Bon alors j'ai eu une merveilleuse idée de fanfic Die/Kyo lorsque j'ai écouté Numb de Linkin Park et j'ai décidé de l'écrire.

Premier chapitre : Numb

Die attendait tranquillement le venu de leur petit chanteur assis, ou plutôt évaché, sur l'un des confortables fauteuils de leur salle de répétition. Connaissant le petit blond, il savait qu'il en avait encore pour une quinzaine de minutes et au lieu d'écouter leur grand Learder-sama râler contre les nombreux retards de Kyo, il avait amener son lecteur cd et écoutait un cd quelconque qu'il avait prit avant de partir. Ça ne valait pas leur musique, mais il aimait les paroles de la chanson qu'il était en train d'écouter...

I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface
Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)

Ça lui rappelait beaucoup la situation qu'il était en train de vivre... En fait ce n'était pas vraiment lui qui la vivait et elle était plus ou moins finie mais tout de même elle la décrivait bien...

I've become so numb I can't feel you there
Become so tired so much more aware
I'm becoming this all I want to do
Is be more like me and be less like you

Tout avait commencé environ un an plus tôt. À cette époque Kyo l'avait vraisemblablement choisit comme confident et lui parlait de tout ce qui lui pesait sur le coeur. Bien sûr il le faisait encore mais il depuis un ou deux mois il ne lui parlait plus de ce qui avait attrait avec l'amour... Tout ça pour dire que Kyo avait un jour avouer au roux qu'il était tomber amoureux de Kaoru. Ça lui avait fait un petit choc. Depuis qu'il avait rencontrer Kyo au début de La:Sadies il avait toujours apprécier le chanteur plus qu'en simple ami. Il ne lui en avait jamais parlé préférant sachant que ses sentiments n'étaient pas réciproque et ne voulant pas installer une tension inutile dans le groupe. Sur le coup il avait été jaloux de Kaoru, mais il aimait beaucoup trop le chanteur pour faire quoi que se soit. S'il trouvait le bonheur avec un autre et bien soit! Alors il avait gardé son rôle de confident essayant d'aider le plus possible son ami avec Kaoru. Kyo avait essayer de changer pour plaire au strict guitariste mais tout ses efforts c'était soldé par des échecs...

Can't you see that you're smothering me
Holding too tightly afraid to lose control
Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
And every second I waste is more than I can take

Au final, Kyo avait fini par être de plus en plus démoraliser, de plus en plus renfermer sur lui-même et Die n'avait pu qu'assister impuissant à sa longue descente au enfer. Mais un jour Kyo avait enfin décidé de se reprendre en main et au bout d'une longue discussion avec Die, elle avait commencé au souper et c'était fini le lendemain matin lorsque Kyo ayant atteint sa limite d'heure sans sommeil c'était endormi tout contre le guitariste, avait décidé qu'il ne devrait pas changé pour quelqu'un et avait remarqué que finalement il n'aimait peut-être plus Kaoru...

I've become so numb I can't feel you there
Become so tired so much more aware
I'm becoming this all I want to do
Is be more like me and be less like you

C'était depuis cette discussion que Kyo lui parlait moins. Il avait recommencé à être plus lui-même, plus le Kyo dont Die était tombé amoureux. Bien sûr le chanteur avait quand même fait quelques efforts pour être moins en retard essayer de remonter dans l'estime de Kaoru, redevenir ami... Il ne voyait pas qu'il avait déjà se respect malgré tout ce que Die pouvait lui dire. Et puis ils avaient commencé un nouveau cd.

And I know
I may end up failing too
But I know
You were just like me with someone disappointed in you

Il se souvenait des chansons qu'ils avaient composé ensemble...Les deux parlaient d'amour... En faite contrairement à d'habitude il avait laissé Kyo choisir de quoi parlerait les chansons, donc il s'était interrogé au pourquoi. Il avait fini par avoir un semblant de conclusion. Kyo essayait de faire son "deuil" de Kaoru et comme Die était le seul ou courant... Ce n'était peut-être pas cela du tout, mais il n'osait demander à Kyo. Puis avec le cd les concerts étaient arrivés. Pour l'instant aucuns n'avaient commencé mais ça ne saurait tardé. Plus que quelques jours. C'était l'une des raisons de la colère de Kaoru face au retard de blond.

