_Chapitre 1 : Journée mémorable

Ce matin là, quand Severus se leva, il eût l'impression d'être passé par une séance de doloris avec Voldemort. Pourtant cela n'avait pas été le cas, ça faisait au moins dix jours que le seigneur des ténèbres n'avait pas requis ses services et il ne s'en portait pas plus mal, même si cela rimait avec absence d'information pour l'ordre.
Qu'Est-ce qu'il pouvait bien lui arriver pour se sentir dans cet état? Il toucha sa marque celle si était normale en revanche son bras était bien chaud, il devait certainement avoir de la fièvre.

« Febrilicorpus, 38,7, bon pas la peine de me faire du soucis je suis seulement malade ».
Il se regarda dans la glace aucun bouton sur la figure au moins il était sur de ne pas avoir la dragon celle, ni de cendrillon et encore moins une éclabouille.
« Peut être un peu de fatigue, cela ne serait pas étonnant, vu l'étendue de mon emploi du temps, entre l'espionnage, les cours, et les efforts constant pour l'occlumencie.
Il prit une potion d'énergie, une potion de fraîcheur et de la pimentine par précaution.
« Cela devrait me remettre sur pieds ou du moins me permettre de tenir le coup jusqu'à demain, et surtout de faire bonne mine devant mes cornichons d'élèves surtout les gryffondors qui serait capable de profiter de mon état pour faire tout et n'importe quoi.
Midi
Aurais je raté mes potions?, bizarre vu qu'elles ont l'air parfaites et que je ne rate jamais une potion, en tous cas elle ne m'on fait aucun effet, j'ai même l'impression que cela empire, il vaudrait mieux que je prenne une potion de stabilisation, pour éviter l'évolution. Déjà que j'ai donné 50 points à serdaigle, juste parce que cette imbécile de Cho a réussi à ouvrir son livre , il ne vaudrait mieux pas que cela se reproduise. Febrillicorpus, « 39,8, presque 40 pas étonnant que je divague légèrement, je vais prendre deux potions de fraîcheurs en plus.
- « Severus, Severus »
« oh non pas maintenant »
- « je vois que j'arrive au mauvais moment, vous avez l'air d'avoir réchapé à un troupeau d'hippogriffes »
« Bon passons que me vaut l'honneur de cette visite »
- « Votre forme »
« Ai-je l'air aussi affreux que cela »
- « Oh oui, mais moins que d'habitude aux yeux des serdaigles si j'en croie ce que j'ai lu ce matin »
« Qu'avez-vous lu »
- « En tant que directeur je suis au courant des points que les professeurs donnent ainsi que les raisons et je dois avouer que votre exploit n'est pas passé inaperçu même le marqueur de point a poussé un cri quand il a vu cela, c'est cela qui m'a interpellé sur votre état car à mes yeux cela ne vous ressemble pas, au moins vous n'avez pas reçut un sortilège de confusion, ni n'été soumis à l'imperium. »

« Cela ne se reproduira pas je puis vous l'assurer »

- « Je n'ai pas besoin de votre assurance pour cela, j'étais aussi venu pour vous convaincre d'aller voir Mme Pomfresh »
- « Quoi pour qu'elle me cloue instantanément au lit en plus en général marchent bien »

« Mme Pomfresh est plus efficace pour les diagnostics et de plus elle connaît des sorts de soins très efficaces ».

« Je ne veux pas que mes élèves me voient malade, on me verrait aller a l'infirmerie »

- « Ne faites pas l'imbécile Severus elle peut très bien venir vous examiner dans vos appartements »

Rogue aurait bien voulueenvoyer balader le directeur mais il se sentait trop faible pour protester.

« Oui mais cela ne l'empêchera pas de me clouer dans mon lit et je ne veux pas, j'aurais tout le temps demain »

_ « bon, bon je vois que vous tenez a votre réputation de professeur terrible et pas assez humain pour être indisposé, mais ce soir après les cours vous avez intérêt à vous faire examiner, »
« D'accord si d'ici la je suis toujours dans cet état »
- « Bien cela me va, je vous conseille aussi de vous faire un sortilège de coloration vous êtes blanc comme un linge et n'oubliez pas que vous avez un cours commun avec les gryffondors et les serpentards »

« Ne vous inquiétez pas même à l'agonie, je ne mettrais jamais de points a vos chers lions surtout à une personne en particulier ».

