Résumé : (CLEXA !) Clarke et Finn débarque à Polis pour le travail. Loin de leurs familles ils tentent de refaire leurs vies. Ils s'y installent et y font des rencontres dont une qui va bouleverser Clarke…

Salut, Salut,

Pour vous parler vite fait de moi, c'est ma première FANfiction que j'écris, soyez indulgent :)

Et n'hésitez surtout pas à me répondre ou me conseiller, je vous accueille volontiers !

C'est bien sur une Fiction Clexa, même si au début ce n'est pas très évident.

J'espère que ça va vous plaire, je panique déjà !

Je vais essayer d'être régulière et de poster un chapitre tous les week-ends pour ceux que ça intéresse.

Bonne Lecture !


Chapitre 1 : Bienvenue à Polis !

(POV Clarke)

-Chéri dépêche-toi, on est en retard !

J'entends Finn crier dans tout l'appart depuis 10 minutes. Il est pressé, et moi en retard. Je ferme la porte, enlève la clé de la serrure et je tente d'ouvrir la porte qui est belle et bien fermer. Je fais toujours cela avant de partir de l'appart. Ça me rassure.

-J'arrive, j'arrive c'est bon… criais-je à mon tour

-Enfin ! Ça fait 10 minutes que le taxi se demande si on ne lui fait pas une blague.

Il prend mes valises, les met dans le coffre et m'ouvre la porte du taxi.

-Quelle galanterie ! lui dis-je un sourire en coin.

Il me tire la langue tel un enfant et s'assoit à côté de moi.

-L'aéroport s'il vous plait !

…..

Finn n'aime vraiment pas prendre l'avion, il est anxieux, il en a même peur. Il ne veut pas me le montrer mais je le sais bien.

Je glisse alors mes mains dans son cou et l'embrasse comme si c'était la dernière fois.

-On ne sait jamais, si ça se passe mal. Lui dis-je avec un grand sourire, prête à exploser de rire.

-Tu n'es pas drôle !

Il fait une moue boudeuse et se tourne vers le hublot pour regarder dehors. Je mets ma ceinture et prend la main de Finn ce qui le rassure.

…..

Après 3 heures de vol, on est enfin arrivé à Polis. C'est une petite ville assez sympathique, avec d'un côté de la ville, la mer. Avec Finn on s'était renseigné avant de venir à Polis lorsque Finn m'avait annoncé que son Agence de mannequinat l'avait envoyé en congé à Polis pour s'approvisionner les lieux pour un éventuelle projet de travail. A vrai dire lorsque Finn me l'a annoncé, ma première réaction a été plutôt joyeuse (ayant l'habitude de beaucoup déménager dû au travail de Finn), mais avec recule je ne savais strictement rien de Polis, ignorant jusqu'à maintenant son existence. Les images sur Google de Polis était chaleureuse et attiraient. Ce qui ne déplu ni à moi ni à Finn. C'est comme ça que nous sommes retrouvés ici, à Polis.

-Bonjour vous devez être Mr. Collins.

Je cherche qui nous parle. C'est un homme, la quarantaine, cheveux coiffés en arrière.

-Oui et voici Clarke Griffin, ma petite amie.

-Enchanté, je m'appelle Marcus Kane. Je suis le chef adjoint de votre Agent Mr. Pike, ou certainement votre futur Agent. C'est le patron lui-même qui m'envoie.

-Je suppose que l'on doit vous suivre.

Kane remue la tête de haut en bas en signe d'approbation, et nous fait signe de le suivre. On arrive sur le parking de l'aéroport et il ouvre la porte arrière d'un 4x4 noir, vitres teintées. Finn me regarde étonné. Finn est un mannequin mais quand même !

…..

On sent le 4x4 se garer, la porte s'ouvre et devant nous se dresse un Building donnant sur la plage ! C'est magnifique et impressionnant. On prend nos valises et on entre dans le Hall de l'immeuble main dans la main.

-Bienvenue dans l'établissement d'Arkadia ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans cet établissement qui comporte un hôtel, des bureaux, des salles de réunions et des salles pour shooting photos. Avez-vous commandé une chambre ou pris rendez-vous ?