I've become so numb I can't feel you there
Become so tired so much more aware
I'm becoming this all I want to do
Is be more like me and be less like you

I've become so numb I can't feel you there
I'm tired of being what you want me to be
I've become so numb I can't feel you there
I'm tired of being what you want me to be

En fait c'était surtout un moyen pour Kaoru d'extérioriser son stress, il piquait des crises presque n'importe quand, mais cela blessait beaucoup le chanteur. Tiens celui-ci était justement arriver. Die enleva ses écouteurs et se leva pour le saluer mais Kaoru le prit de vitesse.

-KYO! PUTAIN ÇA FAIT 30 MINUTES QUE TU AURAIS DU ARRIVER!
-Je... désolé c'est...
-JE ME FOUS DE TES EXCUSES SE QUE JE VEUX C'EST QUE T'ARRIVE À L'HEURE! C'EST SI DIFFICILE POUR TOI?
-Non mais...
-LE CONCERT EST DANS À PEINE SIX JOURS ET ON EST LOIN D'ÊTRE AU POINT! ÇA A SI PEU D'IMPORTANCE POUR TOI?

Die voyait que Kyo essayait de répondre, de se justifier, mais à chaque fois le guitariste le coupait. Au fur et à mesure que Kaoru évacuer son stress et sa colère sur le petit blond, le roux voyait celui-ci de plus en plus blessé essayant de retenir ses larmes le plus possible. Lorsqu'il vit Kyo se rentrer les ongles dans les paumes pour empêcher les larmes de couler s'en fut trop pour lui.


Au moment où Kaoru avait vu le chanteur se retourner pour partir il avait reçu le plus gros coup de poings de sa vie... Le plus douloureux aussi. Il regarda avec étonnement Toshiya retenir Die qui le regardait d'un air furieux. Mais c'était quoi ce bazar?

-Toshiya, lâches-moi!
-Pour que tu trucides Kaoru? Désoler mais non.
-Lâche-moi merde!

Voyant que le bassiste n'était pas sur le point de lui obéir il se dégagea d'un violent coup d'épaule et s'approcha du leader. C'est à ce moment que Kaoru sembla reprendre l'usage de la parole.

-C'est quoi ton problème?
Die le fixa un moment avec colère avant de secouer la tête...
-T'es qu'un pauv' con!

Puis il partit, vraisemblablement pour aller chercher Kyo.

-Hein?
Il regarda Shinya dans l'espoir que celui-ci l'éclaire mais se dernier ne fit que secouer la tête, visiblement découragé.
-T'as vraiment qu'un pauv' con doublé d'un aveugle, mon vieux. Puis il entraîna Kaoru sur le fauteuil. Tochi va chercher de la glace pour sa joue!

Malgré se qu'on pouvait pensé Shinya n'était pas stupide. Loin de là même. C'était certainement le plus sage des cinq membres de Die EN Grey. C'est juste qu'il était gêné. Bien sûr maintenant il parlait plus et s'était rapproché de ses amis, mais il était toujours légèrement timide.
Une autre chose que le batteur possédait autre que son don à la batterie et sa sagesse était son sens de l'observation. Il avait vu l'affection que portait Die pour le chanteur, peut-être même bien avant que lui-même ne s'en rende compte. Il avait vu les efforts désespérés de petit blond pour se faire remarqué. Il avait vu Kaoru ne rien remarqué. Il avait vu Kyo devenir de plus en plus noir. Puis il l'avait vu remonté la pente et laissé tombé son idée d'être avec Kaoru. Et il avait vu Die toujours à ses côtés malgré la peine que cela devait lui causer.
Il ne s'en était pas mêlé. Ce n'était pas son genre. Lui-même n'aurait pas voulu qu'on se mêle de ses propres problèmes. Il avait simplement apportés un support silencieux à Die. Certainement le seul qui savait qu'il n'était pas stupide. Il avait toujours cette relation petit frère/grand frère avec Die. Les deux ne s'en parlaient pas vraiment, mais savaient quand l'autre n'allait pas bien instinctivement et lui faisait comprendre qu'ils là d'une simple main sur une épaule. Les remerciements étaient simplement un retour de la faveur.
Aujourd'hui par contre il avait décidé de s'en mêler un peu. Kaoru, comme il l'avait dit, était un pauv' con doublé d'un aveugle. C'était à lui de lui rendre la vue. C'est donc pour cela que lorsque Toshiya revint finalement avec la glace Kaoru était au courant de la situation...


