Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous c'est avec un grand plaisir que ma sœur et moi-même postons cette Fiction Twilight d'Edward et Bella sur Fanfiction.

Nous espérons fortement que cette histoire vous plaira. Bonne Lecture !


-Bella !

-Viens ici espèce de sale morveux ! Hurla Alice je pouvais entendre ses pas lourds descendre très vite l'escalier en furie.

-Au secours ! Cria Jimmy, il se précipita dans la cuisine puis se cacha derrière moi alors que j'étais assise sur la chaise haute devant l'îlot central de la cuisine en train de déjeuner.

-Jimmy ramène ton cul tout de suite ! Cria Alice. Elle le chercha dans toutes les pièces de la maison.

Je me penchais vers Jimmy qui était toujours caché derrière moi, je l'observais en fronçant les sourcils : derrière son petit sourire je pouvais parfaitement devinée que comme à son habitude il avait encore essayé une de ces conneries sur sa sœur aînée.

-Protège-moi Bella chuchote-t-il en jetant quelques coups d'œil vers l'entré de la cuisine américaine. Je lui esquissais un sourire complice en lui faisant un léger clin d'œil.

-Qu'est-ce que tu as encore fait ? Murmurais-je.

-Rien mentit celui-ci avec un petit sourire machiavélique en coin, cet enfant me fera toujours aussi rire avec ses essais de nouvelles expériences sur sa sœur.

-Où est-ce qu'il se cache ? M'interrogea Alice en entrant subitement dans la cuisine avec la tête complètement enfarinée. Je faillis recracher tout le contenu de mon verre. «Bella ?» S'enquît cette dernière sachant que je balancerai ce gamin juste pour voir quelle vengeance elle lui préparera ensuite. C'était mon petit spectacle de la journée.

Je haussais des épaules avant de montrer discrètement du doigt le petit monstre cacher derrière moi. Alice hocha positivement la tête, elle contourna l'îlot central puis attrapa Jimmy pour le poser sur son épaule.

-Non ! Lâche-moi, je te jure que je n'ai rien fait, c'est pas moi, Bella dit-lui Hurla ce dernier en se tortillant frénétiquement pour échapper à l'emprise de sa sœur.

-Bonne chance ! Dis-je sans vraiment me soucier finalement de sa peine.

-Tu vas mourir ! Déclara Alice. Quand au même moment Esmée, leur mère fit son entrée dans la cuisine. «Bonjour maman ».

-Bonjour chantonna presque leur mère avec un grand sourire aux lèvres. Elle remarqua très vite les cheveux enfarinés de sa fille. «J'aime beaucoup ton nouveau style de coiffure Alice, c'est très festif ! » Commenta celle-ci en me faisant un clin d'œil, je lui souris pendant que Jimmy explosa de rire toujours sur l'épaule d'Alice.

Esmée est une personne très joyeuse, une mère aimante, toujours calme, jamais je ne l'ai vu hurler. Elle arborait au quotidien un style des années 70 's, elle portait toujours des chemises avec des imprimées floraux énormément colorée et des colliers de couleurs vifs et imposant. Son sujet favori est en rapport avec son look, c'est-à-dire : Woodstock, pour elle s'était la belle époque même si elle ne l'a pas réellement vécu elle pouvait en parler pendant des heures.

-Prépare tes dernières prières ! Avertit Alice à son frère d'une voix diabolique.

Alice est peut-être la seule et unique réel amie de sexe féminin que j'avais dans ma vie, nous avons toute les deux le même âge et possédons un tempérament différents mais quelque peu similaire c'est pour cela que l'on s'entendait si bien.

-Maman aide-moi ! Héla Jimmy. Cette tête brûlée brune aux yeux clair c'est son seul et unique petit frère de huit ans, toujours présent pour faire une connerie qu'il voit sur Internet et la tester tout de suite après sur sa sœur.

-Désoler mon chéri mais je suis occupé et n'oublie pas ce que je t'ai appris ! Déclara sa mère.