C'est une jeune réceptionniste, les cheveux brun coiffés de tresses africaine se rejoignant en une queue de cheval. Elle est habillée en un uniforme bien stricte avec un foulard autour de son cou.

-Nous avons pris une chambre pour deux. Affirme Kane

Etonnée, je chuchote alors à Finn de manière à ce que, que lui ne m'entende :

-Nous avons les moyens de nous payer une chambre ici ?

Il me regarde suite à ma question et hausse les épaules sans vraiment s'en soucier. La jeune femme emmène Kane à l'office et je les vois discuter. Nous sommes trop en retrait pour entendre ce qu'ils se disent.

En attendant je sort mon téléphone. J'ai 3 nouveaux messages de Raven. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres :

-On déménage, on prend l'avion et on ne me prévient même pas ? A bah elle est belle l'amitié à longue distance !

- Bon ok, j'avoue tu me manque, mais tu pourrais au moins donner de tes nouvelles, je l'ai appris de ta mère que tu déménageais d'Orlando ! Dommage, avec Disneyworld proche de chez toi, enfin ancien chez toi, j'aurais pu te rendre visite et allez à y faire un tour avec toi mais bon…

-Bon je sais que je suis une ancienne amie d'Atlanta déjà oublier mais bon, tu pourrais avoir la politesse de me répondre, t'as perdu ton portable ou quoi !?

Les texto de Raven me font exploser de rire intérieurement. Je n'ai même pas le temps de répondre que Finn me prent le téléphone et me lance un regard noir comme si j'avais mal agi.

-Merci, je vous suis ! s'exclame Kane en prenant la carte que la femme lui tend.

Il nous fait signe de le suivre. On prent un ascenseur, il y a 52 étages ! Nan mais 52 étages ! Je n'ais jamais habité dans un immeuble aussi grand ! Les seuls immeubles dans lesquelles j'ai habité avec Finn devaient être à 10 étages grand max !

…..

On s'arrête au 13ème étages, ce qui est déjà énorme pour moi ! On marche dans l'allée pour s'arrêter à la chambre numéro 138. Elle nous ouvre la porte avec une seconde clé, et nous invite à entrer. L'appart est magnifique, donnant une vue sur la mer ! Bien mieux que la vue des rues d'Orlando à notre ancien appartement. Cela faisait environ 2 ans et demi que Finn et moi changions de ville tous les 5 mois environ, ça varie, c'est une habitude que l'on a prise. Nous n'avions pas le temps d'apprécier une ville, qu'on emménageait déjà ! Au début ma mère n'aimait pas vraiment l'idée que je change de ville tous les 5 mois, je m'éloignais d'elle. Nous étions très proche depuis la mort de mon père i ans et puis pour elle, à 21 ans je suis encore un bébé, son bébé ! Mais voyant que Finn et moi, c'est du sérieux, elle accepta.

-Je vous laisse découvrir de vous-même l'appartement et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler personnellement par le biais du téléphone de l'hôtel, vous n'avez qu'à demander « Octavia Blake » et je viens tout de suite à votre service.

-Merci je retiens. Dis-je tout en admirant la vue de la mer.

La porte se ferme, on se précipite, tel deux gamins, de visiter l'appartement. L'entrée donne sur le salon puis sur les baies vitrées, qui elles offrent une vue de la mer. A droite se trouve la cuisine qui est extrêmement moderne. La cuisine est dans l'angle du mur, elle forme un angle relié à un bars. La table, plutôt grande pour deux personnes, est en face de la cuisine, coté baie.

Les murs de cette pièce sont gris et les meubles bordeaux. C'est tellement grand que le salon, la cuisine et la salle à manger sont réunis en une seule pièce. Sur le mur de gauche se trouve deux portes. La plus à gauche donne sur la chambre, elle contient un lit deux place gigantesque, une commode et un bureau. Dans la chambre il y a deux portes, une à gauche et une à droite. Celle de gauche est l'entrée du dressing et celle de droite notre salle de bain avec bain et douche à l'italienne.