- « Bonne journée reposez vous un peu avant d'attaquer l'après midi je vous envoie un elfe pour votre repas »

« Pour une fois je vais dire oui sans protester. »

- « Vous devez vraiment avoir attrapé un sale truc, peut être un jonche ruine au vu de l'embrouillement de votre esprit, vous devriez demander a Mlle Lovegood de vous en débarrasser »

« Partez avant que j'use mes dernières forces pour vous étrangler »
Severus se coucha en attendant le repas, il se sentait affreusement mal, heureusement qu'il avait réussi malgré tout à tenir devant le directeur.

15H30

« Fébrilicorpus, 40°,5 oula la au moins c'était son dernier cours de la journée, malheureusement le plus éprouvant entre Potter et sa clique et Malfoy et la sienne, cela allait être l'horreur, déjà qu'il avait cru s'évanouir dans le chaudron de Lovegood au cour précédent et qu'en plus il délirait intérieurement il allait devoir rester assis le plus possible . »

« Dépêchez vous de vous installer, aujourd'hui vous allez me préparer de la pimentine extra et il y intérêt qu'elle soit parfaite »
Il se rassit et la les images les plus horribles de sa vie recommencèrent à défiler dans sa tête .
« Harry tu as vu la tête a rogue » chuchota Ron
- « Déjà que c 'est pas brillant d'habitude , je pensais pas que cela pouvait être pire » lui répondit Harry

« Potter 50 point en plus pour bavardage »

Harry leva ses yeux vers le professeur était t'il sur de ce qu'il venait d'entendre.

Ces yeux verts qui le fixaient d'un air étonné lui rappelait quelqu'un, cela était impossible et pourtant elle était là devant lui, il s'approchât et dit « Lili, Lili, c'est pas possible tu es morte » et il s'évanouit au pieds d'Harry.
Tous les élèves partirent de la classe, il n'avaient pas envie de faire face à un rogue énervé lorsqu'il aurait repris conscience à l'exception du trio infernal.

« J'hallucine » dit Harry il m'a prit pour ma mère
- « Harry c'est pas la chose la plus importante pour le moment »
« Quoi rogue à apparemment connu ma mère et tu t'en fiche »
- « Mais non, mais que va-t-on faire du professeur évanouit »
« Hermione tu connaîtrais pas un sort disons de résurrection »
« Résurrection non , mais j'ai pris des cours de secourisme a l'école moldue ».

« Hermione t'es intelligente dit Harry je vais t'aider vu que moi aussi j'en ai pris, Ron va prévenir le directeur. »
« d'accord dit Ron qui n'était pas mécontent de partir lui aussi »

- « Professeur m'entendez vous demanda Hermione »
« Je vais lui prendre le pouls dit Harry c'est bon il en un assez faible mais bon. »
« On a qu'à le mettre en PLS et surveiller sa respiration dit Hermione »
« Bonne idée, en tout cas il est brûlant, et ça à l'air d'augmenter de minute en minute, j'espère que Ron va faire vite »
A peine eut t'il dit ces mots que Ron suivit du directeur pénétra dans la pièce »
« Oh professeur il va mourir »
- « Ne soyez pas trop optimiste Harry plaisanta le directeur, on va le porter dans ses appartements , Ron allez cherchez pompon et dites lui de me rejoindre et qu'il s'agit de Rogue, Merci, Levicorpus »

« Posons le sur le lit, Pompon le professeur rogue à un peu d'avance »
« Febrilicorpus, 43°, heureusement que c'est un sorcier sinon il serait déjà mort ».

