Stiles cherchait après Scott depuis une dizaine de minutes. Ils devaient se retrouver au parc juste derrière le lycée. Malheureusement Scott n'était pas venu et ne répondait plus à son téléphone. Bien sûr, le téléphone de Scott n'a peut-être plus de batterie. Ou Scott peut avoir eu des problèmes avec son scooter. Mais on parle de Scott McCall ! Le mec qui s'attirent tout les problèmes de la terre.

Bref, c'est comme sa que Stiles se retrouvent au lycée à chercher son meilleur ami. Il regardait dans chaque pièce. Même en vacances le lycée ne fermait pas ses portes, se qui était assez étranges.

Quelques minutes après d'intenses recherches, Stiles entendit du bruit. Des bruits étouffé. Il s'approcha de sa salle de chimie, là où provenait les sons bizarres, et regarda par la petite fenêtre donnant sur la salle.

Et là se fut le choque. Sur le bureau du professeur se trouvait Scott assis, rouge et à moitié nu, les jambes écarté au maximum face à Jackson logé entre ses cuisses, mordant et suçotant le cou de sa victime.

Étrangement la scène à laquelle Stiles assistait le faisait bander à une vitesse vertigineuse. En quelques secondes il se sentait tellement étroit dans son pantalon que sa lui faisait mal.

Car, voir deux Loups-garous super canon se dévorer sans retenus était méga excitant pour le pauvre adolescent qu'il était.

Stiles se demandait si il n'était pas gay ou au moins bisexuel. Il avait déjà maté plusieurs fois quelques mecs dans la rue mais jamais, au grand jamais il n'avait été aussi excité qu'en se moment.
Il retint sa respiration lorsqu'il vit Jackson lécher un des tétons durcit de son frère de cœur. Il failli mourir quand il entendit très clairement les paroles du brun.

- Jackson ! S'il te plaît ... Je vais venir sans me caresser.

- Chuuut. Tu ne croit pas qu'on devrait invité un petit fouineur aussi excité que nous ? Dit Jackson.

Ce dernier lâcha le téton de Scott et regarda Stiles derrière la porte.

- Alors Stilinski, on mate sans notre permission ?

Ledit Stilinski s'étouffa et ouvrit en grand la bouche, choqué de s'être fait grillé.

- Allé viens Stilinski, j'ai envie de voir comment se débrouille McCall. Annonça Jackson sensuellement.

Qui pouvait résister à Whittemore ? Personne et surtout pas Stiles. Encore plus en ce moment. C'est en tremblant d'anticipation qu'il ouvrit le dernier rempart qui le séparait de ses désirs.

Scott ouvrit les yeux et sourit en voyant son meilleur ami.

- Le plan à fonctionner. Dit-il au kanima.

- Qu-Quel plan ? Réussit à demander l'humain.

- Le plan était de t'attirer ici. Le rendez-vous de Scott derrière l'école et puis le retard.

- Je savais que tu viendrais me chercher au lycée. Et donc on a commencé pour t'exciter. Continua son meilleur ami en descendants du bureau.

- Comment vous av-avez su qu-que je serai ... Excité par ... Cette "Scène". Demande Stiles en balbutiant.

- Stiles ... Tu crois que je n'ai pas vus les regards que tu lance sur certains beau mecs en fixant leur fesses.

Rouge de honte, Stiles ne su plus quoi dire.

C'est en silence que Scott vint serré les hanches de son "frères de cœur". Il le rapprocha de lui et vint se coller à lui tandis que Jackson se plaça derrière le jeune hyperactif.

Les mains du capitaine de La cross vint s' insinuer sous le chandail de Stiles qui gémit face à la soudaine intrusion.

Le T-shirt du pauvre garçon se retrouva vite à terre.

Complètement excité il sauta sur le bureau pour s'y installer exactement comme Scott quelques minutes plus tôt.

Il fut attaquer par ses deux amants la seconde suivante, tout deux lui suçais un téton déjà sensible sous les sensations reçus.
Son pantalon partit également avec le T-shirt du blond qui s' assit sur la chaise à roulettes.

- Vas-y Scott, occupe-toi de notre invité. Ordonna gentillement Jackson en mettant sa main sous son jean pour se caresser en observant la scène.

Étrangement cette action excita encore plus le plus jeune gémissant le nom de Scott en continue.

Ledit Scott finit par prendre en main le sexe de Stiles en commençant un doux vas et viens.

Cela continua encore quelques minutes avant que le Mexicain accélère en retournant Stiles afin qu'il soit ventre sur table, fesse à l'air et jambes toujours écartée montrant son entrée ouvertement.

Soudain il sentit quelques chose de mou et humide à cet endroit, lui arrachant un cri de plaisir. Il lacha ses bras et posa son Front sur le bois en cambrant le dos pour un meilleur accès.

Un doigt vint se rajouter à la langue de son meilleur ami puis un second suivis d'un troisième.

- Oh mon dieu ! Encore ... Han ! Gémit - Il.

- Hmm vas-y Scott prends-le pendant que je te prends !

Les doigts de Scott se retirèrent pour être remplacer par un objet bien plus gros que les mains de son meilleur ami.

Scott entra doucement dans l'antre du fils du shérif qui grimaça de douleur. Scott se stoppa pour permettre à l'humain de s' habituer tandis que Jackson en profita pour s' enfoncer d'un coup sec dans les fesses du cadet.

Plusieurs minutes après où personnes ne bougea pour ne blesser aucun d'eux, se fut Stiles qui ondule des hanches pour autorisé son frère à commencer.

Un vas et viens timide débuta entre les trois garçons qui accélèrent sous l'intensité des sensations.

Jackson tenait les hanches de Stiles tout en entrant violemment dans le corps sous lui.

Scott essayait tant bien que mal à ralentir ses coups qui se firent bruyant du au pousser de bassins de son amant derrière lui.

Stiles, lui, était en train de plané. Le sexe de Scott frappait sa prostate sans relâche, le faisant crier de plaisir, alors que l'une des mains de Jackson s' amuser entre pincer et griffes ses tétons et caresser son pénis luisant et rouge.

Les trois garçons étaient partagé entre se dépêcher pour atteindre le paroxysme du plaisir ou continuer afin que cela dur encore quelques secondes de plus.

Le choix fut facile, ils voulaient jouir à tout pris.

Ils augmentèrent la vitesse jusqu'à ce que Stiles hurle en rejetant la tête en arrière suivis de près par Scott et Jackson.

Le capitaine se retira du cadet afin que celui-ci ne se retire du châtain qui reprenait son souffle.
Ils finirent assis par terre adossé au bureau, après s' être nettoyé ainsi que le meuble et le sol, en se câlinant.

- On remettra ça une prochaine fois, hein ? Demanda Stiles la tête sur l'épaule du blond.

- Quand tu veux. Moi, je peux mourir en paix, j'ai réalisé mon fantasme. Être prit en sandwich par deux canons. Dit doucement Scott paresseusement encore sous l'effet de l'orgasme.

- Moi mon fantasme c'est de nouer quelqu'un sous ma forme bêta. Avoua Jackson en rougissant.

- Le tiens Stiles c'est quoi ?

- Me faire prendre sois par la bouche et le cul en même temps où me faire prendre par deux queues, bouche ou cul c'est pareil.

- Hmmm c'est super excitant ! J'suis presque prêt pour un second round. Ria Scott.

- Pourquoi pas ? Proposa Jackson et Stiles d'une même voix.