En revenant au salon j'entre dans la seconde porte, c'est une petite salle de sport avec baie vitrée donnant aussi sur la mer. Il y a un tapis roulant et une machine complète de musculation.

Après avoir fait le tour de l'appart, Kane nous appelle, il est assis sur le canapé, les mains sur ses genoux. Après l'avoir rejoint sur le canapé d'en face il dit :

-Comme vous avez pu le comprendre, on vous offre cet appartement pour deux semaines, si Finn vous êtes satisfait de la ville, de l'hôtel et du travail que nous vous proposons, vous devrez venir nous voir quelques étages au-dessus, signer quelques papiers et l'appart sera à vous, vous travaillerais bien sûr pour nous, pour un temps indéfini, pour l'instant. Vous avez un délai de deux semaines avant de décider quoi que ce soit. Si dans deux semaines, aucune réponse ne nous parvient, nous en déduirons que vous repartez sans vous engager avec nous. Des questions ?

-Oui, quand vous dîtes « à nous », c'est vraiment à nous ? On ne paye rien ? Repris Finn surpris

-Non rien ai gratuit dans la vie, mais presque ! Vous devrez payer une caution en cas d'endommagement, et une caution en cas de démission.

-Compris.

-Avant que je ne parte, je vais vous présentez très vite l'hôtel. Au rez-de-chaussée, il y a toute les imprimeries. Jusqu'à l'étage numéro 15, ceux sont des appartements identiques au votre. I appartements par étage, ce qui veut dire 135 en tout. Du 16ème étages au 20ème, ceux sont des étages réservés à la communication. Du 21ème étages aux 35ème se trouvent les informaticiens qui s'occupent des montages photos, des retouches etc… Du 35ème étages au 40ème, ceux sont des pièces pour les séances de shooting photos intérieur et du 40ème étages au 52ème, ceux ne sont que des bureaux, des salles de réunion et le bureau du patron, Mr. Pike. Ça sera dans son bureau, Finn, que tu devras prendre rendez-vous pour signer les papiers si c'est ce que tu souhaites. Voilà d'autres questions ?

-Non, merci beaucoup Kane, au revoir. Répond Finn très sérieux, lorsque qu'il a des entretiens, il met son masque de mannequin sérieux.

- A bientôt et appelaient moi Marcus !

Je regarde Marcus partir. Quand la porte de ferme, je saute sur Finn m'asseyant sur ses jambes, face à lui, excité à l'idée d'habiter ici.

-C'est génial non ? J'ai l'impression d'être devenu riche en moins d'une heure !

-Oui c'est génial, faut juste que la ville et le boulot me plaisent ici et c'est bon. Me sourit-il

Il examine mes cuisses qui sont autour de ses me regarde avec un grand sourire mesquin et me lance :

- Sinon tu n'aurais pas pris un peu de poids toi ?

Je le frappe au niveau de l'épaule

-Héé ! T'as pas le droit !

Il explose de rire et tente de se lever mais je lui en empêche en l'embrassant. Je me relève et cours dans la chambre pour sauter sur le lit. On peut y mettre Raven et John avec nous tellement se lit est immense !

J'entend des pas venir dans la chambre puis Finn me dire un truc du genre « Tu es une enfant ».

-Rafen ba harcelé be bessages, fauvrait que je li réfonde.

-Quoi !?

Je sors la tête des coussins et répète :

-Raven m'a harcelé de messages, faudrait que je lui réponde.

-Bonne idée ! Jvais regarder si Murphy ne m'a pas envoyé de message.

John est le meilleur ami de Finn, ils s'étaient rencontrés à Orlando durant une séance photo. Ils avaient pris un verre et avaient sympathisait et depuis c'était devenu des frères de cœur.

…..

(POV Raven)

-Abby, pense à prendre les pop-corn en plus des boissons !

-Je ne suis pas ta boniche !

-Nan mais tu m'aimes trop, je suis ta deuxième fille presque adoptive ! Et puis je sais que toi aussi tu en a envie au fond de toi !

Je lui lance un clin d'œil et un grand sourire, elle me lance en retour un regard noir avant de reprendre :

-En parlant de ça tu sais que tu as un « chez toi » et que Clarke n'habite plus ici ?

