La préparation pour Le bal masqué.

Il ne lui restait plus qu'à se préparer psychologiquement à l'événement. Il sortit dans le jardin. Le temps magnifique le rendant calme et serein. De l'autre coté du muret qui séparait son jardin de celui de son voisin, il remarqua une silhouette qui semblait le regarder d'une fenètre.Cela le rendait si nerveux qu'il détourna son regard dans l'autre sens.

Puis il rejeta un coup d'oeil. La silhouette n'était plus a la fenêtre mais sur un balcon, il la reconnu tout de suite, c'était ce cher Mustang.Edward rougit quand il vit Mustang lui envoyer un bisou. Roy vit qu'Edward était gêné par son comportement bizarre et il décida de passer a des choses plus sérieuses. Il sortit dans la rue puis sonna à la porte d'Edward. Ce dernier lui ouvrit puis Roy dit « eh bien nous sommes voisins maintenant » mais ce dernier n'avait rien a lui répondre, son visage étant rouge tomate.Roy demanda « tu pouvais quand même m'apporter une tisane ou quelque chose, que l'on fète ça»

Pendant que Edward était dans la cuisine, Roy vit et alluma la stéréo en la mettant sur une musique romantique. Edward ne savait pas ce que allait ce passer maintenant, tellement choqué par la visite de son supérieur. Le cœur battant a forte amplitude il rentra dans la pièce pour rapporter la tisane de colonel. Ce dernier l'attendait derrière la porte avec un masque sur le visage. Puis, en prenant et en déposant le plateau du thé sur la table, il entoura de ses mains Edward et l'embrassa d'un baiser français. Edward été choqué par le comportement du colonel mais ne pouvant ce débattre, il se laissa faire. Il sentait étant faible dans les mains de cette personne que normalement il n'aimait pas. Roy n'en resta pas la. Il serra Edward contre le mur en lui enlevant sa chemise, mit un pied entre ses deux jambes er l'embrassa au cou. Edward ne savait plus quoi faire, il poussa des gémissement tant que Mustang continuait de lui enlever ces vêtements et l'embrasser. Edward ne savait pas pourquoi les agissement de colonel lui donnaient du plaisir , lui qui aimait faire le dur. Puis il décida de se prendre dans les mains et ne pas perdre au colonel. Il poussa ce dernier au canapé et lui jeta dessus comme un fauve. Il lui a défait son blouson et lécha de sa langue la poitrine de celui-ci. Mustang ne poussait aucun gémissement et regardait Ed des yeux magnifiques puis il retourna Ed et le plaqua au canapé et c'est assis sur son ventre. Puis il rabaissant sa tête pour l'embrasser d'un baisais magnifique lent en passant par tous les baisers du monde. Embrassant le cou , le ventre les joues, le front d'Ed que celui si n'a plus tenu et c'est évanouit. En voyant sa Mustang ne c'est pas arrêté et passé aux choses beaucoup plus sérieuses que moi en étant timide, ne pourrais le citer.

En se réveillant Edward ce sentait extenué. Mustang étant parti l'a laissé dénudé sur le divan. Mais il ce leva et regarda l'heure. Il lui restait assez de temps pour ce préparer au bal et a penser a ce que ils avaient fait avec colonel Roy Mustang.