Sa faisait maintenant trois mois que Stefan était partit avec Klaus après avoir sauvé la vie de son frère. Elena ne désespérait pas et comptait bien le retrouver. Damon,Caroline et elle étaient partis à Chicago pour avoir une chance de le ramener,en effet, ils avaient pister sa trace et avaient découvert qu'il y avait eut un nombre incalculable de meurtres causés par un soi-disant animal sauvage dans le coin. Damon avait vu les corps et reconnaissait les méthodes de son frère sachant pertinemment qu'il était redevenu le boucher. Ils avaient louer un petit appartement pour leur séjour et réfléchissaient au moyen de faire revenir le gentil Stefan. Ils était environ 22 heures quand Damon prit la parole.
- Je propose que nous nous dispersions pour fouiller chaque recoin de la ville.C'est la meilleur façon de le retrouver au plus vite.
- Je suis d'accord dit Elena.
- Moi aussi mais que fait-on si on le retrouve? Je te rappelle qu'il n'a plus rien du gentil Stefan enchaina Caroline.
- Tu essaies de ne pas te faire tuer Blondie répondit Damon avec un sourire au coin.
- Damon! intervint Elena agacée par ses remarques.
- Sérieusement,si tu le retrouve ne t'approche pas de lui,je ne sais pas quelles sont ses limites depuis qu'il est avec Klaus alors si tu le vois,appelle moi,d'accord? questionna Damon.
- Oui répondit Caroline determinéé a retrouver son ancien meilleur ami.
- Bien dit Elena alors on commence par quel endroit? demanda t-elle impatiente de revoir Stefan et de pouvoir lui parler.
- Toi et moi nous allons aller dans son ancien appart pendant que Blondie ira voir dans les bars dit-il.
- Mais je croyais que nous devions nous séparer?enchaina Elena.
- Oui mais toi étant vulnérable tu restes avec moi,je te rappelle que Klaus te crois morte et que ce n'est pas le moment qu'il découvre le pot aux roses lui dit Damon.
- Il a raison pour une fois Elena dit Caroline inquiète que Klaus retrouve son amie.
- Bon d'accord accepta Elena.
- En route dit Damon et en faites Blondie,ce n'est pas la première que j'ai raison lui lanca t-il.
- Pour le nombre de fois ou tu te plante on va dire que si dit-elle en souriant.
Il allait riposter mais fut coupée pas Elena.
- Dépéchons-nous,il n'y a pas une seconde à perdre.
Une fois dehors, Elena et Damon partirent de leur cotés et Caroline en fit de meme. Ils s'étaient donnés deux heures,si en deux heures ils ne trouvaient rien alors ils devaient se retrouver à l'appart.