«- Qu'Est-ce qui peut bien provoquer cela Pompon »
« C'Est-ce que je me demandais, DIAGNOSTIC US, Oh mon dieux, c'est la grippe moldue »
« Ouf ce n'est que cela » dit Hermione
« - Malheureusement mademoiselle Granger pour les sorciers, cela peut être très grave, d'une part parce que rare sont les sorciers qui l'attrapent, mais surtout seul des médicaments moldus peuvent enrayer la maladie et dans le cas du professeur Rogue, il n'existe aucun remède a ma connaissance, car il est allergique aux remèdes non magiques, lui en donner reviendrais à l'avader. Rien ne peut faire stopper la fièvre, et malheureusement pour lui elle augmente a une vitesse anormalement rapide il faut espérer qu'il ne dépassera pas les 60° parce que sinon ce sera la mort assurée. »
- « Merde, il va mourir alors »dit Ron
« C'est un cas épineux, il va me falloir faire des recherches pour trouver une solution »
« - Ne devrions nous pas prévenir les élèves et mettre ces trois là en quarantaine » dit Dumbledore
« Pour la quarantaine, pas tout de suite j'aurais quelques questions à leur poser pour savoir si cela est nécessaire ou pas, pour prévenir les élèves pas la peine de s'exciter, déjà chez les sorciers c'est une maladie très rare, de plus les sang purs ne peuvent pas l'attraper, seuls les nés-moldus et les sang mélés peuvent l'attraper, Les nés-moldus ne l'auront pas plus forte que les moldus, c'est pour les sang mélés que ce sera le plus grave, car malheureusement les allergies aux remèdes moldus sont très fréquente chez cette sorte de sorciers.
« Cela exclu pas mal d'élèves »
- Maintenant je vais poser quelques questions a Harry, je sais que vous êtes de sang mêlé, avez-vous déjà contracter la grippe dans votre enfance?
« Non »
« Alors vous ne l'aurais pas vous êtes immunisé »
Hermione à vous »
« Vous êtes née-moldue, avez-vous déjà contracté la grippe dans votre enfance »
« oui » répondit Hermione
« Je vais devoir vous mettre en quarantaine par prévention car vous n'êtes pas naturellement immunisé, il ne faudrait pas que vous transmettiez le virus a vos camarade ».
« Mr Weasley, vous ne courez aucun risque vu que vous êtes de sang pur. »
« Albus, vous ne courez rien vous non plus, pour les élèves ne vous inquiétez pas trop d'après mes calculs il ne devrait pas y avoir plus de trois cas , mettez une affiche signalant le cas et invitez les élèves à se rendre impérativement à l'infirmerie, au moindre problème de santé même un peu de fatigue, je vais aller commander des remèdes moldus et faire des recherches à sainte mangouste »

« - Merci beaucoup Pompon »
H : Professeur Dumbledore, pourrais je vous parler »
D : je crains que cela doive attendre demain, il me faut rester pour surveiller SEVERUS, je suis néanmoins au courant de certaines choses, au sujet de ce qu'il s'est passé en cours de potions je répondrais à toute vos questions. »
« - Bien professeur, demain après midi, vous conviendrais t'il »
D : Pas de problème je ferais tout pour y être.
Évitez de parler de cette situation avec vos camarades, il ne faut surtout pas que les Serpentards soient au courant, déjà qu'il vont avoir des soupçons.

H : pas de problème
D utilisez la poudre de cheminette pour vous rendre dans votre salle commune avec Ron.
D : Hermione allez a l'infirmerie, prenez la première porte a droite, une chambre vous a été spécialement préparée, vos camarades vous apporterons tout ce dont vous aurez besoin, dans la soirée.

.

Chapitre 2 : Délires cauchemardesques.

« Lili, Lili, ARGH!, je meurs sauve moi, sauve moi »

D : Severus calme toi tu va pas mourir, dit D en caressant le dos de Rogue

Il était tellement mal qu'il ne fit même pas un geste de recul

« - Le seigneurs des ténèbres va tu tuer! NoooooN Pas Lili, Albus sauvez là…. »

Sur ces mots le professeur se mit à vomir, il rendit partout en particulier sur la tête à Dumbledore »

D : Tergéo, Fébrillicorpus, 45°, Cela à encore augmenter, que Pompom trouve un truc, en attendant je vais le mouiller au moins cela le maintiendrais au frais, en espérant que cela entrave l'augmentation de la fièvre, aguamenti ».

S délirant : Me frappe pas, non je veux pas Aie…..

Chapitre 3 : Recherches et découverte

Au lieu de se rendre directement à la tour, Harry et Ron firent un détour par la salle sur demande pour discuter des derniers évènements.

R : Et moi qui ai toujours pensé que la vielle chauve souris grincheuse était increvable je me suis bien trompé, Dumbledore veut pas que l'on parle des derniers évènement comment il veut que l'on fasse pour échapper aux questions, on est resté près de 4 heures dans les appartements de Rogue et personne ne nous à donc vu nulle part ils vont se douter que l'on sait, et qu'Est-ce qu'on va leur dire pour Hermione.

