Auteur : Malefoydream

Genre : Drama/Action/Romance

Ratting : T

Couples : HP/DM , RW/LB, HG/OC , GW/BZ

Petit mot avant de commencer: Salut c'est ma première fic donc j'espère que vous serez indulgents. Les personnages appartiennent presque tous à J.K Rowling. Il y aura un slash donc homophobes passez votre chemin. La fic prend en compte le sixième tome à part que ce n'est pas Drago qui a fait rentrer les mangemorts dans l'école mais... vous le découvrirez bien assez vite. Voila je crois qu'il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture.

Pardonne moi ou comment transformer la haine en amour…

D'un coté de la chambre un rouquin dormait profondément, son drap ne couvrant que l'essentiel de son corps. Tout était silencieux lorsque la jeune fille, dormant dans le lit opposé à celui du rouquin, se réveilla en sursaut et se précipita pour faire se lever son ami.

-Ron dépêche toi de t'habiller et de descendre il ne nous reste plus qu'une heure avant le départ pour la gare ! s'écria alors Hermione tout en se préparant pour rejoindre ses amis dans la cuisine du Terrier. La jeune fille avait beaucoup changé pendant les vacances, elle portait maintenant des vêtements plus près du corps laissant ainsi deviner ses formes, ses cheveux, grâce à un sort, n'était plus indisciplinés et retombaient en boucles souples d'un châtain cuivré très joli.

Ce matin la, dans la cuisine de la modeste maison des weasley, l'agitation régnait, en effet ce n'est pas tout les jours que l'on se prépare pour la rentrée dans l'une des plus grande école de sorcellerie, j'ai nommé Poudlard. En ce moment même, un jeune homme brun d'environ 1 m 70, coiffé comme s'il venait de passer une nuit très agitée, cherchait partout ses lentilles. Harry Potter, car il s'agit bien de lui, depuis cet été, ne cachait plus ses magnifiques yeux émeraudes derrière des immondes lunettes mais, étourdit comme il est, il égarait toujours les lentilles de contact qu'il s'était acheté, refusant que sa vue soit améliorée par un sort. Amusée, son amie Ginnie, une belle rousse n'ayant pas sa langue dans sa poche, le regardait faire, se demandant quand est ce qu'il se rendrait compte qu'il tenait la boite à la main. Les deux adolescents trop occupés, l'un à chercher et l'autre à rire, ne remarquèrent pas tout de suite l'arrivé de leur meilleure amie Hermione. Jusqu'à ce que Harry lui rentre dedans, encore absorbé par sa recherche.

-Oh désolé ! Salut Mione.

-Salut Harry, que cherche tu comme ça ?

- Mes lentilles de contact, je sais plus où je les ai mises !

- Ginnie, vraiment, tu aurais pu lui dire qu'il les tenait à la main.

- A ok, merci Hermione, merci Ginnie de ne pas me l'avoir dit, continua-t-il sur un ton ironique.

La rouquine pour détourner la conversation, demanda si son frère dormait encore.

- J'espère pour lui que non, car si c'est encore le cas, il va m'entendre… répondit Hermione

- Heureusement que je suis levé alors. Plaisanta le concerné, un grand roux d'1 m 80 avec des cheveux, en ce moment même, aussi emmêlé que ceux de son meilleur ami.

Tous rirent de bon cœur jusqu'à ce que Ginnie redevienne sérieuse et demande : A votre avis qui va être le nouveau directeur ?

-Macgonagall sans doute répondirent les autres sans une grande joie, la question de Ginnie leur ayant rappelé pourquoi l'école avait faillit être fermée. Un grand bruit sourd, venant du salon, leur indiqua que les jumeaux venaient d'arriver pour les accompagner à la gare, les parents de Ron étant en voyage en France pour fêter leurs 25 ans de mariage.

Ils transplanèrent donc vers King cross où de là-bas Ron, Hermione et Harry se rendraient à Poudlard pour leur 7 eme et dernière année dans l'illustre bâtisse. Il restait encore deux ans à Ginnie, ce qui peinait encore plus les quatre amis car cela voulait dire que, à la fin de l'année, ils seraient séparés.

Hermione quitta ses amis à l'entrée du train car cette année c'était elle la préfete en chef et il était donc dans ses obligations de se rendre dans le compartiment réservé au préfets, afin de connaître les règles et devoirs de son poste. Hermione espérait ne pas tomber avec Drago Malefoy, ce prétentieux de Serpentard, et fut donc soulagée de voir que l'autre préfet en chef était un poussoufle, qu'elle connaissait vaguement pour l'avoie déjà vu à la bibliothèque.