-Ne change pas de sujet et viens t'asseoir !

Elle s'étale dans le canapé, prend la télécommande et commence à zapper les chaînes pour s'arrêter sur Oggie et les Cafards.

-Tu sais que tu as 46 ans et que ce n'est plus de ton âge !

-Y'as pas d'âge pour ça !

J'explose de rire pour me moquer d'elle quand mon téléphone vibre :

-CLAAAAAARKE ! Abby me regarde avec de gros yeux.

-Salut Raven !

-Enfin, je pensais que t'avais oublié ton téléphone ou pire, que tu m'avais oublié ! Je me leve pour aller dans la cuisine mais Abby me suit.

-Hum Hum, j'imagine que tu ne fais pas grand-chose de tes journées !

-Haha très drôle, je passe ma vie chez ta mère à travailler sur l'ordi et regarder la télé avec ta mère, bref assez parler de moi, comm… Abby se jete sur moi ou plutôt sur mon téléphone, tel une lionne attrapant sa proie.

(POV Clarke)

-Raven ? Toujours vivante, j'ai l'impression que ta fait tomber ton tel, je t'entends plus.

-Salut chéri ! Comment tu vas, Raven ne voulais pas me passer le téléphone mais après une bataille acharnée j'ai réussi ! Comment tu vas ?

Je prend un ton désespéré…

-Maman tu sais que c'est le téléphone de Raven, si j'aurais voulu te parler je t'aurais appelé sur TON téléphone…

-Merci ma chéri ça fait plaisir, moi aussi je vais bien. Bon je te mets en haut-parleur.

Je crois que ma mère ne sait pas se servir d'un téléphone, j'entends des bruits mais je ne comprends pas ce qu'il se passe.

-Clarke ? Tu nous entends !?

- 5 sur 5 !

-Ahhhh, bon alors tu vas bien ? Comment c'est Polis ? Toi et Finn ça va ?

-Vous posez trop de question et parlez pas en même temps, je comprends rien !

-Raven tu me laisse parler, c'est ma fille je suis prioritaire.

-Mamaaaan!

-Comment c'est à Polis ?

-C'est une petite ville, mais c'est magnifique. L'entreprise de Finn nous offre un appart de luxe vue mer ! Je vous enverrais des photos !

- Ça va l'avion, Finn n'as pas pleuré ? J'entends Raven exploser de rire

-Raven c'est pas drôle, il n'est pas à l'aise c'est tout ! Et oui c'était pas trop long.

-Rrroh ça va j'ai même plus le droit de me moquer de ton petit protéger ! T'es pas drôle !

- Bref je vous laisse je dois ranger mes valises et me chercher un boulot moi ! Je ne vais pas passer mes journées à bronzer et visité la ville. Je vous aime fort, vous me manquez. A plus !

-Bisouuus, toi aussi ! Elles ont répondu la même chose au même moment.

Je raccroche avec un grand sourire qui s'étire sur mes joues, elles me manquent, c'est indéniable !

Je me lève du lit et retourne au salon où Finn parle à John au téléphone. Je prends les valises et commence à ranger.

…..

-Mon chat, Pizza ce soir ?

-Avec du champagne ?

-Oooh mais on fête quoi ?

-Nouveau départ, nouvelle vie, nouvelle ville !

-Cool ! Par contre Pizza et champagne c'est pas le top !

-T'en pis je n'ai pas envie de faire à manger, et je suppose que toi c'est pareil !

-T'as tout juste ! J'appelle !

On dût attendre environ 30 min avant d'entendre sonner.

- Ça sonne, je vais ouvrir !

Finn se lève du canapé pour ouvrir la porte. Il entre pizza en main !

- Mmmmh… Je dévore la pizza du regard et je cours à table pour m'y asseoir. On s'installe et on commence à manger.

-Demain tu voudrais qu'on fasse quoi ?

-Je sais pas, j'avais pensé à d'abord chercher un boulot, et l'aprèm peut être visiter la ville, tu veux m'accompagner ?

-Le matin je vais faire mon sport dans notre super salle avec notre super vue, et après à midi on a cas manger au restaurant et après se balader si tu veux !