La première chose que Toshiya entendit en rentrant dans le local fut leur leader.

-Je suis qu'un pauv' con... Comment je...? Vraiment chuis trop con...
Il eut un léger sourire en l'entendant et s'assit à côté des deux autres membres du groupe en tendant la glace à Kaoru.
-Tu l'assumes c'est le premier pas vers la guérison!
-Tu savais aussi? Chuis vraiment aveugle, putain.
Comme pour se punir il commença à se frapper la tête contre le sofa pour être aussitôt arrêté par les deux autres.

-Non mais arrêtes! Je savais pas tout! Je suis juste assez intelligent pour additionner un+un et avec ce que j'ai vu aujourd'hui et bien j'ai eu ma réponse!
-T'inquiète Kao, Die s'en voudra certainement de t'avoir frapper quand il reviendra et Kyo est assez intelligent pour ne pas t'en vouloir. Sauf qu'il va falloir que vous ayez une discussion je pense...
-Donc tu vois y'as pas de soucis! Dans quelques heures tout redeviendra comme avant et peut-être même que se sera mieux encore!

-Qu'est-ce que tu veux dire? demanda Shinya en haussant élégamment un sourcil.
-Y'auras un nouveau couple au sein de Dir EN Grey!
-Quoi?
-T'as pas vu? Kyo est tombé amoureux de Die!
En réponse il ne reçut que deux regards mi-interrogatifs, mi-perdus.
-Vous voyez pendant ma cohabitation avec Kyo j'ai apprit beaucoup de choses sur lui surtout lorsqu'il écrivait. Ses chansons reflète son âme si ont peu dire, mais vous le saviez déjà. Et bon les deux chansons qu'il a écrites avec Die vous savez de quoi elle parle autant que moi, non? Et bien lorsqu'il les a écrit il ne quittait pas des yeux Die sauf quand il devait écrire. Comme s'il était la source de son inspiration.
-Ouais mais il a souvent fait ça lorsqu'il n'a pas ne sait pas quoi écrire sur l'un de nos thème.
-Sauf que là Die lui avait dit d'écrire ce qu'il voulait...

Le bassiste sourit en voyant la compréhension de peindre sur les traits des deux autres.


Cela ne prit pas beaucoup de temps à Die de retrouver Kyo. Il le connaissait assez pour savoir où il irait se réfugier. Il y avait un parc près d'ici et le chanteur devait certainement y être aller à la recherche d'u peu de calme. Il parcouru rapidement les sentiers qui serpentaient entre les arbres, essayant d'entendre un bruit qui lui permettrait de trouver Kyo. Il entendit soudain un craquement de branches et s'enventura entre les arbres jusqu'à ce qu'il voie le chanteur appuyé contre un arbre. Son corps tremblait légèrement et en entendant les reniflements du petit blond le guitariste eut le coeur brisé. Il s'approcha doucement de lui et le pris dans ses bras par derrière.

Kyo sursauta en sentant quelqu'un contre son dos, mais se calma bien en reconnaissant l'odeur de Die. Il se retourna et se blottit contre son torse laissant aller ses sanglots trop longtemps retenus. Doucement le roux s'assit par terre le dos contre un arbre et caressa doucement ses cheveux d'une main et de l'autre son dos. Sa tête était posée sur la sienne et il murmurait de mots qui n'avaient comme unique but de le calmer. Il se sentait si bien... Protéger... Aimer... Les larmes qui avaient commencé à se tarir recommencèrent à couler de plus belle. Il aurait voulu que se soit vrai, il aurait voulut que son ami l'aime, mais il savait qu'il n'avait aucune chance. Et puis il s'était promit de ne pas tomber amoureux d'un de ses amis encore un fois. C'était beaucoup trop douloureux. Et puis Die aurait pu avoir hétéro marqué dans le front donc pourquoi se soucierait-il de lui?