- Salut, je m'appelle Hermione Granger, je suis à Griffondor et toi quel est ton nom ?

- Salut moi c'est Matthew Flock, je suis à Poussoufle et je dois dire que je suis enchanté de partager mes fonctions avec toi.

Matthew était un garçon avec des yeux bleu très clair, il devait faire à peut près la même taille qu'Harry et son visage, encadré de mèches châtains, était parsemé de quelques taches de rousseur, ce qui lui donnait un air tout à fait charmant.

- Je t'ai déjà aperçu à la bibliothèque et d'après ce qu'on m'a dit tu es la plus douée de notre année, ça fait tellement plaisir de rencontrer une fille qui n'est pas obsédée que par son image extérieure. J'espère qu'on va bien s'entendre Hermione.

- Je n'en doute pas Matthew. Oh oui, tout à fait charmant, se dit Hermione.

Arrivé à destination, les 4 amis retrouvèrent leurs camarades de Griffondor, entre autre, Neville qui n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils l'avaient vu, Seamus et Dean fidèles à eux même, tout comme Lavande et Parvati, toujours aussi superficielles se dirent Ginnie et Hermione. Lors du banquet de bienvenue, ils apprirent, comme tous les élèves, que le professeur Macgonagall serait en effet leur nouvelle directrice. Après avoir accompagné les nouveaux et les anciens élèves dans leurs dortoirs, Hermione et Matthew suivirent leur ancien professeur de Métamorphose jusqu'à leur « appartement » et écoutèrent attentivement en quoi consiste leur rôle de préfet en chef lors des rondes du soir. C'est-à-dire inspecter les étages et retirer des points si ils trouvaient un élève hors de son dortoir.

Le premier cours de l'année de nos amis griffondor, fut botanique avec les poussoufle, où Hermione en profita pour faire plus amples connaissances avec Matthew et lui proposer de rester avec eux, les amis du poussoufle étant partis de Poudlard l'an passé, proposition qu'il accepta sur le champ, plus que ravi qu'Hermione lui propose. Le deuxième cour fut Métamorphose avec la remplaçante de Macgonagall, Melle Clara Pitty, une jeune femme brune d'une vingtaine d'année, à la peau claire et aux accents russes, cette apparence lui faisait ressembler à une vampire nota Harry. Le cours se passa assez bien, compte tenu du fait qu'étant commun avec les Serpentard il aurait pu mal se dérouler. Peut être était ce du à l'absence de Drago Malefoy.

-Tient il n'y avait pas cette fouine de Malefoy, fit remarquer Ron à la sortie du cour.

-Je l'avais presque oublié celui la, déclara Harry avec une certaine amertume, ce que ne remarquèrent pas ses amis.

-Oui c'est vrai qu'il était absent. Mais après ce qui s'est passé l'année dernière, ajouta Hermione, je pense qu'il n'osera plus se montrer par peur des représailles que son retour pourrait engendrer.

Ils discutèrent ensuite de tout et de rien jusqu'au repas où ils retrouvèrent Ginnie qui leur appris qu'elle avait vu Drago, Lupin et une autre personne qu'elle ne connaissait pas, entrer dans le bureau de la nouvelle directrice.

La nouvelle suscita de nombreuses interrogations qui furent coupées quand le Serpentard apparut à l'entrée de la grande salle accompagné d'un blondinet. Ils se dirigèrent ensemble à la table des Serpents avec autant de prestance et de charme l'un que l'autre. Cette entrée n'était pas passé inaperçue, loin de la. Il faut dire que de voir le blond s'asseoir à cette table comme si de rien n'était, ignorant les centaines de regards fixés sur lui, relevait presque du comique. Certain se demandaient même si il ne devrait pas arrêter le whisky pur feu pour cause d'hallucinations.

Harry et ses amis, passèrent leur soirée à se questionner sur le pourquoi du comment de la présence du Serpentard à Poudlard, mais aussi de celle du jeune blond, qui se trouvait avec Drago lors du repas ce soir la. Malheureusement pour eux, ils durent attendre le lendemain pour avoir la réponse.

Flash back :

Harry et les autres griffondor marchaient en direction de la classe de sortilèges lorsqu'ils croisèrent Drago Malefoy et l'inconnu de la veille.

-Mais qui vois-je ? Potter et sa cour, ricana le blond.

