Disclaimer : les personnages de J.K. ROWLING ne m'appartiennent pas. Tout comme le titre, qui appartient à Mylène FARMER.

J'espère que ma fic vous plaira. Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture.

Chapitre 1

Mélusine BEFALI était une jeune fille de 14 ans, les cheveux bruns, longs, avec de magnifiques anglaises, et des yeux de la couleur de l'améthyste. Sa cousine Chrysta, du même âge, lui ressemblait tellement qu'on aurait pu les prendre pour des jumelles. La seule différence se trouvait dans la couleur des cheveux. En effet les cheveux de Chrysta étaient blonds, et raides et coupés en un carré court, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de Mélusine.

Mélusine et Chrysta étaient des fées. Mélusine était à moitié sorcière par son père, ce qui était très rare car les fées et les sorciers ne se mélangeaient guère. Elles vivaient toutes les deux avec leur grand-mère, Rowena Alina BEFALI, dans la République de Faëlly, dont elle était la Grande Sénatrice, elle dirigeait le pays avec sagesse, et ce depuis des années.

Les années qui avaient précédées la naissance de Mélusine et Chrysta avaient vu l'ascension, dans le monde des sorciers, du plus grand mage noir que l'histoire est connue : Lord Voldemort. Celui-ci ne c'était pas seulement contenté du monde des sorciers, il voulait également celui des fées. Le Royaume d'Eshta, un autre peuple de fées, voisin de la république de Faëlly, s'était très vite allié au mage noir.

La République de Faëlly était alors rentrée en guerre contre la Royaume d'Eshta. Une guerre longue et sanglante où beaucoup de fées y laissèrent la vie. Le monde des fées connaissait le même chaos que le monde des sorciers. Cette guerre prit fin une nuit, après la disparition du mage noir. Sa disparition fut attribuée à un bébé, tout juste âgé de 1 an, Harry POTTER. Mélusine et Chrysta avaient alors le même âge et la guerre avait fait d'elles des orphelines, comme beaucoup d'autres enfants.

Les dirigeants des deux pays se réunirent. Il fut convenu qu'une telle situation ne devait plus se reproduire, un traité de paix fut signé. Ce traité mettait en place les futures relations entre les deux entités. Il fut, entre autres, décidé de la création d'une école dans laquelle les enfants de Faëlly et d'Eshta étudieraient ensembles.

Malgré les efforts des dirigeants, l'application du traité restait difficile. Les blessures étaient beaucoup trop profondes et récentes, la population de Faëlly n'avait aucune confiance en celle d'Eshta et les enfants ne se mélangeaient guère à l'école.

Un hurlement de joie retenti dans toute la maison de la Grande Sénatrice. Mélusine se précipita à l'étage dans la chambre de sa cousine qui dormait paisiblement jusqu'à un certain hurlement…

- Mél ! Ca ne va pas d'hurler comme ça !! Lui dit Chrysta de mauvaise humeur.

Pour toute réponse sa cousine lui fit un magnifique sourire en lui tendant une lettre.

- C'est arrivé il y a cinq minutes par hiboux !!

Chrysta ouvrit ses rideaux d'une geste de la main et regarda la lettre.

- Je suis prise !!!! Hurla Mélusine qui n'en pouvait plus. Dès l'année prochaine je suivrai la formation pour rentrer dans l'élite de l'armée de Faëlly.

- C'est super pour toi !! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu aimes autant te battre.

- Nous devons nous préparer à toutes les éventualités. On ne sait jamais le Royaume d'Eshta pourrait à nouveau se retourner contre nous.

Chrysta soupira en levant les yeux au ciel. Sa cousine avait un discours très dur concernant Eshta, elle se méfiait d'eux comme de la peste, surtout de leur Prince, Ellios, qui avait le même âge qu'elles. Celui-ci avait essayé, il y a quelques mois, de faire boire une potion à Mélusine. Mais au lieu de cela, celle-ci fut renversée sur Mélusine. Cette potion l'avait alors plongé dans un coma qui avait duré plusieurs jours. Personne n'avait pu découvrir de quelle potion il s'agissait. Ce qui était sûr c'est que dès qu'Ellios touchait Mélusine, celle-ci perdait alors tous ses pouvoirs.

- J'espère que tu réussiras. Dit finalement Chrysta.

- Ca c'est sûr ! Et toi tu deviendras une grande guérisseuse !

Chrysta avait été acceptée quelques jours auparavant, pour rentrer dans la section des guérisseurs.

- Bon ! Si nous nous préparions ? Nous avons cours. Lui rappela Chrysta.

- Oui, dépêchons nous ! J'ai hâte de voir si Liky a été pris lui aussi !!

- Quand est-ce que tu avoueras à Liky tes sentiments pour lui ?

Mélusine se mit à rougir brusquement et trouva d'un coup un intérêt soudain pour ses pieds. Chrysta sourit en voyant la réaction de sa cousine. Mélusine malgré les apparences était très timide à ce niveau là. Et à ce rythme là, elle n'était pas prête de lui avouer ses sentiments.

- Je ne sais pas, je vais y réfléchir. Finit-elle par dire.

Mélusine s'apprêtait à sortir de la chambre quand sa grand-mère apparut.