- Ça me convient !

On finit de manger tout en profitant de la vue. Je débarrasse la table avec Finn et je file à la salle de bain me doucher et me mettre en pyjama. Mon pyjama, c'est celui que Raven m'a offert quand on est allé à Disneyland Park en Californie pour nos 18 ans. C'est un tee-shirt avec le roi lion, et un short assorti ! Je sors de la salle de bain et m'étale tel une baleine échouée sur le lit. Il est si grand et moelleux ! On peut pas rêver mieux ! Je vois Finn rentrer à son tour dans la salle de bain pour y ressortir 5 minutes plus tard, habillé d'un pyjama short simple. Je senti son corps s'affaler sur le lit, il se tourne vers moi, m'embrasse et me dis :

-Bonne nuit princesse…

-Bonne nuit mon chat….

Je l'appelle comme ça depuis le jour où on a regardé, pour sa première fois les aristochats, il avait flashé sur ce dessin animé et depuis c'est rester.

Je me retourne de façon à être dos a lui, il m'enlace dans ces bras, c'est comme ça que l'on s'est endormi chacun notre tour, paisiblement, avec un avenir qui nous attend !

…..

"Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? (Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ?)
I could really use a wish right now, Wish right now, Wish right now.(Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite, tout de suite, tout de suite)
Can we pretend that airplanesin the night sky are like shooting stars ?(Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ?)
I could really use a wish right now, Wish right now, Wish right now.(Je pourrais vraiment faire un vœu tout de suite, un vœu tout de suite, un vœu tout de suite) "
Je me retourne, attrape mon téléphone pour éteindre mon alarme. Mon téléphone affiche 9h30. Je déteste me levai tôt !

Je cherche Finn de ma main, à côté de moi, il n'y a personne. Il doit surement être en train de faire son sport. Je ne sais vraiment pas comment il fait à être du matin.

Je me lève, en titubant, je vais dans la salle de bain, pour me rafraîchir le visage, et surtout pour me réveiller. Je ne suis vraiment pas du matin !

Je vérifie si Finn est bien dans la salle de sport. J'ouvre la porte, et oui il est là à courir à 9h30. Je m'approche de lui, il a ses écouteurs et il transpire. Je lui enlève un écouteur. Concentré sur ces pas, il sursaute légèrement.

-Je te ferais un bisou quand tu seras lavée et que tu sentiras bon. J'explose de rire

-Bonjour à toi aussi chéri.

Il m'attrape le menton et tire ma joue vers lui. Il me sert fort pour pas que je ne l'évite et m'embrasse sur la joue.

-Baaaah. Je fais une moue dégoûtée ce qui le fait sourire. Je le laisse « travailler » son corps pour son boulot en m'essuyant la joue. Il doit s'entretenir tous les jours pour pouvoir continuer sa passion « le mannequinat ». Heureusement pour lui, il est motivé pour arriver à son but. Je m'étale dans le canapé en admirant la vue. C'est vraiment magnifique, le soleil qui reflète sur l'eau, ça donne une couleur magnifique. Les bars et les restaurant de plage commencent à préparer leur place pour accueillir les prochains clients. Bon faut que moi aussi je me bouge et que je me trouve un boulot, je me redresse et attrape l'ordi portable qui est sur la table basse. Je tape « USA jobs » et je me mets à chercher des agences de photographies.

Il n'y a que 2 Agences, celle d'Arkadia et une certaine Heda. Vu que le mannequinat c'est pas mon truc, préférant prendre des photos de personnes qui ne s'y attendent pas ou alors la nature. Je clique sur l'Agence Heda et m'y renseigne. C'est une Agence spécialisée dans la photographie d'art et de presse. C'est déjà quelque chose qui m'attire plus.

…..

-Vous désirez

-Une table pour 2, s'il vous plaît.

Le serveur cherche du regard une table, puis nous fait asseoir à une table à l'extérieure sur la terrasse.

Finn tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir.

-Oooh mais merci, que t'ai-t-il arrivé ? Où est passé Finn Collins ?

-Je veux te faire plaisir rien de plus.