-Assumer les conséquences de ses actes hurle celui-ci entre deux cris de douleur alors que sa sœur l'avait déjà sortie de la cuisine pour commencer sa séance de torture.

-C'est bien mon chéri ! Félicita cette dernière puis elle continua d'hurler pour s'adresser à sa fille. «Alice rends-moi ton frère entier, il a son entraînement de basket-ball ce soir !» Avertit Esmée.

Une fois sa conversation à distance avec ses enfants terminé, Esmée se tourne vers moi avec un grand sourire. «Un jus d'herbes ?» Me propose-t-elle. Je fis une grimace de dégoût puis lui montre mon verre déjà bien rempli.

Les parents d'Alice sont des personnes formidables qui laissent leurs enfants apprendre de leurs propres erreurs et ne cherchent absolument pas à les étouffer. C'est ce que j'apprécie chez eux, cela faisait maintenant quatre ans que je vivais chez eux et ils ne m'ont jamais traitait d'une manière différente, ils me traitaient de façon égale par-rapport à leurs enfants.

-Alors, tu ne m'as toujours pas dis comment c'est passer ce stage de rattrapage ? Continua Esmée en tenant son jus d'herbe de sa main comblé de différentes bagues fantaisies.

Esmée me poser cette question car j'avais passé un stage de rattrapage afin d'essayer de me remettre à niveau par rapport au lycée. Je n'ai malheureusement pas put passer mes examens et depuis peu j'essayais de réussir à obtenir ce foutu diplôme.

-Oh, c'était un stage assez intéressant dis-je automatiquement en hochant la tête espérant être convaincante. Elle me fixa longuement la main posée sur son menton accoudé sur le plan de travail, elle arqua un sourcil. «Ok, je dois avouer que c'était long, emmerdant vu que c'était pendant les vacances et pour couronner le tout c'était vraiment loin ». Avouais-je en soupirant.

-Je comprends ! Ne t'inquiète pas pour les prochaines vacances, tu les passeras avec nous et tu n'auras plus à te soucier de ce fichu diplôme car tu l'auras eu haut la main ! S'extasia-t-elle avec un grand sourire en levant les mains en l'air.

Espérons-le ! Je regardais la pendule cloué au mur de la cuisine tout en soufflant d'exaspération. Jimmy arriva au même moment la tête, les mains et la bouche entourés de rubans adhésifs. Esmée le regarda un instant puis le porta pour le déposer sur le plan de travail.

-Ne bouge pas, j'appelle tout de suite ton père souffle-t-elle avant de sortir de la cuisine sans même posée de questions. Jimmy me regarda avec des yeux suppliant en essayant de parler vainement car elle lui avait scotchée la bouche.

-Tu l'as cherché, morveux ! Dis-je en riant. Au même moment Carlisle son père fit son apparition suivit de près par Esmée.

-Attention Fiston ça va faire mal, on va essayer d'y aller doucement le prévint-il calmement, cette situation était quotidienne pour eux et je pense même que les chamailleries de leurs enfants les amusaient.

Pendant qu'ils étaient tous concentré sur Jimmy, j'en profiter pour enfiler ma veste en cuir fétiche et glisser discrètement l'enveloppe de billets sur le plan de travail avant de docilement m'éclipser.

Cette enveloppe contenait la somme que je donnais tous les mois pour contribuer au loyer des Williams. Je vivais chez eux depuis un certain moment maintenant et je ne voulais pas qu'ils se sentent obligé de m'héberger, je ne veux absolument rien leurs devoir.

Avant de franchir le seuil de la porte d'entrée j'entendis Esmée m'appeler, elle avait sûrement trouvé l'enveloppe.

-Bella ! M'appela Esmée, je me retourne puis la vis avec l'enveloppe dans la main. Elle détestait lorsque je faisais cela.

Je ferme prestement la porte derrière moi puis enfiler mes écouteurs avant de grimper sur mon skate.


Merde ! Merde ! Je viens juste de percuter quelqu'un avec mon skate. Je pensais que je pouvais gérer le fait d'être sur mon portable et me dirigée en même temps, apparemment ce n'est pas le cas. J'ai affreusement mal au bras mais je passais outre la douleur comme d'habitude.

