Quand Steve essaye de faire une demande en mariage
Un OS ultra court que je couvais depuis longtemps mais qui me fait toujours un petit pincement à mon petit coeur à la dernière phrase!
L'histoire se déroule la nuit, dans la chambre de Tony. Les deux héros sortent ensemble depuis quelques temps déjà.
Bonne lecture et partagez vos réactions ;)
-Avons-nous seulement une chance d'être heureux, hein Steve? Répond-moi, même si c'est inutile. On sait très bien, toi et moi, que tout ça... (il montre le lit défait)... ne nous mèneras à rien de bon.
Steve voulut hurler que tout ceci était faux mais dans l'instant il n'arrivait qu'à se taire. Tony le regardait, attendant qu'il lui dise qu'il avait tort; qu'il avait tort putain! Le visage figé du Cap ne lui montrait rien de ça. Il se leva donc, avec comme objectif son atelier où il pourrait se saouler en attendant. Mais en attendant quoi? Il n'en savait rien; une femme, une invention, un mot, peu importait.
Steve savait très bien qu'il devait réagir quand il vit la tête de son amant lorsqu'il passa la porte de la chambre, mais il ne revenait pas de son comportement.
-Je... sérieusement, Tony!
Comme l'autre ne s'arrêtait pas, Cap lui couru après et le prit dans ses bras.
-Ne me dis pas que tu pensais un seul mot de ce que tu viens de dire! (il ne pu s'empêcher de rire) Enfin Tony! Après tout ce qu'on a enduré face aux autres pour nous, tu penses encore que ça ne mènera à rien de bon?! (il le poussa doucement pour voir son visage, ses sourcils étaient froncés et son regard, fuyant. Il souri.) Tony, Tony, Tony! Si tu penses au bien de l'équipe, moi je ne vois pas pourquoi ça la ferait aller mal! Ou alors c'est à cause de Rhodes? Je sais que son avis compte pour toi, mais tu vois bien qu'il a finit par l'accepter! (Tony baissa les yeux et Steve lui pinça la joue comme un bébé) Que faut-il que je fasse pour que tu arrêtes de douter? Une demande en mariage?
Tout en disant cela, Steve s'agenouilla devant Tony, en prenant sa main.
-Ok Cap, c'est bon, ça devient trop officiel pour moi, là!
Steve ne s'en indigna pas car il avait enfin réussit à f aire sourire son Tony. Rester à genoux, il souleva délicatement le bas de son t-shirt et déposa un baiser sur sa peau nue.
-Je t'aime Anthony Stark.