-Et en quel honneur ?

- Je t'aime c'est tout, je veux dire je suis heureux que l'on soit encore là, après 3 ans de relation.

-Pas encore, pas encore ! Tu ne croyais pas en nous début ?

-Si bien sûr, mais je pensais que ça n'allait être qu'un amour de lycée, comme j'avais l'habitude d'avoir…

-Maiiiis ...

J'essaye de lui tirer les vers du nez pour qu'il arrive au but en faisant mine de pas savoir où veut-il en venir.

-Mais c'est plus que ça, j'ai de forts sentiments pour toi et je me verrais mal sans toi maintenant.

-D'accord.

Il me regarde d'un air étonné.

-Je te fais la plus belle déclaration du monde et je n'ai le droit qu'à un « ok » en retour ?

-Rien que ça !? Du monde !?

-Bon d'accord mais tu pourrais faire un effort de ton côté…

Il fait une tête désespérée, à attendre une réponse. J'ai envie de rire, c'est si mignon, mais il va se vexer…

-Je t'apprécie aussi.

-Tu quoi ?

-Je t'apprécie. Je sais très bien qu'il attend plus, mais j'aime tellement me faire désirer…

-Bon ben, d'accord, si tu veux, je veux dire… tu pourrais…enfin…tu vois...

Je ne veux pas le laisser s'enfoncer comme ça même si au fond ça me plaît de voir sa faiblesse. Je m'approche alors de lui, de ma main droite je lui prends une de ces mains et de l'autre je l'attire vers moi en tirant sur sa chemise. Après se baiser plutôt perturbant à ses yeux je lui souffle « Je t'aime ». Je n'aime pas dire ces 3 mots à n'importe qui, juste de le dire à Finn c'est comme si on me les arrache de la bouche. Ce n'est pas que je n'aime pas Finn au contraire, mais ce n'est pas mon genre de me dévoiler.

Je m'écarte de lui et comme si rien ne s'est passé je me rassois et change de sujet.

-J'ai une annonce à te faire.

Dans ses yeux il y a de l'incompréhension et de la satisfaction, il est perdu.

-Je… ah oui ?

-J'ai trouvé un boulot. Enfin j'ai envoyé mon CV à une agence.

-Quelle agence ?

-Heda, ce n'est pas loin d'Arkadia. J'ai calculer et je devrais mettre environ 30 minutes à pied. Ça me convient.

-Tu devrais avoir une réponse quand ?

-Je ne sais pas mais si dans 1 semaines je n'ai pas de réponses, j'envisage de postuler pour Arkadia, même si ce n'est pas mon premier choix ni ma spécialité, ça sera ma roue de secours.

-Ok, ok et sinon c'est quoi au juste « Heda » ?

-C'est une agence de photographie spécialiser dans l'art et la presse. D'après ce que j'ai compris, ces eux qui s'occupent des actualités.

-Et ça te plaît ?

Un sourire en coin je lui répond.

-Oui assez, c'est plus intéressant que de prendre en photo des bombes humaines.

-Je suis une bombe humaine ?

Je souris sans rien répondre, ce qui a l'air de lui convenir.

Après avoir fini de manger, on décide de marcher main dans la main sur le bord de mer, jamais on n'a eu la chance d'habiter dans un endroit pareil. Au loin il y a une bande d'amis qui jouent au Volley Beach. Ils doivent être une dizaine.

-Tu veux qu'on aille jouer ?

-Quoi ?

-Tu veux jouer avec eux ?

-On ne les connait même pas.

-Raison de plus ! Faut bien commencer à se faire des amis.

La présence de Finn me quitte pour aller vers le groupe. Je le vois parler à un d'entre eux. Il revient vers moi et me tend sa main.

-Tu viens ? Ils sont d'accord pour faire les équipes avec nous.

Ils ont l'air de tous se connaître. Ça me rappelle le lycée, tout savoir de tout le monde, connaitre les secrets les plus intimes de chacun, partager des points communs. Ça me manque, depuis que je déménage avec Finn, je n'arrive pas à me refaire de réel ami parfois je me sens seul, Raven me manque. Ces conneries, ces délires, ça bonne humeur ! Elle peut être très très lourde mais elle me manque.