-Aïe ! Putain Bella ça fait mal râla Emmett en se massant le bras.

-Et merde ! Lâchais-je lorsque je vis mon portable effondrer sur le sol. Je ramasse mon skate ainsi que mon téléphone et découvrit l'écran complètement fissuré ainsi que les bords cassés. Je lève ma tête vers Emmett. «T'es fière de toi, tu as cassé mon portable! » L'accusais-je pour l'énerver en lui montrant le désastre.

Ce n'est vraiment pas ma journée !

-T'es sérieuse ? Tu viens de faire tomber ma cigarette et de me bousiller le bras dit-il en pinçant ses lèvres. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Pendant que Jasper est mort de rire, je cache mon sourire en voyant l'air dégoûter d'Emmett.

Nous étions devant le restaurant "Carmen's" où nous travaillons tous les trois en tant que serveurs, c'est l'heure de la pause. Le Carmen's est un petit restaurant sans thème particulier avec une décoration assez sobre dans des couleurs assez rétro. C'est un restaurant où l'on peut très bien prendre un brunch ou invité quelqu'un pour un dîner romantique, c'est un restaurant assez polyvalent.

-Bella et sa maladresse légendaire commenta Jasper entre deux rires.

-Arrête ! L'avertis-je en étouffant un rire.

-Vous êtes deux vrais gamins ! Déclara Emmett vexé que l'on se moque de lui avec son air complètement blasé, sa tête me ferait presque oublier mon portable pratiquement broyé.

J'allais donc passer l'entrée du restaurent afin d'aller me changer pour travailler mais Emmett pris mon bras et me ramena auprès de lui.

-Ou comptes-tu aller comme ça ? M'interroge-t-il avec un sourire en coin toujours la main sur mon bras, j'insiste mon regard sur sa main posée sur mon bras puis enfin sur lui. Il lâcha finalement son emprise.

-Je vais travailler déclarais-je en haussant les épaules avec un faux sourire.

-Tu n'as pas l'impression d'être en retard ? Me sermonna celui-ci l'air sérieux, je fût sidérer par son changement d'attitude car il n'y avait même pas cinq minutes il plaisantait. Il se moque de moi, j'arrivais assez souvent en retard alors pourquoi poser la question si c'était si évident. Je le regarde avec un grand sourire puis je tourne ma tête vers Jasper qui faisait l'idiot derrière le dos d'Emmett.

-Est-ce que Carmen est arrivée ? L'interrogeais-je en lui répondant par une autre question. Carmen est la patronne du restaurant, même si elle m'apprécie beaucoup elle appréciera moins le fait que je vienne toujours en retard.

-Non, mais ...

-Du coup je ne suis pas en retard coupais-je en entrant dans le restaurant sans le laisser finir.

-Tu vas avoir des problèmes si tu continues comme ça déclara Emmett, je me tourne vers lui avec un grand sourire.

-Qui lui dira ? Toi ? Dis-je. Je savais parfaitement qu'Emmett ne me dénoncera pas, cela fait un moment que je viens en retard au boulot, mais qui le remarque.

Je me dirige enfin à l'arrière du restaurant, dans le vestiaire pour me changer, lorsque je revins en salle Carmen est présente. J'ai eu de la chance !

Même si je hais ce travail, j'en ai réellement besoin. Attachées ses cheveux, mettre un tablier, porter des vêtements noirs -même si cette couleur ne me déplaît pas-. Etre toujours souriante, accueillante. Barbant ! Malheureusement je suis obliger d'être serveuse étant donné que je n'ai pas de diplômes, j'ai arrêté mes études à 17 ans ce que je regrette affreusement. Aujourd'hui j'ai 20 ans et heureusement ce travail ne demande pas de grande capacité.

Une fois mes long cheveux brun attachés de façons approximatif, je commence à m'occuper de la clientèle.