-Heureux de te revoir aussi Malefoy, répondit Harry d'un ton ironique, même si intérieurement il le pensait un peu.

-Moi de même, je vous présente mon cousin Damon, continua-t-il en voyant les regards que lançaient les griffondor sur le garçon à ses cotés, il arrive d'Allemagne.

Le dénommé Damon s'avança, il devait avoir dans les 14 ans, ses cheveux d'un blond, un tout petit plus foncé que ceux de Drago, lui tombait au niveau des épaules, ses yeux étaient bleu gris comme ceux de son cousin (ça doit être de famille, cette couleur d'iris si magnifique, pensa Harry) et son corps, lui, promettait d'être aussi musclé que celui de Malefoy. On aurait presque pu les prendre pour des frères, mais il est bien connu que les Malefoy, n'ont qu'un enfant par génération, où devrais je dire qu'un héritier.

-Salut, Drago m'as beaucoup parlé de vous mais je préfère quand même me faire ma propre opinion. Sur ce je dois vous laisser, j'ai potions et apparemment, le professeur n'aime pas les retards.

-Quant à moi je ne voudrais pas faire attendre M Chourave, ajouta Drago un rictus aux lèvres, Potter, Granger, Weasley, à la prochaine.

Les deux Malefoy tournèrent les talons et se dirigèrent vers leurs cours respectifs, laissant nos quatre amis en plein milieu du couloir de Sortilèges.

- Vous croyez que ce Damon porte bien son nom ? demanda Ron

- Je ne sais pas, dit Harry, il a l'air aussi prétentieux que son cousin.

-Et il est aussi mignon que lui, s'exclama Ginnie. Ok je retire ce que j'ai dit, ajouta-t-elle aux vues des regards courroucés que lui lançaient son frère et Hermione. Harry, lui, pensait la même chose que Ginnie, mais se garda bien de le dire.

Fin du flash back.

En effet, notre héros national s'était rendu compte à sa grande horreur que, lui, le survivant, du coté du bien, aimait l'arrogant Drago Malefoy, fils du mangemort Lucius Malefoy, clairement du coté du mal. Quand cela avait commencé ? Sûrement un peu après avoir vu le blond pleurer dans les toilettes de Mimi Geignarde pendant leur 6eme année.

Cet après midi la restera gravé dans sa mémoire pour longtemps, le garçon blond n'était plus du tout celui si insupportable qu'il était d'habitude, avec son air « je suis le plus beau, je le sais et je me la pete ». Non, ce jour la Drago avait l'air si fragile, que Harry aurait voulu le prendre dans ses bras, mais cela était impossible. Alors Harry s'était contenté de rester la, dans l'ombre, et d'écouter Drago répéter inlassablement qu'il ne pouvait pas tuer le « vieux fou », autrement dit Dumbledore, pleurer, car le tuer était la seule solution pour épargner sa mère, et crier car il n'en pouvait plus de l'emprise que son père, et le « maître » de celui-ci, exerçait sur lui. Harry était alors ressortit avant que le blond se rende compte de sa présence, et ce qu'il avait entendu l'avait chamboulé au plus profond de lui-même, après ça le brun évita autant le blond que possible prétextant ne pas vouloir se disputer avec lui, ce qui, dans un sens, s'avérait vrai. La scène qu'il avait vu dans les toilettes, lui avait montré le vrai visage de Drago Malefoy, un visage qui ne pouvait qu'inspirer la tendresse mais qui était caché derrière une façade. Pourquoi, pour se protéger ? Sans doute, mais se protéger de qui, de quoi ? Harry avait alors développé une certaine sympathie pour ce garçon brisé par la volonté de personne plus forte que lui. Puis au fil des mois cette sympathie s'était transformée en une sorte d'amour, amour caché et sans doute à sens unique. Mais Harry n'en avait que faire. Seulement voila, le soir de la mort de Dumbledore, il avait très bien vu le blond en haut de la tour avec les autres mangemorts et cela l'avait peiné, il s'était sentit comme trahis au plus profond de lui. Drago ne l'avait pas tué physiquement mais à l'intérieur, c'était tout comme, alors l'apercevoir la, devant lui, plus beau que jamais et tout sourire de plus, avait remémoré à Harry des sentiments qu'il avait tentés, tant bien que mal, d'enfouir mais sans grands résultats. Tu fais pitié Potter, voila ce que LUI, lui dirait, et en effet, Harry se faisait pitié…

La suite la semaine prochaine...