H : J'ai une idée un peu tirée par les cheveux mais qui peut marcher, Vu à la vitesse ou tout le monde est sorti, il se peut que personne ne nous aie vu rester dans la classe, on aura qu'a dire que au lieux de les suivre nous avons regagnés la salle sur demande pour discuter de la prochaine assemblé de l'AD, nous leurs donneront les dates quand nous seront dans la salle commune, en prétextant que nous n'avions pas nos galions avec nous. Je l'ai fixé a demain en fin d'après midi, vers 18hoo je pense que j'en aurais fini avec Dumbledore ce moment là. Ensuite nous dirons que nous sommes allés à l'infirmerie amener Hermione parce qu'elle ne se sentait pas bien, nous dirons que nous ne pouvons pas dire ce qu'elle à tout le monde suspectera la grippe Moldue avec un peu de chance et si on nous pose la question, on dira que Rogue n'était pas à l'infirmerie.

R : Comment allons nous sortir sans se faire repérer.

H : Nous allons demander à la salle de s'ouvrir à côté de l'infirmerie, je consulterais ma carte du maraudeur pour voir que la voie soie dégagé pour sortir.

R : Et pour ta mère que vas-tu faire?

H : Je vais commencer demain par interroger Dumbledore si ses réponses ne sont pas assez complète a mon goût j'irais faire des recherches dans les archives des élèves et les catalogues des anciens élèves.

R : Quand même bizarre sa réaction surtout que toute l'année, il t'en veut parce que tu ressemble à ton père, enfin il a du juste voir tes yeux aujourd'hui, te fâche pas Harry mais je crois que Rogue à été certainement amoureux de ta mère un jour et qu'il à eu une forte crise de jalousie durable à l'encontre de ton père.

H : Ron on dirait Hermione avec tes théories, en plus un serpentard et une gryffondor c'est un peu tiré par les cheveux non.

R : Pas dit, en plus il y a un moment ou on se rencontre tous sans connaître nos maisons, dans le poularde express ils ont peut être fait connaissance à ce moment la et ont décidé de rester amis.

H : Bizarre quand même mais bon j'espère que pour une fois Dumbledore répondra vraiment a mes questions. Sortons la voie est libre.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pendant ce temps là, à la bibliothèque de sainte mangouste Mme Pomfresh était ,désespéré elle avait interrogés tous les médico mages, lut tous les livres possibles et pourtant elle n'avait toujours rien trouvé. Elle se résignât à lire le seul livre qu'elle n'avait pas osé consulter.

« Le soin par la magie noire »

Sommaire :

La dragon Celle : p 12O

Maladies Moldues : P 527

- Grippe Moldue pour les sang mélés allergiques : Une potion de vol de pouvoir est nécessaire , il est nécessaire que le sorcier auquel la magie sera prise utilise une magie la plus blanche possible, Malheureusement rares sont les sorciers ayant une magie de cette catégorie, et il est très probable que se soit un enfant qui la possède.

Que Va-t-il se passer?

Le sorcier qui a bu la potion, verra s'échapper sa magie pour aller se fixer sur le sorcier le plus près de lui, l'idéal, serait que les deux sorciers soient seul dans la même pièce ou alors collé l'un à l'autre. Le sorcier émetteur s'affaiblira de plus en plus alors que l'autre sorcier se renforcera. Pendant quelque temps les pouvoirs acquis vont entrer en conflit avec les pouvoirs existant, c'est durant cette lutte que la grippe moldue sera évincée, en effet l'énergie dégagé durant la lutte est telle qu'elle tuera le virus.

Si vous ne voulez pas que le sorcier émetteur ne soit réduit au rang de cracmoll, vous ne devez pas puiser toute sa magie, un transfert complet dure cinq heure, arrêtez donc le transfert par un finité potionus au bout de 4hoo, la grippe moldue aura disparut deux heures après.

Le sorcier émetteur mettra une semaine a récupérer l'intégralité de sa magie.

Le sorciers récepteur mettra environ 3 à 4 semaine pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

« Cela va être compliqué de trouver quelque un avec cette magie et en plus qui voudrait sauver Severus à part le seigneur des ténèbres pour ses services et encore en tout cas il est peu probable que le seigneur en question aie ce genre de magie là.

« Appartement du professeur Rogue ».

Chapitre 4 : Résolution

P : Albus

D : Pompom, vous avez trouvé

P : Oui, mais cela relève de l'impossible et en plus il faudra faire de la magie noire, tenez lisez ceci, j'y ai noté ce que vous devez savoir.