-Vous n'êtes pas d'ici, ça se voit ! C'est un grand métis, les cheveux rasés, plutôt baraqué avec des tatouages sur le torse et dans le cou. Celui dans son cou semble rejoindre un autre tatouage dans son dos.

-On vient d'emménager ici, ça se voit tant que ça ?

-Tout le monde se connait ici, alors dès que 2 inconnues se pointes, on les repère très vite !

Il me tend la main et enchaîne :

-Moi c'est Lincoln.

-Clarke et lui c'est Finn, mon petit ami.

-Enchantés ! Je vais vous présentez aux autres.

Il se tourne pour chercher les autres, je semble reconnaître quelqu'un de loin, quelqu'un de déjà-vu.

-Jasper, voici Clarke et Finn, ceux sont les deux nouveaux.

Il a bizarrement des lunettes de ski posées sur sa tête.

-Salut !

-Des lunettes de ski à la plage ?

-Il veut se créer un style. Coupe un autre avant que Jasper ne puisse répondre. Moi c'est Monty ! Jasper le bouscule suite à sa moquerie.

-Salut !

Lincoln reprend : -Oui comme tu peux voir ceux sont de grands gamins, malheureusement je suis le seul à être mature ici ! Il rit. Bref on continue les présentations ?

-On te suis.

On s'approche de la tête familière. Plus je la regarde plus elle me dit quelque chose. Elle est jeune, les cheveux frisés et carrément canon à mon goût !

-Octavia je te présente Clarke et Finn. Elle se retourne et me regarde avec un air étonné.

-La réceptionniste ? C'est sortie de ma bouche sans que je me rende compte.

-Et vous, les nouveaux chouchous de Kane.

-Chouchous ? Finn la regarde surpris.

-Marcus ne prend pas souvent le soin d'aller chercher lui-même ses modèles.

-Attend vous vous connaissez ? Cette fois c'est au tour de Lincoln d'être surpris.

-Oui, c'est moi qui me suit occupé d'eux à leur arriver à Arkadia.

-Bon ben pas besoin de faire les présentations avec ma petite amie. Il décale Octavia pour nous montrer à 3 filles qui parlent ensemble.

-Maya, Harper et Monroe voici Clarke et Finn, deux petits nouveaux.

-Salut ! Les 3 voix se mélangent.

-Bah je crois qu'on a fait le tour.

-Il manque ta sœur et Bellamy. Reprend une des trois filles.

-Elle a fini tard aujourd'hui ?

Une autre fille reprend :

-Elles nous a dit qu'elle nous retrouverait ici, elle rangeait les paperasses.

-Jamais décrocher de son boulot celle-là, elle va s'épuiser en continuant comme ça ! Lincoln semble inquiet.

-Tu sais que ça lui change les idées. Repris Octavia qui enlacer de dos Lincoln.

-Ce n'est pas en se tuant au travail qu'elle va aller mieux…

Finn et moi suivent la conversation sans comprendre. Ils ont vraiment l'air de tous se connaître entre eux.

-Vous vous connaissez tous depuis longtemps ? Octavia me sourit comme si elle me remercie d'avoir changé de sujet et c'est Lincoln qui répond.

-On s'est tous connut depuis le lycée, depuis on est inséparable, tous soudé ! Je crois que ma sœur arrive enfin !

Je me retourne, voyant que Lincoln regarde derrière moi.

-Qu'est-ce que Bell fait avec ta sœur ? Reprend Octavia.

-Alors ça c'est une bonne question, ils ne se sont jamais entendues ces deux-là ! Alors comme ça vous venez ensemble maintenant !?

L'homme a qui parle Lincoln lève les yeux à ciel et dis :

-Tiens des nouveaux !?

Et la fille derrière le jeune homme reprend :

-Il marchait au bord de la route, j'ai eu pitié, je l'ai pris avec moi en voiture.

Les autres rient suite à la déclaration de la jeune femme.

-Les deux nouveaux, c'est Clarke et Finn, j'ai accepté qu'ils viennent jouer avec nous.

