Cassie était anorexique, le savait et en était même fière. Anorexique... Oui, ce mot était a son image. Un mot long, fin, complexe... C'était le mot qui la définissait le plus. Mais c'était avant que ces choses complexes ne se compliquent encore plus, avant sa rencontre avec Sid, Chris, Tony, Jal, Maxxie... Bref, c'était avant qu'elle ne s'attache a des personnes qui étaient autant attachées a elle. Elle ne devait plus penser qu'a elle, pour ne pas inquiéter ses amis... Malheureusement, cela ne faisait aussi qu'augmenter son malaise, car n'oublions pas que l'amour est la plus grande des souffrances !
L'accident de Tony, Michelle et Sid, et enfin la mort de Chris... C'était son frère, son meilleur ami... Le seul a comprendre pourquoi, alors qu'elle avait enfin tout pour être heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de souffrir, de se haïr, d'avoir autant de haine et de colère en elle qu'elle n'arrivait pas a contrôler. Le seul qui avait toujours su qu'elle était la plus perspicace de tous et qu'on ne pouvait rien lui cacher, absolument rien lui cacher... C'était la seule de la bande à savoir pour son mal héréditaire, avant l'accident, alors qu'il était en couple avec Jal. Il était le seul qui connaissait la vraie raison qui la poussait à fuir, lorsque la souffrance était trop forte. Même Sid, qu'elle aimait de tout son cœur d'un sentiment réciproque, ne pouvait s'empêcher inconsciemment de la haïr, mais sa, encore une fois, Chris et Cassie était les seules à le savoir réellement.
Ils ne savaient pas tout les deux comment cela était possible, mais il était clair qu'ils étaient liés. Peut-être parce qu'ils étaient les seuls a avoir des vies tellement pourries qu'il ne pouvait pas se permettre de se renfermer sur eux-mêmes, comme les autres. Parc e que s'ils intériorisaient la totalité de leurs problèmes, ils exploseraient, purement et simplement !
Ces pour toutes ses raisons que leur cohabitation se passait si divinement bien, que Cassie avait souffert comme jamais auparavant dans l'histoire de la mort de son jumeau émotionnel.
Et cette fois, elle ne pourrait se suffire de l'Ecosse pendant un petit trimestre pour se cacher, non. Elle devait rompre tout ses liens ici, a Bristol. Alors sans réfléchir, elle alla à l'aéroport et prit le premier avion pour New-York.