D : Effectivement cela va poser problème mais je veut tenter le tout pour le tout, même si vous ne me suivez pas Pompon

Mme Pomfresh resta pensive un petit moment, Rogue n'était pas quelque un de très avenant mais elle ne pût s'empêcher aux raisons qui avait fait de lui ce qu'il était, elle avait passé des mois à récupérer les dégâts fait par son père chaque rentrée. Et elle gardait une certaine affection pour le professeur, elle braverait toute les lois de la sorcellerie pour le sauver.

P : Ne vous inquiétez pas je vous suivrez jusqu'au bout quelque en soient les conséquences, comment va le professeur.

D Son état s'aggrave, il est monté à 45° de température j'ai commencé à l'arroser, quand tout est désespéré il reste les remédes de grand-mère.

P : Nous allons le déshabiller et jeter un sort de climatisation dans la pièce, cela ne fera pas baisser la température mais cela entravera son augmentation. Dois je convoquer tous les élèves pour une évaluation de leurs pouvoirs et qui se chargera de la potion vol de pouvoir, parce que moi j'en suis incapable.

D : Le seul qui puisse en être capable après Séverus et Voldemort, c'est Horace Slugorn

P : Ouf, j'ai eu bien peut que l'on ne puisse trouver personne

D : Pour l'évaluation de la magie, affichez une note dans la salle commune de chaque maison convoquez les pour 9hoo demain matin dans la grande salle, n'inscrivez pas l'objet Flitwik et Mc Gonagall s'en chargeront demain, ce sera eux qui feront l'évaluation. Nous commenceront par les 1ère année et envoyé ce mot à Horace

P : J'y vais de ce pas, à tout à l'heure, restez près de Severus.

S : Pas maman, non, je t'en supplie, frappe moi plutôt, je le mérite; Pas Lily, pas Lily; Non personne ne m'aime, et je jure de n'aimer personne seulement servir mon maître sera mon unique raison de vivre

D : Séverus, calme toi, moi je t'aime comme mon fils

S : Au secours, Au secours, La marque brûle, transplanter.

A la grande horreur de Dumbledore Severus transplanta sans même qu'il ai eût le temps de réagir.

Chapitre 5 : Horace, l'ex directeur de serpentard

Horace était dans son bain quand fumseck, déposa le message sur le meuble de la salle de bain. Par la barbe de bedle le barde que me veut donc Dumbledore.

Mon cher horace,

Je sais que tu as envie de profiter de ta retraite. Malheureusement j'ai besoins de tes compétences en potion, et pour le moment tu es le seul maître des potion en qui j'ai confiance disponible. Je ne peut pas t'expliquer pourquoi de peur que cette lettre tombe en de mauvaise mains. Sache qu'il s'agit de sauver une vie. Pour me rejoindre transplante à pré a lard aux pub de la tête de sanglier. Je viendrais te chercher et t'expliquer la situation.

Merci pour ton aide.

ALBUS DUMBLEDORE

« Il n'a qu'a demander à Rogue à moins que ce soit lui qu'il faille sauver, je ne sais pas si cela m'enchante, en tout cas Dumbledore me connais assez pour savoir que la curiosité l'emporterais »

Il s'habilla et ttransplana à la tête de sanglier.

AL : Bonjour, Horace » dit Albertfort

HO : Bonjour, pourriez vous me servir un whisky pur feu, en attendant l'arrivée de votre frère »

AL :Pas de problème mon cher frère m'a demandé de le prévenir de votre arrivé, je vais le faire de ce pas »

Il mit sa tête dans la cheminée et jeta la poudre de cheminette.

AL : Albus votre visiteur est arrivé

D : Fais le venir par la cheminée s'il te plait, merci.

Al : D'accord

AL : Horace tenez la poudre de cheminette

HO : Vous permettez que je finisse mon wiski avant de partir

Al : Bien sur

HO : c'est bon j'y vais a bientôt Albertfort

D : Bonjour Horace, comment allez vous?

HO : bien

D : Un peut d'hydromel

HO : Je vois que vous connaissez mes faiblesse, oui je veux bien, bien venons en au fait

Albus lui expliqua la situation.

HO : J'avais deviné, c'est cet énergumène qu'il faut sauver, pourquoi est t'il aussi utile, et escusez moi mais soutenir l'ordre revient au se jeter dans la gueule du loup.

