Salut tous le monde ça fais (très très) longtemps je sais mais je n'ai pas cessé d'écrire c'est juste que ça ne me plaisais pas assez pour le poster.

Disclaimer: Le monde de SNK ne m'appartient (toujours) pas

je vous fais de gros bisous ^3^

Tout a dégénéré. A partir du moment où j'ai su. Où tout le monde à su. C'était la fin. Il n'y a que toi qui est restée. Par amour, par loyauté ou par devoir je n'en sais rien. Mais le fait est que tu es restée. Avec moi. Pour moi. Aussi longtemps que tu as pu. Je me rends compte maintenant que je n'ai pas su être reconnaissant de ta présence. De ton soutien. Tu étais là, réelle, près de moi.

Et je ne pensais qu'à un fantôme.

Qu'à lui qui avait détourné les yeux, lui qui n'a pas hésité une seule seconde, lui dont le regard était plus froid encore ce jour-là. Lui pour qui j'étais maintenant impropre.

Levi. Je t'admirais… En fait plus que ça je t'aimais. Et tu m'as rejeté. Je t'aimais entier. Tu n'aimais qu'une moitié.

Pour eux je ne suis plus un Homme. Et je m'en fiche.

Pour lui je suis moins qu'un Homme. Et ça fait mal. Trop mal.

Je ne supporte plus la réflexion du miroir. Mes yeux dont tu louais la couleur me sont un calvaire à voir, mais plus que tout c'est ton reflet qui me fissure.

Tu m'as brisé, morceau par morceau et je ne peux m'empêcher de t'aimer.

Si tu savais à quel point ça fait mal. Tes coups ne sont rien à coté de ton regard. Pourquoi. POURQUOI LEVI !Explique moi je t'en prie. REGARDE MOI ! Oh je t'en supplie je ferais n'importe quoi pour ne serait ce qu'un mot de toi. Mais tu ne dis plus rien. Je ne fais plus partie de ton présent. As-tu seulement imaginé un avenir avec moi ? Je ne le saurais jamais, mais franchement au point ou j'en suis est-ce important ? ARRÊTE DE M'IGNORER MERDE JE T'AIME CELA NE COMPTE PAS POUR TOI ? Tu as déjà oublié. Nos baisers, nos étreintes, nos nuits partagées, nos séance de « ménage »,…

AS-TU TOUT OUBLIE ?

VRAIMENT ?

Je… je… Pas moi. Je me souviens, je ne t'ai pas oublié. C'est fou comme tu peux être hypocrite. Tes "je t'aime" étaient tous faux. Tu te servais de moi depuis le début.

Je te Hais. Mais je t'aime tellement…

Tellement, tellement, tellement, tellement.

Cela aurait du être un amour sans fin. Une histoire sans fin.

Mais Armin me l'avais bien dis : TOUT A UNE FIN

LES CONTES DE FEE N'EXISTE PAS

Mais l'Amour rend aveugle.

Bon Dieu je me dégoutes; C'est horriblement niais.

Pardon.

Pardon Mikasa.

Mes dernier mots sont encore pour lui alors qu'ils auraient dû être pour toi.

Rien que pour toi.

Je ne suis décidément qu'un monstre égoïste.

Oui un monstre.

Au revoir