourrait ignorer tout cela et ne pas aller au rendez-vous fixé par Blaine ou simplement s'excuser avec un dernier message. Mais quelque part, il se disait qu'il se devait d'y aller. Blaine avait été sympa avec lui malgré tout. Il méritait bien une explication en personne. Et quelque part, même s'il n'en savait pas trop la raison exacte, il devait avouer qu'il avait bien envie d'y retourner.

17h, entrée de Dalton, j'y serai alors. Kurt.


« Un thé glacé et une salade César pour moi et… » Blaine dirigea son regard vers Kurt assis en face de lui.

« Je vais prendre la même chose je crois. Mais avec un coca light s'il vous plait. » Kurt baissa de nouveau la tête.

Mais bien vite, avant même que les plats leurs soient servis, Blaine, qui voulait que Kurt se change les idées pendant la pause repas après la confrontation avec Karofsky, lançait les sujets de discussion les plus variés.

Le repas était délicieux, mais finalement pas autant que la discussion, Kurt en oubliait presque totalement ses soucis.

Il discutaient de leurs films préférés, de leurs goûts musicaux. Ils avaient beaucoup en commun, même si Kurt ne suivait pas trop l'amour visiblement inconditionnel de Blaine pour la musique des années 70 et la New Wave.

Puis il parlèrent leurs familles. Kurt s'épanchait sur son père, mais était passé un peu vite sur sa mère, ce n'était pas trop le moment pour rentrer dans les détails. Et Blaine l'écoutait avec un regard bienveillant. Il racontait aussi sa nouvelle vie depuis que son père avait décidé d'emménager avec sa nouvelle amie Carole.

Blaine était quant à lui très enthousiaste à propos de sa maman. Ils étaient visiblement très proches, et elle était même un peu trop sur-protrectrice au goût de Blaine mais il disait qu'il comprenait pourquoi, mais n'alla pas plus loin sur ce sujet. Comme Kurt l'avait fait avec sa mère, il évoqua très rapidement son père, n'entrant pas dans les détails. Il parla de son frère, presque aussi vite, il avait quitté le foyer familial depuis longtemps et il ne le voyait pas très souvent apparemment. Kurt n'avais pas trop compris ce qu'il faisait, mais n'insistait pas. Blaine lui avait paru un peu tendu quand il avait parlé de chacun des deux hommes.

L'heure du repas passa très vite et, au bout d'un moment, après que Blaine ait vérifié sa montre, il dit à Kurt : « Il va falloir absolument que j'y aille, je ne peux plus rester. »

Kurt lui demanda, en haussant les sourcils :« Répétition des Warblers ? Les Communales approchent, je sais ce que c'est. »

Blaine fit non de la tête d'un air un peu désespéré. « Non, non, pas du tout, j'aurais même plutôt préféré. Dalton reçoit le photographe pour tirer les portraits de l'almanach de l'école. Et tu vas voir, entre les photos de groupes – et j'y ai droit rien qu'avec les Warblers – et les photos individuelles, ça va prendre des heures. »

Il ajouta « Et t'imagine même pas comment c'est pris au sérieux. Rien que pour les photos individuelles, on doit prendre chacun trois poses, on doit choisir celle qu'on préfère et tout et tout... tout ça pour un bouquin qu'on ne va surement pas ouvrir plus de trois fois en tout... »

« Oh, mais c'est très bien au contraire. Tu verrais la misère qu'est l'almanach de McKinley ! Si tu veux, je pourrais t'aider à choisir ton meilleur cliché. C'est dommage, cet uniforme, je t'aurais aussi aidé à choisir la tenue idéale sinon. » Kurt n'en revenait pas lui-même, mais comment il avait pu sortir un truc pareil ?

Mais à sa grande surprise, Blaine acquiesça, sans sourciller. « Ah bah oui, tiens, tu pourras me donner un avis extérieur et objectif. Je t'enverrai les photos sur ton email alors, choisis bien ! »

« Pas de problème, ce sera avec plaisir ! »

Kurt et Blaine se quittèrent là-dessus, avec la promesse de se revoir bientôt, ils trouvaient qu'ils s'entendaient bien.