- Bonjour Chrysta. Le réveil ne fut pas trop dur ? demanda-t-elle avec un sourire. Quand à toi, dit-elle à Mélusine en se retournant vers cette dernière, n'aurais-tu pas un devoir de potion à terminer pour le professeur Rogue.

Mélusine pâlit. Sa grand-mère sourit, elle avait oublié, comme d'habitude.

- C'est une bonne chose que tu me le rappelles !! Dit-elle en filant.

Rowena se tourna vers son autre petite fille.

- Nous allons avoir une belle journée aujourd'hui. Digne d'une fin Juin. Commença-t-elle. Chrysta ? De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

Chrysta se sentit mal, sa grand-mère savait toujours quand elle avait fait un rêve prémonitoire.

- Il est de retour… Je l'ai vu… Il a tué un garçon de l'école des sorciers… mais un autre a réussi à lui échapper…

Chrysta avait de plus en plus de mal à maîtriser ses sanglots, ce rêve était de loin le plus cauchemardesque qu'elle eût jamais fait.

- Celui… Celui qui a survécu… reprit-elle entre ses sanglots. C'est Harry POTTER.

- Je sais. Dit sa grand-mère en la prenant dans ses bras pour la tenter de la calmer. Chrysta je dirais tout ça à Mélusine dès ce soir. Mais sache que tes rêves vont devenir pires que celui là. Si tu ne veux pas les faire, je t'aiderais à fabriquer une potion.

- oui... Je veux cette potion.

Rowena laissa Chrysta se préparer. Puis les deux cousines partirent à l'école où elles retrouvèrent Liky, leur meilleur ami, qui leur annonça qu'il avait été pris dans la même section que Mélusine.

Mélusine, Liky et Chrysta était en cours d'histoire féérique et s'ennuyaient fermement. Mélusine venait de finir son devoir de potion qu'elle rendrait le soir même au professeur Rogue. Mélusine suivait ses cours de sorcellerie au travers de sa cheminée, en effet sa grand mère avait souhaité qu'elle apprenne aussi la sorcellerie, il avait donc été décidé que chaque soir un professeur apparaîtrait dans la cheminé pour lui faire cours. D'un coup les yeux de Mélusine s'illuminèrent, elle venait d'avoir une idée, et en général ça se finissait par une retenue.

- Q'est ce que tu vas faire ? Lui demanda Chrysta.

Pour toute réponse elle vit sa cousine sortir sa baguette magique qu'elle pointa sous la table, et fixé quelque chose sur le bureau de leurs professeur et murmurer « Wingardium Leviosa » en faisant un mouvement avec son poignet. Aussitôt après l'encrier se trouvant sur le bureau se mit à flotter. Mélusine sourit, visiblement très contente d'elle, Liky aussi était très amusé, et Chrysta exaspérée.

- Mademoiselle BEFALI !! Cria le professeur faisant sursauter Mélusine qui perdit le contact avec l'encrier.

Celui-ci chuta et se renversa sur un élève. Mélusine se senti mal pour l'élève qui se leva d'un coup. Elle s'apprêtait à réparer sa faute, lorsqu'elle vit de qui il s'agissait un large sourire apparut sur ses lèvres et elle fut prise d'un fou rire, suivit par une bonne partit de la classe.

- Enlève moi ça immédiatement BEFALI !!! Hurla l'élève recouvert d'encre.

- Je ne suis pas une de tes domestiques ESHTA ! Alors rentre chez toi et demande leur.Pour ma part je trouve que ça te va très bien. Lui répondit-elle sur un ton amusé.

Ellios était fou de rage devant l'insolence dont Mélusine faisait preuve à son égard. Il s'avança vers elle, ben décidé à la faire plier et l'humilier comme elle venait de le faire.Mélusine se leva, pointa sa baguette sur lui et murmura « Impedimenta ». Ellios s'arrêta net à moins d'un mètre d'elle. Son sourire montrait à quel point elle était fière d'elle, ce qui mettait Ellios dans une colère encore plus noire.

- Mademoiselle BEFALI. Je vous rappelle qu'il vous est interdit de vous servir de sorcellerie ici !!! Arrêtez immédiatement !! Intervint le professeur.

- Finite Incantatem !

Ellios fut immédiatement libéré de l'emprise du sort et attrapa Mélusine et l'approcha de lui. Mélusine venait de perdre tous ses pouvoirs et elle détestait cela, Ellios le savait et c'était à son tour de sourire.

- Un jour tu payeras pour tous ses affronts et tu seras à moi. Lui murmura-t-il à l'oreille.

Mélusine resta interdite devant ses propos. Elle était stupéfaite mais se reprit bien vite.

- Tu peux toujours rêvé ! Je préfère encore mourir. Mais c'est toi qui mourras avant.

Au lieu d'être perturbé, comme elle l'avait espérer, Ellios eut un petit rire.

- Maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour ce jour est très proche.

Mélusine écarquillât les yeux de surprise. Il mentait. C'était obligé. Mélusine reprit très vite contenance et se promit de demander dès ce soir à sa grand-mère ce qu'il en était. Ellios la lâcha et parti.

Le soir dès que Mélusine et Chrysta furent rentrées, leur grand-mère leur confirma la terrible nouvelle.