Enfin j'ai fini ma journée, je suis complètement épuisée, actuellement je ne pense qu'à une chose retrouver mon lit ce soir. Je sortis par l'arrière du restaurant muni de mon skate et mon sac noir sur mon dos. Je vis Jasper, Emmett et Mike un autre membre de l'équipe de serveurs en train de discuter, ils ne semblent ne pas m'avoir vu.

-Allez venez les mecs ça va être super ! Sollicita Mike en secouant un peu le bras de Jasper, je vis dans le regard de mon meilleur ami que Mike commencer à l'agacer.

-Non rétorqua gentiment Jazz en détachant son bras de l'emprise de Mike. Celui-ci soupira sachant parfaitement que Jasper ne changera pas d'avis, alors il posa ensuite son intention sur Emmett.

-Emmett ? Dis-moi que tu viens ? L'interrogea-t-il avec un grand sourire. «Tu vas voir on va s'éclater !»

-Non je ne crois pas contredit Emmett en faisant un signe négatif de la tête les mains dans son blouson en cuir.

Je continue de les observer en train de discuter, curieuse de leurs conversations puis par inadvertance la porte claqua fortement derrière moi ce qui attira leurs attentions.

-Ah Bella ! S'exclama Mike avec un énorme sourire plaquer sur son visage d'ange alors que Mike est un vrai Démon. Quel hypocrite ! Je le vois venir à dix kilomètres. «Ça te dit de venir à une fête ? Avec moi ? » Propose le jeune blond au yeux bleues en haussant ses sourcils d'un air aguicheur.

-J'allais te dire oui, jusqu'à ce que tu t'inclus dans la phrase avouais-je avec un léger sourire moqueur. Emmett et Jasper se moquèrent de Mike.

-Allez bébé, je sais que tu meurs d'envie d'aller à cette fête avec moi déclara ce dernier en posant son bras autour de mon cou. J'inspire profondément afin de me calmer mentalement, j'allai retirer son bras mais Jasper me devança. Il poussa gentiment Mike à une distance convenable.

-Pourquoi tu veux que l'on vienne à cette fête ? Questionna Emmett en fronçant des sourcils. Cette question est tout à fait justifier car aucun de nous n'a une réelle affection pour Mike.

-Tu n'as pas d'ami ? Nargua Jasper en se mettant à mes côtés comme pour me protéger de Mike.

-C'est bon, j'ai compris je vais trouver d'autres personnes pour m'accompagner lança Mike avant de ce diriger vers sa voiture.

-Des personnes qui apprécieront ta compagnie, cela sera difficile à trouver plaisanta Jasper en le criant bien fort pour qu'il l'entende, Mike insulta Jasper d'un doigt d'honneur avant de s'engouffrer dans sa voiture et de quitter les lieux.

Je regarde Emmett et Jasper en haussant les sourcils. Quel imbécile ! Mike est le pire des cons à mes yeux et il a le culot de nous proposer de l'accompagner à une fête.

-Je te raccompagne ? Questionna Jasper alors que je m'apprêtai à grimper sur mon skate. J'hésite un moment avant d'accepter sa proposition mais la paresse de faire la route en skate jusque chez les Williams m'avait gagné, j'accepte alors sa demande pour rentrée en voiture.


Mon téléphone vibra encore une fois sur ma table de chevet, c'est la seule chose qui éclair la pièce. Je le laisse sonner pour la troisième fois au moins beaucoup trop paresseuse à ce moment précis pour décrocher.

Il est tard, je dormais. Pas profondément mais j'essayais de trouver le sommeil. Mon téléphone vibra encore pour l'énième fois. Je grogne d'agacement tel un lion contre mon oreiller. Mais bordel, on ne pouvait pas être tranquille !

Je pris ce foutue portable puis vit sur l'écran qui était ce trouble-fête qui venait interrompre mon sommeil. La lumière de l'écran m'aveugla pratiquement. Je décroche d'une voix pâteuse encore endormie en me malaxant les yeux.

-Allô ? Décrochais-je en laissant mon portable sur ma joue sans le tenir alors que je dors sur mon ventre, les bras le long du corps.

