Auteur : Yuki Tanaka

Source : Gravitation

Couple : Yuki Eiri / Shindô Shuichi ( la base, quoi uu !)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont à Maki Murakami ) ! L'histoire, par contre, est totalement inventée par mes petits soins !

Résumé : Mmmh … Shuichi déprime, et il doit choisir entre deux solutions. Laquelle marchera ?

Notes : Euh … Enjoy D !

A world called music :

Depuis toujours, ma vie ne se résumait qu'à la musique. Ecrire. Composer. Jouer. Enregistrer. J'avoues que je m'en lassais. A vrai dire, j'étais las de tout en ce moment. Et ça n'allait pas très fort, comme vous l'auriez remarqué. Alors, je faisais ce que je faisais toujours dans ce cas là. Enfin, il y avait deux solutions. Toujours deux. Essayons la première.

Je me dirigeais vers son bureau. Il est tard. Quelque chose comme deux heures du matin. Je ne dors pas. Je ne dors plus depuis un mois déjà . . . Mais lui, celui que j'aime, il ne le remarque pas. Il s'en fiche.

« - Yuki . . . »

C'est sûrement le ton de ma voix qui le fait lever ses beaux yeux ambrés de son légendaire ordinateur portable. Il me regarde. Il ne comprends pas.

« - Quoi ?

Tu ne viens pas te coucher ? »

Il ne réponds pas . . . je baisse les yeux . . .j'ai mal. Voilà la raison principale de ma dépression. L'ignorance. SON ignorance. Je soupir, et je fais demi tour.

« - Non, laisse tomber . . . tu as du travail . . . »

Mais je n'ai pas le temps de franchit le pas de la porte. Mon poignet fut saisi, et je me retrouvais plaqué tout contre lui, le cœur battant.

« - Shuichi . . . ça va pas toi . . .

Yuki . . . »

J'ai l'impression que mon cœur va exploser tant il bat vite. Bon sang ! Yuki se souvient que j'existe ! Il a vu que j'allais pas bien ! Kami-sama !

« - Je . . .

Chut . . . »

Il sait. Il a compris. Il m'embrasse. Il me câline. Et je retrouve le sourire. Son sang, rien que pour ça, je pourrais encore déprimer encore et encore !

« - Ca va mieux mon Yuki !

C'est bien mieux comme ça. »

Je crois que maintenant, je peux mourir heureux . . . il éteint son ordinateur, et il me conduit dans sa chambre. Qu'est-ce que j'aime quand il me prouve son amour comme ça …

La deuxième solution, c'était de rester à écouter un chanson d'amour dégoulinante de romantisme jusqu'à ce que je finisse par pleurer toutes les larmes de mon corps. Il paraît que ça soulage . . . Mais finalement, je crois que le seul son que j'ai besoin d'entendre, c'est celui de sa voix à lui, l'homme de ma vie : Eiri Uesugi.

OWARI

Voilà ! C'pas ma première fic, hein, loin de là ! Mais bon, celle là, je l'ai écrite vite fait

Je suis dans ma période des fics toute mignonne tout plein XD !

Donc voilà, j'espère que vous laisserez des revieuws ! Ca m'encouragera à mettre d'autres fics dégoulinantes de romantisme D !