Fiche d'identité :

Prénom: Eveline ( Evie)

Nom: Ross

Âge: 16 ans

Magie: La magie de chasseur de dragon des glaces

Aime: La Glace de Gray et les peluches

Déteste: Le silence, le noir et les transports

-FairyTail-

Les portes de la guildes de Fairy tail s'ouvrirent sur une courte jeune femme aux longs cheveux bleus ciels coiffés en une tresse et aux yeux turquoises pétillants de malices. Elle était vêtue d'un poncho blanc aux motifs de flocons bleus et d'un pantalon noir retroussé jusqu'aux genoux par des bottines marrons.

"Repas !!!!! S'écria t-elle en sautillant de joie. Oh, salut tout le monde !!!"

Au bar, Lucy regardait avec curiosité la nouvelle venue. Elle remarqua que Gray qui se tenait à côté d'elle, se crispa. Étonnée, la constellationniste se tourna vers Mirajane pour lui demander la cause de la réaction du mage de la glace mais n'eut pas le temps de prononcer sa question. En effet la nouvelle arrivée avait foncé tel un boulet de canon sur Gray, les faisant tomber à terre. Assise sur le torse de l'exibitionniste, la jeune fille à la tresse bleue, d'une voix des plus enjouée, lui demanda:

" Gray tu m'as tellement manqué !!! Dis-tu pourrais me faire de la glace ? S'te plaît !!! "

Une veine palpita sur le front de ce dernier.

" Combien de fois dois-je te dire que je ne suis pas ton panier repas !!!!! Cria t-il rouge de colère. Et descends de moi !!!!! "rajouta t-il gêné par leur position assez... enfin... voilà

Face à cette réponse des larmes se formèrent dans les yeux de la bleutée. Gray détourna le regard, cherchant de l'aide chez ses camarades. Camarades qui se contentaient de regarder la scène avec amusement.

Résiste, Résiste, Résiste, Résiste. Pensa t-il face à ces larmes.

De son côté, Lucy regardait la scène, choquée. Mirajane observa la réaction de la blonde, amusée. Elle se décida à présenter la jeune fille à la tresse bleue.

" Voici Evie Ross, commença t-elle, je devine que son comportement t'aie dérouté mais ne t'inquiète pas tu t'y habituras. Vois-tu Evie est un chasseur de dragon des glaces et comme Nastu, elle est capable de manger son élément. Et la glace Gray est sa préférée.

- Ouais !!! "

Lucy dirigea son attention vers la source de cette exclamation. Evie, cette fois-ci debout, était en train de manger avec appétit un cube de glace de la taille d'une main. Il fut englouti en quelques secondes. Des étoiles scintillièrent dans les yeux de la bleutée, elle se tourna vers Gray et l'engloutit dans un câlin des plus étouffant.

" Merci beaucoup !!!!!!! s'écria t-elle toute joyeuse.

- Mais lâche moi bon sang, fit un Gray assez agacé.

- Tu es si méchant. "

Evie lâcha le mage des glaces et se dirigea vers le bar, saluant Mirajane avec enthousiasme. Soudain, elle aperçut Lucy et ses yeux turquoises se mirent à la dévisager.

" Oooh une nouvelle !!! Salut ! Moi c'est Eveline mais je préfère Evie. Tu t'appelles comment ? demanda t-elle très exitée de faire connaissance.

- Enchantée, mon nom est Lucy.

- Ravie de faire ta connaissance Lucy et je te souhaite la bienvenue dans Fairy Tail !!! Alors qu'elle est ta magie ?

- Je... "

Avant que Lucy ne puisse finir, Loki débarqua, en panique dans la guilde.

" Les gars mauvaise nouvelle ! Erra est de retour ! "

Lucy vit avec étonnement les membres de Fairy tail se figer d'horreur. De son côté, Evie sautillait avec enthousiasme.

" Sist' est de retour !!! "

Les portes de la guildes s'ouvrirent sur une femme aux longs cheveux rouges, habillée d'une armure. Un détail choqua tout le monde. Elle portait d'une seule main, une corne se dix fois sa taille.