-Allô, Bella ! Bella ! Cria la personne au bout du fil apparemment joyeuse de m'avoir au téléphone, je fronce des sourcils car le niveau sonore de sa voix est beaucoup trop fort.

-Alice ! Mais pourquoi m'appelles-tu à une heure pareille ? Je ne passais pas par quatre chemins. Il est presque deux heures du matin et je suis morte de fatigue.

-Tu sais que je t'aime ! Déclara celle-ci en pleine crise d'euphorie probablement saoule. «Tu es la personne la plus... »

-Qu'est-ce que tu veux ? L'interrompais-je en soupirant.

-Je suis à une soirée et. Elle s'arrêta et s'esclaffa. «Tu vas rire mais la personne qui devait me ramener est comme qui dirait parti sans moi ». Expliqua cette dernière en feignant un faux rire.

-Et tu peux me dire à quel moment suis-je sensée éclatée de rire ? Demandai-je d'une voix monotone, complètement épuisée avec toujours les yeux fermer.

-Peux-tu s'il-te-plaît venir me chercher ? Demanda celle-ci plus sérieusement. Avant même qu'elle ne finisse sa phrase j'avais déjà enfilé un jean et un Tee-Shirt blanc. «S'il te plaît » Répéta-t-elle plusieurs fois de suite.

-J'arrive ! Grognais-je alors que je suis en bas des escaliers, je commence à enfilé mes chaussures. J'entendis un cri de joie à l'autre bout du combiné, j'éloigne le portable de mon oreille en grimaçant. «Tu me revaudras ça !» Je ne suis pas spécialement d'humeur à aller la chercher mais ce n'est pas n'importe qui, c'est Alice.

-Super ! Je t'envoie l'adresse, Merci ! M'indiqua-t-elle avant de raccrocher.

J'inspire profondément, je ne suis pas totalement éveillée. Je pense même pouvoir dormir sur place. Je ferme fortement mes yeux et secoue ma tête afin d'essayer de me remettre d'aplomb.

-Bella ? Entendis-je quelqu'un murmurer en haut des escaliers, je lève mon regard vers le haut des escaliers. C'est Esmée qui attacher sa robe de chambre autour de sa taille. «Tu fais le mur ?» Questionna celle-ci avec un léger sourire complice.

-Je... Alice a besoin d'un chauffeur pour rentrer, la personne qui devait la ramener la planter répondis-je en enfilant ma veste en cuir. J'étais bien trop épuisée pour trouver un mensonge plausible.

De toutes façons la mère de Alice est quelqu'un de très ouvert et compréhensif.

-D'accord rétorquât-elle sans poser plus de questions. «Bella?» J'ouvre la porte et dirige mon regard sur elle. «Fait quand même attention sur la route» déclara celle-ci avant de retourner se coucher.

-Ouais, bonne nuit chuchotais-je avant de sortir de la maison.

Je descendis les marches du perron muni de mes clés. L'air frais me réveilla directement et stimula mes muscles encore endormis. Je me dirige vers mon petit bijou garée devant l'allée de la maison.

Ma Ford Mustang Fastbacks noir, ma merveille. Certes elle n'est clairement pas d'aujourd'hui et son aspect esthétique pouvait le prouver. Sa peinture noire n'est pas très fraîche, l'intérieur cuire est légèrement déchiré à certains endroits et quelques impacts se trouve sur le pare-brise ainsi que sur les vitres.

Question mécanique elle m'a beaucoup fait faux bond mais aujourd'hui on peut dire qu'elle se porte bien vu les arrangements que je lui ait procurés.

Cette voiture est mon petit bébé, la seule chose qu'il a pût me léguer et je suis fière de la conduire aujourd'hui.

J'entre dans ma voiture, je jette un dernier coup d'œil sur l'adresse que m'a envoyée Alice avant d'actionner le moteur, j'adore entendre la vibration du moteur, c'est le pied. Je pris donc la route vers l'adresse indiqué : Forks est une ville assez moyenne avec des quartiers qui se ressemblent à chaque coin de rue comme chaque ville américaine.