-Bellamy, enchanté ! Bellamy sert la main à Finn et passe son regard vers moi. Il me sert la main, et me lâche plus du regard, il a un sourire en coin. Il me met sincèrement mal à l'aise, heureusement pour moi Lincoln me sauve de son regard. Il prend Bellamy par l'épaule et le tire vers lui pour lui dire.

-Bell, cherche pas, Finn est son petit copain.

-On peut toujours s'arranger. Lance-t-il. Nan mais de quel droit il dit ça ! Surtout devant Finn. Je ne sais vraiment pas comment Finn peut garder son sang-froid et ne pas le frapper en pleine face !

Finn s'interpose entre Bellamy et moi.

-Je te préviens, il n'y a rien à arranger, alors ne la regarde plus jamais comme ça si tu veux pas que je te dévisage ! Finn reste calme, je ne sais vraiment pas comment il fait !

-On se calme mec, je déconne. Bellamy me lance un sourire, quand Finn s'apprête à répondre ou plutôt le mettre au sol, une voix interviens.

-Bon voilà, vous avez fait la connaissance de Bellamy. On peut jouer ?

Elle est si belle, belle n'est même pas le mot, elle est magnifique. Comment est-ce que je n'ai pas pu la voir avant ? Elle est habillée d'un jean, et d'un maillot de bain pour haut. Son corps est sculpté de léger abdos. Son cou est complété d'un pendentif Batman. Spéciale mais ça lui va bien, le devant de ses cheveux sont attachés en arrière et finissent lâches. Je remonte doucement ma contemplation sur ses lèvres puis sur ces yeux verts. Jamais je n'ai vu des yeux pareils ! Quand je me rends compte que tout le monde me regarde la mater, parce que inconsciemment, c'est ce que je fais, je rougis et à bégayes.

-Tu…Je…Moi… je suis Clarke.

Elle sourit suite à mon gène. Son sourire est parfait, cette fille est parfaite ! Je ne sais pas ce qui m'arrive bord** ! Clarke reprends toi !

-Oui je sais, Lexa.


Voilà,Voilà, c'est tout pour ce chapitre. Je sais, ce n'est pas sympa comment je termine mais je voulais m'arrêter là pour aujourd'hui )

J'espère que ça vous a plu, que ce n'était pas trop long et que je ne vous ai pas déçu. J'espère n'avoir copié personne non plus.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour savoir ce que vous en avez pensé, je prendrais en compte toutes vos critiques et j'essayerais de m'améliorer !

Point culture :

-Orlando est une ville des États-Unis en Floride. La ville compte aujourd'hui 220 286 habitants. C'est la sixième ville de Floride, et la première située à l'intérieur des terres de l'État.

-Disney world est le plus grand complexe de loisirs de laWalt Disney Company. Il est situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest d'Orlando, ville qui accueille depuis de nombreux parcs d'attractions concurrents tel queUniversal Orlando ResortetSeaWorld. Le complexe de Disney regroupe plusieurs parcs de loisirs, de nombreux hôtels et tous les services associés. C'est une vraie ville fondée sur le tourisme et façonnée par ce queWalt Disney puis l'entreprise Disney ont appelé la magie Disney.

-Atlanta est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État de Géorgie, aux États-Unis.

- Disneyland Park, est un parc à thèmes situé dans la ville d'Anaheim, en Californie, aux États-Unis. Il est le seul « royaume enchanté » conçu et vu par Walt Disney et a été inauguré le 17 juillet 1955.

- Les Etats-Unis sont le seul pays au monde avec l'Islande, le Japon et la Corée du Sud à avoir fixé l'âge minimum pour acheter de l'alcool à 21 ans. Chaque état a ensuite fait à sa petite sauce, et établit un âge plus jeune pour consommer de l'alcool, dans certaines circonstances. (Je précise parce que au départ je ne voulais pas que Clarke ait 21 ans, mais vu qu'elle habite aux USA, j'ai dû m'adapter)

- Usa jobs est un site américain parallèle à « Pole emploi » pour les français.

Normalement si tout va bien on se retrouve Dimanche !

A la semaine prochaine !

Lauraaaa01