Wonderland : chapitre 1
Le sommeil… une bonne chose pour les petites filles et garçons, mais pourquoi donc croire que le Wonderland n'existe pas, alors qu'il existe hein ? Chaqu'un a ses réponses sur ce sujet non ? Dire que certains gens qu'Eva n'y croient pas alors pourquoi pas de la envoyer la bas, pour quelle change d'avis ? rire diabolique .
Petite introduction du chapitre diabolique by Chaotik .
(l'histoire est un peu tirée de Alice au pays de merveilles, mais continué a la mienne XD
Eva ne pouvait croire ces yeux, elle qui pensait que ces mondes de sommeils n'étaient que des contes d'enfants (enfin c'est de contes d'enfant, mais bon). A croire que notre héroïne essaye de se réveiller en se tapant sur les joues , mais le paysage ne change pas, puisque je ne veux pas la laisser partir .
- Chaotik pourquoi moi ? cria-t-elle en pleurant
- Bah, c'est pour changer non ? En plus j'ai toujours rêvé de créer une version de fanfic avec le Wonderland, répondit Chaotik en ayant un air dominant
- Eh bien sa ne réponds pas a ma question…
- Bah de toute façon ne t'inquiète pas, cela va te faire que du bien, t'a déjà 18 ans non ?
- bah oui….
- bon et si on laisse notre histoire continuer, je prendrais l'apparence du chat de Cheshire et je vais te guider ma petite
- « j'ai comme des frissons tout a coup »
Eva regarda aux alentours de soi, elle n'a jamais songé d'être un jour prise dans un conte que sa mère, Maya, lui racontait quand elle était petite. L'ambiance était la même que dans le conte. De très beaux paysages…des personnages plus ou moins marrants, des pains qui poussaient sur les arbres avec des paquets de chips … et des ruisseaux au jus de fruit , souvent celui de la pomme, car Eva a prit le temps de gouter ces derniers (pas les pommes, mais les ruisseaux XD) .
Eva savait que pour sortir plus vite de ce cauchemar il fallait avancer dans l'histoire et enfin arriver a la fin… Mais comme dit le Chat de Cheshire, peut etre cette histoire n'aura pas de fin … ?