Heureusement pour moi, mon portable fait GPS et après une bonne vingtaine de minutes de trajet je fus arrivée. Je me gare devant l'immense maison, à côté se trouver une autre voiture : une Ferrari. Ma voiture faisait bien tâche à côté de celle-ci mais je n'en ai rien à foutre.

-Enfoiré de gosse de riches lâchais-je avant de sortir de la voiture. Je me dirige vers la gigantesque maison qu'il faudrait plutôt qualifier de Villa, l'extérieur est vraiment magnifique avec de belles haies bien tailler avec différente forme et un rond point avec une imposante fontaine au milieu.

Je regarde les alentours, il y a beaucoup de personnes présentes à cette fête. Tous muni d'un gobelet rouge contenant sûrement de l'alcool, certains sont déjà écroulé dans l'herbe et d'autres rient aux éclats à cause du contenu de leurs verres.

La musique résonne à fond lorsque j'entre dans ce "Château". J'essaye tant bien que mal de repérer Alice dans cette vague humaine mais tout le monde se ressemble, il faut que je trouve une petite personne avec des cheveux court qui vont dans tous les sens.

Je sortis donc dans le jardin à l'arrière de la maison, la musique est aussi forte à l'intérieur qu'à l'extérieur. Épuisée de chercher Alice, je pris mon téléphone afin de l'appeler lorsque au même moment.

-Bella ! Cria quelqu'un derrière moi, je reconnus tout de suite la voix de Alice. Je me retourne et en un instant elle me prit dans ses bras. Je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif, je restais les bras le long du corps crispée pendant son moment d'affection. Je n'apprécie que très peu lorsque l'on me touche j'ai comme un blocage avec les marques d'affections.

-Ravie de me voir apparemment dis-je lorsqu'elle se retira de son étreinte. Elle me donna un énorme sourire. «À moins que cela soit l'alcool ?» Commentais-je devant son sourire béat.

-Un peu des deux rétorqua Alice en rapprochant son pouce et son index afin de de schématiser sa quantité. Elle est alcoolisée mais assez consciente pour se déplacer ce qui aller m'épargner le fait de la porter.

-Tu es vraiment ... Elle ne me laissa pas finir ma phrase.

-Magnifique, intelligente à moins que tu ne pensais à extraordinairement surprenant ou peut-être sexy se gratifia-t-elle surexcitée en sautillant sur place.

-Rien à voir, mais si cela te fait plaisir tu peux y croire dis-je en touchant une de ses mèches de cheveux auxquelles étaient incrustés quelque chose de blancs. «Tu t'es vomis dessus ?» demandais-je avec un sourire en coin pour me moquer d'elle.

Alice prit la mèche en question entre ces doigts et sourit de plus belle. "C'est du gâteau" répliqua cette dernière. Je lui souris en levant les yeux au ciel.

-Allez, dépêche-toi je veux vite quitter cet endroit et retrouver mon lit déclarais-je en regardant un couple en train de s'embrasser pleinement et goulûment sur l'herbe, je fis une grimace de dégoût.

Alice me suivit sans broncher, nous jouions des coudes afin de traverser le salon bondé de la maison avant de nous diriger vers ma voiture. Lorsque je m'arrête net quand je vis un gars claquer fortement sa portière de Range Rover contre ma Mustang comme si de rien n'était.

-Hé ! Hurlai-je fortement en marchant vers le gars en question. Il ne m'entend pas, il est posté à côté de sa voiture.

-C'est partie ! Entendis-je Alice dire en soupirant. Je n'y prêter pas attention tout ce que j'ai en tête c'est ma voiture. Une fois arriver près de ma voiture j'examinais les dégâts, elle est éraflée, ce con a éraflée ma Mustang !

-Tu ne peux pas faire attention lui hurlai-je, il est de dos et discuter avec ses amis, il se retourne, m'examine un instant de haut en bas avant de continuer sa discussion. Mais pour qui se prenait-il ? Je suis extrêmement remonter à ce moment précis, il ne prenait même pas la peine de me prêter attention. Je me tourne vers Alice sidéré.

