Titre : Au coeur de la haine

Auteure : Mangetsu 1023

Disclaimer : Naruto et Sasuke appartiennent à Masashi Kishimoto

Genres : Humour/Romance

Couple : SasuNaruSasu

Rated : K+ et T voir M pour LEMON


Sasuke rentrait seul de l'école, comme tous les mardis après-midi. Son frère étant en formation à l'école de police, il ne pouvait pas venir le chercher. Sasuke pensa à sa mère et au délicieux gâteau qu'elle lui avait promis au goûter. Il pensa également à son père et jubilait de pouvoir lui montrer son bulletin de notes, où il était premier dans toutes les matières.

A huit ans, son rêve était de dépasser Itachi dans tout ce qu'il entreprenait, et de rendre son père et sa mère aussi fiers de lui que possible.

Il traversa le petit jardin et enleva ses chaussures avant de pénétrer dans le séjour. Une odeur de chocolat lui vint aux narines, et il se serait sûrement rendu dans la cuisine pour déguster le goûter préparé avec amour par sa mère, si le tapis du couloir n'avait pas été tâché d'un liquide carmin, et qu'il n'avait pas reconnu la voix, ou plutôt le cri de sa mère venant de l'étage.

- Mère...Père... ?

N'obtenant aucune réponse, le jeune garçon, inconscient du danger qui l'attendait, poussa la porte et tomba sur deux silhouettes étalées sur le sol de la chambre.

- Père, mère... retentit la voix devenue basse de Sasuke

Il se jeta sur le sol, à côté de ses parents. Il se fichait du sang qui recouvrait petit à petit son pantalon blanc. Il ne voyait et sentait que la peau blanche et désormais glacée de ses géniteurs.

- Sasuke, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Itachi ? Vite appelle les secours !

Mais Itachi ne bougea pas du coin sombre de la pièce où il se trouvait.

- Grand frère, vient m'aider, sanglota Sasuke.

- Non. La réponse avait été brève, tranchante et irrévocable.

- Pourquoi ? Grand fr...

Il fut coupé par un objet passant à deux centimètres de son visage, et qui alla se planter dans le mur derrière lui.

- C'est toi qui à fait ça, n'est-ce pas grand frère ? Demanda Sasuke, la voix tremblotante.

- Un Uchiha ne doit pas pleurer. Tu le sais, Sasuke.

- Mais...Grand frère pourquoi ?! Il criait à présent.

- Je pourrais te donner une raison précise, mais c'est juste que j'en avais envie.

- Tu as tué nos parents, uniquement pour ça ?

- Oui, Sasuke.

- Tu...tu me fais peur. Dit le jeune frère en s'enfuyant vers la porte.

Sasuke courrait, il ne savait pas où mais il devait absolument partir loin de sa maison, loin des ses parents, loin de son frère, loin de ses peurs. Il ne comprenait pas comment sa vie avait pu changer aussi rapidement. Avant il avait une mère douce, câline et aimante, un père qui même s'il ne montrait pas ses sentiments ne manquait pas une occasion d'ébouriffer les cheveux de ses fils en signe d'affection. Il avait un grand frère qu'il adorait, non qu'il admirait. Et maintenant qu'avait-il ? La tristesse, la haine ?

- Sasuke voyons viens là, je ne te ferais rien enfin, je suis ton grand frère.

Sasuke n'avait qu'une envie : celle de frapper Itachi de toutes ses forces et de lui demander comment il avait pu lui faire ça. Lui enlever toutes les personnes auxquelles il tenait le plus au monde. Et pour ça, il s'arrêta en plein chemin et fonça droit dans son frère aîné.

Itachi lui attrapa le poignet avant que celui-ci n'atteigne sa cible : lui.

- Arrête Sasuke, tu vas te blesser inutilement.

- Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Je te déteste, je te hais tu entends ?!

Un éclair de tristesse traversa les prunelles onyx de son frère, mais Sasuke n'en était pas sûr, car il passa aussi vite qu'il disparut.

Itachi donna un coup de genou dans le ventre de son petit frère pendant qu'il l'assommait de son coude. Sasuke tomba par terre, sa vue commençait à se brouiller et tout devenait sourd autour de lui. Il se sentit soulevé et avant que le noir n'envahisse sa vision il cru entendre :

« Désolé que tu doives me haïr petit frère, mais c'est nécessaire. »

Puis tout s'assombrit autour de lui et il plongea dans l'inconscience.


Lorsqu'il ouvrit les yeux de son affreux cauchemar, Sasuke s'apprêtait à descendre de son lit et se réfugier dans une étreinte chaleureuse et maternelle, mais il s'aperçut tout de suite que les murs de sa chambre habituellement gris étaient blancs. Tout comme les draps et les meubles.

- Alors, c'était vrai...

Cette constatation lui fit mal.

Il pouvait parler, eux non.

Il pouvait respirer, eux non.

Il pouvait vivre, eux plus maintenant.

Il était seul. Définitivement.

Etant seul dans la chambre, il voulu passer la porte et s'enfuir loin d'ici, loin de tout. Pour déjouer une infirmière il dût se cacher dans les toilettes et son reflet le frappa !