Die fronça les sourcils en entendant les sanglots du plus petit redoubler. Il se mit doucement à le bercer et au lieu de laisser ses mains à la dérive sur le corps du blond il l'entoura de ses bras et le serra fort. Les mains de Kyo s'aggripèrent à sa chemise comme à un bouée et il finit par se calmer. Tranquillement Die lui saisit le menton d'une main et lui redressa la tête pour regarder ses magnifiques yeux bruns encore remplit de larmes. Puis de ses deux mains il essuya les dernières larmes qui se trouvaient sur les belles joues rondes de son ami.

-Sa va mieux?
Kyo hocha la tête, ne faisant pas confiance à sa propre voix pour l'instant.
-J'espère que tu sais que Kaoru n'est pas vraiment fâché contre toi, hein? Il est juste sur les nerfs et comme il n'est pas capable de gérer son stress il l'évacue en criant sur tout ce qui bouge. T'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Nouveau hochement de tête.
-Il va certainement vouloir s'excuser lorsque tu vas revenir... Tout comme moi...
-Qu...quoi? Pourquoi?
Die eut un petit rire gêné avant de répondre.
-Bah... J'ai un peu peté ma coche moi aussi... Puis devant l'air interrogatif du chanteur il continua. Lorsque j'ai vu que t'étais en train de craqué je... je l'ai frappé.
-MAIS T'ES FOU?
-Calme-toi... Au moins ça va peut-être lui ouvrir les yeux. En fait certainement, surtout si Shinya s'y mets.
-Quoi!
-Encore une fois calme-toi. Si tout le monde s'explique ça ne va que mieux aller du ne crois pas.
Il hocha la tête pour une troisième fois, tout en se mordant la lèvre.
-Tu l'aimes encore? demanda Die, doutant un peu.
-NON!
-Et bien ça va aller.
-Si tu le dis...
Puis le silence repris ses droits sur eux, avant que Die le brise encore une fois.
-On devrait peut-être y aller?
-On est obligé, je... je suis bien comme ça. Dit Kyo en rougissant.
-D'accord on va rester encore un peu... Et puis après on a le droit de se venger un peu du leader-sama, on va le faire avoir des remords un peu plus longtemps.
Kyo rigola et Die sourit.
-Voilà un son que je n'ai pas entendu depuis longtemps...
Devant le magnifique sourire que lui offrit Die, Kyo rougit et enfuit sa tête dans son cou. Se fut au tour de Die de rire à cette vu et attendrit il embrassa le dessus de la tête blonde.


Lorsqu'ils virent Die et Kyo revenir, se dernier entre les bras du plus grand, il furent tous soulagés et Toshiya pensa un instant que finalement tout ce finissait mieux que bien, jusqu'à ce que Kyo se détache de Die.

-Merci, j'avais pas pensé à prendre ma veste et il faisait vachement froid dehors.
-Le plaisir était pour moi!

Puis ils semblèrent remarqué les trois autres. Die s'approcha le premier de Kaoru et on voyait bien qu'il ne savait pas vraiment quoi dire pour s'excuser... Finalement il y a le plus simplement du monde.

-Je... Désolé Kao je voulais pas te...
-ça va je crois que j'le mérites beaucoup, le coupa l'autre guitariste. Puis il se tourna vers Kyo. J'crois qu'on devrait parlé, non?

Le petit blond hocha la tête et suivit Kaoru jusqu'à une autre salle. Die sortit peu après pour fumer laissant Toshiya et Shinya seuls.

-J'étais sûr qu'ils étaient ensemble lorsqu'ils sont rentrés.
-Tochi faut pas oublier que si Kao est aveugle, Kyo et Die sont des idiots...
-Je sais! On va les aider!
-ON?
-Allez Shin-san! J'ai besoin de ton sens de l'observation et toi de mes idées!
-J'veux pas jouer les marieuses! Et puis sont assez grand pour se débrouillés tout seul.
-Et dans un siècle ils seront encore au même stade.
Puis en dernier recourt il fit ses yeux de petit chien abandonné sur le bord de l'autoroute un jour d'orage mixé à celui du chat potté remplit des petites étoiles de l'espoir... En bref un regard irrésistible à tout amis des petites bêtes...
Shinya soupira se sachant perdu...

À suivre...