-Laisse tomber Bella, ça n'en vaut pas la peine dit-elle en soupirant avant de s'engouffrer dans ma voiture. Je mordis ma lèvre inférieure.

Il est là dos à moi en train de discuter entourer de ses amis. Je décide de ne pas laisser tomber. Je pousse ses amis qui forment un cercle et me mis devant lui. Tout ses amis ainsi que lui me regardent en fronçant des sourcils, d'autres se demandent pour qui je me prenais mais à ce moment précis je n'en avais rien à foutre.

-TU viens d'érafler MA voiture dis-je clairement en accentuant bien ma phrase. Il me regarde en arquant un sourcil avant de poser son regard vers ma voiture.

-Excuse-moi, on se connaît ? Me questionna-t-il de façons condescendantes avec un sourire narquois plaquer sur le visage.

-Non et heureusement ! Ma voiture ! Déclarais-je fortement en la pointant du doigt.

-Ouais et ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Et en plus il se fout de ma gueule.

-La moindre des choses c'est de s'excuser lorsque l'on claque sa portière contre une voiture déclarais-je sans me démonter.

-C'est qu'une voiture ! Rétorqua ce dernier. À quel moment dois-je le frappé ? Me dis-je à moi-même. Il mériterait mes phalanges ancrer dans sa joue.

-Une voiture que tu viens d'éraflé ! Commençais-je à m'énerver. Ce mec au cheveux auburn tatoués aura bientôt mon poing dans sa figure.

-Tu veux vraiment que je présentes mes excuses pour une voiture ? Questionna ce dernier avec un petit sourire. Mais qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans le mot "S'excuser ! ".

Il se pinça la lèvre inférieure s'approche de ma voiture puis regarda l'éraflure de plus près, il lécha son pouce pour ensuite gratter l'éraflure.

-C'est qu'une éraflure. T'inquiète pas, Papa pourra te la réparer déclara-t-il sous les rires de ses amis avant de me tourner le dos pour partir en direction de la maison.

Je restais planter sur place complètement sidéré, les bras croisés contre ma poitrine. Mais quel Connard ! Je me pinçais fortement les lèvres pour ne pas éclater ma colère car à l'intérieur c'était la guerre. Je le regardais de dos, je lâchais mes mains le long de mon corps avant d'expiré fortement et de sourire d'agacement.

-Bella ? Entendis-je Alice m'appelait doucement. Je ne la regardais pas. "Bella vient, on rentre c'est qu'un imbécile ce mec".

Un putain d'imbécile ouais, et le mot est faible ! Je sortis mes clés de ma poche et je pris une grande inspiration avant de poser ma clé contre l'arrière du côté de la voiture de ce connard pour lui rayer sa bagnole noire jusqu'à l'avant. Un énorme son strident émana de ma clé pendant que je dessinais un long trait sur tout le côté de sa Range Rover.

Lorsque j'eus fini mon œuvre, je levais la tête et la vermine qui a bousillé ma voiture s'était retourné et resta choqué.

-C'est qu'une éraflure. T'inquiète pas, Papa pourra te la réparer déclarais-je assez fort pour qu'il l'entende avant de m'engouffrer à grand pas dans ma voiture puis vite disparaître.

Après deux minutes de trajet en silence, Alice éclata de rire.

-Bella, je n'arrive pas à croire que...Tu es complètement folle ! Déclara celle-ci morte de rire.

Je n'écoutais même pas ce que me disait Alice. Je ne m'étais même pas rendu compte de ce que j'avais fait que lorsque j'avais pris la route. J'étais en transe, cette phrase m'avait comme anesthésier. "C'est qu'une éraflure. T'inquiète pas, Papa pourra tu la réparer ".


En espérant que ce premier chapitre ait suscité en vous l'envie de connaître la suite... N'hésiter pas à nous faire part de vos impressions bonne ou mauvaise pour notre première Fiction Twilight.

Merci Beaucoup ***