Sa peau, habituellement pâle, était presque translucide. Ses yeux noirs ressemblaient à deux abysses sans fond. Et les deux mèches corbeau qui encadraient son visage rendaient encore plus apparents ses cernes et sa blancheur cadavérique.

Sa silhouette petite, et frêle, lui permis de se fondre dans la masse. Il se fichait des autres, de leur compassion et de leur «compréhension.» Alors qu'il marchait dans les couloirs, son regard croisa deux perles azures qui avaient l'air perdues. C'était un petit garçon, qui devait avoir à peu près le même âge que lui, songea Sasuke.

Il était petit mais avait l'air d'avoir une carrure un peu plus robuste que lui. Une peau légèrement bronzé et d'étranges cicatrices en forme de moustaches sur les joues. Des cheveux courts, blonds comme les blés qui étaient coiffés en pétard. Et des yeux bleu clair voilés par ce qui semblait être de la tristesse.

Sasuke se rapprocha de deux infirmières qui semblaient parler du cas du petit blond, à voir comme elles lui jetaient de brefs regards.

- Son père est mort dans un accident d'avion, il y a trois mois.

- Et aujourd'hui sa mère meurt d'une hémorragie en donnant naissance à sa petite sœur.

- Et la petite, comment va-t-elle ?

- Elle est mort-née.

- Quel malheur ! Et ce petit est le seul survivant de sa famille.

Sasuke se rendit compte que ce petit garçon n'était pas très différent de lui. Lui aussi souffrait de la solitude et il se mit à éprouver une étrange envie de le protéger.

- Cet enfant doit être maudit.

- Oui, c'est sûr.

- Il apportera le malheur et la mort.

Il était choqué. De quel droit ces deux femmes traitaient ce pauvre garçon ainsi ?

Ce dernier releva ses yeux mouillés de larmes vers les deux infirmières, comme s'il avait pu ressentir l'aura de méchanceté qui émanait d'elles. Puis il déplaça ses pupilles pour tomber directement sur deux iris charbons qui l'observaient. Alors sans un mot Sasuke s'approcha de lui, s'amusant des yeux écarquillés de surprise du blond lorsqu'il lui tendit sa main.

Timidement, des doigts halés vinrent attraper ceux pâles du brun en une promesse silencieuse. Quand le blondinet se rendit compte que le brun s'asseyait à côté de lui et ne semblait pas vouloir détacher ses doigts des siens. Il sourit, d'un vrai sourire qu'il n'avait plus eu depuis des mois. Sasuke tourna alors son regard dans ces deux billes bleues qui semblaient le remercier avec sincérité. En réponse à ce sourire lumineux, Sasuke resserra un peu plus l'étreinte de leurs doigts et pausa sa tête sur l'épaule de son nouvel ami.


Les deux enfants avaient demandé aux infirmières s'ils pouvaient partager la même chambre, et devant leurs petits visages suppliants, elles avaient accepté.

- Je m'appelle Naruto Uzumaki Namikaze et j'ai huit ans.

- Moi, c'est Sasuke Uchiha et j'ai le même âge que toi.

- Sasuke, pourquoi tu es là ?

Le visage de Sasuke s'assombrit et il serra les dents.

- Désolé, si c'est personnel je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler à un parfait inconnu.

- Naruto, même si ce que je vais te dire te semble étrange, si je suis venu vers toi, c'est parce que j'ai ressenti le besoin de te protéger. Et je te considère comme mon ami.

- Merci.

- Pourquoi tu me remercies ?

- Je ne suis pas très accepté dans mon village et je n'ai pas d'amis.

- Tu m'as moi.

- Je sais.

- Mes parents se sont fait assassiner.

- Quoi ?

- C'est la raison pour laquelle je suis ici.

- Ils ont attrapés le tueur, ils savent qui a fait ça ?

- Non, c'est mon frère aîné.

- Sasuke, je suis désolé.

Naruto comprenait la situation et en voyant son ami commencer à pleurer, il se souvint des gestes qu'avaient effectués des proches lorsque son père était mort. Alors il le prit dans ses bras. Sasuke essaya de se défaire de cette étreinte, car il ne pouvait pas être faible, il était un Uchiha et il ne devait pas craquer. Mais il n'était qu'un enfant rempli d'incompréhension et perdu dans une réalité affreuse, au bout d'un moment c'est lui-même qui s'accrocha au T-shirt du blond et cachait ses larmes dans son cou.

- Sasuke, je te fais la promesse que je resterai toujours auprès de toi, je ne te quitterai jamais.

Le brun leva sa tête vers Naruto et lui fit un petit sourire timide.

- Merci, Naruto

Pour toute réponse le blond lui embrassa le front et lui pris la main pour l'emmener sur le lit.

Au moment où un couple entra dans la chambre, Naruto et Sasuke étaient couchés face à face, leur deux mains jointent et leurs regards perdus l'un dans l'autre. Saphir contre Onyx.

- Naruto ?

- Jiraya ?

A suivre...

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et qu'il n'y avait plus de fautes.

A la prochaine ! ^^