Disclamer : ils ne sont pas à moi... rien de rien! ... trop nul...

Rating: K+

Note : ... Pourquoi dieu m'a donné cette soeur? je n'en sais rien reste qu'elle me donne des idées bizarre et que je me sens obligé d'écrire dessus! qu'on ne s'étonne pas de mon état mentale!

Cette fiction est courte car... nan mais franchement essayer d'écrire un truc long avec ça comme sujet! on verra si vous pouvez faire mieux! (ou comment encourager les gens à écrire! XD) nan mais voila quoi...

J'ai une autre fiction sur le clip de Bonamana (au cas ou vous le sauriez pas... j'adooooore cette chanson! bon ok l'en maque trois mais c'est pas grave! elle déchire tout! et puis leeteuk quoi!XD) qui est plus réaliste celle là ... ma soeur dira probablement que c'est pas drôle ... oui ba hein...

Bref ... je vous aurais prévenu! désolé pour les fautes et euh... Bonne lecture?


Abs' Fight

Lors du tournage de Bonamana les Abdos de Leeteuk fomentèrent un coup d'Etat. Car ils en avaient assez que ce soient ceux de Siwon qui soient toujours sous les projecteurs ! – quels bandes de crâneurs ceux-là - après tout c'étaient eux les abdos du leader !

Ils assommèrent donc les abdos de Siwon et les vêtirent du T-shirt qu'ils auraient dû porter, et se pavanèrent durant tout le clip montrant à tout le monde que eux aussi pouvaient être sexy quand ils le voulaient !

Evidemment quand le clip passa à la télé et que les abdos de Siwon le virent, ils décidèrent de se venger –depuis le problème avec Hangeng –donc avec ses abdos- ils étaient devenus particulièrement violent-.

Leeteuk rentrait d'un enregistrement à la station de radio, quand ses abdos se firent sauvagement attaquer par ceux de Siwon. Evidemment en tant qu'abdos du leader ils ne se laissèrent pas faire et opposèrent une solide résistance. Mais peu à peu ils fatiguèrent alors que ceux de Siwon continuait avec autant de férocité et de force qu'au départ.

Les propriétaires des abdos hurlèrent –surtout leeteuk- tentèrent de se dégager. Ils furent aider par un rappeur et un chinois et ils réussirent à les séparer.

Les abdos de Leeteuk –traumatisées les pauvres chéris- cherchèrent réconfort près de ceux d'Eunhyuk qui furent trop heureux de remonter le moral aux abdos du leader.

Et ceux d'Hangeng répétèrent à ceux de Siwon que c'étaient eux les plus forts, les plus beaux, les plus sexys, les plus…

« Non mais vous faites quoi dans le salon ? » S'écria Heechul –vexé que ces abdos n'est pas été invité à la fête-

« Non mais c'est pas ce que tu crois ! Ce sont nos abdos ! » S'écrièrent les quatre jeunes hommes en cœur légèrement collé les uns aux autres par leurs abdos.

Ils furent renvoyé dans leur chambre où les abdos se firent un plaisir d'apprendre à mieux se connaître.


Maintenant vous comprenez ... je suis bizarre à cause de l'influence de ma soeur... (n'empêche que j'ai une autre idée de fiction sur les abdos de Siwon... sauvez mmooiiiii ! XD)

Merci d'avoir lu! et si vous voulez laissez un mot n'hésitez pas! =D

(j'arrive à caser Heechul dans toutes mes fictions... je le kiff ce gars! XD)

CraC