" Je suis de retour. Dit la mage écarlate en posant son lourd colis. Je dois voir le maître. Vous pouvez me dire où il est ?

- Ooh qu'est-ce qu'elle est belle, s'exclama Lucy impressionnée.

- Bonjour Erza, salua Mirajane en souriant. Le maître est à l'assemblée périodique.

- Je vois.

- Heu Erza, c'est quoi ce truc énorme ? demanda un membre de la guilde avec hésitation.

- C'est la corne d'un monstre que j'ai abattu. Pour me remercier, les gens que j'ai aidé l'ont décorée et me l'ont donnée en récompense. Pourquoi elle ne vous plaît pas ? fit elle menaçante.

- Si ! Si ! Elle est magnifique ! "

Soudain le regard d'Erza se fit noir et son visage devint strict.

" Pendant que j'y suis ! Il paraît qu'il y a encore eut grabuge par ici. J'en ai entendu de belles sur votre compte quand j'étais en mission ! Le maître à sans doute fermé les yeux mais avec moi il en va autrement. "

Le mage en armure se tourna vers Cana qui buvait un baril.

" Cana ! Qu'est-ce que c'est que cette manière de boire ! Visitor ce n'est pas un lieu pour dancer ici ! Wakaba tu mets encore de la cendre partout ! Nab au lieu de trainasser devant le tableau des annonces, tu ferais mieux d'aller travailler ! Aller remues-toi ! Et Macao ! "

Erza le regarda puis soupira, le faisant paniquer.

" C'est bon ça sera tout pour aujourd'hui. Je ne vais pas encore me lancer dans les grands sermons. "

Evie rit de la réaction de la mage écarlate. N'y tenant plus, elle courut vers Erza pour l'entraîner dans une étreinte.

" Sist' ! Tu m'as manquée ! s'écria t-elle joyeusement.

- Toi aussi tu m'as manquée Evie. Dit Erza en souriant. "

Lucy, étonnée, demanda à Mirajane la nature de la relation entre le la chasseuse de dragon et la mage en armure.

" Et bien Erza et Evie se considèrent toutes deux comme des soeurs bien qu'elles ne partagent pas le même sang. D'ailleurs Evie est le seule membre de la guilde qui ne craint pas les foudres d'Erza. "

Rompant l'étreinte, Erza s'informa sur la présence de Natsu et de Gray. Tout les deux se tenait l'un à côté de l'autre une bras sur l'épaule de chacun, tremblant. Ils saluèrent la femme écarlate, lui annonçant qu'ils était les meilleurs amis du monde sous les rires étouffés d'Evie.

" Natsu, Gray, Evie j'aurais quelque chose à vous demander, annonça Erza en surprenant tout le monde. Au cours de ma mission j'ai entendu des choses inquiétantes. Normalement je devrais attendre et me remettre au jugement du maître mais j'estime qu'il y a urgence. Il faut agir sans plus tarder. C'est pour cette raison que je vais avoir besoin de vous. Êtes vous d'accord pour m'accompagner ?

- Bien sûr grande soeur !!! Tu peux toujours compter sur moi !!! "Acquiesça Evie toute exitée.

Pendant ce temps la guilde parlait à voix basse étant surprise qu'Erza demande de l'aide. De leur côté les garçons se fusillaient du regard.

" Nous partons demain alors soyez prêts. "

Lucy entendit une Mirajane impressionnée, conclure qu'Erza, Evie, Natsu et Gray ensembles, formeraient la plus forte équipe de la guilde. La constellationniste les regarda, étonnée.

-FairyTail-

Le lendemain, Lucy regardait avec impuissance, Natsu et Gray se battre de façon puérile. Elle commençait à regretter d'avoir accepté la demande de Mirajane qui consistait à les surveiller. Soudain l'arrivée d'Erza les calma.

" Désolée de vous avoir fait attendre "

Erza arriva près d'eux, une montagne de valise derrière elle et traînant une Evie en pleure par la tresse. Celle-ci ne cessait de gémir.

" Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir... "

Un chat ressemblant à Happy mais au pelage gris et aux yeux bleus se tenait sur la tête de cette dernière, essayant de la rassurer.

" Ne t'inquiète pas Evie c'est juste le temps du voyage. "

Lucy regardait étonnée la bleutée qui semblait bien moins enthousiaste qu'hier pour cette mission. De quoi avait elle peur ?

Erza la remarqua.

"Qui es tu ? Il me semble t'avoir vu hier à la guilde.

- Je m'appelle Lucy et je suis nouvelle. C'est Mirajane qui m'a demandé de vous accompagner sur cette mission. Ravie de faire votre connaissance.

- Tout le plaisir est pour moi. Je suis Erza. Alors c'est toi Lucy, on m'a dit que tu avais terrassé un gorille mercenaire sans difficultés.

- C'est à dire...

- Ton aide nous sera fort précieuse. Je compte sur toi.

- Je ferais de mieux. "

Lucy était effrayée de décevoir les attentes d'Erza. Natsu et Gray cessèrent leurs pitreries.

" Erza, je suis d'accord pour t'accompagner mais à une seule condition, commença un Natsu déterminé.

- Tais toi ! Tenta de l'en dissuader Gray.

- Je t'écoute. Quelle est ta condition ?

- Je veux qu'à notre retour, tu m'affrontes en duel. "

Tout le monde le regarda avec horreur. Natsu était fou de vouloir l'affronter. Cependant ce dernier sûr de lui s'estimait capable de vaincre le mage écarlate. Erza accepta le défi, le faisant s'enflammer.

" Je suis remontée à bloc !!! "S'écria t-il.

De son côté, Evie sentait que sa mort était proche à l'entente du départ. Ne saissant d'être traînée par sa soeur adoptive et de gémir.

-FairyTail-

" Je...veux...descendre... Dit faiblement Evie tout en essayant de ne pas vomir. "

Natsu et Evie semblaient vivre un enfer. Tout deux avaient le teint vert et essayait de ne pas renvoyer leur petit déjeuner. La chasseuse de dragon des glaces qui se tenait à côté d'Erza et Lucy, s'appuyait sur la vitre tout en fermant les yeux. Elle tenait dans ses bras son chat qui tentait d'apaiser son mal. Gray regarda Natsu et dit de façon méprisante:

" Quel minable, il faisait le fier il n'y a même pas deux minutes et maintenant on croirait qu'il est aux portes de la mort.

- C'est toujours ce mal des transports qui ne passe pas". S'enquit Lucy.

Le chat d'Evie se tourna vers la constellationniste pour lui expliquer.

" C'est un symptôme qu'on tous les chasseurs de dragons.

- Je vois...Fit pensivement Lucy. Au faite nous n'avons pas été présenté. Je m'appelle Lucy.

- Je suis le partenaire d'Evie, Eos. Ravi de faire ta connaissance.

- De même pour moi. "

Nastu qui semblait moins bien supporter son mal des transports, laissa échapper un énième gémissement.

" Ça va aller Natsu vient t'asseoir à côté de moi, fit une Erza compatissante.

- Okay", dit-il faiblement.

Lucy et Natsu échangèrent de place pour que celui-ci puisse s'appuyer sur la mage en armure.

" Aller détends toi, conseilla doucement Erza.

- O-ouais. "

La mage écarlate lui administra un puissant coup de point dans le ventre, lui faisant perdre connaissance.

" Voilà quelque chose qui t'aidera à te sentir mieux. "

Evie pâlit légèrement face à ce spectacle et peut désireuse d'avoir le même traitement, se laissa tomber dans les bras de morphé. Elle eut le temps d'entendre Gray demander la raison de leur présence, information qu'Erza lui avait déjà dite hier soir.

-FairyTail-

" Tu crois que les types Eiselwald sont encore dans le coin ?

- Je n'en n'ai aucune idée. C'est pour ça qu'il faut partir à leur recherche dès maintenant.

- Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Evie marchait derrière Lucy, Gray et Erza, en se tenant le ventre. Elle ne voulait plus jamais retourner dans un train. Eos qui se tenait sur sa tête la lui tapotait en signe de soutient. Elle sourit doucement, son partenaire de toujours était si compatissant et mignon. Cela lui donnait envie de le serrer dans ses bras.

" Au faite. Il est où Natsu ? demanda soudainement Happy.

- Oh non absorbée par mon récit je n'ai pas fait attention. Quelle idiote je fais. Je le sais pourtant qu'il a le mal des transports. Tout ça est entièrement ma faute. Est-ce que l'un d'entre vous voudrait bien me frapper ? offrit Erza en pénitence.

- C'est un peut exagéré", intervint Lucy.

Evie vit Erza actionner la manivelle d'arrêt d'urgence sous les yeux étonnés de la constellationniste qui déclara :

" Les mages de Fairy Tail sont tous différents mais au fond ils ont tous ce petit brin de folie.

- Je regrette, je suis pas comme eux "

À ces mots, Evie haussa un sourcil. Gray ne semblait pas s'être rendu compte qu'il venait de se déshabiller, confirmant l'observation de Lucy qui lui criait de se rhabiller.

-FairyTail-

Laissez moi sortir ! Pensa désespérément Evie. Je meurs !!

Décidément c'était la pire journée de sa vie. Un voyage en train puis tout de suite après une voiture magique. Son pauvre estomac ne pouvait le supporter.

Merci seigneur !!!

La voiture venait de s'arrêter. Evie se dépêcha d'en sortir et d'aller vomir un peu plus loin. Elle se dirigea vers ses amis. Pour voir Erza étreindre Natsu le percutant sur son armure.

" Au fait dans le train j'ai été attaqué par un mec bizarre. Se rappela t-il. Il a dit qu'il était d'Eisenwald.

- Espèce de crétin, lui cria Erza en le frappant, on est justement à leur poursuite ! Comment as tu pu le laisser s'échapper !

- Mais j'en sais rien moi ! J'étais pas au courant !

- Je vous en ai parlé tout à l'heure ! Tu pourrais m'écouter quand je parle ! "

Evie se plaça à côté de Lucy, une goutte de sueur sur le front. Sa soeur ne semblait pas se rappeler qu'elle l'avait assommé dans le train. Soudain Erza se dirigea vers la voiture et Evie pâlit. Elle tenta de s'eloigner mais sa soeur avait prévu sa réaction et la tirait par la tresse dans le véhicule.

" Pitié Erza !!! Tout mais pas ça !!! Gémit-elle tout en tentant de s'échapper.

-Je n'aimerais pas être à sa place la pauvre, dit Lucy au loin, compatissante.

- Oh laisse là c'est le seule moyen de calmer cette furie. Fit Gray impassible, il se tourna vers Natsu. À quoi ressemblait ce type ?

- Bha il avait un physique banal, rien de particulier. Ah si attend ! Il avait une flûte sur lui, surmontée d'une tête de mort avec trois orbites !

- Un crâne avec trois orbites ?Attendez ça me dit quelque chose ! "

Evie cessa de se débattre et écouta avec attention Lucy expliquer que la Lullaby était une flûte capable de tuer rien qu'en entendant sa mélodie. Elle ne put s'empêcher de commenter:

" Eh bha, il devait vraiment s'ennuyer le mage noir pour inventer ce truc.

- Evie ne prends pas ça à la légère ! Tu te rends compte que c'est une arme de mort massive ?! La gronda Eos en lui frappant le front.

- Aïe !

- Bien tout le monde à bord ! annonça Erza en traînant toujours Evie par la tresse.

- NOOOOOOOOON !!!

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Dans le prochain chapitre:

"Hé Evie tout va bien ? S'inquièta Lucy en voyant son amie fléchir.

- Je vais bien Lucy ne... "

La chasseuse de dragon n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son corps venait de céder, la faisant tomber. Elle entendit la blonde crier son nom et de sentir que quelqu'un la rattrapait avant de sombrer.