Al : Je comprends vos réticence, mais séverus est un ami, de plus ce sera en partie grâce à lui que de nombreux attentats contre l'ordre ont étés évités. De plus Poudlard est le lieu le plus protégé de tout le pays.

HO : Bien, je vais la faire, mais sachez que je le fait seulement au nom de notre longue amitié.

D : Je n'oublierais jamais ce service, je vais vous accompagner a vos appartements, vous y trouverais tout ce dont vous avez besoin, s'il vous manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir. A tout à l'heure pour le repas.

HO : Merci à tout à l'heure.

Horace soupira et s'assit sur son lit aux moins ses appartement n'étaient pas mal, au moins il n'aurait pas à changer de lieu de vie pour un petit moment, car depuis le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, il n'avait pas arrêté de déménager.

HO : Bon commençons cette potion, tout de suite vu le cours délai dont il bénéficiait espérons au moins que cela sera utile vue que Séverus était actuellement chez Voldy, et que ce n'est pas le genre miséricordieux.

Chapitre 6 : Nuit mouvementée

Séverus mit quelque seconde à réaliser ou il se trouvait, la seule pensée qui lui vint à l'esprit c'est de savoir comment il allait saluer son maître vu qu'il était incapable de tenir debout. Il sombra de nouveau dans une semi inconscience.

V : Alors Mangemort, on à oublié comment saluer quelqu'un de mon rang

Séverus ne répondit pas vu qu'il n'avait pas la force, c'est tout juste s'il savait ou se trouvait.

V : Répondez donc Mangemort!!! Ou est passé votre langue, je vais vous la faire revenir, Endoloris.

La douleur le submergea, il souhaitat etre mort, quand allait donc finir cette douleur.

Bellatrix s'approcha du corps prit de convulsions du maître des potions et le touchât.

B : Maitre ce crétin à trouver le moyens de tomber malade, dit elle en reculant, ne vous en approchez pas!

V : Sous estimeriez vous ma puissance, le grand mage noir que je suis ne peut tomber malade, mais au moins vous pensez à ma santé. Je vais pouvoir profiter la situation pour m'amuser un peu.

B : Oh maître comme vous êtes grandiose, pourrais je avoir ma part du jeux.

V : Evidemment vous êtes mon meilleur et plus fidèle mange mort

B et V en même temps : Endoloris!

La douleur était pire que tout, il aurait bien hurlé mais les mots n'arrivaient même pas à sortir de sa bouche.

B et V en même temps : Sectumsempra!

Il croyait qu'il avait vu le pire mais là c'était vraiment horrible, au moins il mourrait peût être.

V : C'est bon il peut encore me servir, je ne puis me permettre de le tuer pour le moment. Renvoyons le d'où il vient.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

AIE, Au mon dieux!!!!! Harry se réveilla hurlant de douleur, sa cicatrice chauffée à bloc, Vite il faut que je voie le professeur Dumbledore, ils sont en train de torturer Rogue.

R : On s'en fiche non

H : Je ne sais pas mais on peut pas laisser faire cela.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dumbledore s'était assoupi dans le fauteuil a coté du lit de rogue, quand tout à coup celui-ci surgit de la cheminé.

D : Vite il faut que je le mette dans le lit, il le couchat sur le lit, Refermo! Ouf au moins la grippe ne modifiait pas les sorts pour les blessures.

Fébrilicorpus; 50°, Aguamenti

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

H : Professeur! Professeur! Il faut faire quelque chose, ils sont en train de le torturer.

D : j'ai remarqué dit il sans cesser d'arroser le professeur. Ron vite allez chercher Mme Pomfresh elle se trouve actuellement à l'infirmerie.

D : Harry, comment étés vous au courant, que lui ont t'il fait?

H : Je l'ai rêvé quand je me suis réveillé ma cicatrice était brulante. Il n'a pas pu saluer V à sont arrivée, alors V lui à lancé le sortilège Doloris, Ensuite Bellatrix, a constaté qu'il était malade, ils ont décidé, de s'amuser avec lui, et lui ont lancé tout les deux le sortilège Doloris, ensuite le Sectumsempra puis V à dit qu'il ne pouvait pas le tuer car il pouvait lui servir et je me suis réveillé.

D : Rien de plus

H : Non

Ouf, avec de la chance ils, l'aurons renvoyés de suite.

S : Lily, Lily, Non! Me frappe pas, aie, Froid

D : Finité incatatem